[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arriver a mon château(pv Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Arriver a mon château(pv Brooke)   Sam 31 Mai - 20:20

Rendu a la maison Alex regarda Brooke puis lui sourit, la maison d'Alex était un vrai château elle était magnifique. Bref il la regarda encore et encore puis l'embrassa avant de sortir de l'auto et d'aller chercher Brooke l'autre coté de l'auto. Quand il fut tout les deux sortit il la pris par la main après avoir remonté son maillot puis l'emmena dans son château a lui.

Quand il fut rentré dans sa maison, Alex vit qu'il n'y avait personne il ne pouvait pas cacher que tout cela lui faisait plaisir. Il regarda Booke avec un magnifique sourire puis la pris dans ses bras pour la faire visiter la maison. Il la traina dans toute les pièce de la maison en lui expliquant se que s'était pour en finir dans sa chambre au deuxième.


- Voila ma chambre, elle est bizzare je sais.

Quelque photo de lui trainait sur son bureau et appart sa s'était bizzare noir et rouge mais pas trop forcé, bref une chambre de mec.

- Alors que fesont nous ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Dim 1 Juin - 16:58

La route ne fit pas très longue, et avec le soleil c'était plutot agréable de rouler dans ces conditions. Il s'arrêta devant la maison, sans descendre pour l'instant, Brooke regarda la maison de la voiture, elle était jolie puis se retourna vers lui et l'embrassa. Elle n'avait pas le temps d'ouvrir la porte que Alex l'avait déjà fait. Elle avait juste eu le temps de prendre son sac. Toujours fidéle à ses principes. Elle le suivit, marchant à ces cotés.

Une fois rentré, Brooke vit qu'il n'y avait personne, ils avaient donc la maison, c'était tranquille. L'interieur était très jolie, la maison de Brooke était beaucoup plus simple. Alex lui fit visiter toutes les pièces en parlant un peu, les pièces étaient bien décoré et le plan de la maison était bien. C'était une maison spacieuse, où il fait bon vivre.

Lorsqu'ils arrivaient à la chambre d'Alex, il lui dit qu'elle était bizarre. Brooke trouvait que cette chambre le reflétait bien, pas la peine de préciser qu'on a chacun notre style et que celui d'Alex n'était pas si mauvais que ça après tout.
En passant, elle aperçu quelques photos de lui. Décidement, il était toujours aussi bien. En leva la tête, elle regarda les quelques affiches sur les murs, la disposition de sa chambre. Encore une fois, la pièce était bien réussi. Mais bon, pas forcement le style que Brooke a chez elle.

" Sympa ta maison. Et jolis photos encore une fois. "

Elle souria, elle ne savait pas si il avait remarqué qu'elle avait jeter un coup d'oeil sur les photos, en soulevant quelques unes pour voir celles du dessous. En parlant de photo, Brooke se demanda comment allait etre la photo d'eux deux. Hum, raté surement.

" On fait ce que tu me proposes . "

Elle s'approcha de la fenetre pour voir la vue de sa chambre. Puis se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Lun 2 Juin - 21:50

Brooke était toute drole a regarder elle était toute mignonne a voir quand il lui faisait visiter la maison, elle avait les yeux toute brillant de lumière elle avait l'aire a la trouver plus que belle et s'était drole a voir. Alex lui aurait sauter dessu tellement elle était mignonne, il l'aurait embrasser de pleine bouche, elle était si belle que dire de plus.

En réalité la chambre d'Alex reflettait sa personnalité mais après tout sa personnalité était bizzare que pouvait t'il faire de plus. Il ne pouvait pas changer il allait rester Alex Evans toute sa vie et il était bien comme sa et si elle ne l'acceptait pas sa serait elle la pire. Toute la décoration de la chambre d'Alex reflettait toute les années qu'il avait passer depuis le début de sa vie. Elle était toute penser chaque photo, chaque dessin, sa guitare tout était bien placer a l'endroit qu'il fallait.


- Merci, ses la qu'on voit que j'ai pas changer.

Il lui sourit puis se tourna vers Brooke pour s'approcher d'elle doucement tout doucement pour lui jeter un doux baiser dans le cou pour ensuite déposer sa tête sur son cou.

- Je suis bien comme sa dans tes bras.

Il resta la comme il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mar 3 Juin - 12:55

Quand on trouve une maison jolie, on ne peut s'empecher de sourire. Et Alex devait l'avoir remarqué, car lors de la visite, elle avait bien trouvé que quelque fois il l'a regardé puis sourié.
Dans sa chambre, Brooke avait remarqué la guitare au fond. C'était encore un point de plus pour Alex. Brooke adore les musiciens, elle trouve que ça donne un charme fou, et Brooke ne peut pas vivre sans musique. Alex pouvait la faire craquer encore plus facilement. Au fond, elle aimerait bien le voir jouer, mais là n'était pas le sujet, à tous les coups, elle lui aurait sauté au cou tellement qu'elle adore ça, la guitare est surement un des meilleurs points pour draguer une fille. C'est plutot simple avec ça.

Alex avait raison, c'est en rentrant d'en sa chambre comme voit qu'il est vraiment lui, et qu'il n'est pas prêt de changer. Au moins, il ne jouait pas un jeu. Brooke avait déjà connu des mecs qui se disait être quelque chose alors qu'il ne l'était pas du tout. Brooke a toujours trouvé ça pathétique, mais on trouve toujours des mecs de ce genre de toute façon. Alex assumait totalement, et l'était vraiment. Brooke souria, rien d'autre à dire.

Et de plus, il s'approcha d'elle pour lui déposer plusieurs bisous. Comment ne pas se sentir bien, être heureuse dans ces moments là ? Il disait être bien dans ses bras, Brooke aussi. Elle se sentait en sécurité, ses bras, comme un moyen de protection surement. Il n'avait pas l'air de vouloir bouger, et cela ne déranga pas du tout Brooke.

" Je me sens si bien moi aussi ... "

Elle le regarda dans les yeux et lui refit un long baiser passant ses mains dans son dos, ses cheveux, ses fesses ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mar 3 Juin - 19:36

Alex aimait bien jouer de la guitare quelque fois mais cette fois si, il ne voulait pas car sa voix était horrible et Brooke était la il en aurait peut-être jouer si elle lui aurait demander mais sans succès. Il était plutôt douer sur sa guitare, il pouvait faire se qu'il voulait. Il n'était pas fou il s'avait très bien que la guitare faisait craquer toute les filles mais la seul fille qui mériterait de jouer pour elle serait Brooke et personne d'autre pour l'instant.

Alex n'était du genre a jouer un jeux comme les hommes les plus idiot de la terre faisait, non il était toujours réelle dans se qu'il faisait. Il n'aimait pas jouer une sorte de jeu pour séduire les filles les plus belle de la terre, de un il n'avait pas besoin de sa avec son magnifique physique et de deux s,était pitoyable.

Il voulait que Brooke se sente bien dans ses bras et qu'elle ne veule plus partir de chez, il voulait la garder près de lui toute sa vie. Il se sentait bien dans ses bras et le plus cool ses que s'était réciproque et plein d'amour. Alex en était tomber en quelque sorte amoureux pour tout dire.

Un mot lui vint a l'esprit je t'aime mais il ne le disa pas parce qu'il se dit que s'était trop tot et qu'il allait lui faire peur avec tout se romantisme et tout le tralala.

Il se laissa embrasser avec tout la passion qu'il pu lui donner, puis il sentit les main de Brooke se promener un peut partout sur son corp. Sa allait mal dans ses penser car Alex s'efforcait de ne pas être trop presser dans se coté la car sinon il serait déja entrin de lui sauter dessu. Mais la Brooke faisait tout pour réveiller ses instinc de mâle il ne pouvait plus résister a la tentation il la poussa mais tout doucement a la collant comme pour la trener vers le lit de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mer 4 Juin - 15:27

Brooke senta qu'entre eux c'était réciproque. Elle avait l'impression qu'ils avaient la même façon de voir les choses, et tant mieux, c'est quelque chose que Brooke apprécie beaucoup dans un couple : la compréhension.
Ses bras était l'endroit idéal, un endroit chaleureux, où on ne peut que se sentir bien et aimé. Elle ne voulait pas en sortir, c'est donc pour cette raison que Brooke se laisserait faire, tout en restant raisonnable. Elle ne voulait pas le lacher, normal, non? Même si elle ne savait pas vraiment ce que ressentait Alex à son égard, de l'amour ? un tout petit amour ? une simple amitié ? Elle ne pouvait pas le deviner, elle ne pouvait pas savoir puis au fond, elle n'avait pas envie de poser la question, peut-être de peur d'être déçu de la réponse.

Mais leur baiser était vraiment passionné. Brooke était dans un autre monde, un monde de douceur. Apparament Alex hésita mais au final Brooke se laissa aller, il la faisait avançer doucement vers le lit tout en continuant d'avoir ses lèvres sur les siennes.

Brooke allait sentir son souffle au creu de son cou une nouvelle fois. Elle ne savait pas ce qui allait se passer exactement. Peut-être qu'il ne voulait que de simple bisous et attendre avant de passer à l'acte. Mais Brooke voulait bien aller plus loin avec lui. Elle savait qu'il n'aura pas une mauvaise image d'elle, et cela les rapprochera surement.
De temps à autre, elle décola ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux avec un regard charmeur ..
Les voila, enfin poser sur le lit, bien confortablement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mer 4 Juin - 19:21

Alex sentait qu'entre lui et elle s'était spécial, il y avait un petit quelque chose qui les rapprochait sans qu'il n'est vraiment besoin de parler, quelque chose qui les mettait juste bien entre eu. Alex ne lui aurait jamais menti quoi qu'elle fasse il ne lui mentirait jamais et il ne la laisserait jamais tomber quoi qu'il arrive. Alex ne voulait pas profiter d'elle il la respectait bien trop pour sa, il voulait coucher avec elle serte mais avec respet, il ne la traiterait pas comme une vulgaire fille parmis temp d'autre, non il la traiterait comme la seul. Alex ressentait plus que de l'amour pour elle s'était de la passion mais il refusait de lui dire un petit je t'aime car il s'avait qu'elle l'aimait bien mais il ne s'avait pas si elle le trouvait de se gout ou si elle le voulait comme petit ami compétent. Il ne pouvait en rien lui dire mais il le voulait vraiment il gettait le moment opportun pour lancer son je t'aime...

Leur baiser était comme un rêve si bon et tellement passionné a la fois qu'il en redemandait toujours plus. Il hésitait il ne pouvait pas se le cacher mais il ne voulait pas la brusquer aprÈs tout elle ne méritait pas de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas parce que lui le voulait.

Alex avait bien l'intention de remettre son cou entre le sien et de respirer son odeur si enchanteresse et de s'endormir prÈs de sa douceur et de sa beauté. Alex s'avait très bien se qui allait se passer mais il ne voulait pas en parler trop trop si s'était pour se passer sa allait arriver point rien de plus. Alex se cherchait un peut d'attention mais pas que de simple bisou, après tout si Brooke le voulait bien il pourrait lui montrer son magnifique petit corp de mannequin de rêve. Il ne verra jamais Brooke comme une vulgaire fille pour lui elle restera toujour la plus belle et la meilleur quoi qu'elle fasse dans cette après-midi.

Quelque fois elle le regardait avec un magnifique regard qui pouvait faire charmer toute les mec de sa rue ou même plus. Alex ne s'avait pas quoi lui réponde de plus que de lui faire un de ses plus beau regard mignon. Les voila enfin arriver sur le lit douillet de Alex. Il la regarda avec des magnifique yeux brillant puis commenca a l,embrasser dans le cou puis a mettre ses main dans son dos, dans son chandail mais toujours dans son dos puis sur ses fesse. Il ne la regarda pas quand il fit cela car il ne voulait pas qu'elle le voit rougir ou qu'elle voit tout l'amour qu'il avait en portant se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Ven 6 Juin - 15:17

Elle était toujours dans ses bras, impossible de s'en détacher, elle ne le voulait même pas. Elle se sentait comme hypotisé par lui, comme s'il arrivait à dégager quelques choses qui l'envoyer au paradis. Brooke ne pourrait jamais le laisser comme ça, en si peu de temps, et même sans le savoir, elle s'était accroché de lui. Elle était une princesse, ici, dans cette chambre, dans ses bras, avec lui, et il était son prince charmant. Que demander de plus ? Jamais elle ne pourrait partager son Alex, bien trop précieux. Elle aurait voulu lui dire ses sentiments, mais elle ne savait pas comment, c'est comme si les phrases ne sortaient pas de sa bouche ..

Maintenant qu'ils étaient sur le lit, Brooke allait enfin voir ce qu'il voulait, même si elle s'en doutait parfaitement. Leur peau se touchait, mais pas assez, c'est vrai. Elle aurait voulu pouvoir toucher son torse, le toucher partout, se sentir encore plus près et encore plus désirée. C'est surement pour cela qu'elle commençait à lui donner des petites attentions. Elle continua l'embrasser sur ses douces lèvres, et posa ensuite ses lèvres vers son cou, essayant peut-etre de lui donner des frissons, mais aussi, elle embrassa le lobe de son oreille, quelque chose qu'elle adore ..

Alex la touchait aussi, le dos, le ventre, les fesses .. Elle ferma les yeux et se laissa emporter. Elle ne voyait pas les traits de son visage qui en disent souvent beaucoup .. Mais elle était bien, et elle se dira pas non si c'est ses mains continuaient le passage sur son corps. Brooke était presque sure que les sentiments allaient arriver.
A son tour, elle caressa son torce, déjà sans t-shirt, elle ne savait pas comment il réagirais, mais elle commenca a passer sa main dessous son maillot de bain, touchant sa peau douce ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Sam 7 Juin - 12:06

Plusieurs fille se sentait souvent hypnotisé par sa beauté car il était assez spéciale de proche. Alex se sentait comme un roi dans ces bras, elle le prennais tellement de haut et elle avait l'aire de le trouver tellement beau qu'il ne pouvait que l'aimer au plus profond de lui même. Jamais il ne pourrait blesser Brooky il l'aimait beaucoup trop mais il s'avait qu'un jour sa allait arriver car Alex était un peut brise coeur, il ne s'attendait pas a se que sa l'arrive avec elle mais il ne s'avait pas si sa allait se passer mais pas pour se moment la en touka.

Il était rendu sur le lit, Alex ne cherchait pas a faire quelque chose en particulier il s'avait dit qu'il ferait se qu'elle voudrait faire elle même. Leur corp se touchait mais pas assez a son gout il aurait voulu pouvoir l'embrasser partout sans jamais arrêter. Quand elle l'embrassait dans le cou il frissonna mais pas assez pour qu'on le voit. Il avait tout de suite remarquer que Brooke lui faisait se qu'elle aimait de petit truc comme sa. Alex lui aimait se faire embrasser le torse et se faire jouer dans les cheveux, les cheveux il ne résistait pas a sa.

Alex continuait son passage sur son corp magnifique, on ne pouvait pas le cacher Brooke avait un corp de rêve. Il la regarda et remarqua qu'elle avait les yeux fermé heureux de voir sa parce qu'il ne voulait pas qu'elle voit ses yeux qui en se moment en disait beaucoup.
Alex s'avait qu'elle lui hauterait son chandail a moment donner donc sa ne le dérangait pas il avait de gros frisson car il adorait se faire flatter le torse. Puis il lui hauta a son tours son chandail puisque Alex était aussi curieux de la voir. Il l'embrassa sur le ventre dans le cou et sur ses lobe d'oreille. Alex sentit la main de Brooke rentré dans son maillot, il laissa ses yeux se fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Lun 9 Juin - 10:50

Brooke était vraiment à fond dans ce tendre moments. Elle ne pensait à rien d'autre. Sauf que pendant un instant, elle se dit qu'elle devrait trop éviter de s'attacher rapidement à Alex. Ils allaient passé un super moment ensemble, c'était sur. Mais pour Brooke, lorsque c'est dans ces conditions, ce n'est pas rien, c'est plutot quelque chose d'important quand on est en couple. Alors, elle espere qu'Alex le voyait comme ça aussi, sinon, c'est vrai qu'elle serait très deçu, mais au moins elle aurait eu la chance d'être avec Alex evans, le monsieur de ces dames.

Brooke ne connaissait pas les réactions d'Alex, elle allait donc apprendre, au fur et à mesure, une part de mystère. En tout cas, il avait l'air bien ici, il ne se plaignait pas, il savourait le moment. Comme Brooke.
Au fond, Brooke attendait qu'il enleve son haut. De toute façon, il lui restait le haut de son maillot. Le moment allait surement etre intense. Et c'est ce qui fit Alex, il l'avait enfin enlever. Brooke continua sur sa lancée, elle ne pouvait pas arreter. Elle continua de le caresser. Alex lui faisait des bisous dans le cou, sur le ventre. Elle avait des frissons, beaucoup de frissons. Elle le prit fort dans ses bras, puis le retourna puis qu'elle soit à son tour sur lui. Puis, à son tour encore, elle lui fit des bisous un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mar 10 Juin - 20:13

Pourquoi les jeunes filles n'avait-il pas confiance en lui, il était parfait et tout comme un prince charmant il pouvait te faire aller au septième ciel en une parole ou même en un regard. Il n'était pas un allumeur il aimait charmer oui, mais il avait droit a une chance comme tout le monde, pourquoi les filles qu'il aimait le plus ne lui en laissait jamais, elle pensait toujours qu'il allait les tromper et elle s'en attendait. Alex ne couchait pas avec elle seulement pour une nuit il voulait que tout sa dure pendant plusieurs nuit, il ne voulait pas que la jeune fille le laisse après cet baise. Il voulait que tout sa aille plus loin, pas seulement une aventure d'une soirée. Alex n'est pas un objet il a des sentiment comme tout les hommes, il ne les laisse pas paraitre mais il en a et il n'aime pas se faire prendre pour une nuit seulement parce qu'il se nomme Alex Evans. Il ne veut pas que les femmes couche avec lui juste pour pouvoir dire au autre j'ai coucher avec le tombeur de ses dame.

Alex n'avait jamais fait des choses avec Brooke s'était tout nouveau pour lui, mais il s'avait déja tout ses points qu'elle préférait. Il ne se plaignerait surement pas, elle était nu belle et surtout si douce avec lui. Alex lui hauta son haut de maillot tout doucement tout en l'embrassant pour ne pas faire trop presser. Alex la regardait après lui avoir donner des petit bisou un peut partout, il la regardait car elle bougait beaucoup, il la vit soudainement prendre le dessu en se couchant sur lui, il souria puis se laissa embrasser tout en l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mer 11 Juin - 6:04

Brooke ne savait pas où donner de la tête, alors elle se laissa emporter tout simplement. Ils étaient si bien tout les deux ici, voulant surement les mêmes choses, et étant sur une même longueur d'onde. Alex ne voulait pas aller trop vite apparament, et il avait raison, car Brooke voulait la même chose aussi. Elle préfère y aller doucement, puis faire monter le plaisir de plus en plus aussi, que de tout faire d'un coup. Elle ne pensait plus à toutes ces questions qui tournaient dans sa tête, car elle allait bien voir comment tout allait se passer lorsqu'ils auront terminé, quand la journée sera terminée. En tout cas, Brooke ne voulait pas que ça s'arrête de sitot.

Il avait enfin enlever le haut de son maillot, elle sentait ses baisers doux la parcourir. Il arrivait à toucher certains endroits qui la fait frissonner, elle souriait toujours. Puis, lorsqu'elle se tourna, c'était elle qui était sur lui maintenant. Elle pouvait le regarder droit dans les yeux, comme si il était tout à elle. Elle continuait de l'embrasser sur le torse, le cou, partout tout simplement .. Puis, elle se frotta un peu à lui. Elle hésita à lui enlever son bas de maillot, elle ne savait pas si c'était trop précipiter. Mais elle écouta ses envies, et laissa sa main descendre, toucher ses cuisses, toucher son corps. Puis elle se mit sur le coté tout en l'embrassant pour pouvoir faire descendre le maillot décicatement et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mer 11 Juin - 22:36

Alex s'avait complètement se qu'il allait se passer, il était habituer a se genre de situation après tout on ne le nommait pas Alex Evans pour rien, s'était un grand charmeur. Mais pour une fois il se sentait a sa place, il était bien dans les bras de Brooke il voulait rester la toute sa vie car il sentait que s'était la première fille qu,il aimait vraiment. Il était bien dans ses bras et il sentait que pour une fois, il allait être enfin a sa place et que sa n'allait pas seulement être une baise d'un soir mais une relation sérieuse.

Alex avait bien remarquer que Brooke frissonnait a quelque endroit quand il l'embrassait passionnément il trouvait sa mignon car il sentait qu'elle voulait vraiment le faire en sa compagnie. Elle se mit ensuite sur lui, elle le regardait dans les yeux, il pouvait enfin admirer sa vrai beauté, la vrai Brooke. Il lui fit un magnifique sourire puis il ferma ses yeux se laissant emporter par les caresse et les baiser. Quand elle l,embrassait sur le torse Alex frissonnait car il adorait se faire embrasser a cet endroit. Il sentit que Brooke voulait faire déscendre son maillot il trouvait sa drole car elle hésitait, il voulait bien qu'elle lui haute. Après un bref moment de réflexion, Brooke décida de laisser place a ses pulsion et elle se mit a coté de lui pour lui hauter son maillot, il ouvra ses yeux pour l'embrasser en partit et pour voir se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Parker

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Lun 16 Juin - 14:12

Brooke ne savait pas si c'était une si bonne idée. Elle ne savait pas ce qu'il allait penser d'elle après ça. Tant pis, au moins, elle aura pris du plaisir. Elle commenca donc à descendre sa main qui commenca son chemin sur la joue d'Alex et qui descenda délicatement, doucement vers le bas du maillot d'Alex. Elle avait bien vu qu'il commença à ouvrir les yeux. Elle lui souria alors, elle voulait un sourire en retour pour comprendre qu'il voulait qu'elle continue. En tout cas, elle resta là à le regarder dans les yeux, tranquillement. Elle se sentait bien. C'est alors qu'elle commença à glisser sa main dans le bas du maillot, elle allait enfin voir comment il allait réagir. Elle commenca alors à le caresser, puis elle lui déposa en même temps un baiser passioné et langoureux. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui faire en retour, mais elle passait un bon moment dans tous les cas. Elle continuait de le caressé, tout en lui faisant des bisous, un coup dans le cou, puis sur la joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Evans

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 27

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   Mar 17 Juin - 20:34

[color=red]Alex trouvait cette idée plus que bonne, il était heureux de tout sa. Il avait déja du plaisir sans même pas avoir commencer pour de bon. Il ne voulait pas qu'elle arrête pour tout l'or du monde. Alex la voyait faire a l'avance elle voulait aller sous son maillot et il n'était pas contre, il l'aimait temp il voulait lui dire mais il avait peur de sa réaction. Le jeune Evans lui décerna un magnifique sourire charmeur et a la fois mignon pour lui faire comprendre suivit d'un baiser passionner. Elle déposait de magnifique baiser sur son torse sa joue et partout, que pouvait-il rêver de mieux appart... ELLE. Alex sentait l'émotion lui monter partout dans le corp la chaleur était la et il voulait un vrai nis d'amour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver a mon château(pv Brooke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a mon château(pv Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de Alex Evans-
Sauter vers: