[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jou au ballon (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Jou au ballon (pv libre)   Dim 18 Mai - 18:46

Yushi jouait au ballon dans la cours arrière de l'école, il n'avait pas de cours avant une bonne heure donc il était libre pour faire se qu'il voulait. Comme Shishi était un mec assez amusant et qui trippait sur le sport et la musique, il obta pour une petite partit de ballon dans la cours arrière de l'école. Quand il arriva dans la cours arrière personne y était, assez désolant pour quelqu'un de sociable comme lui. Il se disait qu'il serait assez souvent seul grâce a son petit côté assez facile à voir, il était tout de même japonnais et la culture de Californie n'était surtout pas semblabe a celle du Japon, donc ses vêtement était assez spécial et assez laid pour tout dire, mais dans son pays s'était très beau mais pas ici. Bref pour en revenir ou on était, il jouait au ballon seul dans la cours arrière de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Mck'nor

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: Jou au ballon (pv libre)   Dim 18 Mai - 19:02

[ <333 *a trouver la sortie x'D* ]

    Lindsay sortit en dehors de l’école après avoir enfermer sa bourse dans son casier. Place plus sécuritaire puisqu’elle avait tendance à l’oublier un peu partout. En effet, la jeune femme avait habitude de se laisser traîner, et au nombre de fois ou elle avait du se racheter des objets comme ceux qu’elle avait égarer, elle commençait à se dompter! Lily passa une main dans ses cheveux, et balaya la place arrière de son regard grisâtre. Il faisait relativement chaud, et par conséquent, Liny retira son gros chandail rouge qu’elle avait sur le dos pour se retrouver vêtue d’une camisole rose pâle brodé de dentelle.

    Sasa déposa le gilet rouge orangé sur une table qu’elle aurait toujours à porter de vue, et que de toute façon, si elle le perdait, elle s’en moquait un peu puisqu’elle venait d’un milieu assez riche. Alors pas de soucie avec l’argent! Lin’ remarqua pour la première fois quelqu’un, ce qui la fit sursauter sur le coup. Lindsay était toujours sur la défensive et quand quelque chose lui avait échappé et qu’elle le voyait enfin, elle sursautait. Sa devenait agaçant, mais bon, on ne peut pas changer ce qu’on ai. À l’allure du jeune homme, Lily devina rapidement son origine asiatique. Fallait dire que sa se voyait assez facilement non?...

    Ne voyant aucun de ses amis dans les parages, probablement tous à l’intérieur, Mck’nor s’approcha de ce dernier avec un fin sourire et un air assez fière. Lorsque le ballon glissa des mains de l’asiatique, Lily s’empressa de reprendre l’objet et regarda son propriétaire avec un haussement de sourcil.


    Tu ne trouves pas le temps un peu long tout seul? Questionna la québécoise avec toujours son fin sourire, tenant toujours le ballon entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Jou au ballon (pv libre)   Lun 19 Mai - 14:10

Yushi lui jouait toujours au ballon, il n'aimait pas particulièrement être seul mais les nouveau ses comme sa au début, toujours seul et sans ami. Shishi trouvait le temp long dans cette ville puisque dans son ancienne ville il avait toujours une copine, il était plus que populaire et plus que canon, aucune fille lui résistait masi on lui avait déja dit que les Californienne était assez belle mais dure a prendre.

Cette cours arrière n,avait pas l,aire très très habité, aucune saleté dans la cours arrière aucune cochonerie trainant. Rien, pourquoi le petit japonnais l,ignorait après tout s'était sa première journée a cette école de merde. Se n'est qu,a se moment la que Yushi vit une magnifique jeune demoiselle rentré dans la cours arrière elle était tellement belle.

Yu n'avait pas d,ami, s'était sa première journée, il n'avait pas encore d'ami mais avec son charme insoutenable il l'aurait un peut moin de misère a se les faire.


- Ouais mais quand on est nouveau on paye le pris.

Il attendait avec impatience son ballon il voulait jouer, Yu était assez dinamyque et il ne voulait pas perdre aucun temp de sa partit de ballon, malgré que la jeune fille était assez sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jou au ballon (pv libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jou au ballon (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Cour arrière de l'école-
Sauter vers: