[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dessine tout bonnement(pv)

AuteurMessage
Alex Evans

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Dessine tout bonnement(pv)   Dim 11 Mai - 17:05

Alex avait décider après ses cours de se relaxer en paix, et d'aller faire se qu'il voulait faire depuis une semaine ses a dire, dessiner. Tout sa faisait qu'Alex était libéré de tout poid qu'il avait, il était libre. Pendant qu'il dessinait on pouvait voir sa vrai personnalité et rien de plus, on pouvait voir le vrai alex. Il ne le montrait pas souvent mais il le montrait quelque fois quand il était proche de la personne. Bref, il dessinait et était surtout seul. Il n'aimait pas cette nouvelle école, il la trouvait trop laide et l;es personne n'était pas gentille et trop non comme lui bref il dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Dim 11 Mai - 19:33

Marissa qui avait decidée d'aller mettre ses talents a l'oeuvre se dirigea vers la section des cours d'art. MArissa adorait plus que tout peinturer et dessiner , elle avait d'énormes talents !! S'était son moyen de s'exprimer de facon a ne pas se faire juger et a se sentir elle meme !! Des idées, elle en avait toujours! MArissa était une jeun fille pleine d'imagination et de créativité !!

Alors marissa marchand vers la premiere porte des salle d'art l'ouvrit et avec grande surprise et y trouva un jeune homme qui dessinait . Elle pouvait appercevoir le travail acharné du jeune homme !! Woow , il avait du talent mais marissa ne voulait a tout pris ne pas le deranger ,elle ne fesait que passer en coup de vent, chercher les matériaux necessaire pour une nouvelle création !!

Désoler, je ne resterait pas longtemps chui seulement venue chercher quelques trucs !! Ne te derange pas pour moi !!

Marissa lui sourit gentiment puis se dirigea vers les étagères ou se trouvait toutes les produits necessaire pour les arts ! Elle y prit là, un grand carton blanc pour y dessiner sur une grande surface un joli dessin !! Elle pris ensuite differents crayons pour y faire diffrentes nuances !! Puis repartit en direction de la sortit!

Ce n'est qu'a se moment précis qu'elle s'embarra dans l'un des pieds de la chaise et trébucha en laissant tomber tout se qu'elle tenait en main ! Décidemement, elle était du pour avoir lair folle !

essayant de se relever avec difficulté , elle s'était litteralement fait mal a la jambe !!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mar 13 Mai - 8:16

Quand Alex vit la jeune fille tomber il se tourna bien sur il ne la vit pas tout de suite, mais quand il la vit il se précipita vers elle, Alex était un grand gentlement donc il se précipita vers elle lui pris la main pour qu'elle puisse se lever. Alex trouvait sa très drole que la jeune fille soit maladroite même assez mignon, il adorait les filles maladroite il disait que sa faisait passer le temp.

Bref il lui pris la main puis l'aida a se lever doucement, pour ne pas encore plus lui faire mal.

- Sa va??

il la regarda avec un petit sourire en coin, plutôt séduisant mais sa la déja été mieux disont qu'il ne voulait pas trop rire pour ne pas l'insulter.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mar 13 Mai - 18:52

Que voulez-vous, marissa était bien maladroite et était souvent confronter a des position gênante !! La nature lavait ainsi créer !Marissa avait le visage rouge tellement elle se senatit ridicule !! Le jeune vain a sa poursuite pour l'aider a se relever !! Plutot charmant venant de sa part !! Un gentlemen quoi ! Bref, marissa s'aida de la douce main du jeun homme pour se relever !!

Moi ca va mais mon orgueil est un peu irriter !! Chui désoler de t.avoir deranger !! J'avais pas prévue que jallais menbarrer dans les pattes de la chaises !! A l.avenir jvais faire attention !! C'est pas évidant de voir devant sois avec un immence carton qui cache tout !!

MArissa se pencha pour ramasser ses objecte étaler un peu partout sur le plancher! Sa se voyait que le jeune homme, plutot séduisant, doté de magnifique yuex bleu, se retenait pour éclater des rire !!

Gêne toi pas pour rire !! A ta place j'crois que j'aurrais rit aussi !! La seule difference c'est que moi j'aurrais pas réussi a me retenir aussi lontemps que toi !

Apres tout Marissa avait été dans une facheuse situation mais c'était assez rigolo de voir quelque tomber de la sorte !
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mer 14 Mai - 8:23

Alex se mit a rire il n'en pouvait plus de se retenir quoi s'était vraiment très drole et il s'avait retenu très longtemp. Il ne voulait pas faire du mal a la jeune fille mais s'était drole après tout. Alex ne s'interessait pas a la jeune fille puisque Alex avait un dont pour deviner qui avait un amoureux et celle si en avait un donc elle était déja prise dommage.

- Ouais mais t'en fait pas la plupart des mec aime les filles maladroite.

Quand elle se pencha pour prendre ses affaire il se pencha avec elle pour l'aider un peut voyons elle n'était pas pour ramasser tout sa seul.

- Sa paraissait temp que sa?

Il lui fit un petit sourire en coin, puis se tourna vers sa toile deux seconde.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mer 14 Mai - 21:32

Le garcon finit pas éclater de rire !! Il valait mieu car un peu plus et il éclatait !! Qu'elle bonté MArissa elle avait de le laisser rire d'elle !! Apres tout elle était habituée !Elle fesait souvent des gaffes !! Bien entendu avec le temps elle avait appris a rire d'elle meme!

Et bien je savais pas que les garcons aimaient les filles maladroites !!J'devrais prende sa en note !

Marissa lui fit un clin d'oeil complice !! Bien sure elle plaisantait !! POurquoi le prende en note !!
Le jeune homme se pencha pour l'aider a ramasser ses choses ! Très galant de sa part !!

Et bien tu vois j'ai le dont de reconnaitre ceci !! NOn je plaisante !! A vrai dire j'en ai souvent vu des gens qui se retenait pour rire alors je sais ske ca fait !! Metton que chui très maladroite !

Marissa lui sourit ! Le garcon avait l'air sympa !
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mer 14 Mai - 22:04

Bien sur Alex était mort de rire il ne s'en pouvait plus après tout s'était très drole et rien de plus. La jeune fille était très sympathique et plutôt drole alors il ne lui fit pas de malice. Alex était un être assez méchant quand il n'aimait pas quelqu,un la personne payait beaucoup.

- Prend en note parce que ses complètement vrai. Chui sur que son petit ami doit adoré sa.

Alex s'avait très bien qu'elle avait un copain pas dur a deviner bien sur. Pendant qu'il ramassait ses chose il pensait a tout se que cet fille avait bien pu faire de si maladroit appart sa.

- Sa doit être drole, on doit pas s'ennuyer avec toi!

Il lui fit un sourire assez complice.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Jeu 15 Mai - 18:54

Le jeune homme avait l'Air a bien trouver marissa Drole !! Quoi qu'il avait lair aussi a la trouver sympatique !! Heureusement car marissa l'appréciait bien,il avait l'Air très gentil meme si il riait beaucoup d'elle !! Ce n'était pas grave !! C'était un simple detail !

Daccord jvais le prendre en note ! Mais étrange car avec mon ami sa m'est jamais arrivé d'etre maladroite ce qui est plutot rare !!

MArissa lui sourit !!Il était assez joli garcon mais C'est troy qu'elle aimait !!

Ouais chui un vrai show parfois ! habituellement kan je rencontre qu'elqu'un c'est qui c'est passer quelque chose de pas prévu !! Genre comme avec toi !!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Jeu 15 Mai - 23:01

Alex la regardait avec un petit sourire en coin, il ne riait pas d'elle mais il la trouvait très drole un vrai petit clown. Bref il aimait bien être en sa compagnie mais rien de plus.

- Ses qui doit vraiment t,intimider ton ami.

Il s,avait très bien que la jeune fille avait un copain facile a deviner, un ami, dit sur un ton sec et mentit. Il s'avait reconnaitre les gens qui mentait et elle venait de le faire, se n'était pas un ami plus son copain.

- Ouais mais au moin sa te permet de rencontré des gens.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Ven 16 Mai - 18:27

Non je dirait plutot le contraire !! HAbituellement quand quelqun mintimide c'est la que je suis catastrophique!! Je dirais plus qu'il est different de nimporte qui et qu'avec lui je peu etre me montrer tel quel sans me sentir viser !! Chui bien avec lui !! C'est different c'est dure a expliquer mais bon !!

Le garcon n'avait pas tord !! A vrai dire c'étai plutot pratique d'etre maladroite car cela lui permettait de rencontrer des gens !! Finalement, elle commenceait a accepter le fait d'etre parfois maladroite !! MArissa était plutot heureuse d'avoir rencontrer ce jeune homme ! Elle ne connaissait pas son nom ni meme ses preferences mais ne reste quil lui avait permis de sapprécier tel qu'elle était !!

OAuis ta raison !! Au fait j'mapelle MArissa !!

Marissa lui tendi la main pour la lui serrer !!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Ven 16 Mai - 19:47

- Ouais mais j'espère que je t,intimide pas parce que d'habitude j,intimide tout le monde grâce a mon métier. Tu peut l'être avec qui tu veut n,essait pas de cacher wui tu est sa va toujours finir par te revenir croit moi je le sais, sa ma arriver.

Sa l'avait tellement pris du temp a Alex avant de s'accepter comme il était qu'il s'avait très bien comment réagir a se genre de situation. Avant de devenir un beau et grand jeune homme Alex n'était rien, qu'un simple droguer qui couchait avec la plupart des filles avec qui il travaillait. Il a changer maintenant grâce a sa nouvelle vie et a son courage.

- Et moi Alex. Enchanté.

Il lui sourit puis déposa ses livre sur la table pour pouvoir lui serrer la main.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Sam 31 Mai - 18:22

Marissa sentait qu'elle pouvait lui confier des choses sans se faire juger sans vraiment savoir la raison !! Ils avaient vécu des choses semblable ou je ne sais quoi mais si il était interressé peut-etre allaient t'il devenir de grand amis !! Rien de plus bien sure car en réalité son coeur était deja pris par le plus charmant des garcons !!

Marissa lui serra la main et lui sourit a son tour !! Le temps était plutot mal choisi pour discuter puisqu'il avait l'air plutot occuper a faire ses dessin !! MArissa se détourna pour regarder avec attention le precieux dessin qui sortait tout droit de son imagination!!! A voir les details il était un tres grand artiste, un rival pour la jeune fille !Il avait du talent et s'était peu dire !

Wow ! Il est magnifique ton dessin !! Il n'est peu etre pas terminer mais tu a franchement du talent !! Sa te derangerais que je minstalle ici pour travailler ?? C'est plus tranquile et on pourrais discuter !! Mais je ne tien pas a te deranger !!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Sam 31 Mai - 20:13

Alex n'avait pas eu une vie comme les autres il était différent et il en était conscient de tout sa mais il ne se comparait a personne dans cette ville. Il s'avait que la jeune fille et lui était rapprocher mais pour une raison qu'il ignorait il ne voulait pas sortir avec elle, son coeur était pris par la belle Brooke.

Le jeune Evans était plutot concentré dans son dessin avant que la jeune fille vienne le déranger mais sa ne le dérangait pas parce que la jeune fille était gentille et qu'il était un peut tanner d'être seul de toute facon.

- Merci je fait sa juste pour gribouiller quand j'en et envi. Tu ne me dérange pas en travaillant on peut parler.

puis il lui sourit.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Sam 31 Mai - 22:51

Marissa était plus que ravi que le jeune homme accepte de travailler en sa compagnie !! Comme lui, marissa aimait gribouiller toutes sorte de dessins pour faire passer le temps et pour le plaisir !! C'était jsutement ce qu'elle contait faire avant qu'elle ne tribuche !! Mais cela lui avait servis car elle avait pu faire la ravissante rencontre de se charmant jeune homme !! Elle aimerais bien que tout les deux soit des amis !

MArissa ne rate jamais locasion de se faire un ami , a moin que cette personne lui semble désagreable , ce qui n'avait pas du tout lair de se fameux Alex !!

HA daccord !!

MArissa lui fit un large sourire puis sinstalla pres de lui !! Elle étala ses choses qui precedemment s'était répendu au sol puis commencea ses gribouilli qui deja en partant comenceait bien !! Celui-ci allait etre bien magnifique !!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Dim 1 Juin - 14:42

Alex était un gars plutôt solitaire mais a la fois sympathique quand on le rencontrait il ne t'envoyait pas chier mais la plupart du temp quand on le rencontrait il était seul sans compagnie. La jeune fille était charmante et drole surtout quand elle tombait alors il s'avait dit pourquoi pas l'invite en plus de tout sa le dessin permet de connaitre quelqu'un mieux que tout.

Alex avait l'aire sympathique comme la jeune fille, mais son style était bizzare il n'avait pas l'aire de sa a première vu.

Il lui fit un resplendissant sourire a son tours puis se tourna vers son dessin pour le continuer, le dessin du jeune homme était déja très beau car quand il dessinait pour se relaxer la plupart du temp son dessin était fait dans sa tête donc il ne le ratait jamais. Comme celui de la jeune fille qui avait plutot bien commencer.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Jeu 5 Juin - 19:27

Bien que ce fut interressant d'etre avec lui ... les paroles leur manquait!! LA discution n'était pas tres bien remplit !! Bien sure le garcon avait un style bien a lui ce qui rendait tout l'ame de son dessin exeptionnelle mais il avait beau bien dessiner cela ne rendait pas l'atmosphere detendue !! Au contraire , on aurrait dit qu'aucun des deux jeunes n'osait parler l'un a l'autre !! Tous se qu'ils fesait s'était complimenter le dessin de l'autre !! Rien de bien passionnant !!

Marissa decida donc de parler !! Apres tout elle n'avait rien a perdre !!

Et puis ta une blonde ??

Pas qu'elle s'interressait a lui mais pourquoi pas en apprendre un peu plus sur l'inconnu qui se trouvait devant elle !! Elle en connaissait si peu sur lui !! POurquoi pas demander a en savoir plus !! Peut-etre bien que la question était directe mais n'empeche que ca leur fesait un sujet a laquelle parler !! Apres tout on n'a toujours des choses a dire lorsqu'on parle d'amour !! Peut-etre ne voudrait il pas lui répondre mais ca vaut le risque de demander !!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Ven 6 Juin - 14:44

Alex ne s'avait pas quoi lui réponde car il aimait une fille serte mais il trouvait une autre fille qu'il avait récemment vu très mignonne. Mais bref maintenant il sortait avec Brooke s'était sa il l'aimait et s'était sa qui comptait. Mais bref après tout Marissa n'avait pas poser cette question pour mal faire mais juste pour faire de la discussion car en se moment il ne parlait pas.

- Oui j'en et une.

il lui fit un petit sourire en coin ne cachant pas son désespoir dans se coté la. Il voulait savoir si elle avait elle aussi un petit ami apres tout elle venait de lui demander.

- Et toi t'en a un?
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Sam 7 Juin - 15:19

Bien sure qu'elle en avait un !!

oui j'en ai un !!

Marissa nacait vraiment rien a dire de plus !! Fallait trouver une sujet et sa presse !! Marissa détestait plus que tout le silence !! Il fallait qu'elle parle !!

a part dessiner quelle sont tes passe temps !??

Ce n'était pas juste a elle de trouver des choses adire !! Il fallait bien qu'il se force un peu !! Ce n'est pas en voulant etre méchante mais c'est barbant etre la seule a vouloir une discution ayant de lallure !! Le garcon avait lair tres sympathique mais il avait la parlotte bien cacher dans sa poche et s'était peu dire !! surment la gene!!
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mar 10 Juin - 19:57

Il se doutait quelque peut qu'elle avait un amoureux s,était logique, plutot jolie et avec une incroyable personnalité.

- Sa serait trop indiscret de te demander son nom?

Il ne voulait pas faire de silence entre eux, car elle était gentille et il ne voulait pas pas parler car il d'habitude il détestait parler car il était quelque peut snob mais cette fois si s'était différent.

- Je suis mannequin et je joue très bien de la guitare et toi?

Il n'était pas gêner, il n'avait juste rien a dire se n'est pas du genre de Alex Evans d'être gêner, loin de la.
MArissa Sunchez

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Mer 18 Juin - 14:22

Bien sure cela ne lui derangeait pas de lui dire le nom de son copain. Pourquoi voudrait-elle le lui cacher !!

Non c'est pas trop discret. Il s'appelle Troy... Troy Bolton et la tienne comment elle s'appelle ?

ce fut a son tour de lui demander qu'els était ses passe temps.

J'aime bien la danse.

C'était pas gros mais cela aurrait été trop long de tout lui dire. Elle prefera lui donner celui qu'elle preferait d'entre tous sans conter le dessin.
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   Lun 23 Juin - 17:52

Alex ne s'avait pas si sa allait la déranger après tout s'était assez indiscret comme question. Il se lancait pareil si elle ne voulait pas elle lui dirait non point.

- L'amour de ma vie se nomme Brooke Parker...

Il fit un sourire juste a penser a son amour. Il attendait en même temp qu'elle réponde a son passe temp.

- Ses cool.

Alex lui avait tout dit les sien et elle avait refuser de tout lui dire qu'elle dommage. Bref, il ne le s'avait pas donc il se ferma et continua son dessin pour qu'il soit beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine tout bonnement(pv)   

Dessine tout bonnement(pv)
Page 1 sur 1