[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche de la rose unique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Hibert

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: À la recherche de la rose unique...   Jeu 19 Juin - 22:56

Sebastien s'arrêta dans le champs de fleurs. Il n'avait jamais vu une chose semblable auparavent. Il trouvait cela si con de faire un champds de fleurs romantiques. C'était un peu trop irréaliste, mais il décida de s'y diriger pour peut-être faire une rencontre inoubliable d'une belle rose unique. On parle d'une fille bien sûre! Il remarqua quelques couples amoureux et d'autres trop timide pour se parler.
En chemain, il rencontra quelques filles et au moment ou il voulu leur dire que leur sublime beauté le faisait craqué, il remarqua un garçcon a leur côté. Signe qu'elles avient déjèa un petit copain. Il l'échappa de peu car il s'aurait fait pété la gueule sinon...

Il décida de s'asseoir sur l,un des banc en forme de coeur. Et regarda les gens passer. C'est au même moment qu'il vit une fille, LA fille La rose unique qu'il avait imaginer. Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: À la recherche de la rose unique...   Ven 20 Juin - 12:26

Yasmine était dans le coin regardant un peu autour d'elle. C'est alors qu'elle remarqua un immence champs de fleur. TOus ca était bien beau. Le romantisme a son état pure. C'était jolie mais pas de quoi a rester planter la avec un gars pendant des heures. Elle avait bien mieu a faire. Mais elle decida tout de meme de se promener dedans. Il y avait des couples. Yasmine était quelque peu jalouse. Elle aurrait bien aimer elle aussi avoir un petit copain a gater et a aimer. A croire que c'était surréaliste. Elle était nouvelle dans le coin et elle ne connaissait personne.

C'est alors qu'elle remarqua un garcon. Un spécimen bien different de tout les autres gars qu'elle connaissait. Il avait l'Air seul et a la recherche d'une fille. C'était bien difficile de trouver qu'elqu'un de libre dans cet endroit ridicule. Tout les gens était en couple.

Yasmine décida de sasseoir pres de lui, sur un banc tout pres du sien . Esperent qu'il la remarque et qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Hibert

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: À la recherche de la rose unique...   Sam 5 Juil - 0:26

Sébastien était terriblement évacher sur le banc dont ses fesses étaient assise. Il avait même fait fuir une p'tite vieille qui était assis au bout de son banc car il prenait trop de place. La vieille était tout à fait insulté de le voir agir et lança à haute voix que les jeunes étaient impoli de nos jours!

Seb ne pu s'empêcher de rire au grands éclats lorsqu'elle partie.
Cest a se moment même qu'une jeune demoiselle s'assis sur le banc juxtaposé au sien. à première vue, il était complètement partie dans ses penser et gogossait sur son porte clé. Il avait l'air triste mais l'était pas vraiment, il s'emmerdait tout simplement. Mais c'est au moment même où il se déluna de sa lune (on crorait qu'il s'était attérit sur jupiter tellement il était loin...) il remarqua une fille à ses côtés. Il fit le saut, elle était seule et regardait le plancher ou plutot les fleurs situé à ses pieds.

Mais comme il fit un extrême saut il ne pu s'empêcher de crier.
AhH...!

Depuis quand elle est là elle?? se dit-il.

La fille se dévira à son tour et avait l'air mal à l'aise, on crorait même qu'elle se disait que c'était à cause de sa laideur qui lui avait fait le saut.

Mais elle était tout el crontraire au yeux de seb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: À la recherche de la rose unique...   Sam 5 Juil - 12:57

Ce garcon qu'elle avait si longuement regarder avait bel et bien lair partit dans ses pensées. Bien qu'elle essai de se faire remarquer par se jeune homme, il ne bougeait pas d'un poil. Toujours le regard vide et sans vie.

c'est alors qu'il sortit de ses reveri et sursauta en la voyant. Mais qu'avait telle de si effreyant pour qu'il crie ainsi. AVait-elle un immense bouton sur le nez. La honte! Elle le regarda avec un un air insulter. Au depart il paraissait bien mais en une seul seconde elle avait soudainement changer davi et commenceait a le detester. PAs tres poli venant de sa part. Elle se detourna le regard dans une autre direction pour ne pas avoir a regarder ce malfra en pleine face.

Elle prit son miroir pour sassurer qu'elle n'avait pas un immence bouton sur le nez, elle ne voulait pas apraitre aussi idiote au yeux des autres gars, il y avait deja assez de lui. Mais rien, pourtant elle n'était pas aussi laide qu'il avait eu lair de penser. A croire qu'elle était un monstre non mais quel impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien Hibert

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: À la recherche de la rose unique...   Mar 15 Juil - 19:58

Seb avait gaffer c'était le cas de le dire. il l'avait pas fait exprès mais il avait blesser la jeune fille c'était certain. il contait venir la rejoindre pour mettre ca au clair parce quelle avait l'air insulté du sursaut que Seb venait de faire. mais il ne sattendait juste a ne pas la voir cest tout il était persuader quil était seul et était beaucoup trop dans ces pensé.
la jeune fille esseyait dévité le regard de sebastien. La cétait trop il avait navait pas été correcte envers elle et souhaiter sexcuser auprès delle.il se leva de son banc et dessida de changer de banc et se dirigea sur le banc de a fille près de lui. il prit place près d,elle sur son banc et attendit qu'elle le regarde.elle le regarda finalement mais dun air vraiment bizarre puis soudain elle se leva brusquement pour quitter car elle étai fâcher contre le garcon. Sébastien eu à peine le temps de la retenir par le bras.

Lâchez-moi! Lui ordonna-t-elle

Mais attendez! dit-il
elle arrêta et le regarda pour voir ce quil lui voulait.

jsuis désoler pour tout à l'heure je n'ai pas voulu être méchant, jais tout simplement fait le saut lorsque je vous ai vu parce que je ne vous aviez pas vu arrivé...En passant vous n'avez rien dans la figure vous êtes parfaite, c'est juste moi qui ai mal réagie, alors vous rester?

Sébastien voulait quelle reste auprès de lui pour apprendre à la connaitre. il ne savait même pas encore son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: À la recherche de la rose unique...   Mer 16 Juil - 12:15

Ce jeune avait depasser les bornes en osant venir la rejoindre pres d'elle. Elle n'avait pas envi de le voir ni meme de lre garder. Mais celui-ci avait l'air d'avoir les yeus braquée sur elle. Mais que voulait-il a la fin? Il avait eu le culo de venir la rejoindre et en plus il ne cessait de la regarder. Riait-il d'elle encore & Qu'avait-elle au visage ? Elle se leva du banc tout insutler apres lui avoir lancer un regard provocateur. Elle ne voulait rester là plus longtemps a ses cotés. Quelle arogence ce jeune homme.

Elle se sentit retenir par le bras. C'était une main forte et solide qui l'empechait d'avancer. S'était encore ce jeune homme. Non mais pourquoi insistait-il?


Lâchez moi ! Lui ordonnat-elle!

Il n'avait pas d'affaire a la toucher! Elle n'était pas un object et encore moin une fille qui se laisse dominer par quiquonque. Elle en avait marre de se garcon. Elle ne voulait que deguerpire et ne plus le revoir. Mais il lui cria dattendre. Sans vraiment savoir pourquoi elle se tourna vers lui attendant de savoir ce qu'il lui voulait pour insister a ce point.

Tous ca était ben beau ce qu'il racontait mais pas assez pour ce faire pardonner entierement . Apres tout il lui avait fait croire quelque chose qu'elle n'était pas prette a oublier de si peu.

Mais apres tout , tout le monde a le droit a avoir une chance de se faire pardonner. Malgré la frustration qu'elle avait pour lui elle décida de rester pres de lui toujours avec une face bête. Il ne fallait pas lui demander la lune quand meme. Il avait eu la chance qu'elle reste alors qu'il ne chiale pas apres le visage qu'elle avait.

Elle se presenta alors au garcon! Seulement pour etre polie !


Moi C'est Yasmine Taramino! Et toi?

ELle lui presenta sa main pour qu'il la serre en signe de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche de la rose unique...   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la rose unique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Champs de Fleurs-
Sauter vers: