[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Le suicide de Fifie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick Mitchelli

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Mer 18 Juin - 14:39

rick était plus que content que ses sentiments soient les meme pour elle que pour lui. Jamais il n'était tomber aussi rapidement en amour avec une fille. elle avait ce je ne sais quoi qui changeait tout la vision qu'il avait pour elle. Elle était differente des autres filles. Il sentait qu'elle avait du vecu et c'est ce qui le rendait fier de la connaitre.

Fiona avait l'air si contente qu'il l'ai rappeler. Cela parraissait dans son tond de voix. Mais elle tenait a aller lentement et a developper un avant gout de l'amour et Rick comprenait tres bien. Jamais elle n'avait été amoureuse d'un gars. Il lui fallait du temps c'était bien normal. Il fallait qu'elle apprenne a gérer tout cela.


Sa prendra tout le temps que tu aurra besoins. Jvais tattendre crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Rodriguez

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Jeu 19 Juin - 23:32

Fiona avait jamais entendu ces paroles venant de la bouche d'un homme. C'était si magiques ces paroles qu'elles étaient toujours aux anges. Elle voulait gouter à l'amour, le déguster et le garder en elle le plus longtemps possible. Le seul inconvénient c'est qu'elle avait peur de l'amour, elle avait peur de souffrir si tout ne marcherait pas comme prévue. Elle avait déjà vu des peines d'amour dans sa vie et cela lui avait fait extrêmement peur, elle avait prit un recule et ne voulait rien savoir de cette amour cruelle! Qui veut aimer, veut s'attendre à souffrir se disait-elle! Il ne fallait pas trop qu'elle s'attache trop vite à lui car si ils n'avaient pas d'avenir cela serait très dure à surmonter pour la belle Fiona. Mais il était trop tard, elle avait déjà commencer à l'aimer incroyablement fort. Malgré son désir de nié cette amour, elle ne pu réussir...


Oh merci! C'est la première fois qu'un garçon me dit une chose pareil!



Elle était sincère avec lui. Peut-être parce qu'elle avait déjà une bonne confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mitchelli

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Sam 21 Juin - 15:10

Rick contait bien attendre Fiona aussi longtemps qu'elle le désirait. C'était évident, elle voulait attendre de mieu le connaitre pour ne pas regretter ses gestes et il contait bien lui prouver qu'elle n'avait pas tord a son sujet et qu'elle avait raison de l'aimer. Il tenais a sa cher fiona.Il voulait lui preparer des sortis en sa compagnie pour qu'elle sache a koi sen tenir avec lui.

Et bien je suis le premier et je conte bien etre le dernier a te dire une chose pareil!!

Rick commenceait deja a réfléchir a l'invitera une sortit mais il ne savais pas encore laquelle!


Que dirait tu que je passe te prendre un soir cette semaine pour faire une sortie ?


Il esperait qu'elle soit partante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Rodriguez

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Sam 21 Juin - 19:54

Fiona était pleinne de joie, elle n'avait jamais eu autant de joie dans sa vie et avec un mélange de joie et d'amour rien de plus beau ne pouvait exister sur terre. Il avait ce don de parler aux femmes si bien et si romantique.

Oh je l'espère aussi d'etre pour toi la fille de ta vie mais on ne peut prédire l'avenir...

Si on aurait pu prédire l'avenir, Fiona n'aurait jamais fait de conneries pareillee pour voir où elle en serait rendu aujourd'hui... Elle s'aurait vu dans cette vie d'enfer et aurait tou fait pour l'éviter et éviter sa famille de ce détruire en miette.

Mais bien sûre, c'est quand tu-veux!

Elle avait déjà bien hâte à cette fameuse sortie à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mitchelli

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Lun 30 Juin - 19:01

Rick navait pas lintention de laisser tomber Fiona mais ils savaient tout les deux qu'il ne pouvait predire lavenir.Tout pouvait basculer et changer en une fraction de seconde.

Tu a raison mais je vais faire mon possible pour etre aussi longtemps ke possible pres de toi.


Rick eu soudain une idee pour une sortit, il contait lamener piqueniquer dans un endroit romantique ou il y avait un lac et tout pour un sortit unique et innoubliable.


Daccord et si je passe te prendre chez vous un jour cette semaine? MAis jvais te demander damener ton maillot. Mais je te dit pas quest-ce qu'on va faire.

Et oui si ils fesait beau, ils allaient pouvoir faire trempette dans leau du lac. Rick était persuader que sa allait etre amusant pour lui tout autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Rodriguez

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Jeu 3 Juil - 19:15

Fiona était fantasmer sur la belle voix du jeune garçon à l'autre bout du fil. En plus d'avoir un corps parfait, il avait une voix sensuelle. Fifi avait hâte de le revoir près d'elle et alors le connaître de mieux en mieux. Elle avait toujours rêver de rencontrer l'amour mais celle-ci n'avait jamais eu la chance de le découvrir. Mais depuis le jour de sa tentative de suicide, elle avait rencontrer un garçon différent des autres et en était tomber amoureuse. Le proverbe dit que l'amoour rend aveugle, mais Fiona ne pouvait savoir si celui-ci était réalisme, elle devra donc le découvrir et ainsi se faire une opinion sur l'amour.

Ah je ne demande rien de mieux!

Puis la jolie voix de l'autre bout, l'invita quelque part et lui demanda d'amener son maillot.
Fiona avait bien des doutes qu'ils allaient se baigner c'était évident mais où elle ne le savait pas trop.

Le jour de semaine qui lui semblait le mieux était le vendredi soir car elle travaillait du lundi au vendredi en fin de journée et était en congé le week-end.



Vendredi ça te vas? Je t'attendrez, voilà mon adresse...



Elle lui cita son adresse et avait hâte de le rencontrer. Le seul problème c'est qu'elle était un peu gêner de lui montrer sa maison. Il ne savait pas qu'elle était pauvre et qu'elle devait travailler à la sueur de son front pour ainsi payer les choses essentielles de ses frères et soeurs et son apparte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Mitchelli

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Jeu 3 Juil - 19:39

La seule pensée de revoir sa belle fiona lui redonnait le sourire. Vendredi c'était encore loin et sa le rendait bien triste de ne pas la voir plus tot. Il ne savais pas comment d'écrire l'amour qu'il portait pour elle. S'était comme un amour impossible et possible a la fois. les frisson lui passait dans le corps a chaque fois qu'il entendait sa voix, elle était comme une chanson sucurer a son oreille qui lamenait direction le pays des merveilles. Il était enivré par ses jeunes filles qui lattirait comme un aimant si puissant qu'il ne pouvait sans detacher. Si il aurrait pu il aurrait passer a sa vie a ses coté et partager ses beaux et ses mauvais moment avec cette fille qu'il aimait.

Etre loin d'elle ne lenchantait pas du tout. Elle voulais prendre son temps et ce, il le respectait a 100%. Il ne se connaissait pas beaucoup ses deux la mais pour Rick tout ca paraissait comme un reve, il la voyait comme la personne qu'il avait toujours connue, comme la fille avec qui il avait grandi meme si ce n'était pas le cas. Son amour pour elle était si fort et si puissant.Jamais dans sa vie, il n'avait senti quelque chose d'aussi incryable et inhumain pour une fille. POurquoi elle ? Parce qu'elle était differente des autres filles qu'il renocntrait tout les jours dans les rues et a l'école.

Il avait été bien decu de se faire repousser mais cela lavait rendu plus fort et plus amoureux de cette princesse. Il savais que jamais elle ne se laisserais faire pour des choses qu'elle n'avait pas envi. Ainsi il savais que jamais elle ne se laisserai embobiner pour nimporte quoi. Et ca ca le rendais fier de la connaitre.

Mais assez parler de lamour que lui apportait fiona. Il fallait qu'il se prepare pour lui offrir rien de moin que ce qu'elle méritait. Un Jolie pique-nique dans un petit endroit que peu de gens frequentait mais qui était tellement magnifique. Du gazon a perte de vue un lac des plus fastueux et des plus prodigieux. Il ne s'en fesait pas des tonnes comme celui-ci . La chute qui coulait venait agréer le tout. Fiona ne pouvait que fondre a la vue du paysage qu'offrait cet endroit.

Une baignade avec fiona, nallait surment pas faire de tord a qui conque. Ils allaient s'amuser c,était indéniable. L'amour allait etre present tout le vendredi. Une belle baignagde sous la chaleur du soleil avec l'Amour de sa vie. Que pourrait-ils demander de plsu a tout cela.


daccord alors on se dit a vendredi. Je t'aime!


Rick raccrocha le téléphone a contre coeur avec ladresse de sa belle amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Rodriguez

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Jeu 3 Juil - 20:06

Fiona raccrocha à son tour le téléphone. Elle repenssait aux 3 dernier mots dont il avait citer avant de raccrocher à son tour. C'était les plus beaux mots qu'elle n'avait jamais pu entendre par ses importantes oreilles. Aucun autre garçon lui avait prononcer ces mots, c'était comme si elle faisait un rêve bien éveiller. Elle avait tant rêver à ce moment avec le garçon de ses rêves qu'elle ne pu s'empêcher de penser que tout cela ne se pouvait pas.

Elle avait les yeux remplie d'amour pour lui. Elle était heureuse pour la première fois de sa vie et voulait bien partager avec ses frères et soeurs.

En raccrochant le téléphone, elle décida de faire un tour à la plage avec ses soeurs et frères et ensuite leur acheter un petit cadeaux au magasins. Vu qu'elle était en congé car après une tentative de suicide on se sens un peu plus faible qu'à l'habitude, elle voulait bien en profiter un peu et faire plaisir à ses chaleureux enfants dont elle avait la garde.

Elle n'avait pas beaucoup d'argant mais décida d'empiété un peu sur le loyer. Les enfants étaient bien content de la descision dont leur gentille soeur avait prit.


Arrivé à la plage, elle n'arrêtait pas de penser à l'homme de ses rêves et aux paroles qu'il lui avait dite avant de raccrocher le téléphone. Elle espérait presque de le voir à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide de Fifie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un affreux suicide
» Sinon c'est du suicide?
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Hôpital-
Sauter vers: