[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fin du cours de danse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:57

Un, deux, trois, quatre ... Et un, deux, trois, quatre .. La prof et les élèves dansaient sur le son de la musique. Tout le monde était épuisés, cette nouvelle chorégraphie était plus compliqué que l'ancienne, la prof avait rajouté des pas plus compliqué. Mais Brooke aime les défis, elle savait qu'elle y arriverais. La prof encourageait les élèves en les félicitant pour leur motivation. A vrai dire, la chanson choisi par la prof était très entrainante. La prof continuait de faire le tour des élèves, leur disant ce qui va et ce qui ne va pas. La chanson était presque fini donc la chorégraphie aussi. Le problème pour Brooke était le dernier pas.

* Allez, Mlle. B tu va y arriver .. N'oublies pas le saut ! *

Et voila, fin du cours terminée. Brooke était fier d'elle. Elle pensait vraiment avoir réussi cette fois. Tous les élèves applaudirent et reprenaient leurs sacs et leurs affaires pour partir du cours. Brooke partit voir la prof pour lui demander si elle pouvait rester dans la salle quelque instant, de toute façon, c'était la dernière heure de la journée. La prof dit oui et Brooke continua l'échauffement.

A la fin de sa première répétition, Brooke s'arrête un instant, et part s'assoir sur le banc. Elle était crevée. Elle repris des forces .. Elle se demanda si elle continuait ou alors si elle devait s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:09

Kiki elle avait réservé se locale il y avait une semaine, alors elle attendit que le cours finissent pour y aller, mais comme Kiki était toujours en retard ou presque elle arriva en retard. Se matin la elle ne s'avait pas réveiller, et Kiki était réputer pour toujours être belle et bien arranger donc elle ne pouvait sortir mal habiller comme sa. Après qu'elle se soit maquiller et habiller elle se rendit au cours de danse pour aller danser comme elle avait réservé le locale elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un.

Quand elle rentra dans le locale elle vit une jeune fille assis sur un banc, elle s'en foutait complètement, alors elle s'approcha de son radio quelle avait amener pour pouvoir mettre des chansons. Elle mis un cd extraordinairement bon puis commenca a danser Kiki était très bonne en danse donc elle n'avait pas de misère a exécuter la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

Brooke vit une jeune fille rentrait dans la salle. Elle se doutait qu'elle aussi voulait s'entrainer. Brooke était déjà très fatigué, alors elle décida d'arrêter les répétitions pour aujourd'hui. Mais Brooke resta assise, elle s'essuya le front avec sa serviette, et bu un peu d'eau. Elle rangea quand même ses affaires dans son jolie sac et le garda près d'elle.
La jeune fille mis un cd très bien, le rythme était très entrainant.
Brooke regarda la fille danser. Elle aimait voir d'autres personnes danser. Quand on est une grande danseuse, on doit aimer danser et regarder danser. Cette jolie blonde avait une belle chorégraphie.


* Super choré dis donc, elle bouge bien ... J'espère que je ne la dérange pas à regarder .. *
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:37

Kiki n'était pas le genre de fille a se faire déranger juste parce que quelqu'un la regarde ou l'entend. Elle avait du talent dans certaine matière et elle ne le cachait pas sa lui aurait servit a quoi. Elle avait remarquer la jeune fille mais elle était trop dans son élan pour arrêter, elle se mit a chanter en même temp quelle dansait Kiki a une voix magnifique.

Après un bref instant elle se fatigua et alla s'asseoir près de la jeune fille et pris de l'eau a son tours dans sa gourde rose nananne.

- Saluee

avec un magnifique sourire elle ne pouvait rester snobe toute sa vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:48

Brooke écoutait la musique, et regardait la chorégraphie lorsqu'elle entendit une voix s'élevait. La jeune fille était en train de chanter. Brooke trouvait que ça donnait une ambiance plutôt sympa, surtout que la demoiselle chantait plutôt bien. Brooke secoua la tête au son de la musique, après tout, elle n'avait pas grand chose à faire. La jeune fille arrêta de danser.

- Coucou

Cela faisait plaisir à Brooke de discuter un petit peu. Elle continua dans son élan.

- Moi aussi je fais de la danse, et je t'avoue que ta chorégraphie était vraiment très bien.

Brooke souria, et chercha une pince à cheveux dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:54

Kiki regarda la jeune fille elle était vraiment sympathique et plutôt belle dans son genre. Bien sure elle regardait leur beauté pour son meilleur ami rien de plus. La jeune fille lui avait l'ère très sympatique et drole et tout. Kiki lui fit un magnifique sourire puis satacha les cheveux avec un élastique.

- Comme sa tu danse?? Merchi!!

Kiki souria et la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:03

Brooke trouva sa pince, elle s'attacha les cheveux elle aussi. Elle rigola un instant, remarquant que la jeune fille aussi s'attacher les cheveux. Elle se dit que c'était bien des manières de filles. Brooke souria. Elle se retourna vers la demoiselle.

- Oh mais de rien. Bah oui, moi aussi je danse. C'est une de mes passions.

Cette jeune fille avait l'air sympathique, en plus elle avait un point commun : la danse.

- Et, dit moi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

Et oui les bonne vieille manière de fille on ne pouvait s,en empêcher. Kiki elle avait de long cheveux blond telle une princesse et elle ne voulait qu'il soit plein de truc qui son sur le plancher, Ah oui des mousses! Alors elle avait décider de s'attacher les cheveux comme la jeune fille a coté d'elle.

- Moi aussi mais je préfère la couture comme passion.


Elle lui fit un magnifique sourire puisque pour tout dire la jeune fille assise en avant d'elle avait l'aire plus que sympathique.


- Je me nomme Kiki

elle avait décider de ne pas lui dire son vrai nom il était tellement horrible.

- Et le tient??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:51

Brooke regarda les cheveux de la jeune fille, elle les trouvait plutôt jolie. Brooke aurait aimé être blonde, mais ses cheveux lui convenait parfaitement. Même si à force, cela l'énerver de toujours se lisser les cheveux pour les avoir au maximum lisse, elle les aimait. Puis, on lui disait souvent que ça lui allait très bien comme ça, alors pourquoi changer.
Bref, Brooke continua la conversation.


- Et avec la danse, je suis dans le dessin. Tu fais tes vêtements parfois vu que tu aimes la couture? Ca doit être sympa.


Brooke c'était créer un t-shirt il n'y a pas longtemps, mais ce n'étais pas vraiment ça.


- Moi je m'appelle Brooke, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:44

Kiki adorait ses cheveux, depuis qu'elle était toute petite elle les avait blond, ses cheveux était comme ceux d'une barbie il était magnifique mais pour tout dire Kiki adorait les cheveux de la jeune fille brune elle les trouvait très bien coiffé et surtout il avait une bonne couleure.

- Moi je chante et je danse et je cout, mais je fait tout mais vêtement seule tout je ne porte que mais création. Tout mais bijoux tout ses tout moi qui fait.

Justement Kiki avait une de ses création sur elle un magnfique chandail. Le style de Kiki était plus que féminin comme celui de la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:48

Brooke était en tenue de danse, mais même en tenue de danse, elle aimait ses vêtements et se sentait bien dedans. Pour elle, c'est le principal. Elle regarda la tenue de Kiki, et vu qu'elle avait un style très féminin, comme Brooke qui adorait ce style. Brooke remarqua un peu qu'elle avait des gouts communs.

- Waouh, tu dois être douée alors. Tu vas peut-être rire, mais moi je cout pas très bien, je suis un peu nul dans ce domaine.

Brooke rigola un instant. Elle avait encore à apprendre niveau couture

- Ton chandail est très jolie, tu fais du bon boulot.

Brooke le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:02

Kiki était elle aussi en tenu de danse a quoi sa lui aurait servit de se mettre chique pour aller danser et se rouler par terre. Elle n'était pas chique mais elle avait fait ses vêtement pareille, d'habitude ses vêtement était plus beau mais il était beau quand même.

- Pourtant tu est bonne en dessin??

Kiki rigola un instant elle n'avait rien a apprendre sur la couture.

- Ouais ses mon premier que j'ai fait de toute ma collection, merchi.

Kiki trouvait la jeune fille plutôt gentille avec elle ses sure que sa ne pouvait pas battre sa meilleur amie et son meilleur ami, et sa soeur mais bref on ne manque jamais d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Brooke trouva Kiki très souriante, et sympa. Elle aimait beaucoup son style. Brooke se dit qu'elle pourrait être une amie, elle était sure de la recroiser quelque part dans l'école, surtout que toute les deux, elles faisaient de la danse.
Brooke attraper une petite veste noire, toute simple mais très jolie et la mit sur le dos. Elle commençait a avoir un peu froid.


- Oui, je dessine très bien. Je dessine des vêtements parfois, je suis très bonne en prototype écrit - dessin, mais en ce qui concerne de coudre le vêtement, c'est autre chose.

Brooke se souvenait d'une vieille amie qui aimait la couture, Brooke lui avait dessiner quelques vêtements déjà, elle s'y connaissait quand même un peu dans ce domaine.


- Je trouve que c'est bien réussi pour un premier. Tu arrives à trouver du temps pour coudre malgré les cours et les répéts ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:54

Kiki aimait bien coudre alors elle passait tout ses temp libre a coudre ses vêtement en plus de sa ses vêtement lui coutait rien et il était originale et a son gout il lui ressemblait vraiment. Des passion on doit y passer beaucoup de temp sans niaiser la dessu, elle avait le temp de tout faire elle avait de très bonne note, elle dansait bien, elle chantait bien, et surtout elle coudait bien alors elle n'avait aucun problème.

- Tu devrait me les montrer je pourrait te les coudre!

elle lui sourit Kiki était le genre de fille a s'en prendre beaucoup sur le dos.

- Ouais je trouve le temp quand j'ai un moment de libre je cout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:13

Brooke passait beaucoup de temps à danser ou dessiner sans être forcement en cours. Alors, elle se dit que Kiki devait avoir du temps aussi. Quand on aime, on ne compte pas. Brooke se souvenait du peu de création qu'elle avait dessiner, elle se dit qu'elle devait les retrouver.

- Oui, je les chercherais puis je te montrerais.

Brooke se dit que Kiki devait avoir beaucoup de boulot, a créer tous ses vêtements, à suivre les cours, avoir du temps pour les loisirs. Brooke ne voulait pas lui donner encore plus de travail. Mais bon, apparament Kiki le voulait bien.

- Ah okay. Et c'est ta première année ici ? Moi oui.

Brooke voulait lui poser la question, pour savoir a peu près à qui elle parlait. Puis si ça faisait longtemps qu'elle était là, elle aurait peut-être pu donner quelque conseils à Brooke. Mais pour l'instant, la plupart des personnes qu'elle avait rencontrer étaient de première année, au moins ça tombe bien, ils sont au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Kiki elle avait quand même beaucoup de temps libre, puisqu'elle ne se mettait pas a fond dans ses étude malgré qu'elle était très bonne a l'école elle ne s'y mettait pas elle aimait beaucoup mieux faire le parté, dansé, chanter, et coudre.

- Oky!

elle lui fit un grand sourire qui lui dessendait jusqu'au nombril, bien sure elle restait belle quand même. Kiki était complètement heureuse de coudre pour elle elle le méritait après tout elle se disait que quand tu avait le coeur a dessiner quelque chose qui te plait vraiment tu doit avoir du coeur pour le coudre également.

- Oui ses ma première année mais je connait l'école sur le bout de mais doigt et je connait aussi tout le monde donc on peut pas dire que ses ma première année plutôt sa parait pas beaucoup.

Kiki était plutôt sociable elle n'avait de misère a se faire de nouveau amie et surtout a se faire un amoureux mais dans cette école toute les magnifique garçons ne voulait pas d'elle ou était pris donc elle se sentait comme rejeter. Kiki n,était pas habituer a ne pas avoir de petit ami mais cette fois si elle devait vivre avec, qu'est-ce qui cloche chez elle.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:46

Kiki avait l'air d'être contente de dire que c'était sa première année. Brooke n'avait pas autant de chance qu'elle pour l'instant. Elle était sur de connaitre moins de monde que Kiki. Et Brooke était toujours célibataire, mais ça ne la dérange pas même si elle aimerait avoir un copain. Elle se dit qu'elle avait encore le temps de rencontrer du monde ici. Brooke ne se sentait pas être la seule célibataire.

- Ah okay. Je connais aussi très bien l'école, mais surement un peu moins de monde que toi. Mais je pense que les gens doivent être gentils ici. Tu t'entends bien avec tout le monde?

Brooke aimait pas se sentir non aimée. Car elle savait très bien qu'elle n'étais pas comme ça. Pour l'instant tout allait bien de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:10

Kiki elle détestait un peut être célibataire, tout sa la rendait plutôt bizzare, elle se sentait non aimé malgré que se n'était pas très vrai. Elle connaissait un tat de personne et elle se sentait délaisser pareille. Son meilleur ami pouvait faire craquer toute les filles, et sa meilleur amie pouvait faire la même chose avec les gars. Kiky elle aussi pouvais le faire mais elle en doutait les mec de cette école était bizzare.

- La plupart son gentil, je leur parle casiment tous alors. Yen a une que je déteste vraiment, appart sa sa va.

Elle ne voulait pas désendre la jeune fille qu'elle détestait mais elle avait fait quelque chose d'innaceptable envers Troy son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:05

Brooke se rendit compte qu'ici, il n'y avait pas vraiment de personnes avec qui elle était très proche. Juste des amis. Elle voulait quand même un jour pouvoir se dire qu'elle avait un copain, ou même un ami sur qui compter. Mais Brooke ne doutait pas d'elle, elle était sur qu'un jour, elle l'aurait. Il suffit juste de continuer à rencontrer du monde. Brooke ne baissera jamais les bras, ça c'est sur.

- Ah d'accord. Puis tu sais, de toute façon, il y a toujours une personne avec qui on s'entend pas très bien. Mais pour l'instant, pour moi, ce n'est pas trop le cas.

Brooke trouvait l'ambiance sympa ici, de discuter un peu lui faisait du bien. Surtout de parler de tout et de rien. Puis Kiki était très gentille. Ce qui tardait beaucoup Brooke aussi, c'était de rencontrer quelques garçons, histoire de voir à quoi ils ressemblent dans cette école. Par curiosité, Kiki ne lui avait pas encore dit, elle voulut lui demander si elle avait un copain, mais elle se doutait de la réponse vu qu'elle ne l'avait pas mentionné. Puis Brooke se dit qu'il fallait bien faire la discussion.

- Je pense avoir compris, mais toi aussi tu es célibataire ? Alala, je te dit, j'ai pas normal ça.

Brooke lâcha un rire. Repoussa ses cheveux et attendit une certaines réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

Kiki trouvais la jeune fille assez simpa, mais pour tout dire la question qu'elle lui avait poser Kiky n'était pas capable d,y réponde elle ne le s'avait pas. Elle venait d'embrasser un magnifique garçons mais il n'avait pas parler de si il était en couple donc elle ne s'avait pas quoi réponde vraiment. Le garçons qu'elle avait rencontré était parfait totalement de son goût.

- Non en fait je ses pas quoi te réponde, désoulé.

Elle lui fit un sourire Caroly était quelque point perdu dans ses penser et elle ne s'avait pas comment y remédier, elle détestait quand cela arrivait.

- Toi je croit avoir compris que tu les?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:19

Brooke regarda Kiki. Elle cru comprendre qu'il y avait un petit quelque chose qui la tracasser. Peut-être que coté cœur, ça n'allait pas vraiment .. Aie, Brooke se dit qu'elle avait peut-être toucher un point qui ne fallait pas avec sa curiosité. Au moins, Brooke sera pour la prochaine fois.

- Ah .. Je suis désolée si ma question t'a déranger ..

Brooke tenait à s'excuser quand même. C'était tout de même une fille bien, elle n'allait pas lui dire qu'elle était contente d'avoir touché un point qui ne fallait pas, ce serait mal placé et surtout un pur mensonge. Brooke est une fille souriante, elle déteste voir des personnes se sentir mal, ou étant en train de déprimer. Alors elle lança un sourire à Kiki. C'était tout simple, mais elle pensa que c'était surtout un geste sympathique.

- Oui, malheureusement je suis célibataire.

Brooke lâcha un petit rire, et une expression du visage qui voulait dire qu'elle était bien quand même et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Brooke s'appuya sur le dossier du banc et soupira. C'est dur la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Kiki n,était pas du tout mal a l,aise elle trouvais cet question très normal, ses que de se temp si elle était plutôt mêler elle avait embrasser un jeune homme dans le corridor de l'école et en plus le petit nouveau la faisait trop craquer, il était trop son style, sa prochaine conquête.

- Non ses pas sa ses que je suis mêler de se temp si.

Kiki n'était pas capable de se démêler par elle même sa lui en aurait fait du bien dans parler librement mais elle ne s'avait pas vraiment comment le faire donc elle se taisait attendant que quelqu'un lui demande. Elle ne s'avait pas pourquoi elle avait embrasser se jeune homme quand elle en aimait un autre mais elle ne le regrettait pas.

- Moi aussi, ses toujours les plus belle qui le son.

Kiki n'était pas le genre de fille qui restait seul donc elle paniquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:24

Brooke trouva que coté cœur, c'était toujours plus difficile qu'autre chose. Elle aimerait avoir un copain, mais pour l'instant pas grand chose, mais bon, il ne faut pas baisser les bras, elle était partie sur la bonne voie. La question n'avait pas dérangé Kiki, heureusement. Mais Brooke voulu quand même lui demander si elle voulait en parler, après tout Kiki était très gentille, et c'est souvent plus simple de parler avec des inconnus. Mais si elle ne veut pas en parler, pas de problème, Brooke comprends totalement aussi.

- C'est jamais très facile oué. Si jamais tu veux en parler, ne te gène pas.


Brooke voyait ça comme un geste sympa. Puis elle ne la forçait en rien du tout.
Brooke rigola aussi à sa dernière affirmation. Après tout, elle n'avait pas tord. Puis sans se vanter, Brooke et Kiki étaient des filles mignonnes.


- Ah oui, tu as raison là.

Brooke rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:41

Caroly voulait parler mais elle ne voulait pas déranger la jeune fille malheureusement, mais heureusement sa ne la dérangait pas. S'était long a expliquer alors elle aurait pas assez de temp pour le faire elle devrait partir beaucoup avant. Kiki trouvait bizzare que la jeune fille s,excuse toujours elle n'avait pas besoin de faire constament sa, elle ne dérangait rien du tout.

- Ouais je t'en parlerait bien mais ses long a expliquer.

Non Kiki était très ventarde et s'était pour se venter qu'elle disait cela, elle était belle on ne pouvait se le cacher. Il était mignonne et avec un gars en vue sa va encore mieux, oui cette question était assez indiscrète mais elle voulait lui demander.

- Ouais.

Elle se mordilla la lèvre un peut puis se décida, elle devait lui demander en plus Caroly connaissait tout le monde donc elle pouvait lui présenter si elle le voulait, si elle le connaissait soit dit en passant. Kiki n'était pas gêner donc elle voulait lui demander sans vraiment s'excuser pour la question indiscrète.

- Et puis ta un gars en vue dans cette école.

Caroly lui sourit puis se mit a rire elle voulait le savoir et en plus Kiki était prête a lui dire le siens si elle voulait lui dire, bien sure. Kiki connaissait tout les garçons de cette ville s'était presque tous ses amis. Sauf quelque un mais qui était sa proit en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:13

Apparament, l'histoire de Kiki avait l'air longue. Tant pis, au moins elle avait demander. Brooke avait du temps mais bon, ce n'est pas grave après tout. Elle avait voulu être gentille avec elle. Mais elle le reste quand même. Kiki n'avait pas du tout l'air méchante envers elle. Tant mieux quand même.

Mais Kiki avait une façon d'être que Brooke n'arrivait pas totalement à déchiffrer. En tout cas, elle pensa que c'était le genre de fille qui avait ce qui voulait et qui ne se le cachait pas, bien au contraire. C'est pas plus mal, enfin Brooke ne voit pas d'inconvénient, tant que ce n'est pas exagéré ..

Elle lui posa une question. Brooke ne savait pas trop quoi répondre. Oui, il y avait des mecs qu'elle avait remarquer, ils étaient mignon, mais voila, elle ne l'avait pas en vue pour autant. Après, sinon quelqu'un avec qui elle voulait être véritablement ? Non .. Pour l'instant, non, mais elle n'était pas contre l'idée de rencontrer de nouveaux mecs. Elle les aime tant.

- Je n'ai pas vraiment de garçon en vue pour le moment. Ca viendra surement.

Elle lui fit un sourire. Elle voulait bien lui raconter qu'elle en avait repérer des mignon, mais elle ne voulait pas que Kiki monte sur ses grands chevaux, car rien n'était sur, et Brooke préférait justement réfléchir avant d'en parler.

- Et toi ? Quelqu'un en vue ?

Brooke ne savait pas pourquoi, mais elle pensa que la réponse était oui. Kiki était une jolie fille qui savait ce qu'elle voulait, donc dans ce cas là, c'était bien obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cours de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore faite sortir de son cours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Cours de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser