[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Se calmer pour Paige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:13

Paige était tombé en amour avec l'immense et magnifique salle de spectacle! Elle était terriblement impresionnée par sa grandeur et sa beauté. Celle-ci aurait bien aimé y habiter et même y dormir!
Après une journée de cours, Paige décida d'aller fréquenter la salle de spectacle et y voir ce qui se passait. Paige alla aux casiers et prépara son sac pour un coup terminer elle n'aurait pas à le faire. Elle se dirigea vers cette belle salle et se dit:

J'imagine qu'il doit avoir des pratiques à cette heure!Domage j'aurais bien aimé être seul et admirer les lieux...

à l'entrée, Paige avait peur de dérenger si elle rentrait comme cela à l'intrus! Alors elle décida d'ouvrir la grande porte menant sur la scène direct. À son étonnement, il n'avait personne, personne en vu en tout cas!
Elle se dirigea vers les coulisses mais celles-ci étaient barrées àd ouble tour car les décors et tous le reste y était insérré, c'était surment un principlle de ne pas se faire voler... Mais si il aurait eu des gens cette partie de la salle serais débarrée et serait bondé de monde. Contrairement à ce que Paige avait en tête, il n'avait pas un chat!

Elle n'avait surment pas le droit, mais elle décida d'en profiter un peu.Pourquoi pas, elle était seule...

Elle commença par s'asseoir à une place et s'imagina en train de danser et de chanter sur scène. Ensuite, celle-ci se leva et se dirigea vers la scène, y monta et commença à y chanter et a y danser comme une vrai star! Elle se sentait si bien sur scène qu'elle se ferma les yeux et imagina un immense public qui l'applaudissait. Quel beau rêve!

Elle continuait à chanter et danser tout en gardant les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:28

Brooke marchait, tranquillement, vécu d'une belle robe bleue arrivant aux genoux. Elle avait le sourire aux lèvres, contente d'être là. Brooke marchait dans les grands couloirs près de la salle de spectacle. Elle se souvient avoir aperçut la salle l'autre jour, lorsque la porte était entre ouverte. Une grande salle, une magnifique salle. Brooke s'arrêta devant cette porte, elle entendis du bruit. Oui, elle entendais quelqu'un chanter, d'une belle voix.

* Je rentre ? Je ne rentre pas ? Bon allez, je vais faire ma curieuse. *

Brooke poussa la grande porte. Elle regarda à droite puis à gauche. Elle vit sur la scène une jolie jeune fille en train de pousser la chansonnette et de taper du pied. Brooke appréciais beaucoup. Elle décida de s'assoir tranquillement sur l'un des fauteils près de la porte et d'écoutais chanter. Après tout, elle n'avait que ça à faire, puis c'était l'occasion de voir quelques personnes.
Lorsque cette jeune fille finit de chanter, Brooke avait un grand sourire. Elle avait bien remarqué que la chanteuse en or avait les yeux fermés. Au moment où celle ci les ouvra, elle ne put s'empêcher d'applaudir. Brooke tapa donc des mains et dit, gentiment :


- Bravo ! Belle prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Paige était dans sa bulle bien évidemment et n'avait surtout pas remarquer que la porte s'était ouverte et que quelqu'un s'était incruster dans la salle. Elle chantait fort et avait une magnifique voix tout le monde lui disait mais pour elle, celle-ci ne trouvait pas... Bref, lorsqu'elle fini sa merveilleuse chanson elle ouvra les yeux et toujours dans sa bulle. Elle entendi des applaudissement. à première vu , Paige n,avait toujours pas remarquer la jeune fille et était toujours dans sa bulle, au contraire, celle-ci était persuader que c'était dans son esprit et que ces applaudissements n'existaient pas. Mais lorsqu'elle aperçut finalement la jeune fille assit sur un divan dans la salle lui criant que sa prestation était jolie. Paige se sentit un peu mal à l'aise et rougie soudainement, ce n'était pas pévu au programme, pas du tout!! Ele pensait être seule mais c'était tromper!
La jeune demoiselle, semblait contente de sa mini prestation qu'elle lui avait fait part. Timidement elle lui souria et lui cria à son tour un grand merci! Cela lui avait fait chaud au coeur malgré qu'elle s'était senti gêner.

je te remercie, je ne savait pas que tu était là , si j'aurais sû je m'aurais tû...

Elle était sure qu'elle avait chanter très mal et avait peur de ses critiques. Paige n'avait pas encore assez confiante de elle dans ce domaine qui était le chant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

Brooke continuer de sourire. Encore une fois, elle était contente d'être ici. Elle avait remarqué les joues rosés de la demoiselle. Elle se doutait bien que celle ci ne savait pas qu'elle était là. Pendant un instant, elle se dit qu'elle n'aurait pas du rentrer, à première vue elle avait gênée la jeune chanteuse. Elle ne pensait pas qu'elle allait dérangée, alors elle regarda le jeune femme et lui dit gentiment :

- Excuse moi, j'espère que je ne t'ai pas déranger ....

Brooke décida d'avancer un peu plus vers la scène. Comme ça, se serait surement plus facile de parler un petit peu. Elle pris son sac à main et sa veste et avança doucement entre les sièges de la belle salle de spectacle. Elle s'arrêta et resta debout, pas loin de la scène. La jeune fille la regarda, elle paraissait un peu surprise, un peu ailleurs. Brooke voulu la mettre un peu plus à l'aise.

- Tu chantes vraiment très bien. Je trouve que tu as beaucoup de talents. Tu es au programme de musique ? Tu prends des cours de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

Se n'était pas à l'habitude de Paige, contrairement à aujourd'hui, Paige , quand elle faisait des spectacles elle n'était pas gêner mais elle avait le temps de se préparer à la perfection avant de montrer son talent au public. Aujourd'hui ce n'était pas pareil, elle n'était pas prête et celle-ci était venu se divertir sur la scène pour voir l'effet que cela lui faisait. Elle n'avait pourtant pas chanter si bien, il avait de nombreuses fautes et elle en était consciente mais souvent les gens ne remarquait pas sauf les experts.

Elle n,en voulait pas à jeune demoiselle, au contraire son compliment la rendait plus forte que jamais.

Non tu ne pas dérengé du tout, j'était simplement dans ma bulle et j'ai fait le saut lorsque je t'est surprise ici.

Elle lui souria et ajouta:

Merci pour le compliment, pourtant il y a de petites corrections à apporter... Et je suis inscrite en musique alors je prend des cours de chants. ET toi tu es inscrite en quoi?

La jeune fille semblait très sympathique alors Paige voulait en apprendre davantage sur celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:39

Brooke voyait la jeune fille se détendre. Puis, Brooke se dit qu'après tout, ce n'était pas une mauvaise compagnie. La jeune fille a vraiment l'air gentille alors elle voulu continuer la discussion puis dans cette belle salle, c'est un super lieu pour discuter. Brooke était contente de savoir qu'elle ne dérangeait pas.

- Ah ! Contente de ne pas t'avoir dérangé alors. Tu sais, j'avais bien remarqué que tu était dans ta bulle, les yeux fermés, la tête haute ... Mais c'était mignon.

Brooke rigola un petit instant et garda son grand sourire par la suite. Elle aussi des fois aimait bien être dans sa bulle, penser, rêver .. C'était une bonne sensation. La discussion avait l'air d'être entamer, alors Brooke continua.

- De rien miss. Je pensait ce que je disait. Même si il y a des corrections à ajouter, et je veux bien le croire, ça reste une très jolie interprétation. Je suis en danse et en art; mes deux passions.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

Paige la trouvait de plus en plus sympathique, sociable et ricanneuse. Elle n'avait pas l'air à se prendre la tête comme plusieurs dans cette école mais Paige détestait critiquer les gens alors elle se foutait un peu des autres.

Elle était bien contente de savoir que son mini spectacle lui avait plus, peut-être sa première fan dans cette ville? C'était la première personne qui l'avait entendu chanter à l'exeption de ses professeurs de chants de l'école.

Paige s'était dégêner, la jeune fille la rendait plutôt à l'aise et avait commencer la conversation, pourquoi pas continuer pour la connaitre!

Alors la danse serait notre point commun, moi aussi je suis dans ce programme!

C'était bien partie, elles avaient quelque chose en commun déjà!

Quel style danses-tu?

Lui demanda-t-elle interresser par ce que la jeune fille répondera.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:53

Brooke écouta d'une oreille plutôt attentive ce que dis la jeune femme. Elle était contente de discuter, cela la détendais un peu. Puis Brooke aimait bien faire de nouvelles connaissances.

- Effectivement, je vois bien qu'on a un point en commun.

Brooke adorait rencontrer des gens de son milieu artistique, même si elle n'était pas une grande bosseuse, elle aimait parler travail et plaisir. Puis, Brooke se sentait en bonne compagnie ici. Elle continua donc de papoter.

- Je danse tous les styles, je ne suis pas compliqué. Mais j'ai une préférence pour le moderne-jazz. Et toi ? Tu danses quels styles ?

Brooke fini sa phrase et en une fraction de seconde, elle se dit qu'elle ne savait pas le nom de cette jeune fille. Brooke attendait la réponse de celle ci, mais elle redit avant que la jeune femme prenne la parole.

- Au fait, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Brooke Parker, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:41

Paige pouvait être blonde parfois, elle n'avait même pas dit son nom à la jeune fille très sympathique à ses côtés. Pour Paige, la danse était sa deuxième passions après la musique bien sûre mais ces deux points sont d'un sens relier alors c'était comme deux passions ne faisant que une. Celle-ci aimait beaucoup tous les styles de danse elle aussi mais avait beaucoup de talent dans le funky et le hip-hop ses styles préférés.
Elle n'ésita pas à lui dire son nom avant de répondre à la question précédente:

Alors moi c'est Paige Matthew et moi pareillement!

Puis elle enchaîna sur la conversation de la danse tout en souriant de tout son beau sourire.

Moi j'aime aussi tous les styles de danse mais moi personnelement je danse le funky et le hip-hop.

Paige commençait à aimer plus que jamais cette nouvelle école.Depuis son arrivée, elle n'avait pas arrêter de rencontrer de bonne personne!

Elle était bien contente d'avoir rencontrer cette fille qui était maintenant dans sa liste de bonne fréquentations, quelle était gentille!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Brooke était contente, elle savait enfin son nom. En un instant, elle se trouva bête de l'avoir demandant maintenant, elle se dit qu'elle aurait pu lui demander bien avant, mais bon, elle fut contente de savoir enfin. Brooke allait peut-être la rencontrer un jour dans les couloirs du lycée, ou alors à l'extérieur, c'était quand même bien pratique de savoir le prénom. Oui, Brooke pensait la revoir tôt ou tard.

- J'aime beaucoup ces styles là. Peut-être qu'un jour j'aurais la chance de te voir danser. Si tu danses aussi bien que tu chantes, ça doit être super.

Brooke regarde Paige avec un grand sourire. Elle trouvait que le courant passait plutôt bien entre elle. Alors, autant garder contact. Surtout que Brooke connaissait peu de monde, c'était sa première année ici alors autant découvrir du monde peu à peu.

- Dit moi, c'est ta première année ici ?

Toujours le sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:10

Paige était complimenter et rougissait un peu, elle aimait biens e faire dire qu'elle chantait bien et évidemment elle dansait très bien peut-être presque aussi bien qu'elle chante. Le courant entre elles passaient très bien.

Merci c'est gentil... Je suis nouvelle ici c'est ma première année et toi?

Paige adorait les personnes ici à comparer aux autres écoles partout dans le monde, les gens inscrits ici étaient motivé à aller à l'école et était plutôt sage en tout cas ceux que Paige avait pû connaître. Il avait quand même certains exeptions mais bon, le principale était de bien voir avec qui c'était le mieux de se tenir. Pour l'instant, l'impression que Paige avait de la jeune fille prénommé Brook était positive et elle était ravie de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:59

Brooke regarda Paige, pendant un moment, elle a cru qu'elle se sentait gênée. Brooke avait cru comprendre un bout de la personnalité de cette jeune fille : a chaque compliment, elle rougissait un peu, peut-être qu'elle était de nature un peu timide .. Brooke ne savait pas vraiment. En tout cas, Brooke aimait beaucoup recevoir tes compliments, cela la rendait encore plus sure d'elle.

- C'est aussi ma première année ici, je me sens bien dans cette école, c'est vraiment cool.

Brooke regarda autour d'elle, pour qu'elle se remette bien en mémoire où elle était, la belle salle de spectacle, l'école, ses passions .. C'était un rêve pour elle, elle était vraiment motivé pour réussir. Autant dire qu'elle se donnait tous les moyens, elle n'était pas du genre à baisser les bras.

- Tu connais du monde ici ?

Au fond, Brooke espérait se faire encore des amis. Mais Paige allait surement en faire partie, elle l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

Paige était évidemment un peu gêner, mais ce n,était pas parce qu'elle n'aimait pas la jeune fille à ses côtés au contraire, c'était seulement un peu de manque de confiance en sois et de peur que la fille ne l'aime pas...Il fallait un peu de temps pour celle-ci pour ainsi se sentir bien en compagnie de la nouvelle jeune fille très aimable.

Moi j'adore cette école, les lieux me font rêver et plus précisément la salle de spectacle bref je crois que tu as remarquoi toi aussi...

Puis elle ricanna un peu, car sa petite prestation qu'elle lui avait fait part quelques instants auparavants était signe qu'elle était complètement dans ses rêveries.

Je connais quelques personnes que je viens tout juste d'apprendre à connaître mais pas vraiment de gens que je connais à la perfection et toi?

POur se faire des amis il fallait bien commencer à apprendre à connaître des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:27

Brooke aussi était très bien dans cette école. Et la salle de spectacle la faisait autant rêver que Paige. Elle regardait la scène 30 secondes et s'imagina en train de danser une super chorégraphie, avec des beaux décors sur une chanson entrainante et un public présent. Alala, quand on rentre dans cette salle on ne peut être que dans sa bulle, la salle doit surement envahir toutes les pensées à chaque fois.

- Oui, j'ai bien remarqué que la salle faisait rêver. Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil.

Brooke n'avait pas encore entendu d'avis négatif sur cette école. Mais il doit surement avoir quelques petits détails à régler, comme partout. En tout cas, c'était déjà réussi.

- Niveau connaissance, c'est à peu près comme toi. Il n'y a pas de gens que je connait très très bien ou alors avec qui je reste très souvent, en tout cas pour l'instant.

Brooke voulu rajouter pour l'instant, car elle savait très bien qu'un jour, elle trouverait une personne, ou même plusieurs. De toute façon, c'est le temps qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

Paige était dans la même situation que Brooke. Les petits nouveaux ne sont pas tout de suite bien populaire à leur arrivée dans une nouvelle école... Et Paige avec sa petite timidité peut avoir un peu de difficulté à se faire connaître. Peut-être que dans cette nouvelle école et réussira à faire partir sa gêne? Qui sais, cela ne lui prenait que quelques personnes en qui elles avient bien confiance pour se sentir par la suite à l'aise dans une école...

Paige regarda de nouveau autour d'elle. La salle était trop belle! Elle remarqua quelques détails dont elle n'avait pas fait attention à son arrivée, la décoration en gros.

Oui j'imagne qu'avec le temps nous allons connaître davantage de gens dans cette école en tout cas j'espère de bonne personnes comme toi.

Puis elle lui souria car elle lui avait fait un beau commpliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:59

C'était la première année de Brooke, pas de quoi s'inquiétait, elle savait qu'elle allait se faire des amis. Brooke était plutôt contente, enfin elle ne savait pas vraiment comment exprimer son sentiment, car Paige était dans la même situation qu'elle, en tout cas elle en avait l'air, donc elles devraient plutôt bien se comprendre. Brooke était quelqu'un de très sociable, et pas timide au contraire. Par moment, elle se mets à l'écart pour observer un peu le caractère de certaines personnes, mais elle cachait bien son jeu dans ces cas-là, elle n'était pas réservé.

Brooke regarda Paige. Elle vu que, comme elle, elle jeta un coup d'œil à cette grande salle. Et ça la fit sourire. Brooke était presque sur qu'un jour elle pourrait danser sur cette scène.

- Merci, c'est gentil ce que tu me dis. Et ne t'inquiète pas, je suis sur que nous allons en rencontrer davantage.

De toute façon, maintenant Paige rentrait dans son cercle de connaissance, mais surtout d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:41

Paige réfléchis un peu et pour ne pas perdre contact avec elle, celle-ci décida de lui faire part de ses coordonnés:

Alors c'est super interressant parler avec toi, et comme il ne faudrait pas perdre contact je t'informe de mes coodonnés comme cela si un jour il te tente de faire une activité avec moi pour mieux se connaître ça serait très cool!

Pendant ses longues parole, paige chercha un crayon et un papier dan son sac à main et écrit son e-mail, téléphone et adresse pour ensuite lui tendre le petit bout de papier assez chifonner mais c'était le seul qu'elle avait pû trouver...

Désoler pour la qualité du papier... Puis elle se mis à rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:39

Brooke vu que Paige fouillait dans son sac. Elle compris qu'elle voulait lui donner un numéro, ou alors une adresse msn peut-être. C'était un bon moyen pour rester en contact. Puis peut-être que Paige devait partir, donc elle avait bien raison de lui laisser ses coordonnées. Brooke n'y avait pas penser.

- Okay merci. On reste en contact alors! Ca me ferait plaisir de continuer à te voir.

De toute façon, ce n'était pas bien compliqué de se retrouver. Puis comme ça, elle pourrait discuter de temps en temps sans forcement se voir.
C'est vrai, le papier était chiffonné, mais ce n'était pas grave du tout. Paige rigola, Brooke l'accompagna.


- Ne t'inquiète pas pour le papier, de toute façon tu seras bientôt enregistrer dans mon répertoire.

Elle lui sourit encore une fois. Au moins, les répertoires téléphoniques étaient super pratique, ça évite de perdre le papier! Brooke rajouta quand même.

- Tu dois partir ?

Brooke n'avait pas vu le temps passer à force de discuter, de toute façon elle n'était pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:13

Paige non plus n'avait pas vu le temps passé, elle devait se rendre chez elle à une tel heure mais il restait encore beaucoup de temps.

Alors oui super moi j'ai tendance à perdre les papiers... Puis elle ricanna un peu.

Paige était ravie de savoir qu'elle aussi tenait à qu'elles reste en contact. Une belle amitié allait peut-être naître entre les deux jeunes filles, seul le temps répondera à cette question...

Puis lorsque Brook lui demanda si elle devait partir, Paige ne prit pas de chanc et regarda sa montre , il était assez tard mais il lui restait encore beaucoup de temps.

Non je peux rester encore un bon moment avec toi.

Puis elle accompagna cet jolie phrase avec un jolie sourire.

Et toi tu dois partir?

Peut-être que c'était elle qui devait partir? se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:10

Brooke l'a comprenais totalement, les papiers sont si facile à perdre! Lorsque Brooke doit prendre les coordonnées de quelqu'un, elle l'enregistre toujours quelques temps après sur son téléphone, cela évite de perdre le numéro et de le chercher pendant des heures, pour avoir comme résultat : un papier déchirré.
En tout cas, les deux filles allaient rester en contact, et surement se croiser dans l'université un de ses jours puis elles se remettraient à parler de leurs petites vies respectives.

Brooke lui demanda si elle devait partir, apparament non. Elle avait l'air d'avoir encore du temps. Brooke fit comme Paige, elle regarda l'heure. Elle allait encore rester ici quelques instants, puis après elle devrait partir. Elle devait préparer ses affaires car le lendemain elle partait rejoindre des amis. Mais cela n'allait pas la tuer de rester ici encore un peu.

" Okay pas de soucis alors. On peut continuer à discuter. "

Brooke renvoya le sourire que Paige lui avait donner avant de rajouter :

" Je reste encore un peu, mais je partirais dans pas longtemps. "

En tout cas, Brooke avait fait une jolie rencontre aujourd'hui. Elle n'était pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:33

Paige étair ravie qu,elle aussi pouvait rester encore avec elle. Une preuve de plus qu'elle avait l'air à bien l'apprécier et temps mieux cela lui faisait chaud au coeur. De toute façon , Paige voulait se faire de nouveaux amis et de vrais! Pour l'instant, Brooke avait l'air d'une formidable amie, il ne reste qu'à la connaître davantage pour avoir une meilleur opinion.

Paige en profita pour faire connaissance avec elle pour un bon petit bout de temps.

Alors c'est super! Profitons-en pour faire dvaantage connaissance qu'en penses-tu? Si t'as une question n'ésite pas à la poser.

C'était en s,interressant en la vie de l'autre personne qu'ont devient amie car deux amie qui ne se connaisse pas est-ce vraiment des amis ou tout simplement de simple connaissance? Paige ne voulait pas qu'une simple connaissance elle la voulais comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Se calmer pour Paige Empty
MessageSujet: Re: Se calmer pour Paige   Se calmer pour Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se calmer pour Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casiers pour Fifi
» UN temps pour l'amour
» A la piscine pour ne pas s'enmmerder.(pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: La Salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser