[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 •Party du 7 Juin•

Aller en bas 
+7
Troy Bolton
MArissa Sunchez
Alex Evans
Carole Mckelly
Brooke Parker
Carlos Sunchez
Paige Matthew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

Paige était toujours mal à l'aise après lui avoir piler sur el pieds mais tout s'arrengea lorsque celui-ci ce présenta tout doucement avec une belle voix dans son oreille.

Elle souria, elle était bien contente de finalement s'avoir avec qui elle dansait.

Puis elle se dirigea vers son oreille et se colla de plus en plus sur lui puis lui dit:

Ravi de faire ta connaissance... moi C'est Paige, je suis nouvelle depuis quelques mois, mais toi j'crois que tu viens d'arriver car je ne t'ai jamais vue dans le coin.

Puis elle décida de se coller à lui comme tous les autres couples dansant sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:30

le fait qu'il se soit presenter a elle la degena un peu !! Soudainement elle n'était presque plus malalaise . Assez, qu'elle s'était rapprocher de plus en plus de lui. Elle était si priche d'elle qu'il pouvait sentir son parfum. Sans se le cacher, Andrew venait de tomber directement en amour avec le doux parfum de celle-ci. C'est comme si son parfum l'empechait de faire quoi que se soit de ridiculisant. Il se sentait revivre d'une certaine facon. Sa peur du ridicul disparaissait peu a peu.

Oauis cela fait seulement 5 jours que je suis ici!


Il se mit soudainement a amélioré les pas de danse qu'il fesait, La difference n'était pas grande mais nempeche que l'on pouvait remarquer qu'il dansait beaucoup mieu il se laissait aller au rytme de la musique. Puis soudain la musique s'arreta et un dJ embarqua. La musique était beaucoup plus rytmée.

Il ne savais pas si la maladroite, plutot paige, maintenant qu'il connaissait son nom il pouvait enfin le nommé par son vrai nom, si elle voulais continuer a danser. Mais de son coté ,il avait soif et il voulais aller boire.

Il s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulais boire qu'elque chose.


Sa te dit de boire qu'elque chose. Moi j'ai soif!


La jeue fille avait l'Air a hésiter entre resté danser ou bien aller prendre un verre en la belle compagnie qu'était Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:38

Fiona, depuis sa soirée au bar dont elle avait trop consommer et avait perdu les pédales, se souvenait très bien de ce qui s'était passé avec le beau garçon qui était avec Marissa.

Fiona était aussi surprise de voir que l'autre fille n'avait pas l'air de la fille dont elle croyait voir.
Les apparences sont trompeuse, il parrait...

La fille luifit un sourire amicale après ce que fifi venait de lui dire...

Elle se sentit soudainement mal car les gens de cette école était beaucoup différent de ceux dont elle avait pu fréquentée dans le passer dans son ancienne ville.

Depuis son arrivée ici à l'éception de garçon qu'elle avait rencontrer dans le bar mais ceux-ci ne fréquentaient pas l'école dont elle fréquentait, peut-être un signe que les étudiants de cette école étaient plutôt gentil...

Bref, Fifi était bien attirer vers Carlos et ressentait de l'affection elle aussi envers lui.

Après ce que Carole dit, Fifi était persuader que celle-ci était du même style qu'elle-même.

Elle décida de lui dire la vérité de ce qu'elle pensait.De puis l'air amicale de la fille, son regard fraiche avait disparru.

Elle était soudainement bien ordinaire;


Sincèrement, moi aussi j'épprouve de l'affection pour toi et de grosses attirences.


Elle décida de lui expliquer ce qu'elle avait permit de voir pendant sa soirée au bar:


Depuis que j'ai été au bar, j'ai fais la connaissance d'un garçon qui était méchant par moment, mais avec ses paroles dont il m'avait dites, j'ai alors comprit où allait ma vie, oui, vous aller être porter à croire que je suis du style de fille à passer d'un gars à un autre. Mais ce que les gens ne savent pas c'est que je suis très malheureuse à l,intérieur de moi, je ne le cacherez pas, je suis de ce genre mais j'ai le goût sincèrement d'une relation stable, pour comprendre ce qu'est l'amour véritable! Je veux être fidèle et que ce soit pareil avec mon homme...


Fiona était piteuse et avait la tête basse, elle se sentait mal d'avoir dit qu'elle était de ce genre de fille, habituellement, elle aurait inventer un méga mensonges pour se sortir du pétrin, mais cette fois-ci, elle était plus ouverte d'esprit.

Elle souhaitait alors s'excuser auprès de l'autre fille:


Heummm... je voudrais m'excuser d'avoir été si désagréable avec toi...

Elle baissa la tête de nouveau.

Il parraît que les filles faciles, ont peut d'estime de sois, c'était bien le cas avec Fiona mais elle ne s'en appercevait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

Paige aimait le nouveaus tyle qui venait d'embarquer sur la piste, très rythmer et les lumière suivait le beat, trop hot!

à vrai dire, c'était la gêne dont Paige ressentait qui la rendait maladroite mais après leur présentation, elle se sentait alors plus à l'aise avec lui.

Elle avait vraiment envie de rester danser, elle adorait cette chanson. Elle se décida donc de lui montrer c'es excellents talents de danses:

Moi aussi j'ai soif, mais on pourrait y aller après cette chanson?

Elle lui prit le bras et l'attira au milieu de la piste de danse. Elle se sentait plus en confiance, et elle allait pouvoir lui montrer que celle-ci dansait extrêmement bien aussi!

Il n'avait pas trop le choix de la suivre, il la sentait de plus en plus en confiance. Enfaite, avec ce garçon on était en confiance même si on pouvait le connaitre peu.
Paige était bien avec lui malgré le peu de temps dont ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:00

Andrew n'eut d'autre choix que de la suivre, elle avait l'Air si entousiasme au fait de continuer a danser , il ne voulais pas la désevoir. Alors il alla continua! Il dansait pres d'elle presque coller. Elle avait l'Air d'avoir beaucoup de fun.

Andrew était ibloui par la joie qu'elle dégageait! elle l'influenceait quelque peu. A la voir il ne pouvait qu'avoir un sourire afficher dans le visage. Elle était encore plus jolie lorsqu'elle dansait.


Apres la superbe danse qu'ils avaient danser ensemble ils se rendirent enfin au bar pour boire quelque chose. Ils commenderent étrangement la meme chose, un cocktail tropical . Andrew demandait toujours de rajouter sa touche personnel , du jus d'orange mais Paige fit pareille. Et elle avait l'air habitué tout comme lui de faire se drole de mélange. Ils avait beaucoup de point en commun.

Andrew la regarda avec un sourire au visage s'était un drole de coinsidence
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:26

Tout ca était bien touchant mais ce que fifi disait le touchait au plus profond de lui. Avec ses paroles, il avait compris que ce qu'il rescentait pour Carole était bien plus fort que pour Fiona. Il avait eu plus de rapprochement avec celle-ci et c'est bien parce qu'il en avait voulu. Carole avait été sincere avec lui et il en était reconnesant.

Tous sa est bien beau mais Fiona crois moi tu minterresse beaucoup et tes super sympathique et jveut surtout pas te perdre mais ske ta dit ma fait réalisé que je preferait Carole. Ne m'en veut pas... chui sure que tu trouvera un gars qui saura te combler mieu que moi j'le peut !! C'est avec Carole que je veut sortir


Carlos regarda en direction de carole pour voir comment elle allait réagir. En esperant qu'elle soit aussi contente qu'il l'était pour avoir compris que s,était avec elle qu'il voulait etre
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:39

Kiki ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des remort envers se que Fifi venait de dire après tout elle s'avait vider le coeur. Mais Kiki voulait tout de même être choisit plus que tout. Fifi lui faisait penser a elle même avant qu'elle rencontre Troy, Troy lui avait fait changer de personnalité et elle était maintenant devenu une femme et non une enfant qui jouait a voller les amoureux des autres.

- Ne t'en fait pas tu est tout pardonner.

Elle lui fit un magnifique sourire avant de se tourner vers Carlos pour voir se qu'il allait dire de leur réponse, et surtout qu'elle descision il allait prendre. Elle entendit soudainement son nom, le visage de Kiki ne pouvait même pas s,expliquer tellement elle était contente de sa descision elle lui sauta tout de suite dans les bras tout en l'embrassant.

- Tu ne le regrettera pas Carlos.

Elle lui fit un magnifique sourire, enfin pour le remercier elle était vraiment heureuse de tout sa mais en même temp elle ne pouvait pas s'empêcher d'être décu pour Fifi. Elle tourna le regard vers celle si et elle lui dit.

- Je m'excuse de te l'avoir pris mais je l'aime et...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

Troy se disait qu'il ne voulait pas qu'il arrive malheur a sa meilleur amie sa l'inquiètait beaucoup. Il se disait qu'il ne voulait pas que la jeune fille déteindre sur elle et il ne voulait pas que Kiki se fasse blesser par le frère de son amour. Il s'avait qu'il pourrait savoir se qui se passait parce que Kiki allait lui dire.

- Je ne peut pas m'empêcher de m'inquièter, ses ma meilleur amie tu voit.

Troy s,approcha de Marissa et la pris dans ces bras pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

marissa comprenait ce que troy pouvait rescentir car elle rescentait la meme chose mais pour son frere. Elle était si proche de son frere!

Oui je voit, moi c'ets mon frere, je minquiette aussi!

Troy sapprocha d'elle pour la coller et se rassurer!! Marissa fit de meme et le serra le plus fort qu'elle pouvait puis elle l'embrassa!

Elle avait hate de pouvoir parler a son frere pour savopir ce qui se passait !!UNe chose était sure c'est qu'elle allait etre la pour le soutenir si tout se passait mal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Et oui Paige avait la même touche personnelle que le beau jeune homme dont lle venait de connaître, à la force de le connaître elle commençait à se voir dans lui, il avait beaucoup de points en communs et il agissaient souvent pareil.

Elle était contente qu,il ai accepter de danser avec elle sa chanson, enfaite une de ses chansons préféré. Il dansait extrêmement bien, comme elle quand elle était dégêner...

C'était maintenant temps de faire davantage connaissance avec lui.
Elle se lença immédiatement:

Au juste tu as quel âge? Tu vas dans quel école?

Elle avait plusieurs questions en tête mais ne pouvait pas tous les lancer à Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:39

La réaction de Carole fut telle que Carlos l'avait espéré mais lorsqu'il l'embrassa il sentit un certain malaise ce n'est pas qu'il venait de réalisé que ce n'était pas elle qu'il voulais mais seulement qu'il ne voulais pas que fiona les voient s'embrasser !! Ca devait deja etre dure pour elle de se faire rejeté ainsi et en plus elle les voyaient s'embrassé !!

Mais carlos ne fit comme si de rien n'était! Pour ne pas que Carole sente la malaise...Apres tout il ne voulais pas gacher son plaisir a elle non plus !!


J'espere bien ne pas etre décu !!

Carlos lui sourit puis regarda en direction de fiona. Elle avait lair si triste et decue!! Mais carlos ne pouvait plus rien pour elle !!

Il fut bien surpris lorsque carloe prononca les parles suivante : Je m'excuse de te l'avoir pris mais je l'aime et... elle venait de dire qu'elle l'aimait !! Une espece de sensation parvint a carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

cette jeune demoiselle avait bien l'air a vouloir y poser de nombreuse question mais Andrew était tout oui a elle !! Il voulait autant qu'elle pouvoir mieu la connaitre et voir s'ils avaient toujours autant de point en commun !

J'ai 17 ans et je vais a school-music art, je suis en musique et en art. Je joue de la guitard et dessine. Et toi ??

Il attendit qu'elle réponde et lui posa une seconde question qu'il tenait a savoir.

A tu un copain?


Sans doute que non puisqu'elle n'avait pas l'air accompagnée se soir mais reste qu'il aurrait pu ne pas pouvoir venir , Bref, il attendit la réponse avec impatiente ! Ce n'est pas qu'il veuille absolument sortir avec elle maintenant mais reste qu'elle l'interresse beaucoup ! Et que si il pouvait avoir sa chance avec celle-ci il sauterais surment sur l'occasion. Mais comme avec la plupart des filles, il risquait de ne pas pouvoir . Pas qu'il soit repoussant mais juste trop differents. Quoique avec celle-ci il avait beaucoup de point commun .
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:53

Elle était tellement heureuse de l'amour que Carlos venait de lui prouver, après tout s'était une belle preuve d'amour qu'il venait de lui faire il venait de la choisir. Kiki s'avait enfin rendu compte que d'être pute ne servait a rien au contraire on ne nous aimait pas du tout. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser Carlos devant Fifi elle ne voulait pas lui faire de la peine mais elle était tellement contente qu'elle ne pouvait s'en empêcher.

Il l'embrassait si bien, et maintenant elle l'avait pour elle tout seul.


- Tu ne le sera pas.

Fifi avait l'aire triste et décu, Kiki ne pouvait s'empêcher d,être triste pour elle. Elle avait juste le gout d'aller chercher Troy et de lui dire de s'en occuper, elle avait dans l'idée de faire sa.

Quand Kiki eu finit de prononcé la phrase elle regarda Carlos qui avait l'aire surpris elle lui fit un petit sourire pour voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Pour fiona, son monde s'écroula devant ses yeux. C'était la première fois qu'elle aimait un garçon et il la plaquait là pour une autre... Elle avait eu beaucoup de garçon dans sa vie mais en avait jamais aimé un. Elle ne savait pas ce que signifiait «relation stable» mais aurait très bien voulu en apprendre et vivre une vie normal comme tous les autres. Fifi avait peur d'aimer un garçon à vrai dire, et le moment où elle pu s'empêcher d'en aimer un, pouff, il n'était pas fait pour elle... C'était maintenant terminé, elle allait revenir à sa vie habituelle jusqu'a ce qu'elle rencontre un homme qui lui apprendra l'amour, le véritable amour, que l'amour doit être ressentit dans une relation sexuelle et que le respect doit être présent entre les deux personnes tout en se sentant bien en compagnie le l'autre.

Fifie s'était toujours senti mal avec les autres garçon car elle le savait qu,elle était objet et non sujet... Ca lui faisait mal car elle commençait à le réaliser, elle agissait pour faire plaisir aux garcons et non pour elle! C'était un objet ya rien d'autre à dire...

Fiona avait deux fois plus la tête basse, elle retenait ses larmes.

Elle savait bien non enfaite elle réalisa pour la première fois que ce n'était pas la faute de lautre fille car à l'habitude de fifi, elle était toujours mécontente contre la fille qui lui volait son mec mais cette fois ci c'était différent c'était le choix de carlos et rien d'autre, les deux filles n'avaient rien à voir avec sa...


Non sa va.. T'inquiète...

Elle n'eu le temps de prononcer ses mots elle avaient des sanglots dans la voix et ne pu se retenir plus longtemps, elle se dirigea à pas géant vers les toilettes pour enfin se laisser aller...

C'est au même moment que dans sa tête il eu un éclair.

Fiona cherchait quelque chose de tranchant.

Elle alla barrer la porte des toilettes.

Elle cherchait impatiemment dans les armoires, puis elle trouva un rasoir.

Elle n'en pouvait plus, elle était tanné de sa vie de misère, de se sentir objet pour les hommes, ce n'était juste à cause de l'histoire de Carlos qu'elle voulu se suicider mais à vrai dire cela a fait déborder le vase. Fiona avait cette idée en tête depuis déjà un bon moment et personne ne pouvait l'aider.

Elle pleura toutes les larmes de son corps ivre de colère et de tristesse. Elle était en colère contre son sois-même! Elle ne pouvait se sentir bien dans se monde de fou.

Elle s'assit sur le bord de la douche, tout en s'alarmant de sa vie de miséricorde... Puis elle prit la lame de rasoir tout en tremblant et la déposa sur son poignet gauche. Elle souffrait, et esseyait d'être discrète pour ne pas faire trop de bruit. Les gens étaient trop préoccuper par la musique qui était très forte et de danser, avoir du fun quoi!

Fifie vit sa vie se dérouler devant elle, tout les moments de malheurs, elle n'avait que cela d'ailleur à l'exeption de ce moment avec Carlos.

Elle fit une compression sur la lame qui lui rentrait dans sa douce peau, les gouttes de sang commençait à couler. Puis elle s'arrêta. Elle ne savait plus si elle devait continuer ou pas.

Elle décida d'en finir! Elle reprit la lame et continua à se couper les veines de son poignet gauche, elle avait mal mais cela la soulageait.

Carlos et Carole était toujours ensemble, ils avaient bien l,air de se contreficher de ce que Fifie ressentait... La preuve qu'il n'était pas comme elle le pensait.

Elle était maintenant à se couper le poignet droit. Dans la salle de bain, c,était rouge de sang...Elle prit la lame et la place sur son poignet droit, elle avait mal et tramblait toujours, elle se sentait de plus en plus faible. Elle commença à se couper les veine du côté droit quand soudain on cogna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Paige était contente, ils allaient aà la même école et ils avaient presque le même âge!

Moi j'ai 16 ans et je vais à cette école aussi! Je suis en danse et en musique, je déssine terriblement mal... Et elle ricanna un peu.

Elle fut par exemple bien surprise lorsque celui-ci lui demanda si elle avait un petit copain. Peut-être qu'il s'intéressit à elle... en tout cas elle le souhaitait bien...

Non j'en n'ai pas et toi une copine?

Il fallait bien qu'elle lui renvoie l'appareil, elle n'aurait pas voulu finir par l'embrasser et ensuite se rendre compte qu'il avait une copine.. Ce serait la pire chose qui pourrait bien arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:19

Rick fesait partit des musicien de la soirée !! Apres avoir fait son spectacle, il se rendit conte qu'il ne trouvait plus ses clés de voitures, pensant que ca pouvait etre un de ses pots , il decida d'aller chercher. Sans doute Dave qui était partit avec, car cela fesait deja plusieurs jours qu'ils se fesait niaiser par celui-ci car il voulais se venger des coups que Rick lui avait jouer rescemment !

Rick parcourait la salle partout cherchant Dave partout, c'est alors qu'une fille l'interseptemt lui disant que la porte de la toilette des filles était barré. C'était probablement DAve qui s'était enfermé dedans et avait prevenu une fille de venir le chercheré Rick se precipita donc vers les toilettes .

Il cogna desesperemment a la porte criant le nom de dave tres fort!!


Dave rend moi mes clés je sais que c'est toi qui les a aller sort de là!! Niaise moi pas j'ai pas rien que sa a faire.

Puis soudain une main lui tapotta l'épaule ! C'était dave !! Rick se demandait se qui se passait, comme se fesait-il qu'il était a la fois dans les toillettes et derriere lui . il cessa de cogner a la porte comprenant que se n'était pas Dave qui était a l'intérieur !! IL tendit l'oreille a la porte et entendit une juene fille pleurer. Ne sachant pas se qui se passait a l'intérieur il defonssa la porte.

Ce qui se trouvait la n'était pas tres beau a voir , il y avait lèa une marre de sang et une jeune fille coucher dans les douches ls deux poignet coupé sur le point de mourrir. Sans meme penser a son nouveau gilet qu'il avait payer une fortune il accourur vers elle la pris dans ses bras la transportant hors de la salle de bain !! Dave lui tendit les clé de sa voiture , car s'était bien lui qui les avait prise. Rick les pris puis mis la jeune fille dans sa voiture et la transporta directement a l'hopital . Il ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:25

Fifi était presque dans les pommes. Puis la porte se fit défoncer par un garçon. Elle avait les yeux plins d,eau et n'avait plus de force, elle se sentit soudainement lever et l'homme la déposa dans sa voiture pour se rendre à l'hôpital.

Elle s'en voulait, avec cette histoire elle n'avait pas du tout penser à ses frères et soeurs qui n,ont plus de maman ni de père, ils ne posèdent que Fiona et, cette pauvre conne voulu mourir! Il y a des histoires pire que celle de Fifie dans le monde comme les enfants qui meurt de faim, ils ne perdent pas l'espoir de trouver à manger eux, ils veulent vivre! Et Fiona est là, à attendant que la mort vienne la chercher. Mais ma vieille profite de ta vie, oublie les garçon s,ils ne te rendent pas heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:05

Decidemment cette fille avait le sens de l'humour. Elle savais comment s'y prendre pour le faire sourire et le faire rire!

Il fut bien content lorsqu'elle lui renvoya lappareille et lui demanda si il avait lui aussi une copine !


Non je suis libre comme l'air . Sa te dirait qu'on sorte un de ses soirs ?


C'était directe mais que voulez vous, elle lui plaisait, il ne pouvait faire autrement ! Bisarre puisqu'il était plutot le genre a éviter de demander. C'était probablment lalcool dans le cocktail qui lui fesait cette effet car il était le genre réservé. Ou bien p-e était elle !! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:13

Paige était surprise de sa demande mais accepta avec joie:

Ah d'accord et je suis toute oui! Alors j'ai devant moi un guitariste alors...?
Enfaite, je le suis aussi, je joue aussi de plusieurs autres instruments et je chante... Un autre point en commun!


Mais tout ceux qui était inscrit à cette école avait bien évidemment tous les même point en commun c'était une école de musique et d'art!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:29

Il fut ravi que celle-ci accepte son invitation! apparammanet elle avait l'air a sinterressé a lui aussi .

Puis elle changea vite de sujet !!

Ouais je suis guitariste !! Ha chui ravi de savoir que toi aussi !! ON pourrait répété ensemble ou meme formé un groupe non je plaisante !! On n'a plusieurs point en commun.


Il eu un moment de silence entre les deux. Andrew regarda Paige droit dans les yeux, il, trouvait qu'elle avait de magnifique yeux. Elle était d'une extreme beauté sous cet angle, en faite pas juste sous cet angle mais bref!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Carlos ne pu sempecher bien longtemps de lui dire qu'il l'aimait aussi !!

Je croit que je t'aime aussi !! Ca fait si peut longtemps qu'on se connait mais jme sens si bien avec toi ! Jais fais le bon choix et j'en suis sure.!


Sur ce Carlos se pencha et embrassa Carole, on peut meme sire sa copine...

Apres un moment a se dire qu'ils s'aimaient et a s'embrasser, Carlos vit sortit un gars plein de sang avec une fille dans les bras, s'était fiona !! Carlos se sentait mal. Elle avait essayer de se suicide par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

Paige était ravie de le connaitre davantage. Mais les questions étaient moin nombreuse dans sa tête, elle n'avait plus d'idée à lui demander...

Elle attendit alors qu'il parle à son tour. Elle avait bien remarquer qu'il lui regardait droit dans les yeux, cela lui faisait chaud au coeur, elle aimait qu'il la regarde comme ça...

Elle admirait alors ses yeux aussi mais aussi son beau visage.
Puis c'est alors que nos deux compagnons virent sortir de les toilettes une fille en sang dans les bras d'un gars qu'elle ne connaissait pas. La pauvre... Paige n'avait pu faire sa connaissance mais l'avait remarquer à son école.


Oh mon dieu... Cria Paige

La pauvre fille...

Évidemment, ce qui se déroulait devant leur yeux avait fait un froid pamit tout les gens dans la salle de party. Et d'ailleur un petit froid entre Paige et Andrew... Ils se sentaient mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:59

La vision quil venait d'avoir était horrible. La pauvre jeune était asanglanté!! Paige était orrifié par cela et elle se sentait mal !

Tout les gens dans la salle était tromatisé ! Andrew ne savais plus quoi faire il regardait Paige qui était aussi malalaise que lui !


Je crois bien que je vais partir, ca la completement gacher mon fun !! Tu veux que je te raccompagne ou tu prefere rester?

Andrew espérait qu'elle veuille quil la raccompagne pour profité du maximum de temps qu'il avait avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:45

Troy entendait des cris dans la salle il ne comprenait pas se qui venait de se passer. Il pensa tout de suite a Kiki il pris Marissa par la main et se précipita a l'intérieur. Il vit Fifi plein de sang dans les bras du jeune homme, elle venait de faire une tentative de suicide, pourquoi avait-elle fait sa avait-il un rapport avec Kiki et Carlos.

- Qui lui a fait sa?

Demandait-il a tout le monde il ne comprenait pas pourquoi une fille qui méritait d'avoir l'amour venait de se suicider. Il avait confiance en cette fille, car il la croyait lui il s'avait qu'elle pouvait changer et être différente, il ne lui en voulait pas du tout. Il se tourna vers Marissa et lui fit un visage de peur.

- Pauvre elle, pourquoi personne ne s'en est occuper?

Il ne comprenait pas la situation du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:51

Kiki regardait toujours Carlos avec un magnifique sourire charmant elle ne pouvait pas s'empêcher d'être mal pour la fille mais comment ne pas être heureuse après tout il s'aimait elle et Carlos.

- Moi aussi je t'aime. Je ne passerait pas une journée sans et voir.

Kiki l'embrassa avec passion.

Après un bref moment a se dire je t'aime et toute ses chose a s'embrasser et a se dire des mots doux. Elle vit Fifi sortir inconsciente, elle ne su comment réagir, s'était la même histoire qu'elle avait vécu il y avait 2 ans avant qu'elle change d'école. Elle ne pu s'empêcher de versé une larme en voyant cela car elle pouvait comprendre tout les sentiment de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Party du 7 Juin• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Party du 7 Juin•
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Party Organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser