[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une période de clavardage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:00

Paige était bien à l'aise sur sa belle chaise rembourré de moelleux cotton en train de clavarder sur l,ordinateur.

Elle venait tout juste d'ouvrir son ordinateur de bonne qualité pour regarder ses e-mails et peut-être bien clavarder avec ses amis de son ancienne école. Elle n'avait quand même rien à faire .

Elle ouvrit sa salle de clavardage et pas surprise elle avait de nouveaux contacts qui lui demandait de s'ajouter à sa liste.

Puis quelques instants après, une personne vint lui parler:

Salut!

Salut...

dit Paige ne savait pas trop qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:24

Alex avait rentré tout les contact que son amie lui avait donner, elle était elle aussi dans cet école donc elle avait beaucoup de contact de cette école, bref il les avait tous rentré. Quand il se connecta il fut surpris de voir qu,une jeune fille, parla avec lui pour ne pas s'estiner il lui répondit:

- sa va?

S'était assez amusant d'après lui parce qu'il ne s'avait pas a qui il parlait assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

Paige était étonner d'avoir de nouveaux contacts dont elle ne connaissait guère. Peu importe, cela ne lui d.rengeait pas, peut-être qu'en fin de compte elle le connait et elle ne le savait pas ou elle finira peut-être par le connaître qui sait?!

Alors Paige continua la conversation:

Oui très bien merci et toi?

Elle n'ésitera pas à lui dire un peu plus tard qu'elle ignore à qui elle parle. Mais une chose certaine, elle ne souhaîtait surtout pas que ce soit un pédophile qu'on voit partout sur le net...

Alors tu vas peut-être rigoler, mais j'ignore à qui je parle, alors à qui ai-je l'honneur de parler?Smile

Elle ajouta un petit émoticône avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

Alex était plutôt habituer de parler a des personnes qu'il ne connaissait pas, il trouvait cela encore plus distrayant que d,habitude car il pouvait passer le rituelle du sava et du gros non pis la tu doit expliquer bref tout sa lui faisait plus plaisir de ne pas la connaitre.

- Ouais!

Alex n,était pas un pédophile qui viole tout le monde voyons s,était incensé. Même assez drole de penser a sa en parlant de se cher Evans. Qui pourrait penser une tel chose de lui.

- Moi aussi je l,ignore, mais bref je suis Alex Evans et vous??

Il n'ajouta pas de petit sourire puisque se n'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

Paige apprécia qu'il ne l'est pas bloquer ce que la plupart des gens ne connaissant pas la personne font. Par exemple il découvre qu'ils on fait une erreur en ajoutant le contact d'un ami et finalement il se retrouve en train de parler avec un inconnu, Paige avit déjà parler a une personne qui à l'instant même où elle lui avait dit qu'elle ne savait pas à qui elle parlait, cette personne-ci la bloqua et ne s'excusa même pas...

Paige trouvait cela très correct de la part de Alex Evans.

Enchanté , moi je me nomme Paige matthew. Où habitez-vous?

Elle lui demanda ensuite d'où il venait, peut-être qu'elle parlait avec un israëllien venant de l'Irak on ne sait pas quoi...? Elle voulait donc en savoir davantage sur cet inconnu plutôt aux airs sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Alex était du genre a parler a n'importe qui sur msn la plupart du temp il ne s'avait même pas la moitier de ses contact, juste sa famille proche et on peut parler de sa petite soeur et ses tout. Il trouvait tout sa plus amusant de parler a un inconnu qu'a une personne qui ne connaissait pas qu'a une fille qu,il connaissait depuis dix mille ans, il trouvait cela pénible car on n'avait rien a se dire dans se temp la.

Le jeune Evans était plutot poli, la seul chose qui le faisait sortir de sais gont était quand on insultait sa petite amie, une bonne raison de se battre. Car quand on sors avec le jeune Evans on est pris pour une princesse, une vrai de vrai.


- Moi de même, j'habite en Floride et vous??

Alex était assez polivalent mais cet année il était venu en Carlifornie pour sa première année il se disait que la jeune Paige devais venir de plus loin.


Dernière édition par Alex Evans le Sam 31 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:28

(y-a pas un ptit problème là, jsuis toute mêler, car l'école de musique est en floride pas en californie...??)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:44

( ses beau ses moi qui était mêler j'ai changer.)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:12

(lol pas grave Wink )

Paige était soudainement contente. Elle venait d'apprendre que la personne avec qui elle discutait, venait du même coin qu'elle.
C'était peut-être un voisin de près...? Elle voudait donc en apprendre davantage sur ce jeune homme et peut-être bien s'en faire un ami... Elle était nouvelle ici et aimait bien les gens depuis son arrivée, il était peut-être sympatique comme les autres dont elle avait rencontré dernièrement.


Alors chouette, par pure hasard peut-être mais moi aussi je viens de là! C'est super peut-être qu'on c'est peut-être déjà vue!

Elle accompagna cette phrase avec un petit émoticone faisait un splendide sourire.

Elle commençait à aimer parler à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:50

Le jeune homme attendait sa réponse tout en parlant avec d'autre personne car il n'avait pas que Paige dans ses contact. Mais il était plutot content de parler a une fille assez gentille pour l'instant.

- Ses cool on est du même coin. Peut-être, tu pourrait te d'écrire comme sa je le saurait.

Il remarqua son magnifique petit sourire, il laissa lui même échapper un petit sourire.

Il commencait a aimer parler avec elle malgré qu'il n'avait pas toujours le temp qu'il fallait pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:29

Paige allait donc se décrire pour lui mais elle allait lui demander dans quelle école il était également:

D'accord! Donc j'ai les cheveux brun très foncé presque noir même, les yeux verts de taille moyenne et j'ai des origine chinoise et néerlandèze.

A ton tour maintenant!Smile

En passant tu est dans quelle école?

Peut-être allait-ils dans la même école sans le savoir et c'était peut-être alors déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Alex attendait qu'elle se décrive, pour pouvoir voir si il la connaissait.

- A tu ma l'aire jolie, ok. J'ai les cheveux noir, les yeux bleu mer, bref je suis mannequin. Je vais a l'école School Musical art. Toi tu va ou?

Il ne s'avait pas si il l'avait déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

Paige était soudainement surprise. Ils allaient à la même école! Pourtant elle ne l'avait peut-être pas remarquer. Mais c'étaitdifficile de voir tout les visages de tout le monde, il avait vraiment beaucoup de gens et pour Paige c'était tous des visages inconnus car elle était nouvelle et ne connaissait que quelques personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer.

Merci pour le compliment.Alors je parle à un top modèle!
En passant cela fait bizarre mais moi aussi je vais à cette école!

Elle se fit une belle image dans sa tête, il devait être bien charmant ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:46

Alex devait surement l'avoir déja vu car il pouvait placer son visage dans sa tête juste avec sa description donc il devait l,avoir vu a son école ou a quelque pars comme sa malgré quil ne le savait pas trop.

- Oui tu parle a un mannequin internationnalement connu. Se n'est pas bizzare on va se voir alors.

Il avait déja l,image de Paige dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:51

Paige au début était persuader que ce n'était qu'un mensonge.

*Un mannequin... Un mannequin... Voyon, ya pas ça ici...*

Elle ne savait pas trop si c'était vrai ou pas mais le trouvait tout de même bien sympathique.

Alors, j'espère te voire, pour pouvoir dire si ton agence de mannequin a fait un bon choix;)

Elle avait un peu le sens de l'humour cette Paige, et c'était vrai, s'il était réellement mannequin, il devrait être vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:27

Pourquoi Alex mentirait sur son identité, il était fière de se qu'il était et il ne le cachait pas, pourquoi avoir honte d'être un mannequin.

* Pourquoi je mentirait*

S'était vrai il ne pouvait pas mentir et il avait des preuve si elle ne le croyait pas parce qu'il avait des photo comme tout mannequin qui se respect.

- Tu va tomber par terre quand tu me verra, elle ne ses pas tromper.

Alex trouvait se qu'elle venait de dire très drole s,était a vrai dire très drole mais a la fois moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Paige était bien contente de faire sa connaissance. Elle aimait faire des blagues mais ce n,était jamais méchant. Soudain une idée lui parvint à la tête.

D'accord alors j'ai hâte de te voir... Au faite t'as une photo de toi?


Quel bonne idée elle venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:54

Alex était assez content de la connaitre car une nouvelle connaissance ne faisait jamais de mal. Des ennemi se n'est pas pour le jeune Evans, il déteste avoir des ennemi.

- Moi de même. Oui j'en est une.

Mais la photo de lui dans le coin de son msn.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:02

Elle était finalement convaincu, il était véritablement très beau.

Alors là je ne peux dire le contraire, tu es très beau.

Dit-elle sans gêne, enfaite sur ce tchat, tout était plus facile. Elle pouvait dire ce qu'elle pensait sans leur dire en pleinne face, c'était beaucoup moin gênant comme cela...

Elle était bien contente elle aussi de faire sa connaissance mais aurait aimé le connaitre en vrai, il avait trop l'air gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Il s'attendait a sa réponse tout le monde lui disait qu'il était beau se n'était plus une surprise a ses yeux.

- Merci beaucoup, je croit que personne en dirait le contraire.

Sur le tchat tout est toujours plus facile mais tout est toujours aussi plate se n'est pas une réalité, ses faux on peut mentir sur nous même on ne peut pas se fier au personne d'internet. Par chance Alex n'était pas un menteur dans le genre de mentir au fille pour leur faire plaisir.

La jeune fille qui se trouvait devant ses yeux, bien sur pas complètement devant mais pareil. Elle avait l'aire si..... Parfaite. Elle était gentille et elle se décrivait comme une superbe beauté, que demander de plus de la part d'un mec. Bref le jeune Evans était déja pris malheureusement mais il pouvait au moin devenir son ami, après tout Alex était quelqu'un de très solitaire, personne ne réussissait a perser sa carapace si dure a comprendre, aucune personne n'y est encore arriver.


- Alors je pourrait peut-être te demander tes passe temps puisqu'on risque de se voir a moment donner quand dit tu??

Il souriait tout en tapant tout ses parole sur le net s'était comme écrire a quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis beaucoup d'année a la fois amusant et plein de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:45

Paige était bien ravie de lui avoir fait plaisir en lui citant ce compliment. C'était vrai, l'internet avait beaucoup de points positifs et servait beaucoup au développement de notre société moderne, par contre, il avait bien évidemment des inconvénients et des dangers en surfant sur le net comme la pédohilie par tchat ainsi que les nombreus virus qui y circule pour désintégré ton ordinateur. Paige avait quand même peur que ce ne soit sa vrai photo. Mais au moment où elle lui demanda de mettre sa caméra, elle était maintenant certaine que ce n'était pas un menteur sur sa personne. Elle pu en déduire que tout ce qu'il avait raconté était probablement vrai.

Puis il lui proposa de faire rencontre.
Paige ne demandait rien de mieux que de connaitre enfin ce jeune homme aux allures si sympathique. Elle allait aussi lui citer quelques passes-temps:

Ma vie tourne autour de la musique bien sûre(je chante et je joue de plusieurs instruments de ZikK) et j'adore la danse ma deuxième passion. et ce serait trop chouette de se rencontrer un de ces quatre!

Et toi quels sont tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:45

Elle lui avait demander de mettre sa cam alors il l'avait fait sans rien dire de trop pénible, après tout il n'avait rien a cacher, surement pas sa beauté. Alex n'avait pas peur de internet car après tout s'était un garçons et les pédophile esseyait plus de prendre les fille que les garçons. Et Alex s'avait se défendre plus que tout. Alex n'était pas le genre de mec qui mentait sur internet il trouvait que sa servait a rien surtout qu'il avait une copine.

Il était plus que interesser par ses passe temp, après tout la jeune fille avait l'aire plus que gentille donc il voulait en apprendre sur elle le plus possible pour pouvoir même peut-être devenir son ami ou je ne sais quoi.


- Ouais tu a beaucoup de passe temp, ses assez interessant. J'aimerait bien t'entendre ou te voir faire tout sa. Moi mais passe temp son la guitare électrique bien sur, le mannequina, et la photographie je suis très douer dans la photographie je prend les plus belle photo de cette ville.

Il attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:27

Paige avait bien hâte de faire quelque chose avec lui pour enfin le connaitre en vrai. Il avait des points en communs comme la guitare. Paige n'avait jamais fait de mannequina et encore moin de la photo. Elle est tellement pas photogénique dailleur... Mais on ne sait jamais peut-être que ce fameu Alex allait pouvoir lui montrer a comment prendre des magnifiques photos et ensuite découvrir une nouvelle passion?

Oh mais je ne demande que ça et peut-être que tu pourrais me donner de petits trucs sur la photographie, comme cela je pourrait peut-être me découvrir une nouvelle passion, je pourrais bien aimer cela...?!Wink

Paige commençait a en savoir davantage sur ce garçon mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Alex Evans était le meilleur pour prendre des photo, s'était son métier avant de faire du mannequina. Il s'avait fait dire qu'il était beau et photogénique, car avant de commencer il avait fait son propre portfolio. Et il les avait bien réussit puisqu'il a perser dans se domaine. Il était capable rendre n'importe qu'elle personne qui ne sont pas photogénique, magnifique. Il avait un vrai dont.

- Moi ses ma plus grande passion, photographier des gens, je suis le meilleur, et je serait heureux de te donner quelque un de mais truc.

Alex aimait parler avec cette jeune fille qui lui paraissait de plus en plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

Paige avait bien hâte de voir ses belles oeuvres de photographie. Elle admirait la photographie mais navait pas vraiment eu la chance d'essayer.
J'ai hâte de voir tes photos et sa serait cool que tu me donne quelques trucs.Jaimerais bien essayer cela!

Paige le trouvait de plus en plus gentil également.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une période de clavardage. Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une période de clavardage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de Paige Matthew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser