[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvaille trop cute(pv Twan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Retrouvaille trop cute(pv Twan)   Mar 20 Mai - 17:47

Yushi vennais de finir son cours de mathématique littéralement platte et sans fin, comme la plupart des cours de math mais bref. Shishi se faisait encore chicanner parce qu'il n'était pas capable répondre au question du professeur un peut normal sa faisait au moin 2 mois qu'il n'écoutait pas se qu'il disait. Il se foutait littéralement des math, il trouvait cela assez idiot et pénible a la fois.

AprÈs le cours de math Ushi quitta le cours de math pour se rendre a son casier et pour porter ses livre, il avait une certaine envi de pisser qui le piquait depuis le début du cours. Bref tout de suite apres le cours de math il se rendit au toilette des hommes pour aller faire ses besoin naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Retrouvaille trop cute(pv Twan)   Mar 20 Mai - 20:32

Histoire. Qu'elle matière ennuyante!! Le menton acoudé sur sa paume, les yeux de Twan Mashito était rivé sur la grosse horloge accrocher au mur, en haut du grand tableau vert. Comme si il écoutait, il attendant, attendait,attendait.

**C'est ben long!** pensa le bel asiatique (MDR).

Tapotant le bureau beige du bout des doigts, le jeune homme était completement absorber par le temps. C'Étais beaucoup trop long un cours d'histoire! D'ailleurs, ça ne devrait même pas inspirer! Qu'y avait-il d'important à savoir qu'elle était les pensées politiques d'autrefois? N'était-il pas plus important de se renseigner sur l'instant présent? M'enfin.


DDDDRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGG!

Enfin! Twan se leva d'un bond, prit ses livres et fila de la classe à la vitesse de la lumière. Pourquoi était-il si presser? Peut-être à cause de cette envie pressante qui se faisait sentir depuis le tout début de la journée?

Les escaliers, un couloir....un autre escalier....LES TOILETTES cheers !!! Twan ne se souvenait pas avoir été aussi heureux depuis un bon bout de temps! Il entra rapidement et alla ...se soulager (XD). Puis, s'est en se lavant les mains, il remarqua celui qui se lavait les mains près de lui. C'étais...non c'étais impossible....c'étais....


-YUSHIRO!!!! S'écria le jeune homme avec un large sourire sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Retrouvaille trop cute(pv Twan)   Mer 21 Mai - 18:24

Yushi lui avait finit de faire ses besoin naturel et décida d'aller se laver les main après tout il n,était pas mal propre. Il se rendit au robinet pour prendre du vieux savon qui s'y trouvait dans la distributrice, le savon des écoles était toujours vraiment dégoutant avec un parfum qui te reste pendant des années sur les main, et qui pu le vieux grand-père pas laver bref revenons au sujet. Il se rendit au robinet pour se laver les main.

Quand tout a coup il entendit son nom crier proche de lui, il avait bien vu un jeune homme lui rappelant son meilleur ami Twan mais il se disait qu'il rêvait surement, de se temp si il s'ennuyait tellement de sa présence qui le voyait partout il ne pouvait s'empêcher de penser a lui pendant ses cours, l'amitier. Avant Shishi et Twan était inséparable et maintenant le destin malheureux l'avait fait pour eu.

Quand il entendit son nom il se tourna et vit, Twan! Mais que faisait t'il ici dans cet sale de bain pour les garçons, que faisait t'il a cet école?


- TWAN!!!!!!

S'écria le jeune Shishi avec un sourire au lèvre. Il était tellement heureux de le revoir, qu'il ne pu s'empêcher de lui sauter dans les bras.

- Tu ma temp manquer, tu ma entendu tu est revenu pour moi.


Dit le jeune homme toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille trop cute(pv Twan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille trop cute(pv Twan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Salle de bain garçon-
Sauter vers: