[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Que de malchance [PV Jack Bridge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Paige avait décidée de se gâter pour une première journée d,école. Elle avait décidée d'aller souper dans un beau restaurants qu'elle aimait beaucoup et où le fast-food était très bon. Ce restaurant était bien chics avec la merveilleuse décos qui envahissait les murs et les portes. De plus une petite musique d'embiance courronnait le tout pour calmer les gens du resto. Elle commenda son repas auprès de la serveuse qui en 15 minutes plus tard ,lui arriva avec une assiète pleine. Paige avait faim! La serveuse arriva avec la splendide assiètte qui avait tellement l'aire appétissante, Paige se lèchait les babinnes!

Soudain un garçon très presser bouscula la serveuse au même moment où elle s'apprêtait à déposer le mets sur la table. La serveuse ne pû l'évité et l'assiète volait dans les airs pour retomber sur le nouveaux chandail de Paige qui lui avait coûté une petite fortune. Elle avait de la sauce partout!

Quel idiot le jeune homme pouvait être!!

Elle se leva soudainement pour esseyer d,évité le coup mais elle ne pû rien faire pour éviter le tout.Elle laissa sortir un crie de stupéfaction.

Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

Jsack se sentais vraiment mal il venait de partir d'un conflis avec un dénommé carlos et une fille nommé fionna qu'il fesait un autre gaffe.

il s'excusa envers la jeune femme tout aussi bien rouler que la dernière:
désolé euh ... euh... comment pourais-je me faire pardonné euh... je vous offre a dîner et je vous paie le chandil?????
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Paige n'avait pas eu le temps de remarquer le visage du jeune garçon mais lorsqu'il prit parole, elle leva la tête et fu stupéfaite de son charme.

Et comme Paige est timide, elle jougie de plus belle...
Elle n'était soudainement plus frustrer envers lui.

Avec la préposition que le jeune homme lui fi part elle ne pu refuser l'invitation au restaurant de sa part histoire d,en apprendre davantage sur lui et qui sait si elle aurait des chances avec celui-ci...

Euh... sa va pour le chandail mais je ne dirais pas non pour ton invitation à aller diner ensemble.

Elle se leva de table et oublia son gilet taché et lui serra la main tout en se présentant.

Moi c'est Paige.

Lui dit-elle avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

jack se dit alors de l'inviter a son restaurant préférée . Un restaurant Italien quatre étoile.il lui dit:

moi c jack et toi. allé viens je t'ammenne ailleurs.un vrai resto pas un fast food chic comme ici.


Jack voulais la séduire elle semblais simple et pas un fille de joie comme certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

Mais elle ne se doutait pas que c'était maintenant qu'il voulait l'inviter. Dommage elle devra revenir ici une prochaine fois. Mais avant tou elle devait se refaire une beauté et surtout changer de t-shirt car celui-ci était tacher, quel honte de se promener avec ça.

Bon alors d'accord laissse moi un instant je vais aller me laver un peu et on ira chez moi pour que je puisse me changer si ce n'est pas trop te demander...

Elle lui souria et était exité de faire connaissance avec un si beau garçon, elle n'avait jamais vu un gars beau comme ca! En plus il avait l'air gentil mais il ne faut toujours se fier aux apparances, il est peut-être du style a vouloir coucher avec tout ce qui bouge comme la plupart son et Paige déteste ce genre de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Ok je passe tprendre a dix-neuf heure tapant,ne t'abille pas chic... as-tu un nom pour aller avec ton si beau visage et c'est quoi ton adresse?

Jack voulais la charmer et en savoir d'avantage sur la splendide fille. Il étais tout a fais sous le charme.mais il pensa un peut pendant que paige lui répondais. il pensais a kiki puis a fionna la fille facile peut etre aurait-il du continuer a les connaitre... mais pour l'instant il était avec la fille toujours sans non.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Paige le trouvait drôle elle lui avait dit son prénom mais il n'avait surment pas comprit.

Moi c'est Paige tu ne t'en rappelle déjà plus. mon adresse est la suivante 1817 Rues des fleurs. Merci et je t'attend à cette heure! Merci!

Elle n'allait surment pas l'écouter, elle allait se mettre belle et chic bien évidemment pour le séduire davantage!

Elle commenca à ramasser ses choses sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

Jack voulant se reprendre lui répondit:

je voulais ton nom de famille.


suivit d'un peti rire il lui rapella l'heure et de ne pas trop s'habiller chic il parti en espeant ne pa faire d'autre gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Ah bon alors moi c'est Paige Matthew et toi quel est ton nom de famille?

Elle n'allait pas l'écouter c'est certain elle voulait faire bonne impression et avoir davantage de chaces avec celui-ci qui lui pliasait énormément, mais comme tout à l'heure, il ne faut pas se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Jack lui expliqua ce qu'il allait faire:

Je vais aller me préparer moi aussi et lorsque je serai prêt je te téléphonerai ,voici mon numéro.

Il prit un essuis-tout puis prit un crayon qu'il avait près des contoirs et lui écrit son nom et son nom de famille (Bridge) et bien évidemment son numéros de téléphone et même son adresse.
Il ui demanda en retour le sien pour bien sure garder contact. Tout était parfaus et il lui ajouta qu'il ne voulait pas qu'elle se mettre à la perfection:

J'aimerais bien avoir tes coordonner moi aussi et je te répète que tu n'a pas besoin de te mettre sur ton 31 !

Il lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:23

Paige était contente que le garçon était sincère et qu'il ne voulait pas lui causer un lapin. Elle tendit la main et prit le bout de papier un peu mou. Elle pu y lire Jack Bridge. **Quel magnifique nom** se dit-elle! Celle-ci prit à son tour un essuis-tout et le crayon de tout à l'heure et inscrits ses coordonnées et même le numéro de son cellulaire qu'elle transportait toujours avec elle.
Mais Paige avait quand même l'idée de se mettre sur son 31 même si celui-ci ne voulait pas, elle voulait faire bonne impression tout simplement et tout au plus lui plaire!

D'accord! Alors à 19h moi je vais être prête.

Paige contrairement à certaines autres jeunes filles était à l'heure, elle détestait les gens en retard alors elle ne voulait pas rendre les autres en retard donc elle respectait les heures indiquées. C'était une qualité que les gens adorait chez elle. Une fille à l'heure sa n'existe pas voyon ce que disait les hommes dans sa famille!! Bien voici l'exeption et c'était Paige!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

jack quitta le restaurant et parti chez lui il se dit qu'il allait réserver pour huit heure.

on se rejoins chez toi...


Jack avait vraiment hâte d'en savoir plus sur la fameuse ,la splendide Paige Matthew. Elle ne semblait pas comme tout les autre fille. Mais il ne prenais pas de chance il ne faillais pas trop en séduire et ne pas trop frustrer de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de malchance [PV Jack Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Que de malchance [PV Jack Bridge]   Que de malchance [PV Jack Bridge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de malchance [PV Jack Bridge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser