[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouch! [Pv Twan & Yushiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Mar 20 Mai - 18:48

    Shigeki dormait encore et toujours profondément dans sa chambre lorsqu’une main vint le secouer. C’était sa petite sœur d’une quinzaine d’année qui venait le réveiller, un peu comme un cadran, en lui disant :

    Hoshi : Shige-kun! Shige-kun! Lève-toi! C’est l’heure! Le déjeuner est prêt!

    L’asiatique maugréa un petit instant, la tête enfouis dans son oreiller, pour finalement la relever et ouvrir lentement les yeux. Il ouvrit d’abord son œil droit qu’il posa directement sur sa sœur. Ensuite se fut l’œil gauche. Maintenant sur que son frangin allait se lever, Hoshi pu quitter la chambre, ses long cheveux d’encres se balançant doucement dans son dos. Shi passa rapidement une main sur son visage pour se réveiller un peu plus puis se lever. Torse nu [mot de l’auteure : wow! xd]. Mura se leva pour ensuite marcha jusqu’à sa commode de vêtement d’où il sortit une chemise blanche qu’il enfila par-dessus lui et enfila ensuite des jeans également blanche. On aurait dit un ange! Enfin bref.

    Pieds nus, le jeune homme descendit les escaliers pour arriver presque directement dans la cuisine où se tenait Aya et Hoshi. Les deux femmes de la maison étaient déjà installées à la table et n’attendait plus que lui pour commencer à manger. Son père, Yasushi, n’était pas à la maison, non il travaillait. Étrangement, ce dernier était devenu comptable dans ce pays! Et bah! M’enfin. Le japonais prit place à table et commença à manger. Vivement les baguettes… Il avait encore quelque difficulté avec les ustensiles, mais sinon il se débrouillait pas mal. Deux ans et toujours aussi empotés avec ce qui l’entoure, et oui! Au moins, Shishi pouvait au moins se réjouir du fait qu’il arrivait encore souvent qu’ils mangent des mets de leur pays!

    Lorsqu’il eu terminé son petit déjeuner, Murakami se leva et alla rincer sa vaisselle puis le plaça dans la fameux lave-vaisselle avant de partir faire un tour à la salle de bain. Lorsque le jeune asiatique en ressortit, et qu’il était sur le point de franchir la porte d’entrée, sa petite sœur l’interpella par derrière.


    Hoshi : Où vas-tu comme ça de si tôt Shige-kun?
    Shigeki : Prendre l’air au parc, répondit-il avec un magnifique sourire.
    Hoshi : Sa te dérangerais d’emmener Kiri?
    Shigeki : Bon d’accord! Mais demain c’est toi qui le sors!
    Hoshi : Promis Shige-kun!

    Qui était Kiri? Le digne chien de la famille! Ils en avaient fait l’acquisition il y a un an pour la fête d’Hoshi puisqu’elle adorait les chiens. M’enfin bref, ça le dérangeait un peu de sortir cette boule de poil mais après tout, il ne pouvait pas dire non à un visage si angélique! Gardant son sourire bien heureux, le japonais sortit dehors et passa dans la cours arrière prendre la laisse de Kiri et l’attacha par son collier pour ensuite aller le promener. La vache qu’il tirait fort se chien! Shige ne se rappelait pas que cette bête était si forte, m’enfin bref.

    ‘Geki traversa la rue quelques peu désertiques vue l’heure qui n’était pas sur les heures de points mais bien au alentours de neuf heures, neuf heurs et demi. Il se rendit au parc mais alors que son attention fut portée sur quelque chose, Kiri décida qu’il était temps de prendre une petite course. Ceci fit en sorte que l’adolescent fut violemment tirer par la grosse bête au bout de la laisse. Ayant été prit par surprise, Shigeki se retrouver désemparer et BANG!

    Shigeki : Arrggg!

    Le jeune homme lâcha aussitôt la laisse, mais le chien ne fit plus un geste et se retourna tout simplement pour s’asseoir devant Mura. Mais Shige venait d’heurter de plein fouet un des poteaux qui servaient à éclairer le parc lors des temps de noirceur. Il se laisse glisser sur le sol en posant une main sur son front car c’était l’une des parties de son corps qui avaient le plus frappé contre la surface ‘ennemi’. Sans s’en rendre compte, son nez commença d’ailleurs à saigner. C’était toujours ainsi quand il se cognait la tête -.- …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Mar 20 Mai - 20:35

Yushi était en compagnie de son copain favorit, il venait au parc souvent tout les deux pour prendre l'air et se dire leur moindre petit secret, leur amour, leur confidence bref. Shishi s'était rendu au parc seul en compagnie de son Ipod jusqu,au parc le plus près de chez lui pas étonnant puisque le seul parc qu'on pouvait trouver dans cet ville était celui proche de chez Yu. Il s'avait mis d'accord lui et son ami pour se retrouver la bas se matin a 9:30h, bien de bonne heure vous direz mais ses la vie.

Quand il arriva au parc, Yu pris place sur un banc de couleur vert. Il regarda autour de lui et ne vit rien, absolument rien pourquoi sa devait être si pénible dans se parc d'habitude on pouvait y trouver de petit enfant qui jouait dans les jeux mais cette fois si rien, niette. Bref il rejetta un léger coup d,oeil vers la direction de la maison de Twan et il cru appercevoir une jolie petite tête noir s'approcher.


- Hey!

Il lui fit un magnifique sourire, mais son sourire fut interrompu par un jeune homme assez bizzare qui venait de se prendre toute qu,une plonge, il vennait de se veller d'aplomd. Shishi riait dans sa barbe il trouvait sa tellement drole, que le garçons soit a moitier étendu par terre en train de se vider de son sang.

Bref, après un tout petit instant Yu se tourna vers Twanishan pour lui faire un de ses sourires idiot il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme ne se relevait pas.


* pauvre idiot.*

Il laissa s'échaper un léger rire. Assez mesquain pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Jeu 22 Mai - 22:03

    Shige réalisa soudain que du sang coulait sur son menton et porta aussitôt ses mains vers son nez pour réaliser qu’il saignait réellement du nez. Roh! Mais merde! Quel mal chance! Comment une journée pouvait aussi mal tourner en si peu de temps? Le jeune homme n’en savait rien, mais réalisant d’un coup qu’il était vêtu de blanc, Shigeki se leva d’un bond, l’air tout affolé et les yeux ronds. Dans sa nature un peu folle, Shige-kun commença à paniquer et se mit à courir autour du poteau, un peu comme un perdu (xD).

    Je saigne du nezzz!! Je vais tâcher mon liiiiingeeee!

    Prit de panique, il pensa soudain aux paroles « mondai ga arimasen », paroles qui veulent tout simplement dire ‘Par de problème’. Faut juste te calme Shige… Pensa-t-il pour lui-même. Mais avant que l’asiatique ne pu freiner sa course idiote, Shige-kun s’heurta le pied contre une roche et trébucha. Résultat? Le japonais se retrouva étaler de tout son long dans le sable. Super! C’était vraiment, super! Sa tête était bien sur arrivé en plein dans le sol, et avait le visage couvert de sable fin, mais aussi le menton taché de son propre sang.

    Ark! Dit-il mais sa voix s’étouffa dans le sol.

    S’aidant de ses deux mains, Murakami se releva pour essayer en vain d’enlever du sable de son visage et du finalement se résoudre à prendre le manche de sa chemise pour s’essuyer légèrement le visage. Une chemise toute neuve… C’était vraiment rageant… Mais peut importe, ce n’était qu’un bout de tissu après tout. Enlevant du sable de ses yeux, il remarqua alors pour la première fois qu’il n’était plus en solitaire dans le parc. Ce dernier souriait! Ah non mais quel culot franchement!

    ** Pfff ! Quel prétentieux égoïste vraiment! **

    Si simplement sa se serait passer à Osaka… Avant… Bien avant… Cet insolant ne se serait pas pointer avec un sourire! On ne se moquait pas du fils du maire –même si c’est une tapette ! xd- mais ici, c’était tellement différent. Shigeki n’était pas un amateur des gens de cette région. Alors la vraiment pas. Mais en continua de regarder cette dites personne, Shishi remarqua un truc… Ce visage… Ces yeux… Ce n’était pas un Floridien certain! Yeux bridés… yeux bridés… Hum… Ce n’était pas un chinois, ni autre chose… Ça ne pouvait être qu’un… japonais!? Oh alors lah! Lui qui avait toujours prit sa ‘race’ pour des gens sympathique et aidant! On voit que les bons préjugés ne sont pas bons non plus!

    Te sent pas obliger de m’aider, siffla l’adolescent entre ses dents à voix très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Ven 23 Mai - 11:43

Shishi continuait de le regarder il le trouvait assez comique comme pouvait ton être a la fois maladroit et imbécile. S'était très drole a regarder toute qu'un idiot, il avait l'aire sympathique mais Yu se disait que se jeune homme se ramasserait a l'hopital a la fin de la journée si il n'arrêterait pas de saigner du nez. Yushi ne voulait pas risquer de se tacher du sang de se jeune homme en allant l'aider, surtout que se jeune homme n'était même pas son ami, pffff!

Ushi continuait a le regarder comme de rien avec un sourire amuser et l'aire sympathique. Se n'est que quand le jeune homme continait a tomber il venait de se prendre toute qu'une plonge dans le sable et s'était vraiment tordant comment pouvait t'on ne pas rire. Après tout Shishi était humain et il devait rire de ses chose la a chaque fois que quelqu'un que tu ne connait pas se prend une voler, tu doit rire ses comme une obligation du bon dieu! XD!


* Quel idiot.*

Il vit le jeune homme se lever et tournée la tête vers Shishi il ne pu s'empêcher de le regarder avec un sourire mesquain car Yu était assez baveux malgré son air sympathique a point. Quand on n'était pas son ami on en mangait toute qu'une il était très méchant et capricieux, surtout moqueur et ventard. Bref il avait tout les défaut qu'on ne pouvait imaginer quand on n'était pas son ami, mais quand on était son ami il était parfait.

* Pfff! Un vrai gay.*

- Ses se que je fait.

Yushi ne se laissait pas écoeurer par n'importe qui, si il aurait été au japon il aurait manger toute qu'un voler par Yu et ses copain mafioso. Le père de Yu était un gros mafioso japonnais donc il pouvait faire se qu'il voulait des ptit con dans son genre. Il n'en faisait qu'une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Lun 26 Mai - 15:25

Le beau Twan venait tout juste de se lever après une courte nuit. Après tout, nous avons qu'une seule jeunesse, il faut bien en profiter non? C'est dans cet esprit que le jeune asiatique avait fait la fête une bonne partie de la nuit. M'enfin. Le jeune homme descendait l'escalier pour se rendre a au rez-de-chaussée. il entra lentement dans la cuisine ou une bonne odeur de crêpe et de toast se répendait.

-mmmm....dit le bel adolescent, un sourire sur les lèvres.

Il attrapa une toast beurré dans une main et prit une gorgée dans le café de sa mère.


-Salut maman, dit-il avant de lui donner un bisou sur la joue. Ben quoi? C'est pas parce qu'on est fils de mafioso, un peu drogué sur les bords et rebel qu'on a pas le droit d'aimer sa mère!

-Bonjour trésor, tu manges avec nous? Dit la belle maman en souriant. Le père de Twan lui souria baguement avant de reporter son attention sur le journal qu'il tenait en main. Le matin, son père n'étais jamais très bavard.

-Non, je vais aller me promener un peu. Soit, il salua la compagnie et sortit dehors. Là il sortit de sa poche un petit joint tout bien roulé et l'approcha de ses lèvres. Bon, il avait fait croire à tous le monde qu'il avait cesser de se droguer, ce qui était.....partiellement vrai. Il avait quand même arrêter les drogues dure comme la cocaïne et l'héroïne, c'étais déjà bien non? M'enfin. Il cherchait son briquet, le join sur les lèvres lorsqu'il entendit un : HEY! familier. Yushiro?

**Oh merde** pensa-t-il

pas qu'il n'était pas content de voir son meilleur ami, bien au contraire, mais il devait absolument lui cacher ce joint sous peine de recevoir un sermon. Il prit le joint en vitesse et le serra dans sa poche avant de sortir une cigarette et la porter à ses lèvres, l'allumer et se tourner vers son copain en souriant et en soufflant la fumée.


-Hey! ça va toi?

Puis, détournant son attention de quelque secondes, il vut un garçon qui saignait généreuserment du nez. Il resta silencieux jusqu'à ce qu'il voit que le jeune asiatique avait surement besoin d'aide et que son ami Yushiro n'avait pas l'air presser de l'aider. Il se dirigea vers le jeune homme et lui souria, sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit.

-Désolé, je peux pas faire grand chose, mais au moins là, ça coulera pas directement sur ton linge blanc...

Il souria a nouveau et prit une pof de sa cigarette et souffla la fumée plus loin avant de rajouter:

-moi c'est Twan Mashito, et mon ami c'est Yushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Dim 1 Juin - 10:11

    Shigeki regarda le second asiatique demeurer sur son banc et ne rien faire. Un vrai insolant ce dernier. Une belle preuve de l’égoïsme que faisait preuve les gens. Pense à toi, mais pas aux autres… C’était inévitablement ce genre de personne. Shige fronça les sourcils en portant de nouveau sa main à son nez pour le pincer et essayer de le faire arrêter, mais alors que son regard était toujours rivé sur le jeune homme, il remarqua une deuxième personne qui allait à la rencontre de ce dernier. Seigneur! Pas un autre! Pourquoi avait-il fallut qu’il accepte de promener ce poilu hen?! Et bah…

    Étrangement, le dernier arrivé vint vers lui et lui tendis un mouchoir qu’il prit, les yeux quelques peu ronds. Shige-kun bafouilla un merci déstabiliser en le regardant. Twan et Yushiro… Murakami trouvait Twan plutôt sympa, mais pour Yushi c’était différent!


    Murakami… Shigeki Murakami… Enchanté…

    Bon… Disons que côté nouvelle rencontre dans ce genre, Mura demeurait souvent quelque peu traumatiser et se méfiait légèrement de ce type. Après tout, il était ami avec ce Yushiro… Mais les préjugés, il ne fallait jamais en poser, c’était ce que pensait le plus souvent le bel asiatique en tout cas. On ne juge pas les autres lorsqu’on les connaient pas après tout, ce n’était pas très juste. Donc naturellement, il verrait par lui-même… Enfin bref!

    Shige approcha le mouchoir de son nez et en essuya le plus possible le sang. Tient! Son nez avait justement arrêté de couler. Au moins une bonne chose. L’adolescent pu donc enfin s’asseoir convenablement, même si c’était du sable et continua de s’occuper de son nez, fixant le sol. Murakami finit par relever doucement la tête et regarder Twan, mais pu voir qu’en arrière plan, Yushiro c’était levé et ne semblait pas… de bonne humeur. D’ailleurs ce dernier s’approchait d’eux.


    Je crois qu’il est pas content… Déclara Shige à voix quelque peu étouffer en regardant Twan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Dim 1 Juin - 15:19

Il regarda Twan venir le voir avec une cigarette a la main, il ne voulait pas que Twan se drogue comme avant. Il gettait sa cigarette de loin pour ne pas voir de la drogue, mais... non sans succès. Il le regarda s'approcher de lui avec un beau sourire.

Salut, oui sa va.

Shishi n'était pas égoïste il ne parlait juste pas au imbécile dans son genre, après tout on n'avait pas toute l'âme généreuse comme Twan. Lui ne l'avait pas après tout. Il ne pouvait pas l'aider il aurait risquer de tribucher avec lui et de se blesser ou même de tacher ses vêtements. Si il ne voulait pas que les gens rise de lui il n'avait qu'a faire attention ou il mettait les pied se pauvre enfant.

Yushi regarda Twan s'approcher vers le jeune asiathique avec le feu dans les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi il allait le voir quand lui était tout près tout pour le rendre jaloux, il se prenait pour qui pour venir lui voler l'amour de sa vie. Il le détestait encore plus, se qu'il venait de faire était répugnant il voulait lui cracher dans la face. A mais quel bonne idée de sa pars, pourquoi n'y avait-il pas penser.


Veut tu me dire pourquoi ta mis mon nom?

Yu se disait que le jeune homme ne devait même pas avoir d'ami et il ne voulait pas en faire partit sa s'était sur. Tout se qu'il voulait était de partir en compagnie de Twan très loin de lui. Il pouvait tellement le mettre en colère se Twan quelque fois, comme celle si a aider toute les pire idiot sur la terre. Après tout, s'était le genre de Shishi de guger même si il ne le connaissait pas, pourquoi aurait t'il aimer un imbécile pareil.

Shishi se leva et s'approcha de Twan avec la mauvaise humeur dans le visage. Il ne voulait pas voir l'amour de sa vie s'approcher de lui surtout pas de sa! Il vit le jeune idiot le regarder puis sentit une pousser d'adrénaline lui monter au nez, il regarda le jeune homme en colère puis pris la cigarette de Twan même si il n'avait jamais fumer de sa vie pour en prendre une bouffer toute en s'étouffant il se pencha vers lui et lui cracha la bouffer d'air qu'il avait pris, avec le regard méchant. Il se leva ensuite et regarda Twan l'aire fière de lui tout en lui donnant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Lun 2 Juin - 10:29

Mashito regarda le jeune homme essayer d'éponger le sang qui avait apparement couler à flot il y avait quelque minutes à peine. À présent cependant, le jeune homme avait l'air d'avoir arrêter ses saignements. Lorsqu'il se présenta, Twan lui souria tendrement. Le jeune asiatique n'était pas du genre à juger les gens ou encore moins leur faire des ennuies alors qu'il ne les connaissait pas. C'était bien de connaître des nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis, ce qui n'avait pas l'air à être de l'avis de Yushiro, qu'il avait déjà connu plus sympathique. Il risqua un regard tendre vers son meilleur ami qui n'avait pas encore bouger d'un poil.

**Voyons Yushi, viens...** Pensa le bel asiatique.

Un petit labs de temps passa sans qu'un mot ne soit échanger entre les 3 asiatiques. Cependant, lorsque Yushiro se leva enfin pour venir les rejoindres, Twan entendit la remarque de Shigeki et approuve d'un signe de tête. Yushiro semblait vraiment en colère. Pourquoi? Après tout personne n'avait fait quoique ce soit de mal!

Le jeune homme prit une pof de sa cigarette qu'il avait oublié avec tout ces evènements et qui était en train de se consummer toute seule. S'aurait été tout un gachis de gaspiller une bonne cigarette alors que tous le monde sait que les prix d'un paquet était dispendieux de nos jours. Certes, Wa-Wa ne manquait vraiment pas d'argent mais bon. C'était les principes. Soit, il prit une longue pof en plissant légèrement ses yeux déjà bridés puis souffla la fumée plus loin. Et souria. Puis, soudainement, sans dire un mot, Yushi lui piqua sa cigarette, prit une pof et souffla la fumée toxique dans le visage du nouveau. Shi-Shi le regarda ensuite avec fierté et lui redonna sa top. Cependant, Twany était loin d'être fier et était plutôt dégouté de ce geste lâche à son tour. Il prit une pof et souffla la fumée dans le visage de son ami.


-Tu trouve ça amusant peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Lun 2 Juin - 10:58

Shigeki regarda Twan avec un fin sourire, mais voyant l'air bête que Yushiro qui s'en venait, se mince sourire s'estompa aussitôt. Comment une personne pouvait être aussi bête? Nah mais c'était pas possible! Il avait rien fait de mal à ce qu'il sache! Il avait simplement foncer dans un poteau, avait saigné du nez, c'était prit une plonge... Oui bon, vue comme ça cela en faisait beaucoup, mais on s'en fiche nah! ON ne rit pas des autres, c'est mal poli O.o

Shige-kun regarda Yushi prendre place près de Twany et répliquer d'un ton bête. Vraiment... Des gens matures ça n'éxiste donc pas? Pfff! N'importe quoi! Enfin bref. Shi le vit prendre la cigarette que tenait Twa dans ses mains pour en prendre une bouffée, sétouffer quelque peu et lui recracher la fumée en pleine tronche. Sur le coup, Murakami toussota et ses yeux devinrent quelque peu humide dû au fait que la boucanne lui piquait les yeux. Il leva le regard vers Twany et le vit faire la même chose à l'égart de son dit ami. À cette vision, Shige-kun eu un mince sourire, pour une fois qu'il avait la monnai de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Mar 3 Juin - 19:47

Le garçons avais toujours son air supérieur mais se n'est que quand Twan le regarda avec un regard qui voulait dire ''vengeance'' qu'il se mit a devenir un peut plus normal. Il regarda son ami voir se qu'il allait faire, et ses la que tout ses passer. Il lui cracha de la fumer en pleine figure tout en répliquant t'aime sa peut-être. Shishi avait des envi de meurtre une chance qu'il n'avait pas de fusil il l'aurait cribler de balle si leur père aprenait sa. Toute ses sataner chicanne pour un pauvre con qui ses même pas regarder ou il marche. Il regarda Twan les larmes au yeux, mais sans que sa paraisse trop.

- Je pense que tu est un vrai con.

Il se tassa d'a coté de lui et le regarda l'air perdu et sans vie. Il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami qu'il aimait temp dans les deux sens l'avait fait pleurer. Il continua de le regarder avec un air toujours aussi faché et perdu.

- On voit que tu le préfère a moi!

Il partit a courir très loin du parc pour ne pas éclater en larme devant Twan car il devait avoir l'air plus ford. Quand il fit assez loin de les deux gars, il s'écroula par terre devant une barrière puis il fondit en larmes. Il cacha ses yeux dans le creux de ses main, tout en pleurant de chaude larmes. Le fameux gars qui avait le même putain de surnom que lui venait de lui piquer son amour. Pourquoi avait-il fait sa en réalité le garçons était aussi cruel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Ven 6 Juin - 14:41

-Je pense que tu es un vrai con!

Les mots de son meilleur ami se répétère en écho dans sa tête, comme dans un vieux film ''kitch''. Pourquoi sentait-il son coeur se briser en milles tout petits morceaux? Il vit Yushiro s'écarter de lui lentement et le regarder avec ce regard plein de haine et de tristesse. Il n'avait jamais vu ce regard, même pas pour le nouveau qui ne semblait pas plaire à son ami. Twan aurait aimé lui dire quelque chose d'aussi cinglant, lui qui n'avait pas l'habitude de se laisser insulter, mais sa gorge était trop serrer. Il était tellement...en vérité il ne savait pas ce qu'il ressentait. On dirait qu'il vivait...une peine d'amour Oo! Voyons, c'était impossible, il n'était quand même pas amoureux de son meilleur ami...?? Ses pensées troublées furent interrompu quand Yushiro reprit la parole pour dire: On voit que tu le préfère à moi!

Twan balbutia quelque chose en vain, car son meilleur ami était déjà partit en courant. Il fut si surpris qu'il laissa sa cigarette glisser d'entre ses doigts et tomber doucement sur le sol, répandant sa fumée toxique à travers les brins d'herbe vert.

-YUSHIRO! ATTEND!

Les grands yeux noirs du bel asiatique suivirent les pas de son ami jusqu'à ce qu'il le perde de vut. Il tourna alors son regard vers le nouveau, Shige et passa sa main nerveusement dans ses cheveux.

-Euh....j-je suis désolé... d'habitude c'est pas comme ça...d'habitude Yushiro est vraiment sympa et euh....j-je...je reviens, attend...

Il lui fit un vague sourire avant de partir en courant a la recherche de son best. Il courut assez longtemps, jusqu'à le voir, effondré sur le sol, en larmes. Il sentit son coeur se déchirer. Lertement et à pas de loup, il s'approcha de lui. Il s'accroupit près de lui.

-Yushi....n-ne m'en veux pas...j-je voulais pas te blesser c'est juste que je trouvais pas ça okay mais s'il-te-plait....Yushiro...j-je...

Il voulait dire qu'il l'aimais, mais il n'était pas capable. C'était si....troublant de découvrir cette attirance qui avait toujours été présente mais pourtant ignoré et refoulé. Mais à présent, il ne pensait plus à rien. Il prit doucement les mains de son best qui recouvrait son visage, lui essuya ses larmes. Son coeur battait si fort. Soudainement, il s'approcha de Yushiro et posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement. Il avait peur qu'il le repousse, après tout il lui en voulais, mais c'était plus fort que lui...Il passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Ven 6 Juin - 14:57

Shigeki garda son mince sourire en regardant Yushiro qui rétorqua à Twan avant de quitter la place de façon plutôt... spontanné! Shi haussa doucement un sourcil en gardant son sourire et posa ensuite son regard sur celui qui était rester avec lui. Prenant le temps de s'assure que son linge n'avait pas été tâché, il entendit la voix de Twany lui dire que d'habitude ce n'était pas comme ça. Yushiro sympa? Pff! Mais oui c'est ça! Et les pommes savaient danser la macarena un coup partit peut-être? Partie comme tout ceci avait commencer, Shige était bien loin de penser que ce dernier pouvait bien être sympathique. En ce moment, dans sa tête, ses mots n'allaient pas du tout ensemble.

Puis, Shige-kun fronça subitement les sourcils en le voyant partir à la suite de Yushi. Quoi?! Bah voilà! Il ne fallait pas s'imaginer des trucs après tout, mais bon... Murakami avait un grand coeur et malgré le fait qu'il haissait profondément Yushiro, il n'en demeurait pas moins qu'il... qu'il... Qu'il se demandait comment il allait et ne pouvait s'empêcher de se sentir quelque peu coupable de ce qui arrivait. Et oui c'était comme ceci, Shishi était trop sympathique, que voulez-vous!

Alors, quelque peu intrigué, Mura se leva et marcha tranquillement vers les deux autres, laissant son merveilleux mouchoir sur place, puis la boule de poil qui était le chien de sa soeur réaparut et le suivis docilement. Shige reprit la laisse de ce dernier et lui caressa doucement la tête puis continua sa marche. L'asiatique retrouva Twan et Yushiro un peu plus loin mais le spectacle qu'il vit se produire sous ses yeux le laissa tout simplement sous le choc. Ils s'embrassaient O.O'! Le traumatisme oui! Enfin, ce n'était pas que Shi était contre les gays, au contraire! Shige l'était, mais voilà, il ne s'était pas attendu à voir ça! Donc, pour résultat cela eu que le jeune japonais demeura figé sur place, les yeux ronds à les fixés, complètement troubler par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Ven 6 Juin - 15:14

Shishi était éffondré on ne pouvait pas voir plus effondré que celui si, il était tomber amoureux de celui si et il s'avait très bien qu'il ne pourrait jamais l'avoir près de lui. La tristesse l'emportait dans un autre univers, si seulement il n'aurait pas fait chier se putain d'asiatique pourquoi faut t'il qu'il soit lui même, pourquoi ne ressemblait t'il pas a Twan. Il pensa a son père qui lui n'avait pas de coeur et que si il le verrait il se ferait jeter dehors de chez lui a pleurer comme sa. Il leva la tête pour n'appercevoir que Twan, pourquoi était-il revenu celui si après tout il préférait l'autre SHISHI.

- Non esseye pas, j..e ses très bien que s...es lui que tu....

Il ne voulait plus le voir jamais de sa vie la colère qu'il ressentait envers son meilleur ami n'était même pas explicable tellement s'était gros. Il regarda le jeune homme intriguer de sa visite, il voulait seulement rentré chez lui et pleurer a n'en vider les boite de clinexe. Si son père le voyait il dirait'' quel tapette cet enfant''

* Va t'en je ne veut plus te voir, pourquoi faut t'il que tu sois aussi beau et aussi séduisant tu ne pourrait pas être laid comme tout les autres. Tu ne pourrait pas rien faire pour me faire craquer ne me parle plus je ne veut plus car...... Plus tu me parle plus je t'aime.*

Il leva la tête vers son meilleur ami pour voir ses explication logique. Yu n'avait pas besoin de se cacher il était gay et il le s'avait depuis un méchant bout il n'avait pas besoin de cacher qu'il était complètement amoureux du jeune homme en face de lui mais... la colère le faisait le détester en se moment.

Quand il sentit la magnifique main de satain de son meilleur ami lui caresser la joue il leva la tête pour voir se qu'il allait faire. Twan approcha de sa tête et l'embrassa Oo?? Mais pourquoi avait-il fait sa. Shi pris sa main et le repoussa tout en le regardant incompréhensblement il ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa il comprenait que sa l'avait été dure de tout avouer cela et de l'embrasser mais il était tellement faché.


- Pourquoi ta fait sa??

Il se leva de bout tout en le regardant de haut avec le même regarda que celui de tentot celui auquelle il l'avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Ven 6 Juin - 15:31

Ses lèvres étaient toujours posé sur celles de son meilleur ami quand il sentit la main de Yushiro et le repoussa. Il s'en était douté qu'il ferait ça, mais pourtant il avait tant espérer qu'il ne le fasse pas... Il aurait voulu sentir son amour lui rendre son baiser, mais il ne l'Avais pas fait, il ne l'aimait pas et ne voulait pas l'embrasser. Son coeur qui battait à vitesse de la lumière quelques secondes avant venait de tomber lourdement dans sa poitrine. C'étais fini. Twany baissa lentement les yeux vers le sol. Il sentait les larmes lui picoter les yeux. Peut-être s'était-il tromper, son best n'était peut-être pas gay! Quel idiot, quel idiot il était!!!!

Il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux, il ne voulait plus le regarder. Il voulait simplement se lever et courir, courir, courir loin de cette humiliation, loin de celui qu'il avait eu la stupide idée qu'il pouvait partager ses sentiments. Il voulait mourir parce qu'il l'avait repoussé, mourir parce qu'il le détestait. Quand il lui demanda pourquoi il avait fait ça, il essaya de trouver des raisons inconnues et logiques, mais il n'en trouvait pas. C'était idiot de mentir après avoir donner cette preuve si grande d'amour. yushiro ne comprenait donc pas à quel point ça avait été dure de s'avouer son homosexualité et de faire ce dont il rêvait depuis des mois? Il n'avait donc à ce point pas de coeur? Les larmes commencèrent à couler sur ses joues tandit qu'il gardait son regard sur le sol.


-pcq...parce que ....

Puis, il leva la tête vers lui, lui qui s'était levé debout et qui le regardait de haut, d'un air si différent de celui dont il était avant.... Ill fronça les sourcils et le regarda.

-PARCE QUE JE T'AIME!

Les larmes coulaient de plus en plus.
-je t'aime comme un fou....je t'aime tellement...pardonne moi, c'était stupide de penser que c'était partagé...

Il fit un mouvement pour se lever en se poussant avec les bras mais il glissa et se retrouva étendu. Perdant toute dignité et courage, il commença à pleurer comme un enfant. Il faisait tellement pitié. Il pleurait tellement qu'il avait de la difficulté à respirer.

Il leva lentement la tête pour appercevoir une paire de chaussure qui n'était pas celle de Yushiro.


-Shi-Shi-Shigeki?

Comble de malheur, il avait tout vu. Qu'elle mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Ven 6 Juin - 18:50

    Shigeki demeura si stupéfait que la laisse de Kiri glissa d’entre ses doigts pour tomber doucement sur le sol. Le chien à ses côtés prit position assise et regarda son ‘maître’ la gueule ouverte et la langue pendante, cherchant apparemment à lui faire comprendre qu’il en avait marre et qu’il voulait rentré, mais Shishi était beaucoup trop figé pour faire la moindre chose. Le jeune japonais les entendit… Chaque phrase qu’ils se disaient. Il vit l’incapacité de Twan à se relever. Décidément… Twan faisait trop... Pitié! Le pauvre! Shigeki savait que faire ce qu’il venait de faire demandait terriblement de courage, mais la façon don Yushiro l’avait repoussé… C’était si… Dégueulasse!

    Shige-kun ouvrit la bouche complètement désemparer lorsque Twany prononça son nom. Comment réagir? Que faire? C’est alors que Murakami fronça littéralement les sourcils et se décida à bouger. Jamais de toute sa vie le jeune asiatique ne s’était sentit aussi sur de ce qu’il faisait, lui qui d’habitude avait plus tendance à vouloir prendre un panier de fleur pour en lancer les pétales dans les airs, en ce moment, l’asiat’ avait beaucoup plus envie de dire deux mots à ce cher Yushiro.

    Dans son linge blanc qui lui faisait ressembler à un ange, Mura s’approcha de Twan, s’agenouilla à ses côtés et le regarda un bref instant. Pour le moment, il se fichait carrément de toute les débilités qui pourraient effleurés l’esprit de l’autre asiatiques. Et oui! Shige était capable de penser ainsi dans de rare moment Oo. Enfin bref, Mura-chan aida celui qui était sur le sol à se relever et prit même un bout de sa chemise blanche pour essuyer doucement une longue larme qui avait coulé de plus sur la joue de ce dernier. Se relevant en même temps, il se retourna alors vers Yushi et le regarda dans les yeux, d’un air froid et assurer.


    Yushiro c’est ça?... Jte connais peut-être pas, et je connais certainement pas plus Twan, mais je sais une chose, pour faire ce qu’il a fait, ça prend vachement du courage! Alors j’espère au moins que tu aurais la délicatesse d’esprit de ne pas recommencer ton brusquage avec lui! En tout cas… Je vois pas vraiment de quoi je me mêle…

    Et comme toute chose, Shigeki avait eu une subite baisse de ‘sur de lui’ pour redevenir quelque peu perturber. Voilant désormais quitter la place, Murakami recula d’un pas lent, les yeux quelques peux ronds, mais une autre chute l’attendait derrière lui! Kiri, se gros chien, n’avait pas bouger et par conséquent, Shige s’était enfarger de reculons dedans! Sale chien de malheur! Geki se retrouva sur le cul à continuer de fixer les deux autres avec une certaine mine mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Sam 7 Juin - 13:32

Le jeune homme était toujours debout regardant Twany par terre les yeux plein d'eau. Un couteau venait de lui transpersé le coeur sans qu'il le veule vraiment il venait de repousser l'amour qu'il avait temp voulu avec son meilleur ami. Il ne se comprenait plus il ne voyait que du noir pourquoi la colère l'avait-il fait rennoncer a quelque chose qu'il désirait comme un fou depuis des année. Il lui avait tout de même poser une question en fin il allait savoir si l'amour de son ami était vrai ou juste un mensonge. Au début son ami n'était pas homosexuel mais maintenant il l'était devenu il ne comprenait pas pourquoi mais s'était arriver seul, il comprenait très bien que sa l'avait été dure de s'avouer en temp que gay mais Twan ne comprenait pas a quelle point sa l'avait blesser se qu'il lui avait fait car Shishi était amoureux de lui bien avant qu'Il se rendre compte qu'il l'aimait.

- Tu m'aime pourquoi tu ne la pas dit avant??

* Ne pleure pas mon trésor nous serons réunit ne t,inquiète pas je t'aime aussi, ne pleure pas.*

Il le regarda avec un sourire en coin. Il venait d'apprendre que son meilleur dont il était tomber amoureux depuis longtemp l,aimait aussi, il ne pouvait être plus heureux que sa. Se n'est que quand il vit le jeune homme qui avait fait éclater cette chicanne que son sourire fut s'abotter par le mal. Mais que faisait-il la??? Pourquoi avait-il suivit Twan, était-il un chien de poche ou seulement un putin de suiveut. Quel tarré se mec il pourrait pas les laisser vivre leur vie seul.

Il le vit s'accroupir près de Twan, la colère du jeune japonnais monta en lui tel une étoile filante. Il venait de toucher a son amour le plus vrai, il voulait le cribler de bale il était beaucoup trop en colère pour le laissé faire. Il essuyait ses larmes mais de quel droit il faisait sa s'était a lui de faire sa. Si le deuxième Shishi avait seulement le culot de lui parler il en mangerait une maudite car il ne voulait plus jamais le voir près de Twany.

Ses la que le deuxième Shishi se mit a lui parler a lui faire un sermon d'enfer sur comment aimer quelqu'un, quel gay celui la il n'avait pas le droit de simposé dans leur chicane. Le jeune Yu allait se faire un plaisir de réponde.


- Tu te prend pour qui pour venir me faire la moral sur mon meilleur ami je le connait plus que toi. Je sais ses besoin et se qu'il ressent plus que quiconque dans cette ville. Tu te prend pour qui pour venir me voir et m'affronté en me parlant de Twany. Mon ami est courageux je te l,accorde mais il n'a pas besoin d'un espèce de petit inconpétent pour le défendre il y arrive très bien tout de seule d'habiude. Tu ne décidera jamais mais geste.

Il regarda Shishi avec une colère inimaginable on aurait gurer qu'il venait de se transformer en HULK!XD!! Il ne se pouvait plus il restait la a le regarder s'en aller tout doucement. Quand soudènement il tomba, ENCORE. Il alla le voir se pencha vers lui et pris sa main pour l'aider a se lever. Tout en lui chuchotant a l'oreille un fait attention.

Il le regarda s'en aller après l'avoir aider a se lever. Puis il se tourna vers Twany une autre fois pour faire ses excuse. Il ne voulait pas le blesser il l'aimait aussi. Alors il pris une descision qui pouvait faire chavirer sa vie, il se rendit près de Twan se pencha vers lui mis ses main sur ses joue puis l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait.


- Je t'aime aussi Twan, je t'ai toujours aimer.

Il le regarda en pleurant un peut de joie, il avait peur que son ami soit faché après lui car il l'avait repousser il y avait quelque minute.

- Pardonne moi Twan, je ne voulait pas te repousser la colère ma mis les idée en miette.

Il ne voulait pas le perdre il l'aimait temp il aurait donner son âme pour l'avoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Lun 9 Juin - 18:35

Et oui, Twan Mashito, le dur, l’homme des femmes était maintenant…. L’homme des hommes Oo! Celui qui jamais ne se laissais marcher sur les pieds était à présent étendu sur le sol, en larme et au comble du désespoir. Il ne lui était jamais arriver de songer à son orientation sexuelle puisque ce n’était pas une question à se poser. Son père était aux femmes, son grand-père et son arrière grand-père également. Dans la mafia, on est hétéro. Enfin, c’était ce que Twany c’était toujours dit. Il ne s’était jamais vraiment soucier du fait qu’il ne s’intéressait pas plus que ça aux jeunes filles croyant être comme tous le monde. Après tout, ce n’était sûrement pas avec son père que le jeune asiatique aurait eu une discussion sur les femmes, ou sur tout autre chose. En vérité, il ne parlait jamais à son père. Et il était rare de le voir parler tout court. Mais bon.

Il avait perdu tout dignité, et le fait que son meilleur ami le regarde de haut n’ arrangeait pas les choses, loin de là. Il était donc si loin ou la seules préoccupations de ces deux gamins enjoués était de courir dans les champs?! L’amour, c’était trop compliquer. Surtout qu’au fond de lui-même, Wa-Wa avait toujours ressentit une attirance qu’il ne ressentait pas pour les autres pour Yushiro, mais s’en était jamais préoccuper. Mais à présent, c’était complètement différent.


-Tu m’aime pourquoi tu ne l’as pas dit avant?! Demanda Yushi.

Il ne le savait pas vraiment. Et de toute façon ça aurait servi à quoi hein? À se faire repousser plus rapidement? Qu’elle humiliation pour le bel asiatique qui était presque en train de se noyer dans une mer de larmes salées. Une d’entre elles coula doucement près de ses lèvres lorsqu’il ouvrit la bouche pour répondre une réponse qui était saccadé par les sanglots.


-P-parce q-que j-je n’a-a-avais pas r-réalis-ser que j-je t-t’ai-aimais de ce-cette m-m-ma-manière! Articula t’il enfin.

Et de plus, Shigeki, un pauvre jeune homme qui avait eu la malchance de tomber sur ce débat tumultueux. Rien ne l’obligeait à être si gentil avec lui, mais Twan lui fut reconnaissant de l’aider à se relever et retrouver un minimum de dignité. Il fut très surpris également de voir que Shige prenait sa défense contre Yushi, qui lui répondit promptement. Mashito vit Shi-Shi tomber une nouvelle fois et fit un mouvement pour le rattraper, en vain. Il était déjà étaler par terre. Et à la grande surprise du jeune homme, ce fut Yushiro, qui après avoir versé sur lui toute sa colère l’aida à se relever d’une façon plus que sympathique.

Wany regarda son best se tourner une nouvelle fois vers lui. Il le laissa approcher en essuyant ses larmes qui perlaient sur ses joues. Mais ça ne faisait pas grand chose puisque presque immédiatement ses joues étaient de nouveau humides. Twan sentit son cœur faire un bond lorsque Yushiro posa ses mains sur ses joues et avança son visage. Il ne ressentait aucune colère, il oubliait tout. Son cœur battait si vite…

Et voilà, leurs lèvres étaient de nouveaux réunis et tout deux échangeaient un baiser très amoureux. Il y avait si longtemps que leur sentiments étaient refoulés…
Le bel asiatique regarda son amour dans les yeux et déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de le serrer contre lui et de lui murmurer à l’oreille.


-Je t’aime aussi Yushiro…plus que tout…

Il entendit son ami se confondre une nouvelle fois en excuses. Il déposa un baiser au creu de son cou et lui caressa les cheveux.

-Tu es tout pardonné….

Puis, il relâcha son étreinte et se tourna vers Shigeki.

-merci Shige, de m’avoir aidé tout à l’heure…

Il lui fit un clin d’œil amical. Un court moment de silence s’installa avant que la belle ambiance soit rompu par une sonnerie de cellulaire. À la musique caractéristique, Twany reconnu le sien. Ou l’avait-il mit? Rapidement il fouilla dans ses poches de menteau [de cuir XD] , pas là. Il releva alors son long T-shirt pour regarde sur sa ceinture.

Étant fils de mafioso, Twan ne se promenait jamais désarmé. Sur sa ceinture de cuir, on pouvait y trouver 2 couteau effilés ainsi que son Beretta 92, un pistolet semi-automatique italien. Son « bébé » comme il l’appelait avait appartenu à son père et il en était très fier. Dans toute sa collection d’arme à feu, le Beretta était son préféré. Avec soin, il dégaina le fusil de son étui et sans trop regarder il le mit dans les bras d’un des deux gars, qui s’avéra être Shigeki.


-Tiens moi ça.

Enfin, il avait trouvé son cell. Quel drôle d’endroit! En effet, son cellulaire avait glissé de la poche intérieur de sa veste de cuir et tombé directement dans l’étui de son gun. Il ouvrit le rabbat et fit un pas en arrière.

-Allô? Dit-il de sa voix toujours enroué par les larmes.

-Twan? T’es ou chéri? Demanda la voix douce de sa mère.
-Je m-me promène…
-Est-ce que tu pleure Wany? Qu’est-ce qui va pas?
-Tout va bien maman, j’ai….je fais une allergie aux fleurs du parc. Je rentre bientôt.
-Bye mon bébé. Je t’aime.
-Je t’aime aussi maman, dit le jeune asiatique en levant les yeux au ciel. Non mais tout le monde se mettait de la partie pour l’humilier?! Il raccrocha le téléphone et tourna le regard vers celui qui avait son fusil adoré.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Mar 10 Juin - 16:04

    Shige se retrouva plus qu'étonner de voir que c'était Yushiro qui l'avait aider à se relever. Après tout, Shige avait quelque peu eu l'impression que ce dernier le détestait, c'était étrange de penser sa. N'avait-il pourtant pas l'air d'un ange notre petit Shi-Kun? xd C'est pour cette raison qu'il jeta un faible regard plutôt rond à Yushi. M'enfin. Malgré lui, il fut contraint d'écouter la conversation entre les deux autres. Bla bla bla.... Rien d'interessent en ce qui le concernait Xd

    Gné? Un cellulaire? Son regard chercha la direction d'où venu le bruit, et ce rendit compte que c'était apparament l'appareil de Twan qui avait sonner. Se dernier releva son t-shirt et... Shigeki demeura appeurer aussitôt. Comment quelqu'un pouvait se trimballer ainsi avec des armes sur lui ?_? Tout pour l'effrayer non mais ho! Pour rajouter à sa trouillardise, ce dernier la déguaina et le lui donna. Non mais sa vas pas la tête!? Shishi regarda l'arme en question avec des yeux ronds.

    Pris de panique d'avoir une arme à feu dans les mains, et aussi dû au fait que le gun était quelque peu lourd pour lui xd, il l'échappa en paniquant et même si Twany était au téléphone, il ne pu s'empêcher de crier:


    Sa vas pas!??! Je veux pas tenir se truc! O__O Vous voulez ma mort cardiaque où quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Mar 10 Juin - 16:32

Yushi était toujours bien coller a ses lèvres qui était si douce. Il était bien content déchanger se genre de baiser avec son meilleur ami. Il était amoureux et sa pouvait transparaitre dans son baiser.

- Moi aussi.

Twany était coller a lui et il ne voulait pas le laisser partir, il voulait le garder près de lui. Après ses excuse, il déposa un baiser dans son cou se qui chatouilla le jeune Shishi, il n'était pas habituer a se genre de caresse de la pars de Twan.

- Merci, je n'aurait pas su quoi faire si tu ne m'aurait pas pardonner.

Twany se tourna ensuite vers l,autre asiatique, Shishi était faché car il ne voulait pas le lacher il voulait le garder près de lui mais comme d'habitude il s'était tourner vers son préféré, l'autre Shishi.

* Se putain de con, il va tu arrêter de me voller mon Twany, il avait pas rapport de se foutre dans mais patte tentot, il aurait mériter un coup de poin ou pire une pendaison.*

Un moment de silence sinstalla ensuite dans l'ambience qui était casiment glaciale. Mais malheureusement le silence ne dura pas longtemp car un téléphone suspect sonna, tout les jeune homme s'empressait de regarder dans leur veste celle de Twany en cuir la sienne en jeans et celle de shige en toile il ne s'avait pas vraiment en quoi cette veste était fait mais bref il se rendit toute compte que s'était lui de Twan.

Twan se mis a le chercher, comment pouvait-on perdre son cellulaire logiquement, Toujours comme sa se Twany. Bref il levait son chandail, on ne pouvait pas cacher que Shishi en profita pour regarder, après tout s,était maintenant son amoureux.

Shishi avait le sourire au lèvre car il s'avait très bien que Twany ne se promenait jamais sans son fusil qu'il appelait affectueusement '' son bébé'' comme Shishi pouvait le détester se fusil. Oui s'était niaiseux d'être jaloux d'un fusil mais après tout il ne pouvait s'en empêcher s,était son plus grand compétiteur avec Twan. Shishi vit tout de suite la gaine de Twan avec son magnifique fusil dedant, un sourire se dessina au lèvre du Shi, il ne pouvait pas s'empêcher de rire puisque Shige était un pure trouillard, et il s'avait qu'il aurait la peur de sa vie en voyant le fusil manquait que le siens.

Yu ne put s'empêcher de jeter un regard jaloux a Shige quand Twan lui donnait son magnifique Beretta 92, pourquoi ne lui avait t'il pas passer. Il faut avouer qu'il en aurait profiter pour en tirer quelque coup pour esseyer comment il allait mais bref.

Comme Twany était mignon quand il parlait a sa mère on pouvait entendre des je t'aime maman et oui je ne rentrerai pas tard, a craquer.

Il détourna vite son regard de sur Twan pour le poser vers Shige qui tenait le fusil l'air impressionner, après tout se n'est qu'un fusil qui pouvait blesser a peine 100 personne ou plus, ya rien a avoir peur. Quand il vit le jeune asiatique échaper le beau fusil de son doux, il se précipita pars terre pour le rattraper après tout s'était un fusil qui coutait cher et en plus il avait appartenu a son père. Le siens était moin cher a ses yeux il l'avait acheter en la compagnie de lui seul, et il ne s'en détachait pas il l'avait sur lui en se moment mais il ne voulait pas le montrer vu la réaction de Shige.


- CALME TOI!! oui je veut ta mort mais ses pas une raison pour tirer le bébé de Twany pars terre tu na donc pas de coeur?!?Oo

Il resta surpris de tout cette scène après tout il venait de tout briser, si seulement il avait la chance de le briser il aurait droit a une balle dans la tête comme sa et en plus sa serait Yu qui aurait le plaisir de la tirer. HAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twan Mashito

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Mar 10 Juin - 17:01

Dès qu'il eut raccrocher son téléphone, le bel asiatique entendit un bruit mat et sourd. Le bruit caractéristique de SON bébé qui tombait sur l'herbe fraîche de l'après-midi. Le jeune homme si pacifique habituellement se tourna si rapidement que c'était à peine si le mouvement avait été visible! Il tourna son regard de braise vers les mains VIDES de Shige. Son coeur arrêta de battre lorsqu'il le vit sur le sol, quoiqu'une fraction de secondes avant que son amoureux le ramasse en engeulant Shigeki. Mais aucuns mots que ne prononçait son amoureux, aussi doux soit-il ne parvenait aux oreilles de Wany.

-M-m....j-je...euh...j-m... bredouilla-t-il. MON BÉBÉ!!

L'image attendrissante des deux amours de sa vie réunis de dura que quelques secondes puisque Twan fit un mouvement attrapa son pistolet et le regarda attentivement. Ses yeux scrutaient chaque parcelle de l'engin.

-Tu sais c'est quoi ÇA, Shigeki? Ce truc n'est pas un vulgaire fusil! C'est un Beretta 92! Un pistolet semi-automatique de provenance italienne!Le Beretta 92 est une arme au design éprouvé qui se caractérise par son chargeur de 15 coups en 9 mm Parabellum et une grande fiabilité. Il est produit sous licence en Égypte, au Brésil et en Afrique du Sud. Il est adopté par plus que la moitié des armés et le plus important, celui-ci à appartenu à MON père! Et je te jure, que tu sois sympa ou non, mon ami et mon protégé, si il ne fonctionne plus, tu ne verra pas la tombé de la nuit!

En prononçant la dernière phrase de sa voix toujours aussi calme qu'à l'habitude, il glissa son index vers la gachette du gun. Il regarda lentement les alentours. Son oeil était d'une précision incoyable, tel celle du tigre qui guette sa proie. Enfin, les yeux bridés de Wa-Wa tombèrent sur la proie idéal. Il leva le bras en l'air en suivant des yeux le mouvement, appuya sur la gachette. Le coup de feu fut assourdissant mais vite estomper. Un sourire rusé se dessina sur le visage de l'adolescent quand un grand corbeau noir tomba au pied de Shigeki, mort.

-T'as de la chance, cher ami, il marche à merveille.

Wany se tourna vers son meilleur ami et souria.

-T'as vu Yushiro, j'ai pas perdu de précision même si je ne suis plus dans les activités illégales! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeki Murakami

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Jeu 12 Juin - 13:37

    L’attaque cardiaque n’était plus très loin si sa continuait comme ceci! Et voilà que c’était Yushiro qui prenait possession de l’arme à feu. Instantanément, Shige déglutit avec difficulté. Pourquoi était-il sortit dehors en cette si belle journée hen? Il n’aurait pas pu aller étendre le linge sur la corde à l’arrière de la maison à la place hen?! Mise à part les insectes, il n’y aurait rien eu de dangereux!

    Pas de cœur!? Et ho! Je préfère ne pas toucher à ça! Je suis pacifique moi! On me donne pas ce genre de truc!

    Aussi ignorant soit-il, il lui fallu une passable engueulade et description de cette arme de la part de Twan. Ralala… Maintenant, Shige-kun devait EN PLUS savoir que c’était utilisé dans l’armée! Raison de plus pour vouloir se sauver à toute jambes, les deux bras dans les airs en appelant sa mère ou son super garde du corps à l’aide Oo Et oui, la famille avait garder le garde du corps même en déménageant Oo Bah quoi, leur père était toujours inquiet qu’Hoshi ne craigne quelque chose… Alors que c’était évident que si on mettait le frère et la sœur dans une ruelle tout seul, c’était Shigeki qui avait le plus de chance de manger une raclée phénoménales o.o

    M’enfin! Restons dans le sujet. Oui Shishi ne savait rien de ce fusil, mais il aurait largement préféré ne jamais savoir qu’il était user dans l’armée après tout -.- Ooouf! Murakami venait de remarquer que c’était Twany-Kun qui l’avait dans les mains! Au moins une bonne chose car franchement, après les paroles de Yushi, Shi’ ne faisait nullement confiance à ce type.

    ARG! Non mais qu’est-ce qu’il voulait dire par là!? ?_? Il allait tout de même pas lui tirer dessus? Gné? Ouf… -.- Le fusil était pointé en l’air, quoi que cela n’empêcha pas Mura’ de devenir complètement parano et apeuré, il en avait les mains qui tremblaient comme c’était impossible et fixait le ciel. Non pas un animal T_T Les bêtes aussi on le droit de vivre! Suite au bruit que le cher ‘bébé’ avait produit, Kiri, le chien de sa sœur, se leva d’un bon avant de déguerpir à toute vitesse. Chanceux o___o

    Le corps du volatile retomba directement à ses pieds. Surpris, mais aussi largement effrayer, Shigeki ne pu s’empêcher d’hurler comme une fille -___- Bah quoi? C’était pas sa faute si il était si…gay! Il était comme ça, c’est tout, faut pas lui en vouloir ho! è_é Kiki avait bien le droit d’Avoir la frousse alors qu’il avait une peur inimaginable des armes à feux, et il y en avait une sous ses yeux.


    Okay okay! Maintenant que tu sais qu’il marche, range-le! Range-le je t’en prie!!... Q-qu… NANI!? (quoi) ACTIVITÉS ILLÉGALES!? Quel genre d’activité!? Mais vous venez de où bon sang!? Vous débarquez comme ça, avec une arme dans un parc fréquenter par des ENFANTS!! Sa vas pas la tête?!

    Le mode ‘crise d’angoisse’ venait de pousser le mode ‘peureux total’ pour prendre les commandes dans la tête de Shigeki. Décidément, il pouvait pas contrôler sa voix lui? 0_0 Désolé… Quand il avait les ch’tons et était angoissé, c’était comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yushiro Hatano

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   Jeu 12 Juin - 14:53

Yushi était toujours la planter a regarder son amoureux avec un magnifique sourire, il ne pouvait rien faire d'autre après tout il venait de lancer un oiseau dans le ciel s'était si.... séduisant. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire au moindre petit regard il souriait. La seul chose que Yushi pensait en se moment était mais comme il est beau en tirant une corneille, oui s'était avec son bébé mais se que Yushi peut être jaloux de se fusil, il le cherissait autant que lui, se putain de fusil.

- Oui ses impressionnant a qu'elle point tu tire bien mon amour!

Shige était toujours la la bouche grande ouverte, comme si il voulait avaler des mouche mais qu'est-ce qui lui prennait, ses tout a fait normal d'avoir un fusil sur lui qui ne comprend pas cela. Il ne fallait pas chercher les deux asiatique surtout Yushi il était très facile a faire faché, surtout quand cela partait de Shige. Yu ne pouvait pas plus le détester et pourtant il ignorait pourquoi il le détestait autant, peut-être la jalousie car son amoureux était toujours après lui et entrin de le protégé. Comme sa pouvait le faire faché.

- On va trÈs bien, ses toi qui est pas normal dans tout sa regarde nous on a tout les deux un fusil et toi laisse moi voir tu est seul et tu na rien ses pas moi et Twan les bizzare ses toi. Moi je jouait pas avec des barbies quand j'était petit. XD.

Se met a rigoler parce qu'il trouve sa drole se qu'il disait, après tout il fallait bien qu'il s'encourage a dire des niaiserie, Twan ne le faisait pas pour lui il ne l'aidait pas du tout, il ne riait a aucune de ses parole il préféré caresser son bébé ou bien protégé l'incompétent devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouch! [Pv Twan & Yushiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch! [Pv Twan & Yushiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» Twan Ϟ Link's
» ☆ LDD FOR ALL FORUMS — Twan Artwork's
» Le petit questionnaire de Twan ! 8D
» Une Orchidée est en train d'éclore une nouvelle fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: