[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un magnifique fleur rose!(pv libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 13:05

Le matin s'avait lever dans la petite ville de Floride, Ley-ley venait de se lever pas trop tot puisqu'elle avait fait la grasse matiné et qu'elle avait fêté tard hier soir. Donc elle venait de se lever parce que son chien lui avait sauter dessu. Elle se leva en sursaut puis regarda le temp dehors avant de chasser son chien qui avait pour dire très mauvaise alaine.

Elle se leva de son lit sans savoir pourquoi elle était habillé de telle vêtement, elle était plutot sexy dans ses vêtement mais après tout se n'était pas de sa faute, elle s'avait encore souler. Elle décida de s,habiller un peut avant de descendre en bas et d'affronter le regard de sa mère qui ne devait pas encore avoir dormie parce qu'elle l'avait attendu. Qu'elle mère poule.

Quand elle eu finit de se vêtir un peut elle descendit en bas voir sa mère et mettre son chien dehors avant de déjeuner. Quand elle eu finit de mettre son chien a vrai dire tanant. Elle pris place a la même table que sa mère, elle ne la regarda, elle se contenta simplement de prendre les toast devant laciette de Ash. Elle se dépêcha de manger pour ne pas que sa mère lui parle mais la malchance était l'un des défaut de Ashley, donc sa mère lui glissa un mot.


- Ma cherie tu est arriver a qu'elle heure hier.

Ash leva les yeux vers sa mère puis soupira.

- Je suis arriver tard je ne sais pas trop quand.

Ley-ley se leva et pris course jusque dans sa chambre pour avoir la paix. S'était maintenant le temp de choisir ses vêtement de la journée, le moment préféré d,Ash. Elle avait un tas de vêtement séduisant qui l'attendait bien s,agement dans sa comode. Aujourd'hui elle avait décider de mettre une jupe rose avec des légigne et un chandail noir avec des motif rose dessu. Ses cheveux avait du rose dedant elle avait pris le temp de mettre ses ralonge et de se raidir les cheveux, de long cheveux blond et rose.

Elle avait enfin finit de se préparer, un record. Elle pris sa bourse et son paquet de ciguarette puis elle partit dehors de sa chambre pour esseyer de descendre les marche sans que sa mère l'entende. Une des marches craqua et par malchance paff.


- Ashley, ou conte tu aller comme sa tu est punit.

Ash roula des yeux et remonta dans sa chambre décu mais avec une idée en tête. Son idée était bien penser et bien préparer car elle s'attendait de se faire prendre. Elle avait décider de faire le mure et de sortir par sa fenetre de chambre. Elle avait préparer une longue filé de couverture attacher ensemble pour tirer or de sa fenêtre. Quand elle l'eu tirer elle se précipita or de la fenêtre pour descendre. Après un bref moment de descente elle avait finit... enfin.

Elle prit vite le chemin pour ne pas se faire encore attraper. Sur son chemin elle vit un magnifique champ de fleur avec de magnifique fleur rose et bleu, elle décida d'arrêter la. Comme s,était beau on ne pouvait pas le cacher, elle voulait rester la. Elle avanca doucement vers les fleur pour en ceuillir une rose et la mettre dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 14:16

andrew s'était lever un matin avec l'idée en tete de visité le coin. Il ne savais pas ou aller ni meme qui il alait voir. Bref, il se sortit du lit puis decida de shabiller. Il fouilla dans ses tiroirs mais ne trouva rien, il prit donc une paire de jeans trouée par terre et un gilet qui trainait sur sa chaise. Il le sentit pour voir si il était propre ou pas apres tout il n'allait pas mettre un gilet qui puait la sueur. avce chance celui-ci sentait le frais parfum de la laveuse. Il le mit donc puis se rendit a la chambre de bain pour se brosser les dents. La pate a dent était en pénuri mais réussi quand meme a en tiré profit.

Andrew descendit a la cuisine pour se faire de toast mais il vit les croissant qui trainait sur la table. Il s'en pris un pour la route et en mangea sur place. Il se dépecha de le manger car il ne voulait pas que son pere le voie par risque de se faire chialer car pour tout dire c'est croissant était réserver a son pere car s'était tout se qu'il aimait manger le matin. Comme Andrew était un peu rebelle il n'en fit pas allusion mais se depecha kan meme de manger le premier et de sortir ensuite pour que personne ne l'appercoi avec l'autre croissant dans la main.

Le soleil plombait tres fort. Andrew aurrait donc du se mettre des short. Bref, il s'en foutait completement. Il marchait ses écouteurs dans les oreilles et regardait les alentour ne voyant rien de bien interressant. Mais apres une longue marche et un mla de pied il sarreta et s'assit sur un banc. Il leva la tete et appercu un immence champs de fleur et meme une fille qui était planter devant avec une fleur a la main.

Andrew reprit ses forces et s'avanca vers elle. Malgré quil était solitaire il fallait qu'il chance ses habitudes. Apres tout personne ne le connaissait encore ici et personne ne svaais donc qu'il n'était pas le genre a se tenir avec une grosse gagne . Bref il alla a la rencontre de la jeune fille.

En faite, il resta a quelque metre d'elle. Il ceuilla une fleur lui aussi juste pour la sentir puis la garocha par terre et alla rejoindre la fille . Elle avait lair a le regarder de facon étrange et bisar et l'Air a se demander kesse qu'il fesait et qui il était . Évidemment, elle ne lavait jamais vue.


Salut ! qu'est-ce que tu fais ici ?


Andrew accrocha un sourire a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 14:39

Ley-ley était toujours dans son champ de fleur, elle trouvait les fleur tellement magnifique dans se champ elle se disait que dans se champ de fleur on pouvait se sentir libre de se coucher et de respirer la bonne odeur de toute ses parfum mélanger. La fleur que Ashley avait ceuillit était parfaite elle était pas comme les autres fleur elle était différente des autres, elle avait son propre style, comme Ash. Différente des autres filles et pour tout dire un fruit interdit que tout le monde veut ceuillir.

Ash avait les cheveux dans le vent elle était magnifique, on ne pouvait pas se le cacher. Contrairement a se que les gens en pense Ley-ley n'était pas une pute, elle était comme toute les filles de son âge loyale et fidèle envers l'homme qu'elle aime. Pourtant aussi étrange que sa puisse paraitre, Aley n'avait pas encore trouver l'homme de sa vie. Elle était toujours seul, car elle était une personne assez solitaire de nature quand on ne la connaissait pas.

Elle avait entendu de la musique au loin, pas très forte comme si quelqu'un avait un ipod mais mis trop ford. Elle n'y fit pas attention, elle continuait de sentir les fleurs qui avait un parfum si envoutant pour son nez. Le son venait de plus en plus fort et le bruit des fleur qui se tassait se produisait. Aley la peur a la gorge se tourna et vit un jeune homme. Elle ne l'avait jamais vue de sa vie dans cette ville. Le regard intriguer elle ne le lachait pas des yeux.


- eee... Chalu..e, je... je en faite je l'ignore.

Elle fit un sourire timide ne sachant pas quoi lui réponde, car elle en s'avait pas du tout se qu'elle faisait a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 14:50

Meme la jeune fille n'aavit pas l'air a savoir exactement ce qu'elle fesait a cet endroit pour tout dire, Andrew ne le savais pas plus. Il était venu ici car les fleurs l'avait attiré, étrange car il n'aimais pas beaucoup les fleurs, sans doute la grosseur du champs. bref, La jeune fille y était pour qu'elque peu car sans se le cacher elle était plutot mignonne.

Ha daccord !Moi c'est Andrew en passant et toi c'est quoi ?

Andrew était du genre a souvent oublier de se presenter mais cette fois si il n'avait pas oublier . Étrangement il ne savais pas pourquoi mais pour une fois cela lui était passer par l'esprit. Andrew lui presneta la main pour lui serré.

Comme elle avait une fleur dans sa main, la jeuen fille du changer celle-ci de main pour pouvoir serré la main du bon coté. en faite, Andrew aurrait du lui presenter l'autre main mais il n'y avait pas penser.

Apres s'etre fait les presentations Andrew avancea un peu plus loin dans le champs de fleur et y ceuilli 4 à 5 fleurs qui semblait differentes des autres ne sachant trop quoi faire avec, il les donna a la demoiselle. Cela paraissait gentlemen de la part d'Andrew.


Tien un bouquet de fleur !

Andrew ne pu s'empecher de rire !! Il avait donner le bouquet d'une facon si directe et bisarre que cela était drole. A vari dire, Andrew n'avait pas beacoup de tacte avec les autres personnes. bref, cela lui donnait un coté tres comique a sa personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 15:10

Aley avait été attiré par la beauté du champ de fleur, elle se verrait bien dans un champ de fleur les cheveux dans le vent avec une fleur dans les cheveux elle était plus que mignonne. Elle regardait toujours le jeune homme d'une façons assez mignonne, les deux joue rosé et les lèvre brillante elle était vraiment mignonne a regarder.

- Ashley Williams, enchanté.

Le jeune lui avait présenter sa main pour qu'elle lui serre, aucun problème elle le regarda un instant puis auta la fleur qu'elle avait dans cette main pour la mettre dans l'autre main pour ensuite éttiré sa main qui était vraiment bien arranger. Elle était manicuré de la même couleur que ses vêtement et elle avait de magnifique petite fleur rose dessu, ses ongles était noir bien sure.

Aley regardait toujours le jeune homme avec attention, elle se demandait se qu'il pouvait bien faire dans se champ en se moment au même endroit que celle si, comme si il avait connecter leur esprit. Bref elle continuait de le regarder avec un regard profond et magnifique.


Elle cru remarquer que le jeune homme avait ramasser des fleurs pour faire je ne sais quoi avec celle si. Elle continuait de le regarder, a force de regarder le cher Andrew elle commencait a se dire qu'il était plutot de son gout, bien sure elle avait eu le temp de le relouqué beaucoup. Il s,approcha de Ley-ley et il lui donna un bouquet de fleur, plus quatre a trois fleurs mais pareil.

- Merci.

Ash baissa les yeux vers le bouquet, et laissa se glisser un magnifique sourire sur ses lèvre tout en sentant les fleurs. Elle avait les fleurs près de son nez, elle ne se rendait pas compte que les fleurs pouvait tacher avec leur polène. Elle avait une petite tache rose sur le nez, s'était vraiment adorable, elle ne s'en avait pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 15:26

Andrew ne pu s'empecher de rire a la vue de la tache que Ashley avait sur le visage. Mais il fesaiit attention bien sure, de ne pas rire de facona a la provoquer, il avait kan meme un peu de respect. C'est chose pouvait arriver a n'importe qui meme a lui. Malgré qu'il était du genre a faire toute les gaffes inexistante. De tout facon ...

Il averti la jeune fille de la tache qu'elle avait au visage puis finit par cesser ses moqueries. C'était bien beau ce champs de fleurs mai n'empeche que s'était plutot painible a regarder pendant des heures. Un seul coup d'oeil suffisait. Il decida donc de partir.


BOn ben j'vais yaller moi j'ai vu un parc pas loin d'ici chpense jva aller pecher. Non je blague.. jvais aller la bas pi rgarder lmonde kia. Si sa te dit tu peux m'retrouver la-bas !

Sur ce Andrew détourna sont regard dans l'autre direction pposé et partit sur une coup de tete. Il remit ses écouteurs dans ses oreilles et continua son chemin jusqu'ai parc. La bas il appercu un banc de parc qui lui semblait ideal pour se coucher !Il couru vers celui-ci puis s'étendit dessu la tete dans le vide , les jambes dans les aires replier sur elles et il dansait au rytme de la musique. Il n'y avait personne donc il n'avait pas honte d'Avoir lair aussi ridicule. De plus, il ne sattendait pas a revoir la fille de si tot car elle avait eu l'air de s'ennuyer royalement en sa compagnie !

Alors il continuait a danser comme un innocent !! Quiconque laurrait appercu ainsi aurrait rit tellement qu,ils en aurraient pisser dans leur culotte ( facon de parler ). bref, Il avait l'air D'un gamin.Mias C'était tout se qui fesait son charme. C'était bien le seul qu'il avait appart peut-etre un peu sa beauté. Que voulez vous il ne pouvait pas etre le genre de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 15:41

Aley le regarda et le vit rire, elle se demandait se qui clochait de plus en plus riait t'il de son visage ou de son style. Elle ne comprenait pas pourquoi il riait après tout sa commencait a être méchant.

Quand elle entendit qu'elle avait une tache sur le visage elle mis sa main vite fait sur son nez pour pouvoir la cacher, pour tout dire s,était plutot humiliant.

Ley-ley nu même pas le temp de réponde a tout sa qu'il était déja partit, elle le regardait partir et elle se disait qu'elle ne pouvait pas rester toute sa vie snob et sans amoureux, alors elle pris les fleurs qu'il lui avait donner et partit au parc, tout en essuyant la tache qu'elle avait sur le nez.

Rendu au parc elle le vit coucher sur un banc entrin de danser de tout son corp, elle ne pu s'empêcher de rire de toute sa voix. S'était vraiment très drole il dansait très drolement, il était si mignon quand il dansait. Sa faisait ressortir sa personnalité, a vrai dire très drole.

Elle s'approcha de lui de plus en plus, elle était presque rendu au banc. Rendu au banc elle le regardait avec un resplendissant sourire au lèvre et la main sur la bouche pour se retenir de rire. Elle ne voulait pas être méchante mais comment pas rire a se genre de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 15:55

Apres avoir danser comme un innocent, andrew appercu la jeune fille du champs de fleur qui se dressait de bout a ses coté la main sur la bouche essayant de se retenir de rire. Et oui, elle était venu finalement. Andrew se redressa en sursaut cessant tou geste qui pouvit le ridiculisé encore plus. Il rougit tellement qu'il en avait chaud.

Ca commencait deja bien dans cet ville qu'il connaissait a peine.


Eee... oubli ske ta vu oké.. Jpensait pas quiallait avoir kelkun et encore moin toi. C'est vraiment humiliant.


Plus il y pensait et plus le sourire lui venait.

Bon daccord j'avou que c'est drole , J'dansait ridiculement mal et javais lair fou. Et bien maintenant tu voie kel genre de gars chui . Sa dit tou metton. Pas vrai ?

En tk au moin il avait fait rire une fille s'était deja sa de positif d'avoir eu l'air fou. Finalement, elle avait plutot lair a le trouver sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 16:06

Ashley était toujours bien planté devant le banc a rire la main devant sa bouche. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas rire après tout il venait de se ridiculisé au plus profond de lui même. Au moin il était deux tentot s'était elle avec sa tache sur le nez et maintenant s'était lui. Plus elle connaissait le jeune homme plus elle trouvait qu'il avait du charme, sa plaisait plutot a Aley les mec drole.

Elle rigolait toujours en le regardant.


- Si je réussit a l'oublier. Pourquoi tu ne pensait pas que j'allait venir tu m'avait inviter après tout non?

Elle avait déja pu voir un léger sourire sur ses lèvre.

- Ses plus que drole croit moi. Je croit que tu a complètement raison la dessu, on ses ridiculisé tout les deux maintenant on est quitte. Sa dit que tu est sympathique pour moi tu ne t'est pas ridiculisé, tu a été charmant.

Il l'avait fait rire et oui on pouvait le dire. Elle baissa les yeux gêner de se qu'elle venait de lui dire. Elle se mordilla la lèvre, une chose qu'elle fait fréquament quand elle est gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 16:18

La jeune fille riait toujours. A croire que c'était la chose la plus drole qu'elle avait pu assister dans sa vie. un vrai comique Ce Andrew. Apres tout, elle ne pouvait pas faire autrement. Andrew était plutot comique lorsqu'il dansait ainsi. Mais c'était un de ses cotés qu'il preferait garder pour lui bien qu'elle est pu le voir ainsi. bref, il comenceait a s'en fourte un peu, apres tout elle s'était ridiculiser elle aussi avec sa atche sur le nez. Ils était quittes.

La jeune fille avait raisons, il l'avait invité et s'était un risque a courire de danser ainsi coucher sur un banc. Il fallait qu'il sattende a avoir sa visite. Mais ne reste qu'elle n'avait pas l'air a le trouver tres gentil. Ennyant meme!


Et bien je croyait pas que tu allait venir. Tavais surment mieu a faire que de venir tennuyer avec moi. Ta pas du le regretter en me voyant danser ainsi !! Tu tes fait plaisir. Nempeche que taurrais pas du voir ca !! Sa tromatise quelqun


Andrew riait avec la jeune fille. Malgré tout il gardait le sourire. C'était deja bon qu'il puisse rire ainsi de lui ! S'était signe qu'il s'assumait comme il était et que les moqueries des autres ne le derangeait pas .

Il fut surpris qu'elle dise qu'elle le trouvait charmant . Mon dieu il avait la cote dans se petit coin de pays. Il ne sattendait pas a etre aussi populaire. fallait dire que les genre par ici était plutot gentil. Et ils savais rire aussi !! La preuve, Ashley riait encore de sa danse mais reste qu'elle avait plutot l'air gener !


Merci !! Chavais pas que sa me rendait charmant d'avoir lair ridicule ! A l'avenir jva faire mon ridicule plus souvent. Non je blage!

Il fallait kan meme qu'il garde un peu d'estime de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 16:34

Après tout il l'avait inviter, s'était normal qu'elle vienne après tout elle le trouvait quelque peut de son gout sans le cacher mais elle en comprenait pas pourquoi le garçons ne lui démontrait aucune intérêt, voila pourquoi elle ne lui en démontrait pas non plus appart quelque sourire, et quelque regard mignon. A vrai dire Aley en faisait plus que Lui la dessu.

- Je ne me suis jamais ennuyer a tes coté je sais pas ou tes aller chercher sa. Tu ne ma pas tromatisé tu ma fait rire ses tout.

Ash était plutot impressionner que le garçons puisse rire de lui comme sa très peut de personne peuve le faire, mais celui si gardait le sourire sans rien dire. Ash n,aimait pas qu,on rise de celle si elle ne trouvait pas sa drole car elle avait beaucoup de fierté mais avec l'habitude elle commencait a ne plus être fachée.

Tout les gens de la Floride était très aimable et gentil, s,était comme sa chez eux il n'y pouvait rien. Malgré que Aley ne pouvait pas s'empêcher de penser que Andrew ne l'aimait pas il ne lui portait pas de petite attention n'y de petit regard... rien jamais.


- Moi je trouve sa charmant tout sa.

Elle lui fit un petit sourire puis le regarda.

- Tu veut peut-être me faire une place a tes coté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 16:44

Andrew était bien content qu'elle le prenne ainsi, apres tout elle était pas mal comme fille. Elle était capable de dire ce qu'elle pensait bien le contraire d'andrew. Andrew de son coté était réservé et avait bien de la difficulté a dévoilé ses sentiments comme elle le fesait si facilement. était-ce pour cela qu'il était rare qu'il se trouvait une copine que les filles se tanait de lui.

Il venait de réalisé que ce que les filles voulais s'était que les gars leur dise se qu'il pensait d'elles. Mais Andrew, lui, n'était pas se genre de garcon. Il fallait qu'une fille soit patiente pour enfin connaitre ce qu'il pensait vraiment de celle-ci. Parfois il fesait des choses qui leur donnait de l'espoir, des gestes qui voulait tout dire, des paroles ayant un autre sens mais qui voulait dire la meme chose. Il était comme cela et l'on pouvait rien faire.

Apres lui avoir sourire ashley lui demanda une place a ses cotés. Évidemment celui-ci prenait tout le banc avec ses longues jambes , il se tassa et deposa ses pieds au sol pour laisser le plus de place a la jeune fille !

Oauis désoler, chui vraiment embarranssant avec mes longues jambes, jprend la place surtout quand chui pas du bon bord !! Tien yia dla place en masse maintenant!

Andrew lui retourna le sourire de la jeune fille en souriant lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 16:57

Ashley ne pouvait pas comprendre ses sentiment il était comme un mur de brique elle ne pouvait pas comprendre ses sentiment d'habitude Aley pouvait lire tout les sentiments de tout le monde mais maintenant elle ne pouvait pas et elle ne le savait pas pourquoi. Le garçons lui plaisait et elle n'ésiterait pas a lui dire si il lui demandait, car Ley-ley était du genre a dire se qu'elle pensait a n'importe qui.

Les filles cherche chez un homme seulement sa franchise et son amour, mais celui si n'avait pas l'aire de vouloir la donner a tout le monde, bref il avait laire de ne pas vouloir la donner a personne en quelque sorte.

Ses jambes sauta doucement pour ne pas qu'elle s'assoit dessu, quand il les avait hauter elle s'assoya près de lui, pour pouvoir faire sa connaissance.


- Tu aurait été de l'autre bord, sa m'aurait donner le gout de te flatter les cheveux.

Elle se mit a rigoler tout en le regardant dans les yeux près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 17:11

Andrew ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait mais peut importe...Tous les deux parlerent ensembles pendant un long moment et apprenait de plus en plus a se connaitre. Mais apres un long moment andrew commenceait a etre tanner d'etre assi , il se leva donc et partit en direction du lac.

Ashley avat bien lair a se demander se qu'il fe sait , elle restait la assise sur le banc a le regarder partir croyant qu'il était tanner d'elle.

Andrew se retourna en direction et la vie toujours assise sur le banc.


Mais qu'est-ce que tu fait assi encore la suit moi !


Il vit alors ashley courire dans sa direction. Elle arriva pres de lui toute essouflé . Ils sarreterent le temps qu'elle reprenne sa respiration puis sarretaere au pied du lac . Andrew enleva c'est vielle espadrille et les tira plus loin avec ses bas. puis monta ses jeans jusqu'au genou et se trampa les pieds dans l'eau .

L'eau était a une température ideal et le soleil ne cessait de plmber sur eux. Andrew avait vraiment chaud.


Si sa te dit une biagnade ta ka me suivre.

Andrew n'avait pas de maillot mais il enleva ses jeans et son gilet puis plongea a l'eau en boxer. Il n'avait pas pu se retenir bien longtemps l'eau étaut beaucoup trop tentente.Il cria ensuite a Ashley qui se trouvait encore au bord de l'eau hésitante si elle devait le suivre ou non.

Aller tu vien??

Il n'attendait plus qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 17:30

Ashley parlait toujours avec lui tout en rigolant de ses blague et en rougissant. Andrew était plutot une belle personne mais très dure a approcher dommage. Après un bref moment il se leva d,un ton brusque pour partir.

Mais que faisait-il a se lever sans rien dire, est-ce que Ash lui déplaisait a se point la. Il ne comprenait pas du tout pourquoi il partait toujours sans avertir.

Elle le vit se retourner et lui lancer un vient de loin.


- Un seconde.

Aley partit donc a courire pour le rejoindre de plus en plus, elle ne voulait pas manquer une seconde de son temp passer avec lui, car s'était pour tout dire une aventure a chaque seconde il faisait quelque chose de nouveau il commencait a lui plaire se Andrew.

Elle le vit ensuite se désabiller complètement devant elle, enfin presque il lui restait ses boxeur mais que faisait-il était-il fou se mec, elle ne le comprenait plus.

Oui il faisait chaud dehors il fallait l'accorder mais pas pour se baigner bref Aley était le genre de fille qui adorait l'aventure elle ne pouvait pas refuser tout sa.


- Je vient.

Elle se mit a rire et a hauter ses vêtement un par un ses légingne, sa jupe, son chandail et tout ses bijoux, bref elle était en brassière et en bobette. Plutot mignonne. Elle sauta ensuite a l'eau le rejoindre tout en s'approchant de lui le regard aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 17:56

Lorsqu'il la vit s'approcher de lui celui-ci ce calla au fond de l'eau pour disparaitre pour ne plus qu'elle le voit. Il pouvait l'entendre crier son nom. Andrew avait un excellent soufle sous l'eau il pouvait retenir son souffle pendant plusieurs minutes Mais il ne voulais pas faire paniquer Ashley non plus.

Il decida de se rendre sous elle puis lui pogna les deux jambes et la calla avec lui. Bien sure elle paniquait sous l'eau. La voyant ainsi il la pris dans ses bras et la remonta a la surface.

Bien entendu elle n'était pas contente, elle le regardait avec un air frustré Mais de son coté , andrew riait et riait . A le voir rire autant, elle fini par sy mettre aussi et elle ria avec lui .

Apres une longue baignade a plaisanter et a s'amuser il sortirent tous deux du lac tout trempe !! Il fallait bien qu'il se fasse secher alors andrew s'étendit sur la pelouse au soleil et attendit qu'il seche heureusement qu'aujourdhui le parc était desert car je crois pas qu'il aurrait fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 18:11

Ashley avait enfin sauter dans l'eau, mais rendu dans l'eau elle ne voyait pas de Andrew mais ou pouvait bien t'il être, elle regarda tout autour de elle et ne vit rien personne. Elle commenca a panniquer un peut et a crier son nom de toute ses force, était-il entrin de se noyer? Comment pouvait-elle le savoir.

Elle sentit soudainement deux main lui prendre les cuisse, elle panniqua esseyant de remonté de toute ses force ses la qu'elle vit Andrew, mais pourquoi l'avait-il fait caller dans l'eau. Il la pris dans ses bras et la remonta sur l'eau.

Aley toussa un peut et le regardait faché mais après un bref instant elle ne pu s'empêcher de rire de lui un peut.

Après savoir baigner et amuser pendant des heures Ley-ley commencait a avoir très froid et elle voulait sortir de l'eau, tout s'adonnait bien puisque sétait la même chose pour Andrew. Il se leva et s,étendit sur la pelouse pour se sécher, elle fit de même en frissonnant et en grelonttant elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 18:32

Andrew vit que Ashley avait froid mais il n'avait rien en sa possession pour la réchauffer . Il s'installa pres d'elle pour qu'elle est un contacte avec lui cela allait etre plus facile pour elle de se rechauffer en plus la soleil était tres chaud alors ca n'allait pas prendre beaucoup de temps avant qu'elle se soit réchauffé.

Apres un long moment étendu au soleil a se faire secher et a écouter sa musique en compagnie de ashley , il fut enfin sec elle et lui alors Andrew alla se rhabiller et ashley fit de meme.

Ensuite comme toujours il partit comme si de rien était, Mais ashley commenceait a comprendre le principe et elle le suivit !


andrew alla sasseoir sur une balanceoir puis commencea a se laisser aller en avant et en arriere puis soudain il montait de plus en plus haut . Ashley avait bien du mal a le suivre. Il s'amusait comme un enfant. Il avait lair d'un vrai bébé ! Mais s'était tres drole a voire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 18:41

Ash vit que Andrew s'approchais d'elle il devait surement avoir vu qu'elle avait froid. S'était si mignon, un petit geste comme sa était si mignon on ne pouvait pas dire de plus. S'était l'un des plus belle après-midi qu'elle avait passer en compagnie d'un garçons. Elle ne voulait pas le lacher il était si.... différent.

La musique du jeune homme était plutot belle, il avait plutot bon gout pour un gars. D'habitude s'était du rap ou de la musique qui ne parlait que de cul ou de baise mais pas celui si, sa musique était profonde et magnifique comme lui. Elle se précipita vers ses vêtement comme pour faire une course avec lui, ses cheveux était maintenant frisé parce qu'elle s'avait baigner sa lui donnait un style naturelle.

Andrew avait encore pris la fuite, comme d'habitude. Mais cette fois si Ash avait compris tout sa, elle le suivit a la course tout en rigolant comme une jeune fille.

Comme il pouvait aller vite sur une balançoire se garçons, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était contente de s'amuser avec lui comme un ptite folle. Elle eu soudènement une idée.


- Tu veut vnir faire l'araignée avec moi?

Elle le regarda avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Ven 13 Juin - 20:13

Ashley avait l'air aussi heureuse que lui!! Il trippait beaucoup ensemble !! Lorsqu'elle lui proposa d'aller faire laraigner celui-ci sauta en bas de la balanceoire meme si celle-ci allait super vite. Lors de son atterissage il tomba les deux pied parterre mais il ne pu rester bien longtemps debout, il fit une pirouette, assez comique a voit en passant, puis revint debout.

Aussitot, il couru vers l'araigner ! sautant d'un barre a lautre attendant l'arriver d'ashley qui avanceait a pas de tortue de sa perception a lui !

Elle arriva pres de lui puis il sassirent tout les deux sur le dessu pour discuter. Ils déscuterent encore pendant un bon moment blaguant et parlant de tout et de rien !! Il adorait parler avec elle !!

Puis cessant tout parlage il descendit de l'araignée sans avertir a nouveau ashley puis alla vers le coin des touts petits puis attendit a nouveau l'arrivé de ashley, elle arriva en courant le sourire au levre, la fatigue dans les yeux , le rire ans la bouche, elle s'écrasa soudain sur le sol et regarda Andrew . Celui-ci la rejoignit, s'écrasa a son tour sur le sol , il alla jusqua se coucher et meme faire des anges. Il trippaut plus que tout !! Il retombait en enfance avace ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Sam 14 Juin - 11:28

Ashley le regardait faire elle trouvait tout cela très drole car il était très comique et très sympathique, plus que tout. Il commencait a lui plaire de plus en plus car elle retombait en enfance lorsqu'elle était avec lui. Il faisait des pirouettes et il s'amusait, s'était comme des jeux pour ceux si, des jeux d'enfant qui ne se terminerait jamais temp qu'il n'aurait pas esseyer tout les jeux. Ley-ley avait le sourire au lèvre elle en pouvait pas se le cacher il était trop drole.

Ash faisait le plus vite qu'elle pouvait pour aller le rejoindre mais après tout il allait beaucoup trop vite, on aurait gurer l'araigner elle même.

Rendu en haut il s'arrêta enfin et il palaire encore une fois pendant longtemp de tout et de rien pour rigoler, il était très comique et elle n'avait pas tellement le sens de l'humour mais avec lui elle ne s'avait pas pourquoi elle avait le sens de l'humour.

Aley se tourna la tête pendant deux seconde et pafff il était encore partit. Il ne tenait pas en place deux minute se mec la. Ley-ley se précipita vers Andrew de toute ses vitesse, elle le regardait avec un sourire malgré la fatigue qui pouvait être dans ses yeux. Soudain Aley s'écrasa par terre puis elle tourna son magnifique regard gris sur Andrew. Il la rejoignit en une fraction de seconde, il commencait a faire des anges et a rigoler, il avait l'aire de retomber en enfance avec celle si.

Aley s'avait qu'Il ne l'aimait pas il la prenait pour une amie ses tout. Sa se voyait il serait mieux avec un autre, elle se disait que si au moin elle pourrait être sa meilleur amie sa serait déja très bien.

Elle se leva soudainement le regardant dans les yeux il avait l'aire a se demander se qu'elle faisait, elle se pencha vers lui toujours en le regardant en rigolant. Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota.


- Ses toi l'ours.

Puis elle partit a la course dans les jeux autour d'elle il ne pouvait pas l'attraper car elle courait vite pour ne pas qu'il l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Sam 14 Juin - 20:53

Andrew était bien en presence de Ashley. Il s'amusait beaucoup et retombait en enfance. De plus elle embarquait dans ses conneries et riait avec lui. Elle s'amusait tout autant que lui. Étrangement, bien qu'elle soit la fille parfaite qu'un gars recherche, il la considérait plus comme une amie , une tres bonne amie meme. Il ne tenait pas a la perdre et si il tomberait amoureux d'elle s'était la que les risque commencerait. une relation c'est bien beau mais il y avait des risques et Andrew ne voulait pas le courir. Il avait un certaine complicité avec elle qu'il n'avait avec aucune autre fille ! Elle était la seule qui aurrait oser embarquer avec lui.il était bien content de l'avoir connu. Peut-etre allait-il devenir des tres tres bon amis ou meme que ashley devienne sa meilleure amie. En réalité il n'avait jamais eu de vraie amie mais il y avait toujours un début a tout !


Elle se leva soudainement le regardant dans les yeux .Andrew se demandait ce qu'elle faisait, elle se pencha vers lui toujours en rigolant. Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose. enfin, elle avait pris les dessus sur lui et s'était elle qui s'était mise a courir cette fois.

Andrew se leva a son tour. Ashley courait tres vite autour des jeux mais voyant qu'elle avait des risques de se faire attraper toujours en contournant les jeux, elle partit en direction de la foret. ashley courait tres vite mais pas autant qu'andrew, il réussit a l'attraper puis il tomberent tout les deux par terre rouge d'épuisement. Ils riaient comme de vrai fou. Ils avaient bien du fun ses deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Dim 15 Juin - 15:48

Ashley était bien en la présence d'Andrew elle ne se voyait pas gacher tout leur bon rapport, en sortant avec lui. Elle le voyait plus comme un meilleur ami a devenir, plus comme un copain auquelle on pouvait tout se confier et pouvoir écouter les conseil qu'il nous donne. Une amitié avec lui bref. Ashley n'avait jamais eu de vrai ami, et bien de meilleur ami gars elle en s'avait pas comment s'était et tout sa l'intriguait. Ses pas qu'elle le trouvait pas séduisant mais elle ne pouvait pas faire grand chose il la prenait pour une amie tout comme elle. Il faisait de belle activité ensemble et il s'amusait il pouvait retomber en enfance rare était les personne qui réussissait a faire cela avec Ashley.

Elle avait enfin pris le dessu sur lui, sa face voulait tout dire il ne s'avait pas se qu'elle faisait et s'était tellement drole. Ashley ne pouvait pas auter son sourire de son visage, elle s'amusait beaucoup trop avec lui. Elle lui avait dit que s'était lui l'ours, et elle s'avait mise a courire très vite, s'était très drole.

Ashley était maline elle s'avait quand courant autour de les jeux elle se ferait attraper a moment donner, alors elle acourut très vite vers la forêt pour ne pas se faire attraper mais tout sa ratta. Andrew finis bien par la rattraper elle ne courait pas assez vite il tombÈre tout les deux par terre puis il se mire a rire comme des fou rouge d,épuisement. Il s'amuisait comme des fou. Ashley se mit a rire puis a le regarder avec un sourire tout a fait charmeur.


- Tu a chaud

Elle rigola de lui puis mis son doigt sur son nez, tout en riant comme une folle étandu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Newton

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Dim 15 Juin - 17:12

S'étit bien amusant etre en la compagnie de ashley , elle était si gentille et le comprenait tellement bien ! Pour rien au monde il ne souhaitait changer quoi que se soit dans leur relation. Il ne voulait pas perdre une chouette fille comme elle.

Oauis j'ai vraiment chaud.


Andrew eu aussitot une nouvelle idee mais cette fois si il ne partit pas a courrir il resta au pres d'elle et lui demanda si sa l'interessait, Il voulait jouer a un jeu qu'il jouait souvent lorsqu'il était jeune.

Eille sa me tente de jouer a je te tiens par la barbichette....pi le reste qui vien aek !

Andrew prit le menton de ashley dans ses mains, elle fit de meme puis il commencerent a chanter ! Je te tien par la barbichette tu me tien par la barbichette le premier qui rira aurra une tapette . Andrew était super bon a se jeu. étrangement, pour une fois, il était capable de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   Lun 16 Juin - 19:54

S'était si amusant d'être en la compagnie de Andrew il était a la fois gentil et amusant. Elle ne voulait pas changer leur amitier mais elle n'y pouvait rien. Elle avait juste le gout de lui faire de petit callin amicale elle le prenait pour son frère s'était vraiment très drole a voir.

- Sa se voit dans ton visage.

Ashley était morte de rire a voir son visage plein de sueur et rouge de chaleur. Ashley ne pouvait que regarder ses yeux il était le petit frère rêver ou même le meilleur ami parfait pour elle il était joli garçons assez pour que les jeunes fille soit jalouse quand elle marcherait bras dans bras avec lui. Elle les renderait toute jalouse.

- Ouais mais prépare toi a te faire tapper.

Aley pris le menton de Andrew et commenca a chanter la chansons je te tient par la barbichette tu me tient par la barbichette le premier qui rira aura une tapette, puis elle se retena de rire elle faisait toute sorte de face pour faire rire Andrew mais sans succès. Elle finit donc par se faire rire elle même et elle lacha un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un magnifique fleur rose!(pv libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique fleur rose!(pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite fleur toute jolie (libre)
» Fleur Weasley Delacour [Libre]
» Rose MCSean (libre et négociable)
» Guilhem de Landrey / Le Renard (La Rose Ecarlate) [Libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Champs de Fleurs-
Sauter vers: