[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])

AuteurMessage
Océanne Mcfly

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

MessageSujet: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Lun 26 Mai - 21:29

Qu'elle chaleur! La jolie jeune femme venait tout juste d'être allé manger un bon petit dinez au restaurant du coin avec son père. Mais bon, son père devait aller travailler, en bon homme d'affaire qu'il était et la belle Océ se retrouvait seule pour l'après-midi. mmm...que faire? Il faisait chaud...AH! Pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt! La piscine bien sûr!

La jeune femme passa chez elle pour enfiler son bikini blanc picotés or. Quel maillot de rêve, tout à fait convenable puisque celle qui la portait avait un corps parfait également. SOit, elle enfila un short de jean par dessu, une camisole, prit son sac et hop! Elle était partit.

Arrivée à la piscine, elle enleva son short et sa camisole, retira ses baboushe et s'Asseya près du rebord de piscine et s'y trempa les pieds. Mmmm...comme c'étais relaxant! Puis, elle entendit des bruits de pas s'approcher et quelqu'un s'asseya près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Lun 26 Mai - 22:17

Alex avait un contrat de photo en france dans quelque semaine et il venait de prendre du soleil. Mais comme tout les mannequain il voulait n'en prendre encore pour que lorsque sa séance photo se ferait il éblouirait tout le monde a coté de lui et intimiderait tout les autre mannequain. Il était fier avec son maillot rouge et noir qui fesait ressortir son magnifique petit cul, il le mettait en valeur et il se trouvait fière car comme tout les mannequain il se croyait plus ford que tous.

Le jeune Evans avait déja son maillot se jours la, il s'avait habiller comme sa dès le début de la journée avec un chandail noir et de magnifique espadrille rouge sang. Il avait l'air assez morbide mais s,était le look du jeune Evans il était réputer pour sa.

Après un long matin de plattitude, il décida d'aller a la piscine de son cartier pour voir si Brooke ou quelqu'un d'autre comme Kiki était la. Mais quand il arriva il ne voya personne, niet pas une personne sauf une jeune fille au cheveux rose nanane. Assez mignonne mais il ne devait pas penser a sa, il avait une blonde. Pourquoi ses hormone de mâle prenait toujours le dessu sur sa nature.

* Ne pense pas a sa Alex elle est mignonne mais ses tout pas autant que Brooke, ARRÊTE!*

Bref il écouta ses penser et se rendit proche de la jeune fille mais pas trop proche, juste pour dire qu,il était éloigner d'elle et qu'il n'était pas en sa compagnie. Lui aussi avait décider de se baigner les pied dans l'eau moin bleu que ses yeux.
Océanne Mcfly

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Mar 27 Mai - 18:32

Océanne tourna la tête vers la personne qu'elle venait d'appercevoir. Humm...elle avait déjà vu cette tête quelque part dans un magazine ou dans un défilé, elle en était sure! Après tout, elle était mannequin également et elle essayait de s'informer sur ses confrères de travail. Il y avait aussi le fait que des yeux comme les siens, on n'en voit pas beaucoup.

**Mauvais idée de penser à de telle chose petite, lui rappela sa conscience. Après tout, tu n'as pas le temps pour avoir un copain avec le métier que tu fais! Les coiffures, les mannequres, les séances photos, les magazines...oh lala c'est charger la vie d'un mannequin!Pas le temps pour les beaux garçons**

Ouais, il fallait avouer que sa conscience n'avait pas tord. Mais elle avait bien le temps de se faire un nouvel ami non? C'est avec cette idée purement amicale qu'elle souria de son plus beau sourire, celui qui faisait fondre n'importe qui, et en mettant la tête un peu sur le coté d'un air pensif que la jolie adolescente interpela pour la première fois.

-Salut! T'es mannequin toi je crois? Dit-elle de sa voix douce.
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Mar 27 Mai - 18:58

Le jeune Evans était un mannequain assez reconnu dans son style particulier il était très demander mais il avait besoin de sa vie aussi. Le jeune homme avait bien reconnu la jeune fille il l'avait déja vu a quelque pars il ne se rappelait pas trop ou mais il se rappelait de son visage, après tout des cheveux comme sa sa s,oublit pas.

* Tu doit penser a Brooke avant tout pas a elle, oui elle est craquante mais pas assez pour te faire perdre la tête comme sa, se n'est pas ton genre de tromper ta blonde. Tu doit résister tu ne la connait même pas après tout, tu doit penser avec quelque chose d'autre que se qui se trouve entre tes deux jambe, pense avec ta tête. Lui rappella sa conscience*

Alex ne se trompait jamais sur sa conscience mais parfois il ne l,écoutait pas toujours, sa lui apportait des problème. Alex n'avait pas plus de temp que elle pour se faire une nouvelle petite amie mais avec Brooke sa s'était passer, bref il voulait bien d'une nouvelle amie. Il devait faire attention de ne pas trop la crouzer s'était le genre d'Alex de crouzer les jeune fille il adorait sa. Alex répondit a son sourire purement amical et la regarda dans les yeux, de magnifique yeux noisette.

- Salut, oui je suis un mannequain toi aussi je croit je t'ai déja vu quelque pars.

Alex continuait de la regarder dans les yeux de son air le plus sympathique la voix du jeune homme était très grave pour son âge, il se disait qu'il pourrait prendre des photo d'elle parfois, parce que un autre de ses talent était un excelent photographe, avant de devenir mannequain il était photographe. Bref il se disait qu,il pourrait lui faire une séance assez particulière.

* Arrête de penser a n,importe quoi ses ton style oui, elle est aussi rebelle que toi mais réagis tu ne peut pas faire sa retient toi ou sinon tu sera punit comme d'habitude.* Lui dit encore sa conscience.
Océanne Mcfly

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Mer 28 Mai - 18:41

Le soleil brillait fort et les rayons faisais briller les longs cheveux d’une couleur extravagante de la belle mannequin. La jeune femme soutint le regard du beau jeune homme devant elle lorsqu’il plongea son regard dans le tient. Wow…ses yeux étaient….indescriptibles. Elle était un peu absorber dans par ses yeux au couleur du ciel d’été lorsqu’il lui répondit. Elle fit un de ses plus beaux sourires, c’était facile de sourire sur commande puisque ça faisait partit de son travail.

-Oui je suis mannequin aussi. Je m’appelle Océanne McFly, à qui ais-je l’honneur de parler? Demanda-t-elle de sa voix mielleuse, en battant légèrement des cils.

Et oui, elle ne se rendait pas toujours compte lorsqu’elle commençait à charmer, mais que voulez-vous, quand on en a le tour… De plus, il n’y avait pas qu’elle qui avait le tour d’attirer les gens parce qu’elle sentait que son petit cœur battait un peu plus vite, et elle n’était pas sure que ça ait rapport avec la chaleur intense. Doucement elle se pencha et trempa ses mains dans l’eau, se prit un peu d’eau puis l’étendit sur ses bras et son ventre car elle commençait vraiment à avoir chaud. De plus, ce petit geste la faisait paraître encore plus sexy puisque sa peau brillait dorénavant.

Lentement, elle retourna la tête vers son interlocuteur dans un mouvement de cheveux gracieux et aguichant.

**Pourquoi te fais-tu si belle et sexy? Tu le sais au fond de toi qu’il a sûrement une copine et que tu n’as pas le temps d’avoir un copain en ce moment!** dit sa conscience. Mais c’étais plus fort qu’elle, elle ne pouvais s’empêcher de montrer à ce mec si beau et si Rebel qu’elle était jolie….très jolie. Ses yeux noisettes se reportèrent sur le visage du beau jeune homme et l’examinèrent rapidement : outre ses yeux magiques (XD) , tout son visage était beau. Superbe même.

**Okay il est beau, tu es belle et il faut l’avouer que c’Est rare qu’un garçon te résiste mais NON Océ! Pas maintenant…** Lui rappela sa conscience. Mais pour la première fois de sa vie, Ocy n’avait pas trop envie d’écouter sa conscience si juste et véridicte….
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Mer 28 Mai - 20:35

Le soleil brillait assez fort et la chevelure de la jeune fille brillait comme une étoile dans le ciel les cheveux du jeune Evans ne brillait pas autant mais ses yeux ressortait de plus en plus. Ses yeux pouvait tout dire, quand il regardait une fille qui lui plaisait on pouvait le lire parfois dans le plus profond de ses magnifique yeux bleu clair. Plutôt facile de sourire sur commande surtout quand tout les deux était mannequain donc on ne pouvait pas dire que s'était un sourire sincère puisque s'était des mannequin mais celui d'Alex l,était plus que tout il la trouvait très belle et sympathique.

- A Alex Evans, très enchanté de vous rencontré cher demoiselle. Dit t'il de sa voit grave et sacader tout en embrassant la main de la jeune fille.

Alex avait un charme assez naturel, il ne se rendait pas compte quand il charmait ou il ne le voulait pas vraiment mais il le faisait de nature. Il s'avait comment charmer une fille mais quelque fois il se mettait dans le trouble avec son talent de charmeur professionnel. Alex n'était pas du genre a s'énerver quand une des plus belle fille était devant lui dison que se n'était pas la première qu'il voyait il avait même déja poser nu avec l'une d'elle, maintenant sa ne l'intimidait plus du tout. Alex se doutait bien que la jeune fille allait esseyer de le charmer mais il trouvait sa encore plus flatteur et drole. Ses quand la jeune fille mis sa main dans l'eau pour se la mettre sur le corp qu'Alex laissa échaper un léger sourire mignon a regarder. Alex décida de jouer a son jeu et de faire un mouvement de cheveux assez mignon pour tassez son toupette.

Il la regarda avec les yeux brillant et plein de lumière.

* Pourquoi fait t'elle exiprès de te chercher quand tu veut rester sage, pour une fois. Après tout tu na pas de chance avec elle elle doit surement te trouver affreusement laid, et pour tout dire tu a une copine et elle surement un copain donc ton problème est régler.* Dit sa conscience méchancement. On pouvait dire que la jeune fille était plus son style que Brooke sa rebellité était beaucoup plus présente mais pareil Brooke était cool. La jeune fille n'avait pas a se montré jolie parce qu'elle l'était déja au yeux du jeune homme. La jeune fille avait un petit quelque chose qui fesait craquer Alex d'un coup d'oeil peut-être la magie(XD!)

* Tu est beau elle est belle et ses rare qu'une fille te résiste mais tu ne doit pas faire sa mon cher Evans pense a Brooke la femme de ta vie.* Lui rappela encore sa conscience mais comme Alex n'écoutait jamais les règlement il n'avait pas envi de suivre ceux la.
Océanne Mcfly

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Jeu 29 Mai - 20:37

Océanne regarda le jeune homme au plus profond des yeux. Quand il se présenta comme étant Alex Evans, elle souria, contente d'avoir visé juste dans ses soupçons. Il avait une voix grave qu'elle aimait bien. Son ton n'étais pas monocorde mais envoutant et légèrement sensuel. Lorsqu'il déposa un baiser sur sa main, elle sentit doucement ses joues se réchauffer, signe qu'elle avait rougit. Elle était si mignonne, ses petites joues roses et ses grands yeux brillants fixé sur celui qui après qu'elle ait étalé doucement de l'eau sur sa peau de pêche avait fait ce petit sourire si mignon qu'elle avait sentit ses lèvres se retrousser aussi en un sourire.

Pourquoi se sentait-elle si vulnérable à son charme, elle, un mannequin désiré de centaines d'hommes! Jamais auparavant elle n'avait ressentit ce sentiment. Son petit côté rebel et indépendant lui avait attirer souvent des regards sur elle, sans jamais qu'elle ne prenne le temps de regarder vraiment qui la regardait. Mais pourtant, en cet après-midi chaud, elle adorait qu'Alex la regarde avec son regard plein de lumière...

**Océ....** mais elle ne voulait pas écouter à nouveau sa conscience et se faire dire qu'elle n'était pas assez belle pour lui, pas assez si, pas assez ça. Mais bon, ce n'étais pas de sa faute si elle sentait qu'elle avait un faible pour lui. Et si il avait un faible pour elle aussi....?

**OCÉANNE MCFLY!! Arrête de te faire des idées!** Roh! DOmmage quand même!

-Alors....t'as quel âge? Demanda-t-elle, cherchant à faire connaissance avec ce beau jeune homme...
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Jeu 29 Mai - 21:26

Alex avait reconnu se mannequin puisque lorsqu'il était a ses début de photographe il avait fantasmer sur cette fille, mais maintenant il la trouvait toujours aussi belle mais il ne fantasmait pas dessu. La voix de la jeune fille était belle bien éfemminer et parfaitement douce et calme pour faire dormir Alex dans ses drap. Quand le jeune Evans déposa un délicat baiser sur la main de la jeune fille il la fit rougir, il trouvait cela plutot amusant parce qu'il l'avait fait rougir avec ses baiser romantique si il n'aurait pas eu Brooke il ne saurait pas juste contenter de l'embrasser sur la main. Elle était si mignonne les joue toute rosé avec le visage ensorseleur. Alex aimait faire de petit sourire mignon la plupart du temp sa rendait les filles folle de désir envers lui.

Pourquoi commencait t'il déja a l'aimer quand il ne la connaissait même pas? Il ne pouvait pas être si naïf et se laisser embobiner comme sa sans rien faire, juste un mouvement de cheveux sexy rien d'autre. Pourquoi fallait-il que la jeune fille fasse exprès de le crouzer pour le faire craquer au point qu'il ne peuve plus résister. Il ne pouvait pas détachez son regard de sur elle, elle avait tellement un beau corp et un beau visage, une vrai enjoleuse.

* Alex...* lui dit sa conscience. Mais comme d'habitude Alex ne suivait pas les règle il avait un petit coté rebel sur les bord, et se qui lui plaisait chez Océanne était son coté rebelle a elle. Elle avait le style mais il ne s'avait pas si elle avait l'attitude, pas tout le monde envoye chier les prof comme Alex le fait et fume quelque fois pour se détendre bref il ne le s'avait pas.

*Alex retient toi mon vieux. SES ASSEZ!!* Lui dit encore sa conscience de merde.

- J'ai 17 ans et toi?? Lui dit-il en lui fesant un magnifique sourire craquant.
Océanne Mcfly

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Ven 6 Juin - 15:00

Elle ne voulait pas le crouizer, loin de là, mais elle ne pouvais s'empêcher de se faire remarquer. Elle aimait qu'on remarque sa beauté, après tout c'était son métier, non? Mais bon, elle avait bien beau se dire que ce n'était qu'une habitude de faire de beau sourire et de battre des cils, elle savait qu'au fond d'elle-même, elle voulait lui plaire. Après tout, lui aussi faisait tout pour lui plaire! Ses baisers romantiques, ses mouvements de cheveux, ses sourires à faire fondre.... Il était si craquant! Vraiment trop....

Son côté rebel l'attirait, parce qu'elle était elle-même un peu rebelle. Ses cheveux d'un rose vif et d'une épaisseur spectaculaire commençait à lui donner vraiment chaud. Doucement, elle s'Étira jusqu'à ses shorts qu'elle avait posé plus loin (dévoilant une nouvelle fois et en entier son corps de rêve) et attrapa un élastique dans sa poche. En souriant toujours, elle fit une queue de cheval haute avec ses longs cheveux Même remontée haut, la pointe de sa ''crinière'' tombait dans le milieu de son dos. Longs les cheveux vous dites? Razz M'enfin, là n'est pas la question.

Quand il lui disa qu'il avait 17 ans, elle souria plus.

-Moi j'ai 16 ans...mais j'aurais bientôt mes 17 ans.

Elle pencha la tête légèrement sur le côté. Elle était vraiment belle. Et lui était vraiment trop craquant. Alors, sans qu'elle eut le temps d'y penser, la question qui lui brûlait la langue sortit de sa belle bouche.

-T'as une copine?
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Sam 7 Juin - 12:25

Alex était un mannequin parmis temp d'autre qui aimait s'aimer, comme la jeune fille il se trouvait beau. Alex était un charmeur de nature il voulait la charmer pour garder sa réputation de charmeur des dames. Il ne voulait surtout pas qu'elle se fasse des idées. En réalité oui il voulait qu'elle se fasse des idées, elle était du même style que lui, aussi rebelle. Ses magnifique cheveux rose ses yeux noisette tout pour lui plaire.

Alex était plus que rebel s'était rendu comme une religion pour lui, il n'écoutait personne, rien du tout. Il fumait, buvait bref un vrai de vrai rebel il doutait que la jeune fille fasse les même fin de soiré que lui. Quand la jeune fille étira son corp de déesse Alex passa sa main dans ses cheveux pour ne pas que sa paraisse qu'il était entrin de craquer, il la regarda aller chercher je ne sais quoi. Elle s'attacha les cheveux parce qu'elle devait avoir chaud mais sa la rendait encore plus sexy? Bref inutile de dire qu'il était mêler...

Il lui fit un magnifique sourire mignon comme d'habitude.

- Tu a presque mon âge alors.

Elle était tellement belle qu'il ne voulait que la regarder, il ne voulait pas parler juste la regarder pour une fois Alex ne se regardait pas le nombril mais le sien.

- Eeee.... Non!

Il ne se rendait pas compte de se qu'il venait de dire, OUI il en avait une pourquoi n'avait t'il pas dit la vériter il sortait avec Brooke pourquoi avait-il eu le désir de mentir a cette dernière?

* Quel con je suis pourquoi j'ai mentit je vais encore me mettre dans le trouble je le sens comme d'habitude je vais me faire battre, mais je vais gagner bien sur. Mais pourquoi j'ai mentit, je l'aime ma Brooke moi...*
Océanne Mcfly

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Lun 9 Juin - 20:39

Ses yeux bleus la transperçaient. Comme ne pas résister à un mec comme lui? Impossible!! Son sourire si craquant...ses cheveux noirs qui tombaient juste assez sur le côtés...ses lèvres....ses lèvres comme elle aurait aimé y goûter....

** NO WAY! Tu gouteras ni à ses lèvres ni à rien qui lui appartient! **

Non mais la conscience, à quoi ça sert hein? Apart enlever tout risque, tous rire, tous fun à la vie? À rien! Océanne commençait à en avoir plus qu'assez de sa conscience qui lui interdisait tout amusement! Non mais qu'Est-ce que ça pouvais bien faire qu'elle soit tombé sous le charme d'un pur inconnu et qu'elle sentait le désir ardent de l'embrasser monter lentement en elle et l'engourdir jusqu'aux bout des doigts? Oula, Ocy se rendit compte que c'était pas normal, surtout pas dans son cas, elle la mannequin au coeur de pierre, d'aimer quelqu'un à la première seconde! Enfin peut-être, si on parle de coup de foudre...

Dès qu'elle eut fait un mouvement d'étirement, elle vit Alex passer une main dans ses beaux cheveux. Serait-il sur le point de tomber sous son charme? Peut-être....peut-être pas... Mais comme c'était compliquer! COmment une simple rencontre entre mannequins connu était sur le point de tomber en un téléroman à l'eau de rose pour les grands-mères?! My god!

Quand il lui fit un sourire mignon, elle lui fit un clin d'oeil.

-Oui, presque...

Son petit coeur de damoiselle battait la chamade. Elle avait l'impression que son coeur criait: ALLEZ!! JE SUIS LÀ! JE BAT POUR TOI!! Mais malheureusement, Alex ne pouvait guère l'entendre. Doucement, elle passa la main sur son coeur, pour être sur qu'il n'était pas en train de sortir de sa cachette tellement il battait fort. Mais non, il restait bien, sous sa peau.

QUand il lui dit qu'il n'avait pas de blonde, elle ne put s'empêcher de sourire tendrement. Génial, la voix était libre...

**Arrête! Tu vas pas le séduire!!!!**
Alex Evans

Votre personnage

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   Jeu 12 Juin - 16:01

Il fallait l'avouer la jeune mannequin était plus que de son gout, après tout Alex était un homme comme tout les autres mais en amilioré quand même. Ses cheveux rosé le rendait encore plus fou car sa lui ressemblait, un look plutot rebelle comme Alex mais en moin accentuer, elle était parfaite.

* N'oubli pas Brooke mon cher, tu sors avec elle. Tu le ses très bien que tu pourrait l'avoir sans problème mais ne joue pas avec les sentiment des autres comme tu aime le faire.*

Les mannequin était assez renforcer coté sentiment il ne pouvait pas tomber amoureux a chaque fois qu'il posait avec quelqu'un quand même. Alex était un des mannequin renforcis qui ne se laissait pas séduire en un rien. D'habitude la conscience du jeune adolescent ne se trompe jamais mais le seul défaut qu'Alex a ses qu'il ne la suit pas, jamais il en fera se que les gens lui dicte se n'est pas un chien en laisse.

Sa main était belle et bien passer dans ses cheveux il n'y pouvait rien il faisait très chaud et se n'était pas toujours grace au soleil. Il faisait très chaud et le soleil était de sa partit en plus de tout sa.

Il vit son clin d,oeil et il baissa la tête vers le bas car le cher Alex Evans était réputer pour ne jamais rougir.

Il la vit passer sa main sur son coeur, était-elle entrin de tomber amoureuse de celui si, il l'ignorait mais il voudrait bien le savoir sans plus tarder. Alex Evans était le charmeur de ses dame et la chance qu'une jeune fille lui tombe entre les bras était très rare. S'était même une chance de l'avoir quand on réussissait bien sure.

Quand le mot Blonde finissa de sortir de sa bouche elle souria bêtement, il avait plein de petit signe disant qu'elle l'aimait de tout son coeur.

* Arrête de jouer avec tout les règlement sa te tombera sous le nez a moment donner.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])   

Hot!Hot!Hot! (Alex emmene toi ici! [PV!!!])
Page 1 sur 1