[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une période de clavardage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:14

Dommage de ne jamais avoir eu la chance d’essayer la photographie. Ses la chose la plus belle qu’on puisse faire, en plus de tout sa Alex dessinait a merveille, donc il pouvait refaire ses propre photo sur une toile. Alex aurait bien aimer la prendre en photo et la peindre ensuite, sa serait une honneur et en même temps un plaisir de le faire.

-Je te prêterai mon kodak pour que tu essaie a n’autant que tu ne le brise pas. Et en même temps tu pourra voir mais photo que j’ai pris moi-même.

Il avait de plus en plus le goût de la connaître, elle lui paraissait plus que gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:16

Paige voulait y faire bien attention à son appareil mais elle était malchanceuse de ce côté , elle était vraiment maladroite, pas par sa faute mais il avait toujours de quoi qui se passait d'incorrecte... En espèrant que rien n'arrivera mais chose certaine, elle allait faire attention...

Oh oui quand je fais attention, il n'est supposer que je fasse des gaffes...

Paige attendait un rendez-vous mais pour l'instant il ne l'avait pas encore invité. Peut-être pas être en amour mais ce faire un ami ya rien de mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

Son appareil s'était comme son bébé, il fallait lui faire très très très attention. Habituellement il ne le prettait pas, mais il aspirait confiance envers Paige, espérant qu'il ne se trompe pas. Son appareil, s'était sa vie, il ne faisait que sa prendre des photos, de lui ou de paysage.

- Ok, Alors quand qu'onte tu vouloir me voir?

S'était comme un genre de rendez-vous, mais amicale. Car Alex Evans en avait mare de l'amour pour l'instant. Il ne voulait plus en entendre parler pour le reste de sa vie, une amoureuse sa lui sufisait. Avec tout se qui s'était passer il ne voulait plus de l'amour seulement de celle de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:44

Paige avait bien hâte de voir cet appareil temps aimé par ce gentil garçon. Était-il immense? Prenait-il de sublime photos ou était-il bien ordinaire comme les appareils que l,ont voit partout? Mais si c'était sa plus grande passion, il ne fallait pas seleument un simple appareil amateur mais bien sure un appareil photo de haute qualité et bien entendu de professionnel. Par contre Paige avait déjà rencontrer des personnes aimant la photographie aussi mais avait un simple appareil et prenait quand même de bonne photo, donc du point de vue de Paige il ne fallait pas un appareil de haute qualité mais bien sure un photographe de haute qualité pour réussir un tel exploit.

Enfin il lui avait demander qand elle voulait le rencontrer. Elle ne savait pas trop maisn peu importe l'endroit elle allait bien apprécier.

N'importe quel endroit me suffit et n'importe quand, tant que je peut me faire un nouvel ami!Smile

Elle ajouta un petit smiley pour courronner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:44

L'appareil du cher Evans est plus que beau, il a couter très cher. Peut de personne le save mais il a commencer sa carrière comme photographe, avant de devenir mannequin il prenait des photo de lui et de super vedette. Il est très douer comme photographe et son appareil lui a couter très cher, un appareil de professionnelle. D'habitude il ne la prête pas mais il aspirait confiance en Paige. Il ne fallait pas qu'elle le décoive.

Il attendait sa réponse, sur l'endroit de leur rencontre. Il pouvait venir la chercher avec son magnifique auto..


- Ouais, il faudrait trouver un endroit avec un beau décor pour les photos.

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:05

Paige connaissait peu les lieux en raison qu'elle était nouvelle et n'avait pas encore eu vraiment la chance de faire le tour de la ville. Paige était un peu une fille renfermer et restait chez elle mais c'était en raison qu'elle connaissait que peu les lieux... Sinon elle aurait bien aimer sortir où elle veut!

Humm.. je te laisse l'honneur de descider, je connais peux les lieux.

Elle était sincère avec lui, elle était ignorante de la ville à l'exeption de quelques endroits où tout le monde va.

T'as une idée toi?

En espèrant que celui-ci avait une bonneidées des lieux pour ainsi découvrir un endroit parfait pour faire de magnifiques photos.

Paige avait penser au champs de fleurs, mais c'était pas trop originale, tout le monde y allait... Mais si ils ne trouverais pas de lieux, peut-être qu'il faudrais bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Le jeune Evans connaissait les lieux sur le bout de ses doigt, il habitait ici depuis son tout jeune âge, un peut normal. Il s'avait que pas très loin de la se trouvait un belle forêt au parc ou personne ne connaissait l'existence, une forêt avec des arbres, qui rendait les photo morbide et magnifique. Car sans le cacher, Alex est emo, il adore les chose morbide et cruelle.

- Je connait une petite forêt proche du parc, ses la que je fait mais photo de moi, et bien les plus morbide de moi. Je peut te montrer une de mais exemple de photo si tu veut.


Une période de clavardage. - Page 2 0807110301444009612

Sa photo était prise dans se petit bois dont il parlait en se moment, elle était magnifique puisque sa montrait Alex moin rebelle, sans ses percing et sans tout se qui pouvait le mettre rebelle. Il était un garçons normal...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:20

Wow il avait de la classe ce garçon et il était très beau même si elle venait de le voir sur d'autre photo. Il était un peu plus naturel que sur les autres et il avait beaucoup de talent en photo c'était très bien réussit. Celle-ci avait hâte de faire une sortie avec lui pour prendre des photos morbides, wow! Paige espérait que la forêt donnait la frousse ça serait plus cool!

Ah d'accord!! Tu as de la classe sur ta photo j'ai bien hâte de voir cette fameuse forêt...Y'A pas trop d'insectes j'espères?...

Paige avait la phobie des insectes et espèrait pas trop en voir mais elle allait bien s'habiller pour ne pas se faire piquer.Par contre elle avait bien hâte à cette journée où il irait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

Il faut dire que le jeune Evans avait du charme sans ses dix millions de percing qui lui couvrait le visage. Et il s'avait prendre des photo, se qui était justement une bonne chose pour lui, il s'aviat comment mettre une personne plus belle, lui il n'en avait pas besoin bien sure.

- Oui mais je te protègerez de toute ses vilaine insect.

Alex souriait, il trouvait sa mignon qu'une fille puisse avoir peur des insect a se point, ses pas méchant une araigner.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:06

Paige pour elle c'était sa phobie première mais bon, elle devait se contenter de vivre avec ces fameuses bibittes moches... Si le dieu les auraient fait sans dor et un peu plus mignon, peut-être que son opinion aurais changé.

Alors d'accord tu seras mon protecteur...Lol!

Elle trouvait cela bien drôle... Mais avait bien hâte d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une période de clavardage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de clavardage.   Une période de clavardage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une période de clavardage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de Paige Matthew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser