[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une belle soirée ! <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

Troy avait bien lair aussi heureux que la belle marissa !! Mais le temps était venu et ne contait pas attendre une minute de plus !! Voyant que Troy nosait pas faire les premiers pas, MArissa détacha les pantalons de Troy mais ne les enleva pas tout de suite !! Elle préferait que troy fasse sa part dabord !

Marissa embrassait troy un peu partout, sur la bouche , dans le cou etc... Elle était si bien au pres de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

Troy n'était pas presser que cette soirée se finisse il voulait juste éternisé se moment. La seul chose dont il avait vraiment peur était que son père ou que sa mère arrive pendant qu'il est entrin de le faire avec leur fille. Il serait séparer toute leur vie, il ne voulait pas que cela arrive mais il ne pouvait pas le prévoir a l'avance. Troy sentit que Marissa avait détacher son pantalon il ne voulait pas l'hauter lui même alors il décida d'auter la jupe de Marissa tout simplement, son chandail et tout se qu'elle avait sur le dos. Ensuite il lui embarqua dessu pour avoir le controle car toute les hommes adore avoir le controle.

Il était si bien auprès de celle si il ne voulait pas la lacher d'une miette, elle embrassait si bien qu'elle ne lui touchait même pas, sa lui donnait déja des frisson. Troy décida de jouer a son propre jeux, il commenca a l'embrasser un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:31

Marissa fini de lui enlever les vetements qu'il avait sur le dos !!Elle continua a l'embrasser ! Elle avait les mains autour du corp de Troy ! Elle aussi avait peur que c'est parents arrivent et qu'ils les suprenne ensemble mais elle le fesait pas sentir !! Si il fallait qu'il les voient en train de le faire sans doute ne les laisserait-il plus se revoir !! malgré tout sa mere était compréhensive et savais que Marissa l'avait deja fait mais son pere était plus strict et ferait tout pour éviter que Marissa et troy se revoit !! Bref... elle n'y fit pas allusion trop longtemps !!

Marissa aimait bien lorsque s'était troy qui prenait le dessus !! Cela fesait different un peu ! Alors elle le laissait faire et se préoccupait d'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

Troy vit que Marissa était plutôt presser, elle avait plutot hate de voir se qu'il cachait dans ses pantalon ou quoi, il ne le s'avait pas bref. Il se laissa se faire sésabiller completement. Il sentit les main de Marissa l'enlacer de toute sa chaleur et de toute son amour, il fit un sourire tout en l'embrassant dans le cou. Il avait vraiment très peur que ses parent les prenne sur le faite, car les parent de Troy était très strick il ne pouvait pas faire beaucoup de chose. Si ses parent saurait qu'il couche avec des filles il serait mort. Ses donc pour cela que Troy faisait toujours attention pour ne pas oublier ses protection. Il ne pouvait pas sauter l'idée que les parent de Marissa pouvait débarquer sa prennait un peut son attention mais pas assez pour que Marissa le save.

Il était toujours par dessu celle si, lorsqu'il décida de commencer a faire les premier pas en commencant a la flatter un peut et a la bai***, pas trop vite car il détestait que tout sa se passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

Troy prenait les précautions et cela plaisait bien a Marissa !! Il était si doux avec elle !! Il avait si peur de lui faire du mal !Il ne voulais pas aller trop vite et marissa le comprenait !! Mais n'empeche qu'elle avait peur que ses parents arrivent !! Ce n'est pas qu'elle voulais aller trop vite mais elle ne voulais pas se faire prendre les fesses a l'air !!XD

Elle fini finalement par se detendre et prendre le temps de savourer le moment present !! Elle se laissait aller et ne pensait plus a rien !! Elle était partit dans ses reveries !! Troy était plein dattention pour elle et prenait le temps pour ne pas la brusquer ou lui faire mal !! Elle adorait ce petit coté chez lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:13

Troy ne pouvait pas débarquer l'idée que ses parent pouvait venir les trouver et les regarder entrin de faire cela, surtout que Troy ne les avait jamais vu ses parent donc il panniquait un peut a cette idée. Mais il était beaucoup trop bien dans les bras de sa douce pour arrêter tout sa maintenant.

Troy continuait se qu'il faisait il ne pouvait pas s'en empêcher car il trouvait tout cela vraiment bon et s'était parfait pour les deux être qui se partagait l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

marissa avait completement oublier que ses parents existait , le moment était si intense et magique que marissa en oubliait la presence de tout autour d'elle. Elle était bien et confortable. Tout se qu'elle fesait s'était ce laisser aller et profité du moment qui leur était oportun. Jamais elle n'avait vecu un moment aussi parfait que celui qu'elle vivait presentement avec l'homme de sa vie. Et oui l'homme de sa vie. Marissa ne pouvait plus se passer de lui, maintenant qu'elle avait pris gout a leur amour plus rien ne pouvais les séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:04

Troy était bien dans les bras de Marissa il ne voulait pas changer de petite amie pour tout l'or du monde, il voulait la gardez a vie. Se réveiller chaque matin et voir son visage devant le siens et pourvoir toucher ses lèvre quand il le désirerait. Pouvoir la caliner quand le besoin est la protégé et surtout l'embrasser, toute ses chose il voulait les faire chaque matin en se levant, chaque jour de sa vie. Il aimait bien pouvoir toucher son corp, gouter a ses lèvre. S'était la femme de sa vie, il voulait la gardez toute sa vie, leur deux s'était pour un bon bout et il s'avait que si il ne faisait pas d'erreur se serait encore plus longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

Les minutes passerent tout aussi magique les unes que les autres. Bientot leur moment d'amour fu fini et s'endormirent l'un contre l'autre avec chacun un sourire tracer dans les formes de leurs visages. L'amour raignait.

Marissa se reveilla au petit heure du matin avec le beau troy a ses cotés. Elle sursauta tout d'un coup, ils s'étaient endormie ensemble et elle ne savais pas si ses parents étaient rentrer le soir. Comment allait-elle faire pour éviter la rencontre entre troy et ses parents. La seule sortit était la ou se trouvait ses parentrs a chaque matin en train de prendre leur dejeuné, c'est a dire la cuisine.


Troy dormais encore paisiblement et marissa ne voulais pas le reveillé mais elle n'aavit pas le choix, il fallait qu'elle face sortir troy de la maison le plus tot possible car si ses parents n'était pas rentrer il ne tarderais pas a arriver.


Troy réveille toi!

Elle brassa Troy pour le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

Troy venait de finir sa nuit de tendresse et d,amour avec la belle Marissa, il s'avait endormi avec celle si dans ces bras, et avec un sourire au lèvre.

Troy dormait toujours paisiblement dans le lit de Marissa, il était plutot fatiguer de la magnifique soiré qu'il venait de faire avec Marissa, elle avait été plutot mouvementé et pleinne démotion. Il était vraiment trop fatiguer pour se réveiller au petite heure du matin et en plus Troy n'était pas un lève tôt.

Troy n'avait pas penser que ses parent pouvait les voir il dormait tout simplement se foutant de tout se qui pouvait se passer. En plus il dormait nu si ses parent l'aurait vu.

Troy sentit se faire réveiller mais il n'y fit pas attention il frodonna un petit quoi endormi mais il nouvrit pas les yeux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

Troy nouvrit meme pas les yeux. Marissa paniquait de plus en plus. Elle le brassa a nouveau.

Réveilla toi troy je plaisante pas, si mes parents te voient ici ils vont capotter et je crois pas qu'ils voudront que je te revois. Allez leve toi!

Au meme moment, on entendit qu'elqu'un rentrer puis des bruits de pas qui se promenait sur le plancher, ses aprents venait de revenir, on pouvait les entendre discuter !! Marissa pu percevoir quqlques paroles...

Pere: Croit tu que l'on devrais aller reveiller la puce pour lui dire que nous sommes arrivé ??

mere : NOn laisse la dormir, les jeunes d'aujourdhui on besoin de repos!


heureusement que sa mere était la car Marissa aurrait été dans le trouble.

NE paniquon pas !! Chuchota-t-elle ! Il nous reste encore un peu de temps pour trouver une facon pour te faire sortir.

Marissa regardait partout dans la piece et pu appercevoir la fenetre de sa chambre, bien sure elle n'était pas évidente a atteinte, il fallait agir au plus vite.

Habille toi pendant que jessaye d'ouvrir la fenetre !


Marissa tassa son bureau vers la fenetre en essayant de faire le moin de bruit possible, avec chance elle réussi. PUis elle monta sur celui-ci et ouvrit la fenetre

Vite dépêche toi de sortir va mattendre devant l'école chte rejoins plus tard !

Marissa s'habilla aussi puisqu'ele n'avait qu'une robe de chambre sur le dos puis apres avoir vu troy sortir par la fenetre elle lui lanssa kelke paroles.


Fait attention pour ne pas qu'ils te voient !

Puis referma la fenetre et monta en haut retrouver ses parents prenant un air d'une fille bien fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:40

Troy entendit les paroles de Marissa juste a moitier il entendit parent et lève-toi et il en avait déja entendu pour se lever.

- Pourquoi tu me le pas dit que tes parent était la?

Troy écoutait ses parent parler, il était nu que pouvait-il faire appart se faire trancher la gorge. Il ne voulait pas que ses parent l'attrape et il avait dans l'idée de venir réveiller Marissa en une fraction de seconde il se dit... MERDE.

Il se tourna vers Marissa avec un soupire incroyable et la fatigue dans les yeux après tout il avait eu une dure nuit, plaisante mais fatiguante et il ne pouvait même pas rester avec sa douce pour profiter de sa présence, il se sentait comme un voleur, il partait sans rien dire nit rien faire appart partir par une fenêtre.


- Il n'y a pas de fenêtre dans ta chambre. Tout en chuchotant.

La fenêtre de sa chambre était vraiment très haute et elle était dur a atteindre, par chance que Troy n'était pas gros sinon il n'aurait pas pu passer.

- D'accord.

Troy pris ses vêtement et commenca a s'habiller, il ne pouvait pas mentir il ne voulait pas quitter Marissa après une soiré belle comme celle qu'il venait de vivre.

- D'accord je vait t'attendre.

Troy partit la tête baisser il ne se sentait pas la bienvenu dans sa famille n'y dans sa chambre et en plus de tout sa il était obliger de l'attendre a l'école fatiguer comme il était. Il n'était pas faché mais elle devait le dire a ses parent le plus tot possible.

- Promis by je t'aime.

Il quitta la pelouse de sa maison tout en faisant attention de ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:05

Ses parents étaient bien contente de la voir et ils ne s'étaient rendu conte de rien. Mais Marissa n'avait pas le temps dattendre bien longtemps enleur compagnie elle attrappa une banane au passage puis partit en avertissant ses parents.

Désoler mais je vais m'arranger j'ai plein de choses a faire aujourdhui.

Marissa descendit aus sous-sol, prit les premiers vetements qu'elle avait tous la main s'habilla se maquilla un peu pour pas avoir lair folle. Elle s'était habiller a moitié et sa chemise était boutonner en gigon mais bref elle était presser d'aller retrouver troy.

Elle prit sa bourse mis ses babouches puis remarquant que Troy avait oublier son bas, elle le mis dans sa bourse puis remonta a la cuisine, c'est parents c'était transférer au salon. Elle les salua puis partit


bye chui partie moi !


Apres avoir refermer la porte derriere elle elle piqua une course en direction de l'école ! Elle n'avait pas de temps a perdre. A son arrivé devant l'école elle chercha Troy du regard. Au départ, elle ne le trouvait pas mais se rendit vite conte qu'il assit pres de la fenetre ! Elle le rejoignit et l'embrassa.


Chui désoler pour ce matin jai essayer de te prevenir mais tu continuait a dormir. Je ne savais pas que mes aprents allaient arrivé ausi tot tu ne m'en veut pas j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:00

Troy avait décider de se rendre ou la fenêtre qu'il préférait le plus parce que cette fenêtre lui plaisait surtout pour réfléchir en plus de tout sa il devait attendre sa Marissa. Donc il s'assit donc a cette endroit tout en réfléchissant et en attendant sa douce et bien aimé.

Après un bref instant il était un peut tanner mais il vit arriver Marissa en courant il laissait se dessiner un magnifique sourire sur ses lèvre, il la regarda s'en venir jusqu'a lui puis l'embrasser.


- Je suis pas faché.

Il comprenait mais il était tout simplement décu de devoir caché leur amour devant ses parent.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

Cela ce voyait que troy était decu mais puisqu'il disait qu'il n'était pas faché Marissa ne s'en fit pas trop avec cela ! Elle le prit dans ses bras et l'embrassa a nouveau. Elle se souvena ensuite que troy avait oublier un bas chez elle et qu'elle devait lui redonner !!

Eille en passant, ta pas oublier qu'elque chose chez moi ?


Marissa prit sa brouse et l'ouvrit puis en sortit un bas.

Tien ton bas, une chance que je l'ai vu a temps car ma mere aurrait tres bien pu le trouver en ayant ramasser mon linge sale dans ma chambre.

Marissa voyait que troy aurrait aimer qu'elle parle de tout cela a ses parents mais elle ne se sentait pas prete de leur dire.

Je sais que tu est decu mais croit moi j'vais leur en parler mais pour le moment je prefere attendre.


Marissa espérait que Troy comprenne, elle ne demandait pas mieu de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:41

Il avait un peu de desesption dans son visage mais pas temp que sa, elle disparu assez vite quand Marissa l'embrassa et le colla.

- Non je pense pas.

Il la regarda fouiller dans sa bourse, quand il la vit sortir un bas il se mit a rigoler parce qu'il regardait vers son espadrille, il lui manquait un bas.

- T'aurait pu dire que s'était a toi.

Il aurait aimé que sa mère le trouve pour rigoler un peut et en plus sa mère aurait su tout sa.

- D'accord je comprend. Quand tu sera prête je le serait avec toi.

Il lui sourit puis il coucha sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

Marissa était bien contente que troy la comprenne et qui soit daccord avec elle. Elle trouvait cela dure d'en parler a ses parents car elle svais qu'elle allait etre bonbarder de question et marissa ne savais pas mentir. De plus, elle craignait que sa mere l'empeche de voir troy par peur que celle-ci ai des relations sexuelle avec lui mais il était deja trop tard.

Marissa réfléchit pendant un moment. Puis eu une brillante idée!


Et si je viendrais dormir chez toi ce soir. Cela m'ai deja arrivé de ne pas rentrer et cela ne derangeait pas mes parents. Étrange, car ca devrait etre le connaitre peut-importe!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Troy la comprenait car il s'avait que pour une fille s'était plus délicat de présenter son petit ami a ses parent car on peut tomber enceinte et tout sa et en plus elle pourrait croire qu'elle coucherait avec lui se qui n'est pas vraiment mentir. Bref, Troy était très bon menteur mais pas avec les gens qu'il aimait juste avec ses parent.

Il la trouvait tellement belle quand elle était près de lui.


- J'adorerait sa ma cherie. Mais mes parent son la, sa me dérange pas de te les présenter mais ses toi.

Il lui déposa un gros baiser tout en la collant.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:07

Pourquoi pas. Rencontrer les parents de troy était surment moin genant que de devoir dire a ses parents qu'elle sortait avec un garcon. Car dans la tete de sa mere marissa n'avait jamais eu de petit copain sauf lorsqu'elle était beaucoup plus jeune, mais cela ne contait pas.

Non sa me derange pas, jpefere ca que de devoir affronter le regard de mes parents lorsque jvais leur annoncer que chui avec toi.

Marissa embrassa Troy a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

Troy voulait bien présenter Marissa a ses parent car il s'avait qu'il l'aimerait comme lui l'aime, peut-être moin parce que ses impossible aimer quelqu'un comme Troy aime Marissa, bref il voulait lui présenter car elle était adorable et qu'il était sure qu'elle leur ferait bonne impression.

- Chui si pire que sa.

Il la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

Marissa partit a rire. Cela ne le concernait pas du tout. ELle n'avait pas du tout honte de le presenter a ses parents il était parfait a ses yeux. Mais ce qui l'en empechait c'était le fait que c'est parent risquait de lempecher de le voir par peur qu'il se passe quelque chose entre eux.

Ben non mon amour. Jai pas honte de te presenter toi, jai simplement peur que mes parents mempeche de te voir.

Marissa sapprocha de lui et l'embrassa.

Je t'aime !

Elle lui sourit et le colla
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

Troy ne comprenait pas, qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez lui a se point, il se regardait un peut partout, s'était peut-être ses jeans troué ou même son chandail blanc qui allait trop prêt de son corp muscler. Ou peut-être sa coupe de cheveux, trop dépaigner? Il l,ignorait mais il allait bientot le savoir.

- Quoi qu'il fasse je vais me battre pour toi, parce que je t'aime et que tu est la plus belle chose qui me soit jamais arriver depuis le début de mon existence je trouve que sa mérite une bataille.

Il se laissa embrasser en en rajoutant toujours plus pour profiter de l'instant et le faire ralonger.

- Moi aussi plus que tout.

Il se laissa bercer par ses bras par son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:48

Il fallait que marissa Pense a comment elle allait le dire a ses parents. La meilleure facon c'étaut surment d'y aller sans vraiment penser a ses paroles. Troy avait lair si entousiasme a l'idee de la presenter a ses parents. Question de respect, il fallait qu'elle en parle elle aussi a ses parents.

Tout conte fait, demain jvais en parler a mes parents pour toi et moi. apres tout je devrais rien avoir a cacher a mes parents. t'es parfait, jvoit pas pourquoi ma mere ten voudrais detre avec moi ou m'en voudrait d'avoir un copain. Il faut pas que jaille peur daffronter tout ca. Et si elle mempeche d'etre avec toi et bien chtrouverai bien un moyen pour etre au pres de toi d'une facon comme une autre

Marissa lui sourit, elle venait de franchir un pas vers une relation plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

Comment Troy ne pouvait pas être entousiasme de présenter la femme de sa vie a ses parent. Il avait hate de pouvoir crier sur les toit que s'était sa petite amie, le dire a tout le monde qu'il pouvait voir. Il n'avait pas honte de sa cherie il la trouvait parfaite et il s'avait que ses parent serait heureux qu'il sorte avec une fille dans se genre.

- Je t'aime tellement ma cherie, je suis content que tu veule leur en parler et si tu veut que je soit présent alors parle moi en d'accord je serait la pour toi et si elle t'empêche de me voir je ferait tout pour les convaincre que je mérite d'avoir ton amour. Sinon on le fera en cachette.

Il était content qu'elle fasse sa pour lui et pour personne d'autre. Il déposa un baiser sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

Marissa était heureuse de voir a quel point Troy avait lair si enthousiasme a ce qu'elle le presente. A le voir aller il était pret a tout pour elle et rester avec elle, marissa ne pouvait faire autrement que de se sentir combler. Elle avait entre les mains le gars parfait, le gars que jamais elle ne pourrais trouver ailleur. Elle avait trouver la perle rare et ne contait pas s'en debarasser aussi facilement. Plus il en rajoutait moin marissa avait peur d'en parler a ses parents. La peur disparaissait peu a peu.

Dacord! Mais je tien a ske tu sois la. Au moin il pourront te voir et tu pourra les convaincre si jamais il comence a se faché contre moi et a minterdire de te revoir.

MArissa lui sourit et l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée ! <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée ! <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de MArissa Sunchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser