[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 s'entrainer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

s'entrainer Empty
MessageSujet: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:12

Jack se sentais seul et il décida d'aller au gym pour s'entrainer. Il allais peut-être rencontrer des garçons ou même des filles... On ne sais jamais... il voulais vraiment rencontrer du monde lui si sociable mais MALHEUREUSEMENT. personne ne voulais de lui du coté masculin. et du cotée féminin il avait trop de choix... il voulait donc ne pas trop séduire pour garder l'ami de fille des gars avec lui et intis deux fois plus d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:32

Troy lui avait décider d'aller sentrainer pour tout simplement se garder en forme et rien de plus. Il n'était pas malheureux de se temp si il avait tout se qu'il voulait une magnifique petite amie et une vie parfaite alors que demander mieux. Alors il s'entrainait pour garder son magnifique corp en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

Fifi avait un entrainement de cheerleeding avec ses coéquipières. Fifie était bien entendu la capitaines et dessidait de tout!

Elle avait réserver l'un des gym pour leur entraînement. C'était très grand et le gym qu'elle avait réserver était à côté de celui avec tout l'équipement d'entraînement. Quel chance elle avait de voir en plus de se pratiquer, de jolie garçons bien musclé qui s'entraînait à en suer de grosses gouttes!

Fiona avait bien l'intention de se montrer devant la petite troupe de garçon! Soudain elle remarqua le garcon de l'autre jour qui l,avait aider à débarrer son casier! Elle esseyera donc de le charmer.

Les filles de cheerleeding étaient prête pour leur première entrainement! Elles étaient vêtu de mini-mini jupe(c'était encore Fifi qui avait choisis se costume)

Elle commenca à danser et Fifie montrait ses jolies jambes et ses cuisses parfaites. Les garçons en bavait , sauf un qui ne prêtait pas attention à elle, et deviner qui c'était?Et oui le séduisant Jack Bridge!

Fifi était étonner et frustrer de la réaction du garcon quel honte!!






[dsl javais pas vu que tu avais écrit avant moi mais on peut faire un rp à trois!]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

Troy lui avait bien remarquer la jeune fille qui s'en faisait encore a croire il ne l'aimait pas vraiment, vraiment pas depuis l'autre jour. Il n'aurait surement pas baver sur elle puisqu'elle n'était vraiment pas son gout. Il se tourna vers Jack voulant lui parler pour faire plus enple connaissance avec lui puisqu'il n'avait pas vraiment d,ami gars dans cet ville.

- Salut, tu est Jack je croit??

il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:02

Jack étais complaitement dans sa bulle il n'entendis donc pas le jeune homme inconnue celui-ci l'interpella de nouveau et Jack répondit:

Oui c'est bien ça et toi???

Jack avait enfin un garçon avec qui parlé:

Tu as vu la fillle qui essai de nous impressionner. un coureuse de culotte .

jack rit de sa blague et espérait que l'inconnue la rit avec lui pour ne pas avoir trop l'air imbécile...

désolé je ne t'ai pas compris. j'étais vraiment dans ma bullle . C'est toujours comme sa quand je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

Troy aussi d'habitude était bien concentré sur son affaire mais vu qu'il n'avait pas beaucoup d'ami gars dans cet ville il avait fait exception.

- Je suis Troy!

il lui sourit.

- Oui je les vu et je déteste les filles de se genre pas toi??

il se mit a rire car la joke du gars était vraiment très drole.

- Ouais moi aussi je suis comme sa mais je ne sais pas pourquoi sa la changer la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser