[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shigeki Murakami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeki Murakami

Shigeki Murakami


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Shigeki Murakami Empty
MessageSujet: Shigeki Murakami   Shigeki Murakami Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:40

    Nom : Murakami
    Prénom : Shigeki
    Surnom : Shi, Shishi, Shige, Mura-chan, Mura-kun, Mura ...etc
    Age : 17ans
    Lieu de naissance : Osaka, Japon

    Programme inscrit : Danse et Musique


    Description physique (minimum 3 lignes complètes):
    Shigeki est de taille moyenne et d’un poids équivalent à celle-ci. Il a les yeux brunâtres et les cheveux assortis à son regard bridé. Shige possède de belles dents blanches, presque toutes droites, et également un petit grain de beauté au dessus de la lèvre supérieur du côté gauche. Shi est dit comme étant mignon, bien qu’on le prend souvent pour une fille, ce qui ne l’agace plus vraiment puisqu’il est habitué. Ses cheveux sont toujours bien lisses et ne ‘boucles’ qu’en cas très très rare. Par la même occasion, son visage est plutôt ovale et encadré de quelques mèches tout aussi lisses que le reste de sa chevelure. L’adolescent porte souvent des vêtements blancs, autant les gilets, chemises et autres, que les jeans. Pour ce qui est du côté bijoux, tout ce qu’il porte c’est une bague à l’effigie de tête de mort et quelques fois, une chaînette en argent.

    Description psychologique (minimum 3 lignes complètes):
    Côté psychologique, Shige-kun fait un peu penser à une mère. Oui oui! Sa façon d’agir et de parler. L’attention qu’il porte à chaque un de ses amis, l’oreille attentive qu’il est. Enfin, Shigeki est un jeune homme très sympathique et toujours souriant. Il aime par-dessous tout s’amuser et s’éclater un maximum lorsque le moment le permet. L’asiatique adore profiter de la vie et savoure chaque instant comme si se serait sa dernière minute. Shige n’est pas très rancunier et pardonne assez facilement. Il est assez difficile de l’imaginer en colère puisque sa n’arrive quand cas extrême. Par contre, quand il se fâche pour de bon, il y a de quoi avoir la frousse. Capable du meilleur comme du pire, le japonais sait reconnaître ses tords et les affirmera et subira les conséquences de ses actes sans maugréer. Vif d’esprit et intelligent, il n’est pas simple de sous-titrer une information à Shigeki. Quand on lui confit quelque chose, il sait le garder.

    Par contre, la chose la plus craquante chez Shi est sûrement ce petit côté féminin. Son attitude à agir contrairement à l’opposer de tout ses Floridiens machos. C’est ce qui fait en sorte que Shige se fait des amis de filles plus rapidement que des amis de gars ! Mais qui s’en plaindrait? Après tout, lui aussi aime sa aller faire les boutiques la fin de semaine et rigoler en savourant un capuccino au café du coin…


    Histoire (minimum 5 lignes complètes) :
    Tout commença dans un hôpital à Osaka, au Japon. La mère de Shigeki, Aya, venait tout juste d’accoucher d’un joli petit poupon de sept livres. Son père, Yasushi, venait tout juste d’entrée dans la salle d’accouchement, complètement essoufflé. Il revenait d’un conseil qu’il avait du tenir pendant que sa femme donnait naissance. Car oui, Yasushi était maire de la ville d’Osaka à cette époque.

    Yasushi : Aya! Je suis terriblement désolé! Je voulais venir mais je ne pouvais pas quitte en pl-
    Aya : Chuuut… Tu vas réveiller le petit… Dit à voix basse la jeune mère.

    Aya Murakami tenait dans ses bras son fils qui venait tout juste de s’endormir, à peine une minutes avant l’arrivé de son paternel. Le nouveau papa s’approcha tranquillement de sa femme et de son fils. Son regard presque noir se posa sur le bébé et il afficha un sourire large et bienveillant. Le petit fut ensuite nommé Shigeki Murakami.

    Deux ans plus tard, Shige se retrouva avec une petite sœur appelée Hoshi. Hoshi avait eue se nom car elle était née en pleine nuit alors qu’il y avait une étoile filante dans le ciel. Shi s’est toujours très bien entendu avec sa sœur, peut-être à cause de son petit côté efféminée? Enfin! Peut importe… Il avait environ quinze ans lorsque son père se vit perdre les élections pour la mairie. Quelques mois plus tard, ils découvrirent que ce dernier était responsable de nombreuses fraudes. En effet, tout l’argent des taxes de la ville se retrouvait à aller directement dans ses poches, et c’est ce qui expliquait à quel point ils vivaient dans le luxe.

    Après qu’un conseil fut tenu, la famille fut finalement banni d’Osaka et durent donc quitter. Mais comme Yasushi refusait d’aller vivre dans une autre ville avoisinante et risquer de se faire ‘lancer des pierres’ il préférait changer complètement de pays. Mais le jeune adolescent qu’était Shigeki s’était fait des amis pendant son enfance, don son best Tadayoshi. Il se devait de lui annoncer de vive voix, et c’était pourquoi une journée avant de partir, il avait donné rendez-vous à ce dernier, au petit café paisible du coin.


    Tadayoshi : Qu’est-ce qui se passe Shige ? Tu semblais nerveux au téléphone. Quelque chose ne vas pas ? Demanda son ami en prenant place devant lui à la petite table.
    Shigeki : Tadayoshi… J’ai quelque chose à te dire…
    Tadayoshi : Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi Shige!
    Shigeki : Justement… Nos chemins vont se séparés…

    Tadayoshi écarquilla subitement les yeux et réagit comme si quelqu’un venait de lui mettre une baffe en pleine gueule. Shi baissa la tête et regarda ses mains, que pouvait-il dire d’autre? C’était aussi difficile pour lui. Devoir quitter ce lieu qu’il aimait tant pour partir sur un nouveau continent choisi uniquement par son père.

    Tadayoshi : Shige… Oh… C’est… J-je comprends… Après ce qui est arrivé avec ton père… Je comprends…
    Shigeki : Merci… Je vais devoir y aller par contre… Hoshi m’attends… Je dois l’aider à finaliser ses valises…

    Sur ses mots, Shige se leva tranquillement, relevant la tête pour regarder son meilleur ami qui venait de se lever lui aussi. Pendant une fraction de seconde, les deux adolescents se regardèrent dans les yeux, puis se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. C’était une dernière étreinte avant de se dire adieu. Les yeux de Shishi s’embuèrent bien vite puis il quitta en vitesse. C’était dur à prendre… Jamais de toute sa vie il n’avait été séparé de Tadachan, et voilà que maintenant… Il n’allait plus jamais le revoir…

    Le lendemain, la petite famille quitta par voie aérienne pour atterrir quelques heures plus tard en Californie. Ils roulèrent ensuite en voiture jusqu’en Floride où ils s’installèrent dans une nouvelle maison, bien différente de l’ancienne… À l’arriver, Shigeki fila s’enfermer dans sa nouvelle chambre dans laquelle avait déjà été emménagé son lit et s’y embarra. Se fut sa sœur qui trouva le moyen de le faire sortir de là en lui disant qu’un jour ou l’autre, il devrait s’y faire…

    Voilà donc qu’après deux ans à vivre dans cette nouvelle ville, Shige est redevenu le gamin qu’il était au japon, mais jamais personne ne pourra remplacer l’espace qu’à laisser Tadayoshi..


    Comment avez-vous connue le forum : Des ami(e)s =]
    Personne sur votre Avatar : Yuya Tegoshi
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Shigeki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Shigeki Murakami   Shigeki Murakami Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:11

Bon désoler pour mon retard, j'ai eu une grosse fin de semaine.

C'est validée , bon forum et Bienvenue!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
 
Shigeki Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Présentation :: Fiches de Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser