[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S'étend au soleil(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Lun 19 Mai - 16:59

Brooke pouvait passer des heures à le regarder, il la faisait totalement craquer, ses yeux, son sourire, son corps, tout lui plaisait, mais si elle restait à le regarder l'envie de le toucher sera de plus en plus forte.

Il voulait lui aussi prendre une photo ensemble. Brooke était ravi, elle allait pouvoir enfin s'approcher un peu plus déjà.
Il lui fit de nouveau un compliment, Brooke se sentait sur un nuage. Même si elle ne connaissait pas les sentiments d'Alex ou ses envies, elle remarqua quand même qu'elle n'était pas rien à ses yeux, c'est pour cela qu'elle se dit qu'elle ne laisserai pas passer sa chance.


- Merci. L'honneur de poser avec l'un des plus beau garçon me revient aussi.

Effectivement, Brooke était contente, elle fallait qu'elle lui dise, ou du moins qu'elle lui montre.
Il partit prendre son appareil photo, et revient assez rapidement. Elle ne savait pas encore comment il voulait la prendre, mais elle allait jouer le jeu. Elle ne douter pas des talents d'Alex, cela lui tarder déjà de voir les photos.
L'appareil était prêt, Alex aussi. Toujours à la voiture, Brooke prit la pose.

Elle ne savait pas si il voulait en prendre une autre. Mais elle attendait avec impatience de pouvoir prendre la photo avec lui. Elle était presque sure qu'a ce moment là, elle ne pourrait pas résister, et se laisserai aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 20 Mai - 8:54

Alex pouvait passer des heures a la regarder, son visage, son corp et surtout ses yeux. Elle le faisait complètement craquer. Alex avait déja l'envi de la toucher sa faisait assez longtemp qu'il se retenait.

Alex voulait bien prendre cet photo ensemble sa lui donnerait l'occasion de s'approcher un peut plus de elle, sans vraiment trop que sa paraisse. Brooke répondit a son compliment, Alex était pour tout dire un peut plus rassurer. Il s'avait qu'au moin elle le trouvait de son gout, assez flatteur. Brooke est plus qu'une simple amie au yeux de Alex ses plus comme une petite amie a devenir.


- Merci.

Alex avait de grand talent comme photographe donc il voulait absolument la prendre en photo comme sa lui donnerait l'occasion de lui donner un autre rendez-vous pour lui donner la photo, et en plus il pourrait garder un double pour lui.

Alex craqua quand elle fit sa pose elle était si belle surtout sur sa voiture. Bref après sa pose Alex alla se placer assez proche de Brooke pour prendre la sienne. Leur corp se touchait et leur visage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 20 Mai - 12:15

Alex était beau encore une fois derrière l'objectif, tout comme devant. Une fois la photo prise, Brooke ne l'avait toujours pas vu, elle l'a verrait plus tard mais elle était déjà sur que la photo serait super. Peut-être un rendez vous avec lui? Il le fallait bien ...
Il l'a remercia de son compliment, elle lui fit un sourire et un signe de la tête essayant de lui montrer qu'elle le pensait vraiment.

Il s'approcha d'elle pour pouvoir prendre la photo à deux. Elle était ravie. Brooke ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui, mais elle avait bel et bien craquer. Il ne la laissait pas du tout indifférente, elle avait une vraie attirance pour lui. Elle était sur et certaine que se promener à ses cotés était un moment super et que ses bras étaient l'endroit idéal.

Brooke passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place. Elle voulait être parfaite sur cette photo, il ne fallait pas la rater. Elle s'installa pour être bien poser, et Alex se plaça à coté d'elle. Elle touchait sa peau, elle était prés de lui .. Elle le regarda, une fois qu'il avait mis l'appareil en place. Tout était okay pour prendre la photo mais .. non c'était impossible de ne rien faire .. Elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir et de se poser des questions, enfin d'essayer de savoir ce que Alex ressentait à ce moment là. Elle souffla un peu, et regarda le moment où l'appareil photo allait prendre la photo .. Leur visage se touchait, leurs lèvres étaient rapprochés, elle avait juste à tourner la tête et poser un baiser délicat sur ses lèvres et ce qu'elle voulait faire depuis un bout de temps serait enfin fait. Elle était sur qu'elle ne le regretterait pas, même si Alex allait la repousser, au moins, elle aurait essayer mais elle se sentait si bien ici. Sans réfléchir, elle tourna la tête, le regarda dans les yeux, et l'embrassa .. Elle ne savait même pas si la photo était prise ou non, tant pis, ce moment était magique et Alex n'avait pas l'air de vouloir la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 20 Mai - 13:32

Alex était pour tout dire toujours aussi beau il n'avait pas de défaut, bref aucun défaut physique. Alex avait l'inttention de l'inviter a sortir pour pouvoir lui donner sa photo, plutot ses deux photo elle voudrait surement celle ou il son ensemble.

Alex n'avait pas littéralement craquer parce qu'il ne la connaissait pas du tout mais il s'avait que sa allait surement venir, a moin que son coeur soit pris ailleur. Bref pour l,instant il était bien au prÈs de Brooke.

Alex sentait le coeur de la jeune fille battre il trouvait cela assez bizzare son coeur batait trÈs vite comme quelqu'un qui est énervé. Le coeur du jeune homme lui était totalement normal, il n'était pas énervé sa lui arrivait constament d'etre au prÈs de fille magnifique. Bref pout tout raconter il était coller contre son corp et il attendait que la photo se prenne. Leur yeux se croisÈre et il la regardait, le regard de Alex est assez persant quand on le voit de proche. Ses lÈvre frolait les sienne, il pouvait sentir son odeur de proche et elle pouvait sentir la sienne. Un peut avant que la photo se prenne, Brooke tourna le visage et l'embrassa, Alex participa a se baiser. Se n'est jamais de refu aprÈs tout elle était trÈs mignonne donc il ne pouvait refuser. Il avais ses main sur ses hanche et il l'embrassait, bien sur Alex avait un peut les main baladeuse on ne pouvait le plaindre s'était un mannequain des position louche il en avait vécu beaucoup s'était rendu unn tique pour lui ses main se placait toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 20 Mai - 15:39

Brooke se sentait enfin bien d'avoir fait ce qu'elle voulait. Alex l'avait bien pris, il n'avait rien dit et continua tout simplement de l'embrasser. C'est vrai, il ne se connaissait pas vraiment enfaite. Mais le peu qu'elle avait vu lui plaisait même si c'était plutôt physique sur le coup. Brooke pensa qu'elle ne le connaissait pas encore vraiment pour pouvoir savoir quoi que ce soit, ou le connaitre vraiment bien. Mais c'était un moment magique, rien a regretter.

Elle était bien installé sur la voiture, avec le soleil, mais surtout elle était près de lui. Brooke sentit ses mains venir sur ses hanches, et cela ne l'a gêné absolument pas, bien au contraire. Elle ne disait rien et savourer ce moment tout simplement.
Il continua de s'embrasser. Brooke ne savait même pas si il avait pris la photo, elle se demanda ce que ça pourrait donné. Elle se recula, enlevant ces lèvres des siennes. Elle le regarda dans les yeux, essayant peut-être de lui faire comprendre qu'il l'attirait.


- Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Elle attendit une réponse de sa part, mais elle ne savait pas vraiment quoi. Elle s'était lancée sans même réfléchir, elle ne pouvait pas savoir sa réaction. En tout cas, elle continuait de le fixer, sans bouger et être encore près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 20 Mai - 20:52

Alex croyait que les meilleur relation qu'on pouvait avoir était cel auquelle la personne ne te connaissait pas du tout sa l,apportait beaucoup plus de mistère et surtout sa faisait des soiré beaucoup plus amusante a se coller et a s'embrasser tout en se connaissant. Alex était un petit ami assez mignon il voulait de l'indépendance mais une soiré avec lui était comme une soiré au paradis. Bref il l'embrassait il la trouvait très bonne dans se domaine et il voulait que tout sa continu, donc il resta la a lui prendre les hanche tout en l'embrassant.

Leur position pouvait paraitre assez sexuel quand on la voyait de dos, il était entre ses jambres a l'embrasser, et elle était bien placer sur lui acoté sur sa voiture de rêve. Il voulait que le temp s'arrête il était si bien dans ses bras malgré tout sa. Mais malgré tout sa Brooke décolla ses lèvre des siennes, pour une raison qu'il ignorait il la regarda dans les yeux pour savoir la raison.


- Si tu ne l'aurait pas fait sa aurait été moi.

Il lui sortit la vériter il trouvais cela assez drole car il avait raison plainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mer 21 Mai - 7:39

Brooke ne savait pas comment ça allait se terminer. De toute façon, elle préférait vivre au jour le jour, en tout cas pour l'instant. Elle était quand même prête a rester avec lui, même si les sentiments ne sont pas encore fort. Elle allait pouvoir le découvrir peu à peu.

Elle était bien dans ses bras, elle se demanda quand même pourquoi elle n'avait pas continuer encore et encore. Mais Brooke pouvait reprendre à tout moment après tout, enfin si ça continue comme cela.
Lorsqu'elle lui parla, lui aussi la regardait dans les yeux. Elle adorait ça.
Il lui dit que lui aussi aurait voulu le faire, ça rassura Brooke, maintenant elle était encore plus sur de ce qu'il voulait ou quoi. Mais aussi de ce que elle*, voulait.


- Ca tombe bien alors

Elle lui fit un sourire tout en continuant à le regarder. Elle ne pensait à rien. Elle voulait juste pouvoir le regarder encore et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mer 21 Mai - 18:30

Alex ne cherchait pas une relation très longue de se temp si mais la belle brunette avait plus que piquer l'attention du beau et jeune Evans. Il voulait passer du temp avec elle pour la connaitre, parce que pour l'instant il ne la connaissait pas encore. Il voulait la connaitre mais pas tout de suite, maintenant il voulait juste l'embrasser l'étape du petit couple au début.

Il était bien entre ses jambes ou sa voiture en train de l'embrasser mais le plaisir n'avait pas continuer, le plaisir de la regarder dans les yeux était aussi amusant que de l'embrasser, le regard d'Alex est assez intense quand on le voit de proche et elle ne pouvait plus résister. Facile de tomber sous le charme du jeune Evans.


- Ouais.

Il n'avait qu'une idée en tête l'embrasser et la regarder, le seul bon plaisir sur cet plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Jeu 22 Mai - 13:47

Ils étaient encore là sur la voiture. Brooke adorait son regard, il avait un charme fou, et c'est ce qui lui donne cette envie de l'embrasser, de le trouver super. Elle voulait l'embrasser une nouvelle fois, toucher ses lèvres. Elle passa ses mains dans ses cheveux, et tourna la tête pour attraper son sac. Elle ne savait pas quand Alex allait partir, et vu comment ça commencé entre eux, elle ne voulait rien perdre de tout ça, pouvoir continuer à l'embrasser encore et se sentir bien mais bien se connaitre de mieux en mieux.
Alex la regarda, il devait se demander ce qu'elle faisait. Rien de bien compliqué à comprendre. Elle attrapa son petit caret puis son stylo, et arracha une feuille. Il devait surement avoir compris. Elle nota son numéro de téléphone et son adresse. Elle reposa alors son sac à sa place. Elle le regarda une nouvelle fois, et elle lui tendit le papier en lui répondant :

- C'est ce que j'esperais entendre.

Brooke se demanda quand même si ce n'était pas mal placé, après
tout, elle lui donnait juste ses coordonnés. Puis, il allait surement
se voir encore. Au moins, c'est une chose de faite.
Une fois qu'il avait attrapé le papier, elle le regarda de nouveau dans les yeux, elle ne voulait pas lui laisser le temps d'aller poser le papier, elle voulait le toucher après ça, elle l'embrassa de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Ven 23 Mai - 11:58

Alex avait un regard assez fou a regarder, il était spécial plus que les autres mec. Il avait un style particulier. Alex trouvait Brooke très belle elle était parfaite pour lui en se moment pas trop compliquer et après tout elle le trouvait beau et ses se qu'un mannequain a besoin de se faire trouver beau. Il avait envi de l'embrasser de sentir son corp chaud sur le siens, de sentir ses lèvre sur les siennes. Mais quand Brooky se tourna pour aller prendre son sac Alex fit une drole de face il voulait voir se qu'elle faisait mais en même temp il était décu de ne pas pouvoir rester près d'elle. Brooke commenca a écrire dans son petit calpin il s,étira la tête mais il ne réussissa pas a voir se qu'elle lui écrivait, il était très curieux. Quand elle lui tendit la feuille il regarda et oui elle lui avait donner son numéro, Alex souria il trouvait sa très cool car il pourrait la rappeler.

- Et bien sa tombe encore mieux parce que je le pense.

Il avait toujours le papier dans les mains. Et le regardait l'air content, mais se qui l'interessait encore plus s'était les yeux de Brooke ses lèvre. Il ne trouvait pas son geste déplacer il trouvait cela super qu'elle les fait. Bref tout se que Alex voulait s'était pouvoir la toucher et l'embrasser. Il mit délicatement ses main sur ses hanche puis coucha sa tête sur son cou, pour ensuite se relever pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Ven 23 Mai - 17:23

Avant que Brooke lui donne le papier, elle avait bien remarquer qu'il ne comprennait pas trop ce qu'elle faisait. Mais une fois qu'il l'avait vu dans la main, son visage avait l'air de s'éclaisir, ce qui voulait surement dire qu'il était content qu'elle lui ait donné ses coordonnées. Cela faisait plaisir à Brooke. Pour elle, c'était un bon point. En tout cas, elle espera au fond d'elle, comme pour l'instant elle n'avait pas son numéro ou autre mais que lui avait le sien, qui allait la rappeler ou alors venir chez elle un jour pour se voir au moins.

Ce qui venait de dire fit de nouveau plaisir à Brooke. Il le pensait. Et heureusement quand même. Elle souria, elle ne pouvait pas enlever ce sourire de son visage. Brooke trouva qu'ils avaient l'air d'être sur une même longueur d'onde, enfin pour l'instant. C'était bien.

Quand il la regardait dans les yeux, ça donnait envie à Brooke de se plonger dans son regard. Il avait quelque chose chez lui, un beau regard surement, qui empechait les yeux de regarder ailleurs.
Il s'approcha d'elle, il posa ses mains sur ses hanches. Elle était bien là, elle oubliait tous ces problèmes et ne voulait pas quitter ses bras. Quand il approcha la tête de son coup, elle sentit son souffle et ferma les yeux. Lorsqu'il se releva pour l'embrasser, Brooke n'avait toujours pas ouvert les yeux. Elle participa de tout coeur à ce baiser. Un baiser beau et passionée, rempli d'envie. Elle laissa ses mains allaient sur lui, touchant son corps, sa jambe, sa cuisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Dim 25 Mai - 20:01

Le jeune Evans avait un visage assez particulier on ne pouvait se le cacher, il était plus que mignon et il le s,avait pour tout dire. Mais il trouvait Brooke très mignonne aussi, même plus que lui. Il était très content qu'elle lui donne ses coordonner, il ne lui avait pas donner les sienne mais il avait bien l,intention de la rappeler pour sortir avec elle.

Alex avait toujours le même petit sourire dans la face, il était tout mignon avec se sourire un sourire de joie. Il était heureux d'avoir rencontré une telle fille.

Alex regardait Brooke dans les yeux, il avait des yeux qui était assez percant d'un bleu clair et d'une beauté assez pur. Bref il trouvait ceux de Brooke assez mignon aussi, il avait le gout de sauter dedans tellement elle était belle. Bref il pencha la tête dans son cou et pu sentir son souffle lui froler la peau. Il frissonna et ne pu s'empêcher de gronder. Il s,approcha la tête de ses lèvre et l'embrassa d'un baiser doux et magnifique, passionné. Il laissa ses lèvre sur les sienne attendant qu'elle fasse quelque chose, tout en mêtant ses main sur une endroit assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Lun 26 Mai - 13:24

Brooke était super heureuse de sa journée. Elle avait fait une rencontre formidable avec un beau garçon qui l'a faisait craquer,, enfin qui savait surtout comment s'y prendre avec les filles. Ils savaient ses qualités, et les autres savaient aussi les remarquer. Elle ne savait pas comment ça journée allait se finir, et, franchement elle n'y pensa pas vraiment.

Brooke était plutot occupé à faire autre chose plutot que de trop penser. Elle continua d'embrasser Alex, de le toucher. Les gens qui passaient pour aller à la plage devait surement sourire en les voyant sur la voiture, mais Brooke s'en moquait, ce qui comptait pour elle, c'était de se sentir bien, elle a toujours ignorer l'avis des gens. Brooke ne sentait pas le courage d'arrêter ce baiser, il embrassait bien, et Brooke adore les bisous, c'est une chose dont elle ne peut pas s'en passer, tout comme les calins, et l'affection.
Leurs lèvres se séparaient de temps en temps, ils se regardaient dans les yeux avant de reprendre. Brooke aimait toucher sa peau, le sentir prés d'elle, il avait une peau douce, agréable à toucher. Elle le caressait un peu partout, se laissant totalement emporter par la situation. Mais Brooke savait quand même rester correct, leur baiser était assez long et passionné, Brooke avait aimé. Mais il fallait bien qu'ils arretent un petit moment, ils pourraient toujours reprendre de toute façon.

La question de l'aprés midi revient dans la tête de Brooke. Elle éloigna son visage de celui d'Alex, elle le regardait dans les yeux en ayant laisser sa main sur sa cuisse. Elle lui demanda s'il avait prévu quelque chose. Elle voulait savoir où elle allait avec lui.

" Dis moi, tu as prévu quelque chose cette aprés-midi ? "

Brooke pensa qu'il allait peut-être être déçu qu'elle enleva ses lèvres une deuxième fois. Mais après sa réponse, elle était sur qu'elle allait déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Lun 26 Mai - 15:17

Le jeune Evans s'avait comment si prendre avec les femmes il ne le cachait pas comment ne pouvait t'on pas tomber amoureux de se gentil noir au yeux bleu mer. Bref sa journée avait mal commencer avec une belle engeulade avec sa mère mais avait très bien finit en la compagnie de la belle Brooke. Alex s'avait très bien ses qualité et ses défaut même sio des défaut il n'en avait pas temp que sa mais bref, le parfait petit ami.

Le jeune homme ne pensait pas en se moment il était bien trop occuper pour penser a quelque chose d'autre. Alex ne voyait personne autour de lui sauf Brooke qui elle était devant son visage même de très très proche. De toute facon le jeune Evans n'était pas du genre a prendre se que les gens lui dise au sérieux, bien ceux qu'il n'aime pas. Alex était bien au près d'elle bien dans ses bras, il était entrin de l'embrasser mais il n'avait pas l'intention d'arrêter d,aussitot. Alex aimait bien les callin et les baiser mais il aimait surtout en donner sa faisait plaisir a sa copine. Leur lèvre se séparer de temp en temp pour pouvoir se jeter de petit regard endiabler. Brooke touchait la peau de ses cuisse et son torse, le jeune Evans frissonna il ne pouvait s'en empêcher après tout sa lui faisait assez plaisir, il aimait sa. S'était le point faible du jeune Evans se faire toucher la peau le rendait fou d'amour. Alex la carressait dans le dos doucement en l'embrassant, il aimait bien toucher ses hanche et son dos, et parfois il laissait quelque baiser lui tomber dans le cou, il aimait plutôt bien lui donner de petit baiser dans le cou. Quand tout a coup, Brooke décola ses lèvre des siennes, Alex déposa un dernier baiser sur son cou puis la regarda intriguer.

Alex n'avait pas vraiment de chose a faire se midi mais il comptait bien rester au près de cette mignonne petite brune. Il ne voulait pas retourner chez lui pour rien faire et regarder son chien courir partout il voulait aller plus loin avec celle si.


- Non appart t'embrasser, pourquoi?

Le jeune Evans était quelque peut décu qu'elle haute ses lèvre une deuxième fois mais il était content quand même qu'elle lui pose une question, après tout il aurait tout le temp qu'il faut pour s'embrasser après, a moin qu'elle est quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Lun 26 Mai - 16:17

Brooke ne le connaissait pas encore en tant que petit ami, c'était tout juste commencé entre eux. Mais elle était sur qu'il allait être merveilleux et elle allait lui rendre, bien sur.

Brooke aimait ses bisous, sa tendresse ainsi que ses caressses. Les bisous dans le cou lui avait toujours donner des frissons mais elle adorait cette sensation. Elle commencait un peu à savoir ce qu'aimait Alex ou non. Elle aimait beaucoup découvrir petit à petit.
Brooke avait bien remarquer qu'Alex frissonna de temps en temps, même si c'était parfois de petits frissons, mais aussi en avait de toute façon et cela lui fit plaisir. Ca lui permettait de voir qu'il se sentait bien, et que ça lui plaisait.

Elle avait remarquer, qu'une nouvelle fois il se demandait pourquoi elle c'était retiré. Elle voulait savoir si il avait quelque chose de prévu tout simplement, pour peut-être essayer d'organiser une petite aprés-midi tranquille, sur la plage ou ailleurs ... De toute façon, Brooke voulait rester avec lui puis elle n'avait rien de prévu, a part bronzer sur la plage, mais elle l'est l'était déjà bien assez, puis c'est le genre d'activité qui peut attendre et qui sont loin d'être pressante.
Lorsqu'il l'a regarda, d'un air intrigué, Brooke le regarda en écoutant sa réponse et elle aimait bien son petit regard comme ça. C'était plutot mignon, comme lui en entier ..

" Je voulais tout simplement savoir si on avait notre fin de journée pour nous deux ... "

Une fois sa question posé, elle le regarda, puis souria tout simplement. Passé le reste de la journée avec lui, c'est ce qu'elle voulait, et ça tombait plutot bien vu que lui aussi apparament. Brooke avait tout pour être contente aujourd'hui.
Elle ne put s'empecher de lui donner un simple baiser en attendant peut-être une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Lun 26 Mai - 19:26

Alex était merveilleux quand il était en couple, on ne pouvait demander mieux comme petit ami. Il était attentionné, gentil et surtout très colleux mais quand on en a besoin car il est aussi très indépendant pour son âge.

La seul chose qui donnait réellement des gros frisson a Alex était de se faire jouer dans les cheveux il adorait sa, s'était son point faible, il aimait aussi se faire caresser et se faire embrasser partout mais pas autant que de se faire jouer dans les cheveux. Le jeune Evans commencait a savoir se que Brooke adorait se faire faire, Brooke aimait les tendresse et les callins bref les attention particulière.

Alex ne pouvait se le cacher il était décu il aurait aimé ne pas pouvoir détacher ses lèvre des siennes mais il s'avait très bien que leur après midi pourrait aller plus loin qu'il ne l'aurait imaginer donc il ne se facha pas pour autant il aurait loccasion de se reprendre plus tard.


- Alors sa te dit une après midi en mon adorable compagnie?

Il lui fit un merveilleux sourire puis la regarda dans les yeux tout en déposant un magnifique baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 27 Mai - 10:35

Peut-être que cette après-midi allait être plus qu'interessante. Il y avait un coté mystérieux dans leur relation, et Brooke trouva ça plutot excitant. Même si elle avait déjà eu des relation semblales, cela la fit sourire. Avec lui, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait rien prévoir et qu'elle préfèrait vivre le moment présent.

Alex lui posa une question, avant même qu'il l'a termine, Brooke savait déjà ce qu'elle allait répondre. Elle voulait passer son après midi avec lui, et c'était réciproque alors il n'y avait aucune raison de dire non.
Brooke ne savait pas si Alex voulait aller dans un endroit en particulier, c'est vrai que ça faisait déjà un petit bout de temps qu'ils étaient tout les deux.

Alex souria et lui déposa un bisou sur la joue. C'était bien, Brooke aimait ces petites attentions. C'est peut-être rien du tout pour certaine personne, mais c'est ce genre de choses qui fait toujours plaisir et qu'on ne peut refuser. Après qu'elle est reçu un super bisou, elle répondit à sa question :

" Bien sur que oui ! "

Brooke avait toujours sa main posé sur lui, elle ne voulait pas l'enlever ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mar 27 Mai - 19:16

Alex s'avait comment si prendre avec les dames de cette âge alors il lui donnerait une belle après midi a la Alex Evans, une genre d,après midi qui ne s,oublit pas du tout. Une belle après midi pleinne d'attention et de sourire et de baiser, et surtout de caresse. Alex était assez imprévisible on ne pouvait pas lire se qu,il allait faire a l'avance.

Alex nu même pas le temp de finir sa question que les yeux de Brooke s,ilumina, il trouvait sa très mignon elle avait comme des étoiles dans les yeux. Il ne voulait pas qu'elle lui dise non sa l'aurait été triste mais avec ses yeux qui siluminait pas question quelle lui refuse. Alex ne s'avait pas si Brooke voulait aller a un endroit particulier parce que pour lui il n'avait pas d,idée réelle.

Alex aimait vraiment lui donner de petite attention particulière, il la trouvait si belle dans son maillot. Elle était magnifique et elle aimait vraiment quand Alex lui donnait de petite attention elle ne lui en donnait pas elle mais sa le comblet de voir qu,elle était contente.


- Tu veut aller a un endroit précis parce que moi j,ai pas d,idée appart ma chambre.

Alex aimait bien qu'elle est sa main poser sur son corp il trouvait sa cool parce qu'il s'avait que elle le voulait au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mer 28 Mai - 14:38

Brooke n'avait pas prévu son aprés-midi aussi. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle commence comme ça. Alors, si elle devait choisir un endroit, elle était à cours d'idée, il y avait sa maison, ils pouvaient toujours y aller, ou alors se poser à un café, qui était surement moins intime.
Lui aussi avait l'air de ne pas trop savoir. C'est souvent ça le problème d'ailleurs, on sort quand on en a envie, mais au final, on ne sait jamais ce qu'on va faire et où on va. Encore une fois, la vie est rempli de mystère.
Alex avait penser à sa chambre, ils avaient donc eu une idée en commun.

" Je n'ai pas vraiment d'idée non plus. J'ai ma maison aussi, ou alors on peut toujours se poser quelque part ailleurs. Je te suit. "

Elle lui fit un sourire, un grand et beau sourire. Elle s'en foutait un peu du choix du lieu où ils allaient passer leur aprem, elle le suivait de toute façon. Tant que l'après midi était cool puis qu'ils étaient ensemble, alors Brooke ne voit aucun incovéniant à quoi que ce soit.

Au départ, Brooke n'était pas très petite attention, elle aime bien d'abord prendre ses marques et voir la façon dont son partenaire est. Ensuite, tout va pour le mieux. Elle aime recevoir, mais elle aime beaucoup donner. Pour l'instant, ils discutaient, elle n'allait pas coller ses lèvres alors qu'il allait lui répondre. Mais .. c'est ce qu'elle fit. Elle s'approcha, et lui donna de nouveau un baiser. Et de plus, elle toucha ses cheveux qui était doux. Elle décolla ses lèvres, doucement, pour qu'il puisse le donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Mer 28 Mai - 20:12

Alex avait bien prévu de rencontré quelqu'un car son après midi ne pouvait pas être sans personne s'était casiment impossible. Mais il ne s'attendait pas a rencontré Brooke comme sa il ne s'attendait pas a rencontré une si jolie jeune fille quand il se faisait bronzer. Alex n'avait pas vraiment d'idée appart sa chambre a coucher, au moin a cet endroit il ne se ferait pas déranger par personne seulement leur yeux, personne d'autre. Le jeune Evans ne voulait absolument pas aller au resto parce que se n'était pas assez personnelle surtout pour des personne qui aprenne a se connaitre. Il voulait bien aller chez Brooke mais il ne voulait pas rencontré ses parent avant qu'il soit un couple défénitif et qu'il se les dit, et après tout chez Alex il n'y avait personne. Il n'avait pas eu le temp d'organisé quelque chose en deux minute alors sa n'allait pas valoir les soiré de grand Alex Evans qui était réputer pour ses soiré du tonnerre. L'idée d'Alex n'était pas du tout maligne car la jeune Brooke aurait pu croire que tout se qu'il voulait était de coucher avec elle bien sur il le voulait après tout sa restait un homme assez accomplut qui aimait se genre de chose mais pas pour l'instant a moin qu'elle le veule.

- J'opterait plus pour les maison, a toi de choisir lequel.

Il répondit a son grand et beau sourire mais encore plus beau que le sien, pas batable.Il se foutait probablement de ou il allait se ramasser l'importance était de l'avoir près de lui et de ne pas la lacher de l'après-midi. Il voulait pouvoir lui donner de petite attention toute l'après-midi, la cajoler bref la gater.

Alex était complètement le contraire de Brooke s'était lui qui commencais a cajoler avant l'autre parce qu'il aimait porter de petite attention a sa partenaire pour lui faire plaisir. Le jeune Evans commencait a se dire qu'elle n'aimait pas donner d'attention particuliÈre a se jeune homme peut-être l'écoeurait t'il on ne s'avait pas bref. Quand il parlait de petite attention s'était plutot des caresse ou bien de petit baiser dans le cou ou sur la joue pas nécesserement des baiser. Se n'est que quand elle l'embrassa qu'il se dit que enfin elle voulait de lui, il l'embrassa et se dit un peut qu'il était heureux de se qui venait de se passer. Bref pendant qu'elle l'embrassait Alex lui passait les main dans le dos et lui caressait le cou avec sa main toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Ven 30 Mai - 12:29

Il avait l'air décidé, apparament il préfèrerais aller chez lui, ou chez elle peut importe. Brooke ne pensait à rien, et elle ne voulait pas croire que c'était pour le cul, car de toute façon, elle y pensait un peu mais sans plus. Elle savait très bien qu'ils allaient passé par cette étape, et elle était plutot ravi, mais là, ce n'était pas ce qu'elle attendait.
Brooke habitait seule, elle s'était trouvé une petite maison sympathique. La plupart du temps il y a des amis qui viennent avec elle. Au moins, elle a plus l'impression d'avoir des coloc que d'être une solitaire car Brooke est loin de l'être. Puis de toute façon, elle sortait assez souvent. Bref, elle était quand même contente d'avoir sa maison, son chez soi.

Brooke pensait toujours la même chose, Alex était super. Super dans tous les sens du terme, elle ne le trouvait pas parfait, car personne ne l'ai. Mais Brooke sentait quelque chose venant de lui qui était super, et ça se voyait même beaucoup! Son sourire, sa façon d'etre, son corps .. Lui tout simplement.

" Okay ça me va. On peut aller chez toi alors. "

A vrai dire, Brooke s'en fichait que ce soit chez elle ou chez lui. De plus, elle n'avait pas vraiment rangé la maison, ce matin elle était partit comme une voleuse. Et ça n'avait pas l'air de deranger Alex, donc pourquoi pas.
Et il avait la voiture, au moins, il connaitra la route, et Brooke pourra voir à quoi ressemble sa maison et au fond, elle avait bien envie de monter dans sa voiture aussi.

Ils s'embrassaient, les meilleurs moments de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Ven 30 Mai - 18:36

Alex préférait vraiment aller chez lui mais sa ses parce qu'il ignorait qu'elle avait son appartement a elle tout seul. Tout se qu'Alex voulait était de se coucher sur son lit avec elle a ses coté et de l'embrasser passionnément tout en la regardant dans les yeux et en lui faisant de petite caresse. Pour tout dire le jeune Evans avait penser au fait de coucher avec elle mais après tout ses un homme bien accomplit et il pense a sa les homme ses fait comme sa. Il voulait bien sure coucher avec elle mais il ne voulait pas la presser après tout sa faisait même pas une journée qu'il s,était embrasser il ne pouvait tout de même pas sauter sur l,occasion tout de suite comme sa, il devait attendre même si l'envi est plus fort que lui.

Alex trouvait Brooke plus que jolie, magnifique et plus que sexy, il la trouvait parfaitement belle et surtout elle avait une belle personnalité et de magnifique talent a faire craquer tout le monde.


- D'accord vient je t'attend ma cherie.

il se permit de l'appeler comme sa il ne s'avait pas comment elle allait réagir mais il devait au moin esseyer. Il lui pris la main et l'emmena sur le siège de sa voiture noir comme ses cheveux, puis ferma la porte. Tout sa était digne d'un vrai gentlement. Ensuite il se rendit du coté du conducteur et rentra dans l'auto pour commencer a conduire tout sa. Avant de partir et de décoller l'auto il déposa un magnifique baiser sur ses lèvre puis décolla la voiture pour se rendre chez lui dans sa chambre, il ne voulait pas qu'elle pannique en voyant sa chambre elle était plutôt bizzare dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Sam 31 Mai - 7:21

Il était okay, il avait donc aller chez lui. Brooke ne savait pas du tout ce qu'il allait se passer, et au fond d'elle, elle avait envie de se laisser aller avec lui. Mais s'il traite ses petites copines comme des princesses, alors il doit avoir un minimum de principe. Brooke était sur que ça allait être un super bon moment. Elle souria rien qu'en ayant l'idée en tête.

Il venait de l'appeler "ma chérie", Brooke était contente. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, et c'était loin de la déranger. Brooke pensa que ça montrer l'envie qu'il avait d'être avec elle, le plaisir et la joie aussi surement. Brooke le prenna super bien. Elle le regarda alors dans ses yeux, ses beaux yeux, avant de lui faire un beau sourire aussi. En signe de le remercier, ou de lui montrer que tout allait pour le mieux.

Ils étaient enfin installé dans la voiture. Brooke était bien installé, et sa voiture était vraiment très jolie. Alex resta gentlemen jusqu'au bout.
Il posa un baiser sur ses lèvres avant de conduire. Brooke savoura.
Lorsqu'il demarra, Brooke avait les cheveux au vent et le sourire aux lèvres. Direction la maison d'Alex. Elle allait voir à quoi ressemblait son chez soi.




[Hj : Tu veux faire un nouveau topic ou je le fais ? Car on n'est plus à la plage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   Sam 31 Mai - 18:48

(j'ai fait le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'étend au soleil(pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'étend au soleil(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: