[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 •Party du 7 Juin•

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mar 1 Juil - 18:15

Paige s'en voulait d'avoir été si conne et de s'être baigner ainsi avoir su que ces parents allaient revenir si tôt...

En premier lieu, Paige avait eu très peur de sa premiere réponse a lune de ses questions.
Mais il la rassura en lui disant que ce n'était pas vrai. Mais à quoi il jouait? Voulait-il la rendre jalouse? peu importe elle n'avait pas trouver cela très drôle...

Elle cherchait une sortie à faire ensemble. Soudain elle se rappela que tout à l'heure en voiture elle avait remarque un champs de fleurs, un endroit très romantique qui pourrait leur plaîre.

Que dis-tu d'allez au champs de fleur avec moi où à un autre endroit, c'est comme tu veux...?

Lui demanda-t-elle. Elle s'était remit de ses émotions de tout à l'heure.

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 17:10


le champs de fleur lui rappelait sa rencontre avec Ashley. N'avait telle pas pu choisir mieu. LEs fleurs et tout le tralala qui venait avec il trouvait sa trop clicher. Il voulait faire quelque chose d'exeptionnel avec elle, quelque chose dont il allait sa rappeller tres longtemps.

Il se rappela alors les petites sortis qu'il fesait en familles lorsquil était jeune. Tout les vendredi soir, c'est parents et lui allait manger dans un petit snack pi se rendait par la suite a une cremiere pour dévoré une bonne creme molle. C'était leur petit agrement de la semaine.

Andrew avait envi de faire pareille avec Paige car cela fesait bien longtemps qu'il ne fesait plus cela avec ses parents et il commenceait a s'ennuyer de tout cela. Cela lui rappelait de beaux souvenir.


Jai pas envi d'aller au champs de fleur. Jai envi de faire qu'elque chose de speciale. Je ne te dit pas c'est quoi. Si tu veux bien, je passe te chercher pour le diner et je t'y amene.


Andrew voulait absolument que Paige accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 21:44

Paige trouvait quand même ce lieu très romantique pour une première sortie. elle était un peu déçu que celui-ci veulent faire autre chse. Il n'y avait rien d'autre de plus romantique que ce lieu dans cette ville de rêve... A moin qu'il ai quelque chose de mieux à suggéré...
Peut importe, il semblait mystérieux ce fameu Andrew et avait l'intention de lui faire une surprise. Les filles aiment les surprises surtout quand elle sont amusante et romantique...

Après la petite déception que Paige ressenti quelque seconde, elle se disait qu'ils allaient y retourner une prochaine fois tout simplement et avait donc bien hâte de voir à quoi elle allait s'attendre pour cette mystérieuse surprise.


HUmm... D'accord alors ça sera pour une prochaine fois les fleurs peut-être...

Ils allaient donc dinner ensemble. Très cool en souhaîtant que celle-ci ne tombe pas malade comme ce qui avait failli se passer avec sa mère.

Paige se foutait finalement de tout car ce qui comptait pour elle, était d'être seul avec lui et avoir un moment intime avec ce dernier.

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 21:55

Paige avait lair quelque peu decu. Il ne voulais pas la decevoir mais il jugait que son idee était bien meilleur. Il contait faire tout, exactement comment il le fesait a son tout jeune age. Tout dabord un diner dans un petit snak ou il allait manger une délicieuse poutine, pas trop grosse pour garder de la place pour le desert, une bonne creme molle choisi avec amour. Peut-etre serait-ce une bonne idee de choisir la creme molle pour lautre. Il retena lidee en note. Ensuite une belle apres midi de magasinage. Ils en avait bien besoin.

Andrew voulait faire a sa maniere et rester lui meme. Tout était preparer dans se tete. Loin de la les chandelle et les repas valant une fortune. Il voulait montrer a Paige les plaisir de son enfance. S'était bien mieu et bien plus speciale qu'un simple aller et retour au champ de fleur.

Leur du midi arrivait a grand pas, il fallait bien sure que Paige sarrange et que lui prenne une bonne douche. Alors il devait faire vite.


Bon je passe de chercher dans une heure soit prete!


Andrew avait bien hate de la revoir. Une heure s'était beaucoup trop long pour lui, mais il était patient et cela allait etre encore plus plaisant de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 22:10

**Une HEURE!** Se dit-elle dans sa tête. Paige avait bien l'intention de bien se préparer et se mettre parfaite pour lui. Une heure était peu pour la jeune Paige voulant à tout prit plaire a ce garçon. Elle accepta donc cette heure précieuse avant le grand moment innoubliable avec son gentil Andrew adoré.

Ok je t'attendrez.

Paige raccrocha le téléphone dont elle possédait dans ses douces mains et se précipita à la course dans sa chambre se choisir des beaux vêtements. Le seul Ick, était qu'elle n'avait plus de beaux souliers pour les sortie chic et romantique, alors elle se dirigea vers la garde-robe de sa maman chéri et lui emprunta une paire de soulier. Mais ils étaient un peu trop grand pour elle, pas grave elle allait les endurer comme cela.

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain et prit une bonne douche. Se parfuma et se maquilla du plus beau maquillage dont elle n'avait jamais réussie à faire précédemment.
Elle se crêpa les cheveux et les boucla dans le bas. Une vrai princesse!

Elle ajusta son t-shirt très moulant et un peu décolté et mis une belle jupe pas trop longue ni trop courte. Et pour courroner le tout elle placa les jolies chaussures à ses beaux pieds et descendu les marche de son deuxième étage.

Elle chercha des yeux son magnifique sac à main et attendit enfin ou la porte. Elle regarda à sa montre et il restait à peine 5 minute de l'heure dont il lui avait prédéfini.

Andrew arriva finalement à sa porte et n'eu même pas le temps d'y sonner que celle-ci lui ouvri la porte.

Andrew ne pu s'empêcher d'avoir la bouche bien grande ouverte et fit de beaux gros yeux rond en la regardant
.

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 22:26

Apres avoir raccroché andrew marcha tranquillement jusqua la douche. POur lui sa ne pressait pas il avait tout son temps. Il se lava puis sortit de la douche. Entouré d'une serviette il se rendit a sa chambre pour y choisir les vetements qu'il alalit choisir. Il prit une paire de jean pas trouée ce qui était rare et mis un gilet qui avait de lallure.

Il attendit un bon moment avant de prendre sa voiture pour aller chercher Paige. Il avait longtemps attendu ce moment au moin depuis se matin apres son depart.

Il arriva chez elle qu'elque minute a l'avance avec de vieille espadrille. Il sortit de la voiture et se rendit a la porte mais Paige sy trouvait deja.

Mais qu'elle était jolie. Andrew en avait la bouche grande ouverte pendante jusqua ses genou. Paige était magnifique non resplendisante. En fait il ny avait pas de mot assez juste pour d'écrire la splendeur de la jeune fille. UN peu plus et andrew tombait dans la pomme mais il garda élégence et se retint XD.


Wow !

Andrew ne savais pas quoi dire alors au lieu de parler il prefera agir. Il lui donna un baiser sur la joue puis la prit par la main et la dirigea a la voiture. Il lui ouvrit la porte, attendi qu'elle sassise puis la referma. Il contourna la voiture et sinstalla confortablement . Il mis ensuite les moteurs et voila ils était partit et la soirée commenceait.

Ils sarretere un moment plus tard devant un snack sympa. C'était lendroit ou il fesait les meilleures poutines du coin. Apparemment! Car Andrew ne les avait encore jamaisgouté, il y avait un debut a tout.

Ils entre dans le ptit snack. Lambiance était assez bonne et surtout deserte. Les gens n'était pas encore arrivé. I faut dire qu'andrew s'était pris de bonheur pour etre sure davoir une place. A voir les places libres, il vait peut-etre un peu exagerer.

Peut importe, il aida Paige a sasseoir puis alla sasseoir de son coté. Il y avait deja les menus de placer sur la table.

Tu va dire que c'est pas tres romantique, mais j'ai decider de faire ca un peu spécial. Jai decider de reconstituer les vendredi soir que je passait avec mes parents Tout cela me manque. Jes pere que ca va te plaire. Bon javou on n'est pas le soir mais sa on s'en fou.


Paige souriait toujours, tout cela navait pas lair de lui deplaire. Andrew voulait faire connaitre sa jeunesse a fille qui linterressait. S'était sa nature. Toujours aussi mystérieur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 22:48

Paige lui avait tomber dans l'oeil sa c'était certain. Elle avait bien hâte de voir où il allait l'amener. il lui ouvrit alors la portière de sa voiture très élégante pour une voiture d'étudiant et il lui referma la porte derrière elle. Puis ils étaient enfin partie, mais où Paige ne le savait pas encore...

Elle regarda le paysage défiler devant ses magnifiques yeux verts. Cette ville était bien merveilleuse, et il faisait presque toujours beau.

Andrew conduisait bien et elle se sentait en sécurité avec ce dernier. Puis il se gara finalement dans une allé. En face du stationnement, il avait un beau petit restaurant bien ordinaire mais bien original aussi.


Il lui expliqua pourquoi il l'avait amener ici.

Ah tu as eu une excellente idée, je trouve cela vraiment génial, et pas si grave si c'est pas très romantique je trouve cela mieux même!!


Il était bien galant ce mystérieux Andrew. Dans ce snack, il avait peu de gens mais tout était bien décorer. Ils commanda enfin apres quelques minutes et 10 minutes plus tard ils avaient finalement leur commandent entre les dents. C'était beaucoup plus bon que certain restaurant 4 ou 5 étoiles. C'était du fast-food évidemment mais tout le monde sait que le fast food est le meilleur même si il est pas mal trop gras et nuit à la santée, mais une fois de temps en temps ça ne faisait aucun mal surtout accompagner par un charmant jeune homme!Oh c'est très bon ici!

Maldroite comme Paige était, elle ne pu s'empêcher de faire encore une gaffe. Et qui était la victime? Andrew bien sure...

Paige commenceait à boire sa boisson gazeuze. Elle se leva et la nape resta coincé dans son t-shirt. Rsulta, sa boisson vola se déversa sur la nape et sur Andrew à l'autre bout de la table...!!


Oh je suis vraiment désoler...

La pauvre elle se sentait si mal...

Il allait ajouter a leur liste de magasinage un nouveau t-shirt pour le beau Andrew...

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 22:58

Andrew était enchanté que Paige aime sont idée. Elle était tres géniale nesse pas. LE repas se déroulait biené Évidemment, la poutine était aussi bonne qu'ils le pretendait. Mais tout ne pouvait pas etre aussi parfait. Paige fit une gaffeé Et devinez sur qui. Andrew bien sure. Il était tres malchanceux depuis qu'il connaissait Paige mais il s'en foutait royalement, l'important pour lui s'était detre avec elle.

Non c'est pas grave. Je commence a etre habituer!


Il lui sourit gentiment et recommencea a manger sans trop se preoccuper de son gilet. Tout ca allait sécher.

Apres avoir finit de manger andrew lui dit alors ce qu'il contait faire par la suite.Manger une creme molle.


BOn tout ca n'est pas encore finit . Tu ne te debarassera pas de moi aussi tot. Apres avoir manger au snack , moi et mes parent allions manger une bonne creme molle dans une cremiere. Mias jai decider de changer un peu les reglement. Jvais choisir ta creme molle a ta place et toit tu fra pareille pour la mienne. COmme sa on va pouvoir gouter a la creme molle favorite de l'Autre. Qu'en pense tu ?

Andrew avait bien hate de savoir quest-ce qu'en pensait Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 2 Juil - 23:06

Paige était bien d'accord en plus de gouter, elle pourrait en apprendre sur ces gout et ses habitudes de vie. Andrew avait eu une très bonne idée, et par chance que cela ne se finissait pas là car Paige aurait trouver cela décevant de déjà repartir chez elle sans en avoir appris sur lui.

Ils s'en alèrent alors en directions de la crèmière la plus proche du snack. Par chance c'était la meilleur du coin et ils pouvaient même ajouter du chocolat autour de leur crème glacée.

Paige aimait bien les crèmes molle au gou de fruit comme la fraise et le melon d'eau ces deux fruits favoris. Mais celle-ci aimait bien le chocolat et la vanille enrobé de chocolat au lait. Alors elle déscida de lui faire gouter un crème molle au melon d'eau enrobé de bon chocolat au lait. HUmm... s'avait lair si bon, elle aurait bien voulu la manger à sa place...

C'était maintenant le tour de Andrew de choisir pour elle.

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Jeu 3 Juil - 14:39

Andrew lui avait decider de lui faire gouter la creme molle qu'il prenait toujours lorsqu'il était jeune. Il l'adorait et esperait que Paige l'aime autant. Il commanda donc une creme molle érable et chocolat avec une enrobage de coffécrisp, un vrai delice.

Un coup terminer, ils séchangere leur creme molle et commencea a gouter. Andrew aimait bien celle au melon d'eau. Il n'avait encore jamais oser gouter et il était bien content que celle-ci lui plaise. Mais ce qui la rendait encore meilleur c'est que C'était Paige qui l'avait choisi pour lui. COmment ne pas lapprecier dans ces temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mer 9 Juil - 15:38

Paige prit plaisir de prendre la bonne crème glacé que Andrew avait confectionner spécialement pour elle. C'était la crème molle favorite d'Andrew. Elle venait d'en apprendre davantage sur lui. Elle gouta à l'exquise qu'elle avait dans les mains. Un vrai délice. Elle n'avait jamais gouté à de l'érable en crème glacé et encore moin de l'érable tout court. L'érable venait du Canada bien entendu car aucune autre place dans le monde faisait de l'érable un peu normal il ne possédait pas cette sorte d'arbre ailleur... Andrew avait surment déjà été faire un tour au Canada pour pouvoir y gouter pour la première fois. Par chance le crèmière était québécoise, très spéciale en floride. Paige n'avait jamais vu un coin pareil. Il faut croire qu'il ne manquait que la cabane à sucres...

Humm... tu as de très bon goût. Es-tu déjà allé au Canada?

Paige en avait déjà entendu parlé de l'érablière mais en avait jamais gouté mais cette fois elle pouvait enfin de quoi les canadiens raffollent tant!

Ils avaient maintenant fini leurs crème molle. Andrew avait bien apprécié la sienne par chance, car ils n'avaient surment pas les même gout.

Mais qu'est-ce qu'attendait maintenant Paige? Où allaiil l'amener?

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Sam 12 Juil - 16:16

Et oui, Andrew était déja aller au canada, il avait vécu trois an dans cette ville superbe.Et s'était évidemment a cette endroit qu'il avait eu la chance de gouter au sirop d'érable. Il était bien surpris de voir que cet crémiere avait cette sorte de creme molle mais il ne s'en fit pas trop avec sa il s,était bien douter qu'elle devait avoir les saveurs du canada.

Paige avait eu lair d'avoir apprécier sa creme molle tout autant que lui. S'était une tres bonne idée qu'il avait eu.Paige avait alors pu connaitre davantage sur lui et la meme chose mais sure Paige. Cette sortit était bien réussite et Andrew espérait qu'elle finissent aussi bien qu'elle avait commencer.

Il était maintenant le temps de partir. Paige ne savais pas encore se qui lattendait. Andrew avait prevu l'amener magasiner par la suite mais une idee avait fait son apparition alors qu'il mangeait tranquillement sa creme molle.

Il connaissait pas tres loin d'ici, un endroit tres romantique que seul lui devait connaitre l'existante ou presque. S'était situé dans une foret sombre ou peu de gens n'aurrait oser s'y aventurer par crainte mais que Andrew avait voulu y aller pour l'aventure. Il avait fait la découverte d'un endroit illuminer ou coullais une mini chute . L'endroit était si paisible.

DEpuis qu'il était arrivé dans cette endroit ,il s'y était réfugier plusieur fois pour réfléchir, s'était son lieu de spiritualité et il voulais le montrer a Paige. Bien sure, il n'y avait pas de chemin pour s'y rendre mais Andrew connaissait landroit comme le bout de ses doigts.

Tu dois te demander ou on va. Et bien j'ai penser a un endroit que j'apprécie beaucoup, mais tu va devoir laisser tes talons haut dans la voiture car tu risquerait de regretter de les avoirs amener.

Paige avait l'air tres intriguer par l'endroit ou il contait l'amener. Mais Andrew restait toujours mystérieux.Ils monterent alors tout les deux dans la voiture et Andrew les conduiserent jusqua une foret sombre et mystérieuse. A voir le visage terrifier de Paige ,elle n'avait pas l'air d'avoir envi d'y entrer.

Andrew et paige d'ébarquerent de la voiture, paige sans ses souliers et avancerent tout les deux en direction de la foret. Andrew l'avait prit par la main, ils avait l'air de deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Mar 15 Juil - 17:02

Paige intrigué d'où ils s'en allaient avait un peu la frousse des insectes et en plus elle y allait nu pieds. Mais elle ne voulait pas trop avoir l'air d'une peureuse et essayait de se retenir d'avoir peur lorsqu'elle voyait un insecte. L'endroit où il l'emmenait était plus loin que ce que Paige aurait pensé. Elle avait hâte de s'y rendre et souhitait qu'il avait moin d'insecte que l'endroit où il en avait beaucoup.

Paige commençait à avoir mal au pieds avec les roches et les bout de bois qu'il avait dans la forêt. Elle était nu pieds ça faisait bien mal mais elle était trop timide pour le dire à Andrew. Celle-ci était très fiminine et avait la vrai phaubie des insectes! Mais soudainement, c'était la goutte qui fit débordé le vase!!
Elle ne pû s'empêcher de crier parce qu'une putain de bibitte vint se poser dans ses sublimes cheveux. Une grosse à par de ça!! Très laide! Paige était dégueulasser et frottait ses cheveux pour la faire partir. Finalement elle réussi mais Andrew était tromatisé.

Désoler c'est ma vrai phobie...

La pauvre, elle se sentait mal et avait eu l'air d'une vrai épaisse devant son prince charmant.

Andrew se mit à rigoler.
Paige se senti encore plus mal soudainement, faut croire qu'il n'avait pas de phobie lui!!Paige riait à son tour mais plutôt jaune... Et avait hâte qu'Andrew oubli cette mésaventure. Ils continuèrent enfin leur chemin pour arrivé prêt d'un cours d'eau.

C'était magnifique!! Paige avait la bouche bien grande ouverte de voir ce subime endroit. Elle oublia les insectes et son mal de pied et se mit à sourire à Andrew.

Mais c'est merveilleux ici!!

Andrew et Paige s'assirent sur le gazon. Paige inspectait ses pieds. Elle ne s'était pas manqué. Ils étaient couvert de sang...!!
Andrew remarqua et avait pitier d'elle. La pauvre elle avait mal et ne lui avait même pas dit de peur d'avoir l'air d'une moumoune. Mais c'est lorsque celle-ci remarqua la gravité que s'en voulu de n'avoir rien dit.

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Jeu 24 Juil - 18:32

Pour tout dire Andrew trouvait sa tres comique et mignon Que Paige est peur insi des bibittes. Lui évidemment sa ne l'embettait pas, ce n'était qu'un simple detail dans sa vie a laquelle sa ne valait pas la peine de s'y attardé. Mais cela donnait un charme a cette belle Paige. Decidemment il en apprenait beaucoup sur elle.

Il s'en voulait un peu de l'avoir amener dans ce lieu. Le chemin n'était pas ce qu'il y avait de mieu et les pieds de Paige semblait lui faire mal. La pauvre lorsqu'il arriverent a destination, Paige avait les pieds rouge de sang. Il aurrait du la prendre dans ses bras pour lui évitez de se faire mal lui au moin avait des espadrille. Il contait bien se faire pardonner pour le mal qu'il lui aviat donner.


Tu devrais te mettre les pieds dans l'eau sous la chute . Ca doit faire mal . Je m'en veut un peu de tavoir amener ici. Le sentier n'était p-e pas fait pour tes pieds. Mais ta qua le demander si tu veux que je te porte mek on revienne.


Andrew lui sourit puis se leva et aida paige a se relever. Il se dirgere vers la chute pour plonger leur pied a l'intérieur. Andrew n'avait pas mal mais c'est toujours tres agreable de plonger ses pieds dans l'eau surtout en compagnie de paige.

Andrew regarda paige dans les yeux, elle était si magnifique. Il ne voulait que l'embrasser s'était si ideal comme endroit, seuls, les pieds sous une chute face à face ! Maisil ne s'y attarda pas trop longtemps. Il l'embrassa avec passion car il en avait envi. Il ne voulais pas regretter de ne pas l'avoir fait, il s'en voudrait pour le reste de ses jours. Ils fallaient bien que tout ca aboutisse en quelque part un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthew
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   Lun 4 Aoû - 17:20

Paige était ravie de ce merveulleux endroit. c'était pas si grave pour ces pauvres pieds, ils allaient s'en remettrent. Mais tout était magnifique en compagnie de son charmant Andrew, elle aurait pu accepter a allé escalader l'Everest avec lui tellement elle voulait toujours être avec lui et lui faire plaisir. Elle ne regretta pas sa petite aventure dans les bois car cette chute d'eau était incroyablement belle, ça la faisait rêver. C'était dommage qu'elle n'avait pas amener un appareil photo pour la prendre en photo ça l'aurait fait de bons souvenirs.

Elle trempa ses pieds dans l'eau. Cet eau était chaude et faisait du bien pour l'hydratation de ses pieds en sangs. C'était tellement romantique! Andrew l'alança amoureusement et l'embrassa langoureusement. (Il ne manquait que la petite musique d,ambiance comme dans les films)

Elle ressentai quelque chose de profond pour ce jeune garçon si séduisant, elle tenait à lui dire:

Je t'aime!♥

_________________


♥...Sexy And Irrésistibl£...♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-music-art.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   

Revenir en haut Aller en bas
 
•Party du 7 Juin•
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Party Organisés-
Sauter vers: