[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole Mckelly

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Jeu 8 Mai - 15:21

Kiki avait décider en cette magnifique journée joyeuse et guay d'aller magasiner en compagnie de sa meilleur amie, Lili. Elle l'avait appeler le jour d'avant pour organiser leur rencontre. Le lendemain elle s'avait réveiller toute joyeuse, elle avait hate d'y aller. Donc elle s'avait préparer et avait mis son allure de pute préféré pour aller magasiner. Elle se rendit devant leur boutique préféré pour l'attendre, leur point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Mck'nor

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Jeu 8 Mai - 15:33

Lindsay se réveilla le matin, déjà le sourire léger afficher aux lèvres et l'air semi heureuse. Son frangin passa en coup de vent, Nathan, question de l'agacer légèrement, mais rien de bien méchant. Trop sympa ce Naty! M'enfin. Lily se leva assez rapidement et s'habilla de l'un de ses habits qui lui tenait le plus à coeur. Elle se chaussa ensuite de petits chaussons et descendit dans la cuisine et attrappa une pomme en vitesse. La jeune femme passa ensuite à la salle de bain et s'arrengea calmement.

Quelques minutes plus tard, Mck'nor était déjà prête à sortir. Liny s'approcha derrière son grand frère, qui était assis sur le divan et regardait la télé. Elle glissa ses bras sur ses épaules et demanda:


Tu peux me prêter ta voiture Naty?

Il glissa sa main dans son jeans et lui tendit aussitôt les clefs de son char. Avec un large sourire, Lindsay sortit à l'Exterrieur et emprunta l'auto de son frère. Elle conduit donc jusqu'à la boutique donner et sortit de la bagnole, vérouilla les portes et partit à la rencontre de Kiki.

Kiki! Prête!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole Mckelly

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Jeu 8 Mai - 21:08

Kiki elle était bien assise devant la boutique sur un banc qui était a vrai dire pas très propre a regarder et même a s'asseoir. Elle se disait qu'elle n'avait pas le choix puisque s'était pour être avec sa meilleur amie.

Après un bref instant, Kiki scruta les environ pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait pour pouvoir parler mais non personne. Ses la qu'elle baissa le regard et qu'elle vit les chaussure de son amie, elle leva la tête brusquement et lui sourit.


- Enfin, bien sure que je suis prête.

Elle pris la main de Lilou brusquement puis l'emmena vers une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Mck'nor

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Ven 9 Mai - 19:58

Lindsay afficha un délicieux sourire à l’adresse de sa meilleure amie et fut ravie de l’a voir se lever aussi vite et avec autant d’en train! Fallait dire que l’endroit était très peu convenable pour attendre sagement. Sa pouvait donner quelques idées noirs au passants parfois. Surtout qu’à une jeune fille était aussi belle et seule. M’enfin! Rien n’arriverait aujourd’hui! Mise à part peut-être le fait que la carte bancaire de Lily prendrait un peu… beaucoup l’air! C’était toujours un plaisir de magasiner, surtout avec Kikichan! Puis, Kiki lui prit brusquement la main et la tira vers une boutique en particulier.

Kiki! Je suis capable de suivre quand même! Rigola doucement Lilou de sa voix toujours aussi tendre, mais quelques peux froide par moment.

Sans commentaires, Liny se laissa conduire vers une boutique de vêtements plutôt populaire. Étant fille de médecins, jamais de la vie la petite Mck’nor ne s’était privé de quelque chose. Ce qu’elle voulait elle l’avait. La jeune femme força son amie à lui lâcher la main et son regard de glace se posa sur la boutique en générale. Regardant furtivement la vendeuse qui mâchait sa gomme derrière la caisse. Enfin une qui avait compris que tout ce que désirais les clients étaient d’avoir la paix pour leur magasinage! Ouf! Un peu de liberté! Rien de pire que les vendeurs qui vous collent en demandant ‘’Vous avez besoin d’aide?’’. À chaque fois, Lindsay devait faire un effort considérable pour ne pas leur crier par la tête qu’elle voulait avoir la paix. Lily avait un tempérament plutôt irritable quoi… Mais bon!

Sans attendre d’avantage, Liny s’aventura dans la boutique, se sentant atrocement dans son élément. Elle esquissa finalement un petit sourire en coin en se retournant vers sa best.


Alors? Quelque chose te plait cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole Mckelly

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Ven 9 Mai - 23:07

Kiki venait d'attendre une heure sur un banc pas très propre, et surtout avec tout les pervers qui trainait dans le coin. En plus, Kiki était vêtu d,une mini jupe, son habit préféré et d,un t-shirt plutôt mignon, bref il était rose. Quand elle rentra dans le magasin elle regarda autour d'elle mais ne remarqua rien de plus beau que se qu'elle avait déjà, Kiki cousait tout ses vêtements sans exeption donc elle était un peut plus pointilleuse sur se qu'elle achetait.

- Je sais mais j'ai tout de même le droit d'avoir hate sa fait une heure que je t'attend comme une dinde.

Rigola Kiki de sa petite voix, elle ressemblais vraiment a une barbie personne ne pouvait le cacher, Kiki et Lilou était parfaite le duo d'enfer.

Elle était rentré dans la boutique et ne vit pas de vêtement en particulier qui la tentait mais elle remarqua un jeune garçons assez mignon. La plupart du temp Kiki venait magasiner juste pour pouvoir voir de nouveau garçons mignon a crouzer, elle adorait faire baver les gars qui la voyait sa la faisait rire. Surtout dans se magasin il s'y trouvait un magnifique jeune homme qui plaisait beaucoup a la jeune fille, cheveux blond un peut emo, plus la coupe que d'autre chose. Yeux brun, il était magnifique.

Sans regarder sa meilleur amie elle rentra d'avantage pour pouvoir mieux osbervé le garçons.


- Non rien et toi??

Elle ne parla pas d'avantage du garçons a sa meilleur amie de peur quelle rise de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Mck'nor

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Ven 9 Mai - 23:27

Je regarde, je regarde, ce contenta de dire la douce Lily.

Elle ne remarqua pas vraiment que l’attention de sa meilleure amie s’était portée sur un morceau de chair, puisqu’elle était trop absorbée par un certain coin. Les gilets à effigies de tête de mort. Classique, mais dans son style! Lindsay adorait ce style de chandail. Couleur ternes, motifs foncés, manche courtes, moulant… Liny fit quelque pas en direction du chandail visé et tendis doucement le bras pour l’agripper et le descendre au niveau de ses mains avant de le retourner dans tout les sens, question de l’observer sous tous ses angles. Sur les vêtements, Mck’nor avait toujours été un peu maniaque. Elle se devait de tout savoir sur le bout de tissu qu’elle tenait entre ses ongles. Sa matière, sa provenance… Tout quoi! Même que c’était pour ce genre de petite paranoïa que Lily avait rapetisser sa liste d’amie avec qui elle voulait aller magasiner. La plus part des anciennes la stressait trop. Et être stresser durant son shopping, c’était l’une des choses qui faisait le plus sortir Lilou de ses gonds! Et croyez-moi, quand Lily se fâchait, ce n’était pas très beau à voir…

M’enfin! Pour le moment, tout était parfait. Le boutique était calme qui plus est et Kiki… N’était pas juste à côté d’elle!? Vivement, Lindsay tourna la tête dans tout les sens, toujours le gilet entre les mains et repéra son amie à quelques pas plus loin, jouant légèrement avec les morceaux de vêtement et semblant en pleine réflexion en train de s’éloigner petit à petit d’elle pour aller en direction opposer. À l’opposer du magasin, c’était le coin pour les gars, alors qu’est-ce que Kikichan pourrait bien aller comploter par là-bas? Le visage de Sasa affichait une totale incompréhension sur le coup. En fait, Lindsay n’était pas toujours lumière après tout, racine de blonde à quelque part sous cette chevelure d’encre!

Les yeux couleurs métalliques de Mcky se baladèrent dans les environs à la recherche de ce qui aurait très bien pu attirer l’attention de Caroly. Son visage affichait désormais un sourcil froncé et l’autre légèrement hausser. Hen-hen! Lily finit par trouver. Enfin peut-être bien! Mais connaissant sa meilleure amie, elle ne pouvait qu’avoir toucher la cible! Liny s’approcha alors de Kiki et tout naturellement, elle lui montra le morceau de vêtement.


Qu’est-ce que t’en dit?

Voyant bien que l’intérêt de sa best était complètement concentré ailleurs, Lilou lui prit doucement le menton et la força à la regarder dans les yeux. Puis, elle dit tout bas :

Arrête de t’approcher comme ça, c’est pas très subtil puisque tu te diriges du côté des garçons…

La douce fille adressa un léger clin d’œil à Kikichan avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole Mckelly

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   Sam 10 Mai - 0:27

Kiki s'approchait de plus en plus du rayon des gars, elle ne se rendait pas du tout compte que sa meilleur amie avait trouver l,un de ses chandail préféré, elle était hypnotisé par la beauté du jeune homme au cheveux couleur or. Tout se qu'elle avait en tête était le garçons elle le voulait plus que tout elle s'avait très bien qu'elle pourrait sortir avec lui sens problème mais bref, s,était beaucoup plus amusant de le chasser comme une lionne chasse sa gazèle.

Elle s,approchait pas trop subtilement après tout caroly n'était pas très bonne dans l'art de la subtilité, elle n'avait même pas penser que Lilychan pourrait la voir, non elle voulait être avec se gars, elle était dans sa bulle et rien ne pouvait la déranger. Lilou elle avait trouver un chandaille magnifique pour elle et elle s,approchait de plus en plus de Cary. Elle était bête quelque fois mais elle allait bien finir par allumé un jour.

Les yeux couleur bleu électrique de Kiky se baladait dans les environ a la recherche de son homme rêver elle avait complètement oublier Lily, aussi méchant que sa puisse l,être elle l'avait oublier. Se n'est que quand elle sentit une légère pression sur son chandaille qu'elle se tourna et vit Lilou, elle sursauta un peut et ria.



- Il est magnifique complètement ton style.

Elle se retourna vers le garçons elle avait eu peut de le perdre de vue, sa l'aurait été malheureux.

- Mais de quoi tu parle je trouvait un chandail plutôt jolie.

Elle s'empressa de prendre n,importe quelle chandaille a coté d'elle puis lui montra. En réalité le chandaille était horrible mais elle ne l'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage entre best!!!!!(pv Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Centre commercial-
Sauter vers: