[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une belle soirée ! <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:57

Troy venait de trouver la fille parfaite, car Troy était un peut matcho mais pas dans le mauvais sens pas avec sa petite amie. Il aimait pouvoir rassuré sa petite amie quand elle en avait besoin. Et Marissa était l'exemple parfait de tout sa, elle était parfaite sur tout les point, elle était mignonne quand on la connaissait et elle avait souvent très peur de tout se qui la rendait encore plus sexy et voulu par le beau jeune homme.

- Je veut venir ses sur. Et qu'il n'ose pas mettre la main sur toi ou te chicanner sinon il vont avoir affaire a moi, il auront beau ne pas m'aimer je m'en fou. L'important ses que toi tu te sente bien dans sa.

Il lui sourit avec son plus beau sourire mignon et il posa sa main dans ses cheveux a lui pour les dépaigner il se sentait un peut trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

Marissa ne pu sempecher de lui sourir. Il était tellement drole a voir. Il tenait tant a la protéger et a faire en sorte qu'elle soit heureuse. Marissa se sentait combler! A le voir parler, il était tellement en confiance comme si rien au monde ne pourrais les séparés jamais. Marissa était aux anges avec troy. L'amour raignait.

Chte fait confiance. Je t'aime tellement ca la pas de sens! Tes mon amour et pour la vie. Mes parents pourront pas nous empecher de se voir parce que jpourrais pas vivre sans toi !

Marissa lui sourit et l'embrassa!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

Il aimait temp la voir sourire, sa le rendait fou de joie sa pouvait faire sa journée avec un seul sourire de sa douce. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était son prince charmant. Il voulait la protégé coute que coute.

- Je t'aime plus que tout sans toi je ne suis plus Troy Bolton je suis un autre mec, je t'aime je t'aime.

Se qu'elle venait de lui dire venait de le toucher au plus profond de lui même. Elle venait de lui avouer tout sa. Mais Troy avait peur quand même, peur de ne plus pouvoir sentir son corp sur le siens, ses lèvre sur les sienne. Il avait peur de ne plus pouvoir gouter a son amour, il ne voulait pas perdre le seul bonheur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:31

Marissa était follement amoureuse du beau TRoy, elle ne se voyait pas avec un autre gars que lui, il fesait partit de sa vie et elle contait bien ne jamais le quitter. Mais d'un certain coté elle avait peur, peur qu'il ne rescente pas les meme sentiments qu'elle éprouvait pour lui ou bien qui se lâse d'elle. Mais ce qui importait pour elle c'est les moments passer avec lui,elle ne voulait pas ratter l'occasion de passer le maximum de temps avec lui. Elle le désirait tant. Elle avait besoinde son amour et de lui pour vivre.

Je conte bien faire en sorte que tu restera Troy bolton et non un autre. Je t'aime tellement!


Marissa avait bien hate de rencontrer les parents de Troy en espérant qu'ils l'appricit autant que Troy pouvait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:21

Troy avait peur de la perdre, il avait l'aire plutot confiant mais en réalité il ne l'était pas. Il avait peur que ses parent les empêche de se voir pour toujours. Il avait besoin de la sentir près de lui toute sa vie. Il n'avait pas l'intention de la laisser pour un rien il voulait rester avec elle car a ses coté il était invincible. S'était l'amour de sa vie, jamais un sentiment aussi fort ne s'était fait sentir dans le corp du jeune homme.

- Je ne veut pas te perdre.

Troy avait peur de se faire présenter au parent de Marissa mais une chose est sure il n'avait surement pas peur de la présenter a ses parent a lui.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

Troy ne voulait pas la perdre et encore moin elle. Il fesait partit d'elle meme. Elle avait besoin d'etre au presde lui de sentir son corps sur le sien de l'embrasser, de passer des journées entiere avec lui a rire et a s'amuser. Elle avait besoin de passer des nuit entiere avec lui, elle se sentait si bien au pres de lui et espérait qu'il ne la decoit jamais car elle ne serait comment surmonter cela seule.

MOi non plus jveut jamais te perdre! Je t'aime beaucoup trop pour ca! Crois moi jvais toute faire pour etre avec toi peut importe ce que mes parents vont en passer. J'men fou pas mal de leur opinion, tous ske jveut c'est que tu sois fier de moi et que tu sois bien avec moi.


C'était bien beau savoué tout cela, mais marissa avait bien hate de rencontrer les parents de son amour. Si il fallait qu'ils soient comment leur fils elle était persuader bien sentendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

Troy ne pouvait pas suporté le fait que elle et lui soit séparer pour le reste de sa vie, il ne voulait pas la laisser seul. Il voulait pouvoir passer une autres nuit magique en sa compagnie sans avoir peur de se faire arracher la tête par les parents de Marissa. Il voulait pouvoir revoir son sourire le matin en se levant et sa il le voulait pendant toute les jours de sa vie. Il voulait vivre une magnifique vie de couple en sa compagnie, les chicanne lui paraitrait magnifique comparer a se qui l'attend si il se fait séparer de celle si.

- Je suis déja fière de toi ma belle et je vais toujours être bien dans tes bras quoi qu'il arrive. Je t'aime tellement, je sais que sa fait dix mille fois que je te le dit mais ses s'incèrre et je ne peut pas m'en empêcher.

Troy avait peur de rencontré les parent de Marissa mais de présenter les siens a elle, aucun problème. Il allait l'adorer.

- Qu'est-ce que tu dirait de venir souper chez moi?

Il lui sourit puis se contenta de la regarder tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

C'était un plaisir pour elle d'aller souper chez Troy. Comparé au moment ou elle allait presenter troy a ses parents, le souper chez Troy allait probablement plus agreable et moin stressant.

Ouais jaccepte volontié!

Marissa lui sourit puis le pris par les mains et l'embrassa. elle avait bien hate de voir les parents de Troy et d'enfin voir la maison de son amour car elle ne lavais encore jamais vue. Bien sure cela ne fesait pas tres longtemps qu'ils étaient ensemble mais n'empeche qu'elle ne s'était jamais presenter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:32

Troy avait hate de la présenter a ses parent, après tout la femme parfaite mérite d'être présenter. Tendis que lui avait très peur de se faire présenter a ses parent. La seul chose qu'il se demandait était, avait-il des jeans qui ne sont pas troué??

- Chui heureux que tu est accepter.

Il la pris par la main et se dit que s,était maintenant le temp de la présenter il la guidait avec un sourire mignon chez lui pour la présenter.

- Voila ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Marissa était tout autant heureuse d'avoir accepté qu'il l'était. Elle n'était pas du tout stressé a l'idée de rencontrer ses parents. Si Troy n'avait aucun souci a se faire avec sa alors pourquoi en aurrait-elle. MArissa fesait entierement confiance a Troy.

moi aussi chui contente.

Marissa lui sourit et lui donna un baiser sur la joue. TRoy prit marissa par la main et la guida jusqua chez lui. Sa maison paraissait tres bien, elle était jolie et le terrain etais immense. Troy la fit alors rentrer dans la maison, il n'y avait personne dans la cuisine mais elle pouvait detecté une tete dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

Pourquoi sais parent la détesterait, elle est parfaite. On n’en peut pas mentir sur elle pour qu’elle leur plaise, elle est parfaite. La femme parfaite, Troy n’est pas parfait mais il fait tout les effort pour l’être. Marissa n’avait pas de raison pour ne pas lui faire confiance.

Troy la pris par la main et la fit rentré chez lui doucement, dès qu’il fut rentré tout les deux. Il lui fit signe de hauter ses chaussure et de le suivre. Il se rendit dans le salon avec Marissa qui le suivait main dans la main. Il regarda ses parents et il sourit.


-Maman, Papa… Voici Marissa, ma copine.

Ses parents souriaient toute les deux. Il avait l’aire très content de connaître enfin la belle Marissa dont leur jeune homme parlait sans cesse.

-Enchanté, je suis content de te connaître Marissa, on n’a entendu parler beaucoup de toi.

-Ouais, maman j’aimerait que Marissa reste souper.

-Sa ne me dérange pas Troyichou.

-Maman.

Il pris la main de Marissa en étant rouge de gêne puis il se tourna pour se rendre dans sa chambre encore plus gêner.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Ses parents allaient tres l'air content de connaitre la belle marissa. Il souriait et a les entendre parler Troy avait beaucoup parler d'elle. tres touchant de sa part.Elle sourit a son tour a ses parents.

Moi aussi chui contente de vous connaitre!

Ensuite, Troy demanda pour que Marissa reste a soupé et c'est parent avait lair bien content de cela. C'est au meme moment que Marissa découvrir le super mignon surnom que Troy avait . A le voir il .tait tres gener de tout ca. Il rougissait le pauvre. Marissa elle, trouvait cela bien drole.

Troy l'amena dans sa chambre puis marissa sapprocha de lui, plus precisement de son oreil et lui chuchota deux mots.

Mon troyichou !

Elle ria doucement.


C'est tout a fait mignon comme petit surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Les parent de Troy était toujours content de rencontrer les blonde de leur garçons, elle aimait mieux la connaitre que ne pas la connaitre. Au moin il pouvait savoir avec qui leur fils traine.

Il était dans sa chambre et ses joue ne dérougissait pas du tout s'était vraiment humiliant se qu'il venait de faire, aprÈs tout sa mère venait de l'humilier d'aplomd, sa l'aurait été moin gênant qu'elle sorte les photo de bébé.

Il vit Marissa s'approcher de lui doucement pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille, il se doutait bien que se nom allait le suivre partout maintenant.


- Ses tout a fait humiliant comme petit surnom.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:10

troy n'avait pas a etre gener de son petit surnom. Marissa ne contait pas l'écoeurer plus longtemps avec ca. Apres tout elle n'aurrais pas aimer sa qu'un surnom qu'elle n'aimait la hante. Elle comprenait tout a fait que Troy voulais garder cela personelle.

Peut importe, sa restera entre nous daccord.


Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna pour examiner la superbe chambre de Troy. S'était bel et bien a l'image d'un garcon mais elle était plutot sympa et semblait confortable. ON se sentait libre a linterieur. MArissa aimait beaucoup l'endroit.


J'aime bien ta chambre!


MArissa lui sourit puis sapprocha de lui et sassit tout pres, le tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

Sa mère, se qu’elle pouvait le faire chier avec tout ses petit surnom humiliant a mourir. TROYICHOU! Rien de plus ridicule. Il espérait que Marissa est déjà vécu se genre de situation et qu’elle ne l’écoeure pas pendant des millier d’année. Mais il se doutait très bien que sa chérie bien-aimée, ne lui déplairait jamais.

-Merci, sa me soulage.

Il remarqua que Marissa examinait sa chambre de l’œil. En réalité il s’en foutait, car Troy était un garçons plutôt bien rangé, pourquoi avoir honte? Il se doutait bien qu’elle ne pouvait pas chialer sur le fait qu’elle ne soit pas ramassée, elle était parfaitement propre. Juste une paire de jeans qui traînait sur le plancher et que Troy pris le temps de ramasser quand il rentra dans la chambre.

-Merci beaucoup ma belle.

Troy la regarda venir s’asseoir à coté de lui, il lui sourit toujours main dans la main. Puis, il se tourna vers elle pour déposer sur ses lèvre un doux baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:15

Marissa lui sourit. Elle était bien pres de lui et naurrais jamais voulu partir. Ses baiser pour elle representait tout, s'était sa source d'énergie, s'était ce a quoi elle vivait, la raison de se reveiller tout les matins et d'etre au pres de celui qui occupait son coeur. Il était ti speciale pour elle et different des autres mecs qu'elle avait connu dans sa vie. S'était le seul aussi attentionné pour elle et qui la respectait comme elle le méritais.

Marissa l'accrocha par le gilet pour qu'ils se couche sur le lit ensemble. Elle lembrassa dans le cou et sur la bouche et un peu partout. Elle le caressait et la regardait dans les yeux avec un immense sourire coller au levre.

Je t'aime tellement! Che pas ske je ferait sans toi !

Elle se colla contre lui pour etre encore plsu pres qu'elle l'était deja.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15

Marissa méritait plus que tout d’être respecté. Elle n’était pas comme les autres filles qui se pensait toute jolie, mais que la plupart du temps ne l’était pas. Seul sa Marissa était parfaite, aucune ne la battait, elle était tout pour lui, son rayon de soleil. Il ne voulait vivre sans elle, sa l’aurait été une vie de martyre et de pleure. Une vie condamnée a la tristesse et le mal.

Il souriait, que faire de plus?? Elle était tellement mignonne avec son sourire et ses caresses qui avait un goût de bonheur pour lui. Ses baiser qui était tellement bon, il aurait pu le faire fondre sans se presser.


-Alors ne te passe pas de moi, je t’aime aussi.

Il la laissa se coller contre lui, puis il déposa un doux baiser sur sa nuque, qui soit dit en passant, sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:40

Vint un moment ou ils secere completement de s'embrasser et ne firent que se regarder dans le blanc des yeux comme des simples amoureux en amour par dessus la tete. Troy était tellement beau, il avait tout le charme pour plaire a sa belle marissa.

MArissa regarda l'heure qui était afficher au petit cadren que troy avait sur sa table de chevet, il n'affichait que 1 heure de lapres-midi. Ils avaient encore beaucoup de temps avant de souper. Mais qu'allait-ils faire pour combler toute les heures qu'ils leur restaient?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:45

Le moment fut venu de se regarder dans les yeux sans rien faire, comme de jeune personne complètement amoureuse.Marissa avait tellement de beau yeux et elle était tellement belle, la vrai beauté, elle l'avait.

Troy se demandait se que Marissa pouvait bien faire mais elle regardait l'heure, yeurk! Il était juste 1h de l'après-midi. Que faire?? Il n'avait pas d'idée du tout pour les distrère. Il se coucha sur le lit l'ère pensif, il cherchait se qu'il pouvait bien faire après tout. Il passa sa main dans ses cheveux a lui puis il pensais.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:39

Marissa voulait se distraire un peu, elle n'avait pas envi de rester la a rien faire. Ils était tous les deux sur le dos cherchant quelque chose a faire pour se distraire. Troy n'avait pas l'air d'avoir plus d'idée que marissa. Il était la se jouant dans les cheveux cherchant desesperemment une idée.

Quest-ce qu'on pourrais faire mon amour. ON n'a plein de temps devant nous!


Elle se tourna vers troy avec le visage interrogateur. Il falait trouver quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:57

Comme dans tout les couples, il y a des moment d'emmerdement et s'était le cas de Troy et Marissa aujourd'hui... Il ne voulait pas que sa se passe comme sa mais il n'avait pas d'idée précise a faire avec elle. Il passait toujours sa main dans ses cheveux quand il était nerveux et quand il était énervé, dans se moment la s'était la nervosité.

- Je le sais Marissa, mais... j'ai pas vraiment d'idée. Je peut te faire choisir entre trois choix. Soit on écoute un film, soit on s'embrasse pendant des heures, ou on peut parler en allant prendre une marche mais sa j'ai rien a dire, a moin que tu est quelque chose a me dire toi...

Il lui avait trouver quelque solution elle n'avait qu'a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

Pour quoi pas un film. C'est plutot interressant comme idéée. Quoiqu'ils risque de pas suivre au complet le film. Et oui, il risquerait bien plus de s'embrasser mais cela en vallit le coup. Un bon film en amoureux coler contre l'Amour de sa vie. L'idée plaisait d'avantage a marissa.

Et Bien pourquoi on écouterais pas un film.

Marissa sourit a Troy!

ON n'a qua se trouver des couvertures et plein doreiller fermer les lumieres, décoller le films et s'installer confortablement. J'adore écouter des films justement pour ca. Et qui dit qu'on va tout l'écoute le film.

Bien sure il allaient en perdre des boutes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

Troy ne comptait pas écouter les innombrables films qu’il avait, il les avait déjà tous vue. Il voulait pouvoir l’embrasser la caresser et surtout la distraire du film. Il se doutait que Marissa voulait écouter le film donc il pourrait s’amuser a la faire changer d’avis avec des arguments assez solide et convainquant.

-Ok

Troy sourit à Marissa.

-Pour les couverture et les oreiller ses pas un problème, il y a un lit en bas ses la qu’on va l’écouter. J’adore aussi écouter des films mais se que j’aime encore plus ses ne pas les écouter.

Troy sourit coquinement pour la faire rougir…
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:51

Troy avait trouvé le moeyn de la faire sourire. Elle rougit taquinement, Ses yeux brillait! Il était tellement parfait! Il avait les mots exacte pour la faire sourire. Elle l'aimait pour se quil était et rien n'allait changer. Son amour pour lui s'était pour la vie.

Alors allons en bas!

Marissa attrappa Troy par la main et ils descendirent au sous-sol pour écouter leur film! S'était sombre mais parfait pour un film en amoureux. L'endroit idéal pour ne pas écouter le film. Il y aviat tout plein de coussin ils allaient etre confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16

Troy la trouvait craquant peu importe se qu'elle faisait. Il la trouvait parfaite et il l'aimait jamais il n'allait la laisser pour peu, jamais une autre fille sera mieux que elle. Elle est son amour pour la vie.

- OK!

Troy se lanca sur les coussins puis il attendit que Marissa fasse de même puis il pris la télécomande pour mettre le film un cou le film mis, il se coucha près d'elle puis il tourna son regard vers le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée ! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée ! <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de MArissa Sunchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser