[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Se fait un peut bronzer(pv tristan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:17

Kiki s'avait lever se matin la pour aller a la plage, elle n'était pas de très bonne humeur puisque sa mère avait encore chialer sur sa manière de s'habiller mais cett fois si Caroly avait décider de se rebeller un peut et de se mettre en mini-jupe et pour seul haut un haut de maillot elle était belle mais très fachée. Elle se rendit a la plage puisqu'elle se disait que si elle restait encore bien longtemp en compagnie de sa mère elle la tuerait. Donc elle sortit et se rendit a pied a la plage.

Rendu a la plage, Kiki se pris une serviette longue et s'étendit sur la plage. Elle se faisait bronzer puique la saison était parfaite pour sa. Après un bref instant, elle décida d'aller se baigner elle avait chaud. Elle se rendit au bord de l'eau et embarqua, bien sur elle avait attaché ses long cheveux pour ne pas les mouiller. Rendu a la moitier de l'eau elle trébucha et pris un bouillon.

Se que la jeune fille n'avait pas remarquer ses qu'elle était pris dans l'eau, elle ne pouvait se dégager, elle ne s'avait pas pourquoi elle était pris dans les vague immense.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Evans

Tristan Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

    Tristan déjeunait tranquillement lorsque sa mère descendit dans la cuisine et regarda son fils avec un large sourire. Il savourait des toasts tartinés de beurre et de Nutella lorsque celle-ci lui adressa la parole.

    Mère : Tristan, tu veux une salade de fruit?
    Tristan : ** Met-toi la dans le c*l ta salade de fruit ** Non j’en veux pas!
    Mère : Mais c’est bon pour ta santé mon homme!
    Tristan : Je te dis que j’en veux pas!
    Mère : Pourquoi? Sa fera de toi un jeune homme en santé!
    Tristan : Tu comprends vraiment rien!

    Le jeune homme termina son déjeuner en vitesse et monta se changer. Alors qu’il enfilait son chandail, le dernier morceau de vêtement qui lui restait à mettre, il entendit son agaçante de mère lui hurler :

    Mère : CHÉRIT! TU NE VEUX PAS ALLER PROMENER LE CHIEN!?
    Tristan : Fou toi le dans le… D’ACCORD!

    Ce débile de chien. C’était pour ça mère que son père l’avait acheté, lui jamais il n’avait voulu d’un animal. Il redescendit donc en bas et sortit dehors, mit le gros bâtard en laisse, lui fit faire le tour du jardin et le rattacher. Tiiient! C’était fait! Vivant tout près de la plage, une vague envie d’aller y faire un tour le prit. Rentrant donc de nouveau dans la maisonnée, évitant à tout prix son achalante de mère, il alla enfiler son maillot et glissa des lunettes de soleil sur nez ainsi qu’une serviette de plage sur son épaule.

    Le jeune Floridien marcha finalement en direction de la plage et regarda les alentours en passant une mains dans ses cheveux foncés. Son regard se posant finalement sur les vagues, il remarqua alors une tête disparaître sous l’eau, mais ne semblait pas réapparaître. Sa première pensée fut :


    ** Pauvre nouille! Quand on sait pas se baigner, on le fait pas! **

    Mais voyant finalement que personne ne se bougeait, Evan laissa glisser sa serviette sur le sable fin et courut vers l’étendu d’eau. Il plongea tête première et alla récupérer la jeune fille dans ses bras. En quelques instants, il l’avait sortit de l’eau et la traînait dans ses bras comme une princesse vers le sable, bien qu’il ne souriait pas vraiment.


Dernière édition par Tristan Evans le Sam 17 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

Caroly était a moitier morte sous l,eau et personne ne venait l'aider bien sure elle avait perdu connaissance et rien de plus s,était normale après le bouillons qu'elle venait de prendre.

Quand elle était sens connaissance elle se disait plein de chose dans sa petite tête blonde. Elle voulait qu,un gentil jeune homme vienne la sauver, mais sans succès. Elle s'avait très bien que le jeune homme qui viendrait la chercher la trouverait assez nul mais se n'était pas de sa faute après tout, qu'elle gachit.


* Maudit que je suis nouille d'avoir fait sa, pourquoi ses toujours a moi que sa l,arrive les niaiserie de même ses toujours moi qui a l,aire ridicule devant de beau garçons.*

Kiki n'avait pas encore vue la progéniture du jeune homme qui viendrait la sauver. Elle ne sentait plus rien sur elle, que de l'eau la bersant. Se n'est que quand elle sentit des bras autour de ses jambes et ses bras qu'elle s'avait qu'elle se ferait sortir de la. Heureusement, mais elle s,avait très bien qu'elle aurait l,aire du tarte finit.

Rendu sur la plage elle ouvrit les yeux quelque instant seulement pour voir qui l'avait repris. Mais qui était se magnifique jeune homme devant ses yeux. Elle ne l'avait jamais vue de sa vie et pourtant il méritait tout a fait son attention, plus beau elle n'en avait jamais vue de si beau.

Se qu'elle avait honte de se qu'elle venait de faire, devant le plus beau mec de la terre elle s'avait ridiculiser au plus haut point.


* Quelle idiote je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Evans

Tristan Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:29

    Tristan alla déposa la jeune femme sur sa serviette de plage, il avait prit le sois de l’étendre de son mieux avant, et la regarda ouvrir les yeux. Lorsque celle-ci les ouvrit, le visage du jeune homme s’illumina d’un chaleureux sourire. Qu’elle tarte elle était, mais une belle tarte sans aucun doute! Lui qui vivait tout près ne l’avait jamais vue, c’était bien étrange. M’enfin bon!

    Sa va aller? Demanda-t-il alors, tout inquiet pour la santé de la personne étendue sous ses yeux.

    À l’aide de sa main, Evans retira une longue mèche blonde de la jeune femme qui venait lui obstruer la vue et qui, par la même occasion, cachait une partie des yeux magnifiques de la jeune fille. Voyant qu’elle n’était pas si mal en point, Tristan garda son doux sourire.


    Au fait, je suis Tristan, et toi? Quel est ton nom belle sirène? [XD]

    Le jeune homme se sentait soudainement intrigué par l’identité de cette personne. Comment se faisait-il qu’il ne l’avait jamais aperçu? Lui qui connaissait tant de gens. C’était étonnant après tout, mais il était bien content de ne pas l’avoir rencontrer dans un centre d’achat quelqu’once alors qu’il devait supporter sa mère avec lui, qu’elle honte cette femme!


Dernière édition par Tristan Evans le Sam 17 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Caroly était mal dans sa peau, pas qu'elle ne se trouvait pas belle au contraire la garçons en se moment devait être très heureux d'être près du magnifique corp de Kiki. Mais bref elle était hypnotisé par le sourire du garçons plus beau on n'en faisait pas des comme sa. Ben dans cet ville les mec était plutôt fade et pas tous très beau tendis que lui l,était.

- J,en sais rien pour tout dire, chui humilier.

Elle baissa les yeux de sur son visage sa la gênait beaucoup trop pour le regarder en face, il devait la trouver beaucoup trop nul et conne pour envisager de sortir avec elle. Elle avait le visage rouge comme une tomate pour tout dire et elle n'en était pas très fière, elle ne pouvait s'en empêcher.

Quand il approcha sa main de son visage Caroly ne s,avait plus quoi faire, elle ne s'avait pas non plus se qu'il faisait si proche. Ouff il ne tassait qu,une mèche de sa longue chevelure blonde.


- Je me prénome Kiki enchanté.

Elle lui fit un léger sourire de perdu(TOURISTE). Après tout elle était assez perdu dans sa tête en se moment. Elle aurait aimé mieux le rencontré avec sa mère son père n,importe qui mais pas pendant qu'elle se noyait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Evans

Tristan Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:11

    Tristan était devenu plutôt fier de son coup. En effet, il venait littéralement de sauver une jeune fille de la noyade, de quoi éprouver de la fierté non? Enfin, Trist’ se doutait que jamais il ne se verrait remettre une médaille pour cela, et en fin de compte, sa ne le dérangeait pas vraiment. Evans était content de pouvoir aider quand il le pouvait. Son regard marron se baignait dans celui de la jeune femme. Humilier? Oui, l’américain devait l’admettre, ce devait être assez humiliant tout ça, mais les gens du coin n’était pas méchant et probablement que très peu avait du se rendre compte de ce qui était arrivé puisque les gens de la plage semblait continuer de vaquer tout bonnement à leur activité personnelle.

    « Humilier? N’en dit pas tant, personne n’a remarquer ^^ »

    Tristan afficha un léger sourire, question de se montrer sympathique et rassurant.

    « Kiki? C’est charmant comme nom! Je suis tout aussi, voir plus, enchanté de faire ta connaissance. »

    Le jeune homme se pencha alors, prit la main de la dénommer Kiki et déposa un baiser sur le revers de sa main. Non mais quel galant [xD]. Un vrai acteur de scène d’amour au cinéma vous ne trouvez pas? Enfin, j’exagère un peu beaucoup avec ça. Surtout qu’il n’y avait rien d’extraordinaire là-dedans, et que peut-être bien que cette dernière se verrais répugner de ce geste, mais depuis quand Evan se souciait-il de ce que les autres pensaient? Depuis jamais. Tout comme avec sa mère qu’il envoyait carrément chier à tour de bras avec ses salades de fruits et ses nombreuses humiliations en public, comme avec l’histoire des ‘ventilateurs pour ados’ de quoi ne plus vouloir emmener sa mère en ville pour les quarante prochaine année!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

Caroly observait autour d,elle sans trop regarder le garçons pour ne pas rougir, elle le regarda juste quelque fois pour voir a quelle point il est beau. Bref elle regardait autour d'elle pour voir si quelqu,un avait remarquer sa petite aventure humiliante, sans doute elle venait de s,humilier devant le plus beau mec de l,école entièrre.

* Pauvre idiote pour une fois qu'il y a un beau mec il fait que tu fasse la nulle devant lui, maintenant il ne voudra plus de toi jamais.*

- Ouais mais toi tu la vue.

Elle lui fit un petit sourire pour le regarder et être sympathique mais son malaise pouvait se lire jusque dans ses pied.

- Croit moi tu ne peut pas plus l'être que moi.

Elle rougit de se qu'elle venait de lui dire sa venait de sortir tout seule de sa bouche pauvre cloche.

* Au non mais qu'est-je dit*

Caroly ne se pouvait plus, il était si...... PARFAIT. Bref elle avait juste le gout de l'embrasser et de rien faire d'autre être dans ses bras. Surtout quand il déposa un délicat baiser sur sa main elle ne se pouvait plus bref elle l,aurait embrasser sur le champ si sa n'aurait pas fait trop presser et si celui si n'aurait pas été répugner de celle si, s,était son point de vue sur se qu'il pensait en vériter elle ne le s'avait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Evans

Tristan Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

    Tristan regarda la dame du nom de Kiki. Kiki… En y réfléchissant un peu plus, le jeune homme se doutait que sa ne pouvait pas véritablement être son vrai nom. Un faux nom afin que jamais il ne puisse lui adresser la parole? Doux jésus… Ce serait impensable. Jamais auparavant Tristan n’avait tant aimé rester à ne rien faire comme un tel idiot devant une fille aussi jolie. Pendant un instant, Evans se mit même à afficher un large sourire idiot. Tant que sa mère ne venait pas l’enguirlander jusqu’à la plage, lui ne risquait pas d’être ‘humilier’. Roh cette mère. Tout un phénomène! Ralalala… Si jamais le jeune homme avait la chance de changer de mère, et bien je crois qu’il le ferait volontiers. Avec les débilités qu’elle pouvait sortir celle-la. Et surtout ce qu’elle pouvait bien dire à ses ami(e)s! Une fois… Ah non c’est tellement gênant qu’il vaut mieux ne pas le dire. Enfin!

    Vue? Et alors? Il ne s’était pas moquer… enfin…Si! Mais au moins il l’avait aidé! C’était normal après tout! Qui arriverait sur une plage, verrait quelqu’un se noyer et penserait immédiatement « Je dois la sauver! C’est mon devoir! » Les gens n’étaient pas des supermans deux quand même. Des égoïstes, il y en avait beaucoup, et malheureusement, Evans en faisait légèrement partie. Sauf que sauver une vie, c’était bien au delà de tout. Ça n’avait plus aucun lien avec les fameuses histoires de ‘Je ne pense qu’à moi, je n’aime que moi’. Non tout devenait réellement différent dans se genre d’évènement.

    Le Floridien regarda la belle sous ses yeux et repensa à ce qu’il avait sentit au creux de son estomac quand il avait lâché sa serviette sur le sable fin pour courir dans l’eau. C’était une sensation qu’on ne pouvait expliquer. Il avait même du mal à s’en rappeler. L’adrénaline quoi! M’enfin…


    Et alors? Je t’ai vue, je t’ai aidé… Sa fini la. Ne parlons plus de ça d’accord? Déclara-t-il avec un doux sourire aimable.

    Lorsque cette dernière lui dit qu’il ne pouvait être plus enchanté de cette rencontre qu’elle, Tristan ne pu qu’afficher un sourire encore plus large, dévoilant ainsi une grande partie de ses dents. Ce qu’elle était charmante. Evans adorait les filles dans son genre. Celle qui disait ce qui leur passait par la tête, et rougissait… C’était mignon… Pas comme celle qui se maquillait tellement qu’on finissait par ne plus rien voir sur leur visage tellement il y en avait épais!


    Ah ouais? Et comment ça? Répliqua le jeune homme avec un petit air amuser devant les pommettes rosies de Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:57

Caroly était quand même humilier, elle n'avait pas eu le courage de lui dire son vrai nom, vrai nom était un grand mot s'était son surnom donc il pourrait la rajoindre partout ou il irait. Si bien sur il le voudrait, elle était bien sure que Tristan devait être parfait, mère parfaite, visage parfaite, parfait sur tout les sens. Elle avait honte de se montrer devant lui, elle elle n'était pas parfaite, elle avait plein de défaut dont de ne pas savoir nager.

* Quelle idiote je suis, pourquoi faut toujours que je prenne les plus craquant pour faire mais niaiserie de blonde.*

Kiki s'avait très bien que Tristan s'avait moquer de elle, s'était logique avec son petit sourire du début. Elle avait bien deviner que Tristan était l,un de ses égoïste qui ne pense qu'a lui mais sinon pourquoi avait t'il venu la sauver?? Elle l,ignorait après tout, Kiki avait tout pour plaire donc s,était surement pour venir la tripoter comme d'habitude, toute les gars faisait cela. Il en profitait pour tripoter Kiki, mais aussi étrange que sa puisse lui paraitre, il n,avait pas encore toucher ausune partit de sa peau.

Kiki regarda Tristan dans les yeux de magnifique yeux brun. Il était si beau se qu'elle avait ressentit lorsqu'il l'avait pris dans ses bras n,était même pas califiable tellement s'était beau.


- D'accord.

* Sa ne m'empêchera pas de l,oublier.*

Que venait t'elle de dire, pourquoi avait t'elle dit cela. Maintenant elle allait devoir s'expliquer, et elle ne s'avait juste vraiment pas quoi lui dire. Elle voulait lui dire a qu'elle point elle le trouvait beau mais sa l'aurait été déplacer. Un simple baiser aurait pu tout arranger mais Caroly n'en avait pas le courage.

- Après tout tu ma sauver.

Elle rougissa encore plus enfin une belle réplique a réponde sans se vendre littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Evans

Tristan Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:12

    Oh que non! Sa mère était tout, sauf parfaite! La blonde puissance deux cents! Elle voulait en faire trop, et c’est ce qui faisait d’elle une personne… si… enfin! Si ce qu’elle était! Trop c’était comme pas assez, et cela devenait des plus gênant une parente ainsi. Tristan ne souhaitait à personne d’avoir une mère aussi collante et étrange que la sienne. Un simple fait normal, rajouter-y sa mère et on se croirait rendue dans un autre univers! M’enfin bref, nous avons assez parler de cette dame qui essaie simplement de faire de son mieux pour rendre la vie de son fils unique des plus agréable, mais apparemment, sa ne marchait pas toujours…

    Le visage d’Evans demeurait toujours un mystère pour les autres. Il n’affichait pas toujours ce qu’il pensait ou ressentait. En fait, le jeune homme était un mec très complexe. Et mieux valait de ne pas trop essayer de le comprendre sinon, vous risqueriez d’être déçu à la fin, en vous apercevant qu’au bout du compte, vous ne l’avez toujours pas compris! Le floridien avait toujours été ainsi, depuis sa plus jeune enfance alors qu’il n’était qu’un gamin tout jeune et quelque peu joufflu (*-*). Chose qui s’était arranger avec le temps pour son côté ‘apparence’ mais sa mentalité n’avait pas tellement changer, peut-être mûrit un peu simplement, mais pas plus.

    Il lui décrocha un sourire bien simple quand elle ne dit qu’un simple « d’accord ». Tristan pensa par la suite que se serait fort difficile d’oublier un visage aussi angélique et aux traits aussi fins et bien découpés, mais pour le petit incident de la baignade, il pouvait faire comme si il n’avait jamais rien vue. Bah quoi? Ce ne serait pas un si gros mensonge que sa après tout! Et qui viendrait le blâmer? Kiki? Pff! Qui voudrais qu’on se souvienne d’un évènement aussi… bête fallait l’avouer…


    « Je t’ai sauver en effet… tu me verrais sauveteur?» Plaisanta le jeune homme en la regardant toujours dans les yeux.

    Bien sur, ce métier de sauveteur ne devait pas être si épuisant, mais parlant de ça justement, il avait été où celui qui s’occupait de cette plage?! Quel irresponsable vraiment! Parfois dans la vie, il y en a qui n’éxcécutait vraiment pas leur travail comme du monde! C’était honteux! Vraiment, pas très bien pour l’image de l’endroit… L’américain regardant rapidement les alentours et vie que toujours tout le monde vaquait à leur petite occupation. Décidément, aujourd’hui les gens n’en avaient que pour leur nombril!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:44

Kiki se disait qu'un jeune homme aussi parfait devait avoir une famille parfaite on ne peut se le cacher Tristou faisait craquer Caroly plus que tout, elle lui aurait sauter dessu si elle n'aurait pas eu de retenu. Se mec est parfait de A a Z on ne peut se le cacher elle aurait aimer le voir quand il était jeune sa l'aurait été drole de voir comment il a changer.

Caroly aurait aimé tout apprendre de se mistérieux Tristan qui n,affichait aucun émotion elle avait bien beau la regarder dans les yeux, elle ne voyait rien du tout. Aussi mistérieux que sa lui paraisse elle voulait tout savoir de lui elle se doutait très bien qu,il serait un espèce de droguer. Mais tout sa ne la dérangait pas le passer ses le passer.

Kiki voulait qu'il oublit tout mais elle s'avait très bien qu'il ne loublierait pas, bref elle n,était pas pour s'enfoncer encore plus. Tout se que Kiki voulait était de le prendre dans ses bras et de l'embrasser malgré que sa serait a lui de le faire puisqu'il est en haut de son visage.


- Oui tu aurait le look en touka.

Toute les sauveteur était séduisant pourquoi pas lui, Kiki serait toujours rendu a la plage, pour le voir et pour voir son corp. Ses yeux la faisait rougir et elle ne pouvait s'en empêcher en plus le jeune homme avait la mannie de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait un peut bronzer(pv tristan) Empty
MessageSujet: Re: Se fait un peut bronzer(pv tristan)   Se fait un peut bronzer(pv tristan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait un peut bronzer(pv tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser