[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Timidement je jou(pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:47

Marissa ne pouvait plus se retenir !! Elle en avait plus qu'envie !! Tempi si il ne voulais pas d'elle ou qu'il ne souhaitait qu'avoir un simple aventure avec elle,il fallait qu'elle s'essaye ! Apres tout, il s'était kan meme essayer alors pourquoi refuserait-il de l'embrasser a nouveau ?? IL était tout près d'elle et il n'attendait que cela et elle aussi !! alors pourquoi pas tenter sa chance !! Seule l'avenir leur dira qu'est-ce qui se passera par la suite !!

Alors Marissa S'approcha encore plus pres de lui !! Prete a l'embrasser !! Soudain, une petite voix lui cria d'arretter !! Elle s'immobilisa soudainement !

* NOn Arrête !! fait pas ca !1 Y veut pas de toi voyons! Tu signifie rien pour lui !! Tout ski veut c'est t'avoir dans son lit pi se débarrasser de toi comme une vieille guenille sale apres !! **

Leur lèvres était si proche l'une de l'autre pourquoi s'arrêter maintenant ?? Il était presque rendue a se froler !! Il fallait qu'elle continu !! Peut-être allait t-il prendre les devants en la voyant s'approcher de plus en plsu de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

Troy la vit s'approcher proche de elle, ses la que ses penser s'embrouilla. Troy n'Était pas le genre de mec qui couchait avec tout se qui bouge juste pous s'amuser il était sérieux envers Marissa ses sentiment était sincère. Tout se qu'il voulait était la serrer et l'embrasser bien sur pour le lui sexe signifiait beaucoup mais pour l'instant il ne voulait que l'embrasser. Mais comme d'habitude ses penser le hantait.

* Embrasse la sa va tellement te faire du bien aller.*

Troy voulait écouter cet voix mais l'autre n'avait pas tord non plus.

* Elle ne pense de toi que ton méchant Troy écoute moi, elle ne veut pas de toi elle a peur que tu sois un de ses salaud qui couche avec tout les filles, tu le ses très bien.*

Bien sur cet voix n'avait pas tord mais le risque était a prendre quand même. Troy s'approcha de elle et y déposa un autre baiser romantique et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Il s'était enfin embrasser !!! Mais cette fois si Marissa ne contait pas le repousser !! Au contraire elle continua a l'embrasser avec tend de passion en espérant de pas s'être trompé sur son conte !! Il y avait toujours des risques a embrasser un inconnu !! Mais cette fois si elle avait bien aimer !! Il embrassait comme une dieu !! A croire qu'il était parfait ! Son physique incroyable, sa gentillesse étonnante et sa façon d'embrasser plus qu'impressionnante !! Elle était tombée sous son charme en si peu de temps !! S'en était presque le coup de foudre !!

Ce qu'elle voulait plus que tout c'est que leur petite histoire devienne bien plus qu'un simple baiser !! Elle voulait que sa dure plus longtemps !! Pas qu'il s'embrasse et que plus rien !! CEla ,elle l'espérait de tout son coeur !! Elle en avait connus des garcons que tout se qu'il voulais s'était profiter d'elle !! S'était donc pour cette raison qu'elle voulait etre prudente et qu'elle avait t'en peur !!

Elle esprait qu'il ne la décoive pas !! Elle voulais qu'il soit sincère avec elle et quil ne lui mente pas sur sa facon d'etre et sur son vrai coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

Troy était heureux qu'elle ne l'est pas repousser, il ne pouvait éprouvé un plus belle joi que cel si. Bien sur il voulait que leur histoire dur pour toujour il en était tomber amoureux en quelque temp. A peine croyable mais il en était tomber amoureux. Pourquoi il ne le s'avait pas mais il n'avait pas envi de se décoller de ses lèvre elle embrassait si bien. Comme une fille parfaite. Il n'en avait vu très rarement mais celle si l'était. Après se doux baiser qui dura au moin 1 minute il se décolla de son visage puis lui sourit tout en la regardant passionnément dans les yeux, le silence était présent dans cet salle se qui d'habitude ne devait pas être mais il se disait que la chansons qu'il avait composé et qu'il chanterait en duo serait réelle avec de vrai sentiment. Troy en était plus que amoureux et cela se voyait dans ses yeux bleu couleur mer.

- Je croit que cette chansons sera parfaite.

il disait cela sur un tont assez romantique et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:21

Marissa ne voulais plus que se baiser ne se termine!! elle voulait continuer tant et aussi longtemps qu'elle le pouvait !! Le jeune fini par décoller ses lèvres des siennes !! Il avait les yeux qui rayonnait de milles éclats !! Elle était au septième ciel ! Finalement,il était peut-etre sincère envers elle !! Cela faisait sa journée !!

Pourquoi avait t-il gaché se si beau moment en parlant de la chanson !! C,est vrai qu'elle était parfaite pour eux mais elle avait envi que se moment ne se terminer jamais !! Alors lorsqu'il eu finit de parler elle se mit a rire et lui dit quelque chose a l'oreille !

Elle s'approcha délicatement de son oreille!!


Tait toi et embrasse moi !!

S'était un peu directe mais s'était si bien demander qu'il ne pouvait lui refuser sa demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:27

Troy avait lui envi de l'embrasser sans arrêter mais il ne pouvait que s'embrasser il allait manquer de souffle a moment donner. Alors quand il entendit sa demande il s'approcha de elle doucement la pris dans ses bras et l'embrasser, les main de Troy n'était pas baladeuse seulement sur les hanche de Marissa rien de plus, après tout si sa la dérangait elle n'avait qu'a le lui dire. Troy ne cherchait pas que le sexe bien sur il avait de l'expérience dans se domaine mais il ne voulait pas sa tout de suite avec elle. Aussi étrange que sa lui paraissait il avait envi d'y aller doucement avec celle si.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:34

Délicatement il s'approcha d'elle et l'embrassa ! Ha ce qu'elle pouvait se sentir bien !! En réalité, elle se sentait revivre !! Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas fait confiance a un garcon !! Pas si longtemps que ca mais pour elle sa parraissait long !! Il la tenait pas les hanches toute en l'enbrassant !! Marissa , elle, avait les mains a son cou !!! Elle se décolla un peu de ses levres et lui posa un baiser sur la joue !! Elle ne voulais pas s'en défaire mais la soirée allait bientot se terminer et l'école allait bientot fermer !! A se demander si ils n'était pas deja coincer dans l'école !

Je croit qu'il va falloir partir !! Si on ne veut pas rester pris dans l'école !! Quoique sa pourrait etre le fun etre seule avec toi !!

Elle lui souria gentiment lui pris les mains dans les siennes et le regarda dans les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:41

Troy lui ne voulait pas partir il voulait être la dans l'école et l'embrasser. Si il resterait pris dans l'École sa ne l'aurait pas déranger au contraire sa lui aurait fait plaisir, il aurait pu dormir enlacer dans ses bras. Bien sur il ne s'avait même pas si il formait un couple ses penser le hantait encore.

* tu ne sais même pas si tu sors avec elle a quoi bon.*

* voyons il son amoureux sa se voit regarde*

*Je l'aime et ses se qui compte non??*

* Oui Troy continu*

- Je sais mais moi j'aurait aimé mieux rester avec toi. Tu va me manquer pendant cet nuit.
Troy lui sourit puis l,embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

ha ce qu'il pouvait etre si attentionnée avec elle !! Elle non plus ne voulais pas partir !! Il lui sourit et l'embrassa !! Un sourire s'afficha sur le visage de Marissa !! Elle avait trouvé l'homme ideal !!

Toi aussi tu va me manquer !!

Mais ce qu'elle ne savais pas c'est si ils étaient en couple ou non !! BIen sure ils s'étaient embrasser mais cela ne voulais rien dire !! N'importe qui pouvait s'embrasser sans vraiment sortir ensemble !! Cela la tracassait un peu !! Malgré le fait qu'il lui ai dit qu'il allait s'ennuyer de elle.

Après s'etre embrasser !! Il sortir de la salle et se dirigere vers la sortit !! Toutes les lumieres étaient éteintes et il n'y avait plus aucune presence dans l'école !! Marissa regarda Troy se demandant s'ils étaient embarré a l'interrieur ou non !!

Marrissa de dririgea a al course pour ouvrir la porte !! La porte était fermée a clé et ne souvrait pas !! Ils étaitent coincé a l'interieur !! Elle reveint a la course vers Troy !!


On n'est embarré a l'intérieur !! ON va être oubliger de dormir ici ! Heureusement que je traine toujours du linge de rechange !! Jaurrais pas l'aire folle demain avec les memes vêtements sur le dos !!

Elle lui sourit et sa',procha de lui et ce serra contre son corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

Troy était plus que heureux qu'il soit embarer dans l'école il se disait que la au moin il pourrait faire quelque raprochement envers Marissa et il pourrait dormir blottit dans ses bras et l'embrasser quand il le voulait cool.

* tu ses Troy si elle n'est pas prête tu risquerait de la faire fuire, et plus jamais elle ne voudrait de toi alors fait gaffe a tes fesse mon cher.*

* Non aller saute lui dessu si elle le désire, tu va passer une exelente nuit a t'amuser si tu voit se que je veut dire, aller.*

* Laisser moi tranquille vous deux, je vais voir SEUL sans votre aide compris.*

- Je ne suis pas pour te le cacher sa me fait tellement plaisir qu'on soit embarer comme sa je vais passer la nuit a me dire a quel point tu est magnifique.

il lui souria puis s'avanca vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

HA ce qu'il pouvait être si gentil !! Il était content d'etre enfermer dans l'école !! Marissa de son coté n'était pas très alaise ! Ses parents allaient peut-etre s'inquiéter d'elle !! DE plus elle ne pouvait meme pas les applés car la ligne a la maison était coupée! Sa lui arrivait souvent de ne pas rentrer a la maison mais elle leur avait promis de rentrer se soir la !! Bref heureusement que troy allait être la !! En réalité sa lui plaisait tout autant qu'a lui de rester enfermer mais elle s'inquiétait quand meme !!

Troy s'approcha d'elle pour l'embrasser !! Elle aimait bien cela mais aurrais bien voulu savoir se qui alait se passer entre les deux !!

* Il va t'embrasser se soir et profité de toi puis va cesser de t'adresser la parole demain apres avoir eu se qu'il voulais *

*Il profite de toi , Mais tu peux profiter de lui en retour*


Ha se qu'elle pouvait être écoeurer de ces ignoble voix qui ne fesait que l'embeter !! Elle en avait plus qu'assez !! Mais Troy lui fesait oublier celle-ci !! Il était si beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

Troy temp qu'a lui n'écoutait pas les ignoble voix qui trottait dans sa tête la seul voix qu'il écoutait était cel devant ses yeux se qui veut dire Marissa. Bien sur il était fou amoureux de elle et ne pouvait s'en empêcher. Oui Troy voudrait profiter de elle mais si elle n,était pas prête il cesserait et lui reparlerait tout les jours et avec amour.

* elle ne t'aime pas temp fait pas.*

* tu va t'en trouver un autre.*

- Une chance qu'on est tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

Marissa ne comprenait pas vraiment le sens de sa derniere phrase prononcer !! Comment ca une chance qu'on est tout les deux ?? bref, elle n'y fit pas très allusion !! Elle n'osait pas répondre quelque chose au risque de se ridiculiser parce que ce qu'elle allait dire n'avait aucun rapport avec ce qu'il disait !! Alors elle préféra s'abstenir !! Elle ne lui fit qu'un simple sourire question qu'il pense qu'elle avait tout compris !!

Faudrais peut-etre bien se trouver un endroit confortable ou on pourra passer la nuit !! Quand dit tu !!

Et oui en endroit ou elle pourrait etre dans ses bras et ou il pourrait etre ensemble !! Que demander de mieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Troy lui comprenait tout se qu'il voulait dire bien sur quelque fois il ne se comprenait pas mais maintenant ses sentiment était clair et bien net il était amoureux de la jeune fille qui était a ses yeux.

- Moi je dit qu'on pourrait aller au gymnase et se mettre des matelas et dormir dessu, quand pense tu??

L'idée de Troy n'était pas temp pire que sa. S'était bien la seul place ou il pouvait coucher.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

Les gymnase !! Pourquoi pas ?? Il y a des matelas apres tout !! Quoique le divan de la bibliothque aurrait pu faire l'affaire !! Bien sure il était très étroit mais c'était justement ce qu'elle voulais !! Être collé au pres du jeune homme!

Le gymnase peut faire l'affaire mais il y a aussi le divan de la bibliothêque qui risque d'etre plus confortable !! Mais si tu ne veux pas on n'a qu'a prendre les matelas du gymnase !!

Marissa lui sourit et s'assit sur un petit banc qui se trouvait derriere elle !!

* Croit tu vraiment qu'il va accepter d'être coucher avec toi sur un minuscule divan!! Tu risque de te ramsser par terre car il aurra tout pris la place !! *


Maudite voix qu'elle ne pouvait plus supporter !! Elle en avait ras le coco !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Troy voulait absolument coucher dans le même lit que elle pas pour les raison que tout le monde croyait enfin oui mais ses compliquer pour lui. Il voulait pouvoir sentir le magnifique parfum qui le faisait craquer, ses magnifique yeux brun qui le faisait aussi craquer. Il be voulait plus la lacher, le coup de foudre d,après lui.

- Je choisi la bibli, j'avait pas allumer qui avait un divan la, on va être mieux.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:43

Ce baiser signifiait quoi exactement pour lui ?? UNe simple histoire d'un soir sans lendemain !! Bien sure Marissa ne voulais pas croire a cela !! Elle tait beaucoup trop sous l'emprise de son charme si irresistible!! Tout ce qu'elle voulais c'est qu'il soit l'homme parfait pour elle !! Celui qui ne la laissera jamais tombée!! Et c'est ce dont il avait l'air !! Mais elle ne voulais pas s'aventurer trop loin sans savoir qu'elle était ses intentions envers elle !!

Bien entendu elle n'avait pas le courage de lui demander alors elle ne fit qu'accepter qu'il l'embrasse sans se plaindre !! Bien entendu elle ne detestait pas du tout cela au contraire elle appréciait !!


Daccrod suis moi !!

MArissa le pris par la main et l'entraina dans la bibliotheque !! Elle était très sombre et les lumières ne fonctionnait pas !! Alors il fallait qu'elle touche devant elle pour se diriger ! C'est alors qu'elle senfargea dans un objet !! S'était le divan en question !! Elle entraina le jeune homme avec elle celui-ci était rendu par dessu elle et elle sou lui !! Il était dans la position parfaite pour s'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

Troy voulait bien sur coucher avec elle mais pour l,instant tout se qu'il lui importait était D'avoir son amour rien de plus, la jeune fille ne serait pas prête et il respectait se choix plus que tout. Quand il arrivèrent au sofa de la bibliothèque, Marissa chuta et l'entrena avec elle, il se ramassa sur elle la parfaite position pour... Bien sur il le voulait mais il ne pouvait pas il se disait retient toi Troy voyons, alors a la place de faire un geste qui va le faire regretter il lui parla.

- Euh.. Je suis désoler.

il se leva brusquement de sur elle et s'assit a coté.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02

Trop timide ou bien pas assez interressé ?? la était la question que ce demandait marissa !! Pas clair du tout !! Un moment il l'embrasse puis l'autre moment refuse lopportunité de l'embrasser a nouveau !! A quel jeu jouai-til ?? Tous se qu'il trouva a faire c'est ce ranger a coté d'elle ! A croire que la position lavait rendu malalaise a la vitesse dont il s'était levé de sur elle !! Bien dure a suivre se jeune homme !! Bref marissa resta un peu froide avec elle !! elle ne savais plus du tout a quoi sattendre avec ce garcon dure a comprendre !!

C'est pas grave !! C'est pas ta faute !!

Avait-elle encore en vie de passer la nuit dans ses bras ?? Elle n'en était plus sure !! Elle réalisait enfin qu'elle ne le connaissait pas tant que ca!! Elle devait prendre ses précautions a son égard !!

Tu prend le divan ou c'est moi !!

Qu'allait-il penser ?? Ce n'est pas qu'elle ne voulais pas de lui mais avec la réaction qu'il avait eu tanto elle ne voulait pas prendre de risque !!Peut-etre allait-il réussir a la convaincre assez pour qu'elle oublie le mal entendu et quelle decide de domir aupres de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Troy ne comprenait pas pourquoi elle l'avait repousser comme sa, il voulait lui démontré du respect mais elle ne l'avait pas voulu. Elle voulait surement qu'il lui saute dessu ou quoi. Troy était tellement interresser par la jeune fille qui se trouvait devant ses yeux. Un corp de déesse, un visage d'ange, et de magnifique cheveux, bref elle était assez de son gout. Troy se retenait pour ne pas lui sauter dessu et lui donner au moin une miette de respect mais elle n'en avait pas voulu. Qu'est-ce qui clochait.

- Ok.

Troy se disait qu'il allait devoir se rattraper, quelle ne voulait plus de lui, qu'il n'était plus de son gout.

- Je vais dormir par terre.

Troy baissa la tête décu de son comportement, il ne voulait pas dire sa mais elle ne l'avait pas compris. Pourquoi avait t'il été aussi idiot. Il mis son chandail par terre, bien sur il l'avait hauter, il avait au moin garder ses culotte se qui d'habitude il ne faisait pas chez lui. Alors il avait pris son chandail pour mettre sa tête dessu, décu et avec des frisson.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:41

MArissa se sentait a la fois mal et triste !! Elle aurrait tant aimer dormir près de lui !! C'était deja un signe qui lui laisse le divan apres tout il n'était pas si mal !! Il gaganait des points a chaque fois qu'il osait faire quelque chose !!

*Peut-etre cest-il excuser pour ne pas te brusquer et te faire peur !! Tes mecs aussi intentionné sont très rares !! *

Elle devait avouée que la voix avait bel et bien raison ! Pourquoi avait t-elle decidé de rester froide envers lui !! Bien sure elle avait ses raisons mais elles n'étaient pas assez valable pour lui manquer de respect !! Elle devait se reprendre et vite !!


C'est gentil !! Mais a vrai dire personne ne nous ne mérite de dormir par terre !!

Avait-il compris le message ?? OU bien pensait til seulement que cela voulais dire de chercher un autre endroit pour qu'il dorme ! Alors elle rectifia le tire !!

On n'a qu'a dormir tout les deux sur le divan !! Il est peut-etre pas très grand mais on risque d'être mieu confortable que par terre !!

Et maintement avait til compris ?? Espérons qu'il ne lui en veule pas trop de lui avoir parler sur un ton sec !! Elle espérait qu'il ne sois pas trop rancunier !!

Avant meme qu'il n'ai le temps re lui répondre , Marissa lui prit la main et le tira de par terre et se tassa pour lui faire une place rien qu'a lui !! Allait-il accepter sa proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

Troy lui voulait plus que tout coucher avec la belle Marissa mais il ne le pouvait pas toujours, elle ne le voulait pas cet fois si sa le désevais beaucoup il aurait aimer pouvoir profiter un peut de sa magnifique peau. Il voulait la respecter mais après tout s,était un homme, il ne parlait pas de coucher avec elle mais de peut-être la toucher un peut. Quand elle lui avait répondu il avait sursauter et n'avait pas trouver de moyen pour se défendre, il avait lacher prise et avait seulement rien fait seulement écouter et partit.

- A oui?

les yeux de Troy siluminère, il était tellement content qu'elle lui est dit cela il resta par terre n'étant pas sur de se qu'elle voulait vaiment après tout elle lui avait fait un peut de peine en le repoussant de la sorte.

- Je suis bien d'accord.

il la regarda de ses magnifique yeux bleu, il ne se rendit pas compte qu'il n'avait plus son chandail. Troy était plutôt bien fait, il avait un corp parfait bronzer et parfaitement muscler.

Il nu même pas le temp de le réalisé qu'elle l'avait déja pousser sur le divan a coté d,elle il lui sourit puis se coucha près d'elle pour pouvoir l'embrasser passionnément. Il l'embrassait tout en passant sa main sur la peau de son dos royalement doux.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:46

Il était tellement sexy sans son gilet qui lui cachait son trose magnifiquement musclé et bronzé!!Elle ne pouvait pas demander davoir une meilleure vue !! Il avait un corps de rêve !! De plus il avait de magnifique yeux bleu a faire craquer Marissa !! Decidement marissa était sous l'emprise de son charme !!

Troy se coucha près d'elle et se mis a l'embrasser !! Enfin se disait-elle !! Cette fois si il n'avait pas refuser lopportunité de l'embrasser !! MArissa aimait bien sa facon d'embrasser !! Elle se sentait si bien lorsque ses lèvres touchaient celles du beau Troy !! A croire que c'était trop beau pour etre vrai !! Se moment allait-il durer ??

Marissa serait resté toute sa vie dans les bras de cet inconnu si attenchant et si merveilleux !! Peut-etre pas si inconnu mais bref elle ne le connaissait pas beaucoup il faut l'avouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Troy l,embrassait toujours bien sur ses main se baladait de plus en plus, il ne voulait pas mal faire mais elle était tellement belle qu'il ne pouvait s'en empêcher. Il ne voulait pas la brusquer mais il ne pouvait s'en empêcher. La seul chose qu'il n'avait pas penser était qu'elle ne mettait même pas ses main sur son torse si elle le voulait.

Ses la qu'il s'en rendit compte et que les question commencère a se poser. Il se demandait si elle voulait de lui ou tout simplement si elle voulait aller plus loin que des baiser il ne le savait pas et n'avait pas envi de lui en glisser un mot, bien sur il ne parlait pas de baiser avec elle mais juste profiter de leur deux corp. Il n,y a rien de mal a sa.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:08

Les mains de Troy commenceait a se balader un peu plus sur le corps de la belle MArissa !! Cela ne lui dérangeait guere mais elle ne connaissait pas ses intentions et ne savais pas se qu'il voulait d'elle en réalité !! Bref elle ny porta pas trop attention !! MArissa mis ses bras autour de son cou pour mieu la'embrasser mais la position n'était pas très confortable !! FAut dire que sur un divan c'est pas le meilleure endroit !! Surtout sur celui de la bibliothèque !! Alors MArissa mis ses mains sur son torse !!


Plus sa allait plus elle se demandait se qu'il attendait d'elle ! De simple baiser ou bien aller plus loin ?? Contait til seulement profiter d'elle ?? Elle n'osait s'aventurer trop loin avant de connaitre ses intentions ! Il n'y avait qu'un seul ique , comment lui demander?? PEut-etre bien que le temps allait arranger les choses et finir par éclaicir ses pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement je jou(pv libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine(PV libre)
» Jou au ballon (pv libre)
» Se ponponne(pv libre)
» Un magnifique fleur rose!(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Section des Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser