[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lavage de toilette intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 13:43

Natan en trein de laver les toilettes ? Vous vous demander bien quest-ce qui a pu arriver pour qu'il soit soumis a faire ce travail ? Le pauvre avoir su qu'il aurrais été oubliger de laver les toilettes des gars il se serait retenu davoir fait ce qu'il a fait. Il le regrettait amerement. Lui laver des toilettes,il ne croyait ses yeux lui meme.

Tout a commencer alors qu'il venait de commencer sont super cours de math deja en partant sa l'inspire personne. La face du prof et ses manieres ne lui revanais tout simplement pas. Il était écoeurer de voir cette ignoble visage et cela ne fesait que 5 minute qu'il venait darriver. Pas un tres bon début pour un nouvel éleve. Vous vous doutez bien qu'il s'en ai pris a se cher pauvre professeur. Et oui, sans pitier il c'est reviré contre lui et lui a dit sa facon de penser. COnséquence? Il s'est mérité la visite chez le directeuré Et a se moment, il ne regrettait pas encore de l'avoir fait chier.

Mais lorsqu'il entra dans le bureau de la direction ,il vit tout de suite que le directeur n'allait pas etre sympathique avec lui bien au contraire. Il paraissait aveugléement mechant avec sa face dipocryte et ses yeux rouge de colere. Natan commenceait un peu a regretter son geste mais pas assez pour faire les excuse a se pauvre professeur ridicule. ce qui lui a couter la pire erreur de sa vie. Le nettoyage des toilettes.

J'vais vous dire que la il c'est mis a le regretter et pas rien qu'un peu. Il était pret a faire ses plates excuse mais il était évidemment trop tard pour reculer. Le direction avait pris en considération le fait qu'il est refuser. Lorsque natan su enfin qu'il ne pouvait revenir en arriere et qu'il devait absolument faire le nettoyabe des affreuse toilettes il avait la bouche grande ouverte abasourdit par lampleur de son travail. Il était nouveau a cette école et deja il regrettait d'y etre venu. Meme en prison il trouvait cela moin penible.

Condamné a faire ses travaux, il alla chercher les trucs necessaire pour un bon nettoyage vers la salle du consierge. Meme ce pauvre vieu conscierge riait de lui. Heureusement pour lui qu'il était du personnel de l'école car il aurrait regretter davoir oser rire de lui. Bref, il se rendit au toilette des gars, s'était la crase répendu en tout et partout. Il en avait jusque le coeur qu'il lui levait pour vous dire a quel point s'était degueulasse. Il aurrait bien souhaiter ne pas etre seul.

Il commencea donc a passer la guenille sur les lavabo c'est bien se qui l'écoeurait le moin. Mais apres quelque minute le directeur arriva et lui demanda si tout allait bien. Bien entendu, Natan se gena pas pour lui dire se qu'il en pensait de tout ca et quil aurrait au moin aimer etre accompagné pour le menage. Il lui valait au moin ca. Le prochain a entrer dans son bureau allais probablement venir le retrouver en esperant qu'il y en ai un. peut-etre bien un compagnon avec qui il pourra parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 13:59

Tout commenca le jour de son cours d'histoire. N'aa! Mais ya rien de pire qu'un cours d'histoire, on s'en fou tu de napoléon vous pensez. Ley-ley, s'était lever du pied gauche se matin la et elle ne voulait pas endurer 1:15h de cours d'histoire sans samuser un peut. Elle se disait que le directeur serait encore content de la voir, comme d'habitude. Aley était toujours rendu dans son bureau, une habituer.

Son prof d'histoire était tellement laid, on aurait dit que quelqu'un lui avait coller son point dans le visage, avec la forme. Et qu'on y avait dessiner un gros point noir. Le genre de prof qu'on n'a le goût de vomir juste en voyant. Ash ne se retenu pas, elle se foutait de passer son cours comme a l'habitude dans le bureau du directeur, toujours les même punition.

Elle ne pouvait pas se douter que en rentrant dans le bureau du directeur, il serait m'écontent de son conportement qui d'habitude ne le dérange. Surement encore sa femme! Pauvre directeur! En rentrant elle pu lire la colère dans ses yeux et elle ne pu s'empêcher de rire a plein nez de lui. Se qui emplifia sa colère encore plus.

Elle ne regrettait pas encore son acte, elle trouvait tout cela plus que drole, jusqu'a se qu'il lui donne une corver. Pire que toute les autres, laver les toilettes des mecs. Ya pas plus dégoutant que leur toilette. Ses absolument hors de question, se disait-elle, mais le directeur insista lui disant qu'elle allait avoir de la compagnie. Qui sa pouvait bien être??

Elle se rendit jusqu'a la consciergerie pour prendre toute les affaire necessaire, il faut dire que Aley n'était absolument pas habiller pour faire le ménage des toilette, une jupe courte avec des talont haut et un chandail, vraiment pas approprié. Bref elle pris tout le materielle nécessaire au lavage puis elle se dirigea vers la sale de bain.

Quand elle rentra, le sourire au lèvre, plus que baveuse cette Ley-ley. Elle vit.... MAIS QUOI?? LUI!! Non s'était impossible, elle ne voulait pas passer une seconde de plus avec lui. Voila la pire punition qu'on pouvait lui infliger.

Elle mit le pied dans la sale de plus en plus, perdant son sourire. Puis elle se contenta de rester la a le regarder la face bête comme sa se peut pas. Il l'avait insulter l'autre soir, pas pardonnable.


- Salue loser. Que fait-tu ici?

Elle pris sa guenille et commenca a frotter le porte papier. Ha! mais a quoi sa sert, aucun gars ne se lave les main. Yeurk! Avec toute les image mental qui lui venait a l'esprit elle ne voulait pas rester dans cette prison une seconde de plus. Surtout avec SA! Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 14:13

Alors qu'il frotait inconsiderablementa quattre patte par terre, il vit une jeune fille faire son entrer. Bien sure il ne voyait ke les talons haut, et il montait tranquilement pour voir le corps de reve de la jeune fille alors rendu jusqua la mini jpe a se moment. Apre avoir parcouru son corps de long en large il arriva enfin jusquau visage de la fille. Ha non ce n'était pas possible pourquoi avait-il fallu qu''il tombe sur elle.

Il commenceait a regretter son geste de plus en plus. Pourquoi avait-il fallu qu'il demande de laccompagnement. Il n'avait envi que de se cogner la tete apres le pore rouleau de papier de toilette. C'était sa faute si elle était la avec lui dans la meme salle. Cette fille qu'il avait embrasser et qu'il avait tant apprecier ce trouvait a ses coté le sourire disparu derriere un visage triste.

Il faut avouer qu'il n'avait pas été tres gentil avec celle-ci! Pas étonnant qu'elle le soit avec lui.Il ne fallait pas sattendre a grand chose avec celle- là mais il ne pouvait que repenser a leur si beau baiser jamais vecu auparavent. Pourquoi avait til fallu qu'il tombe sur elle. Il ne contait pas la revoir de si tot meme jamais a vrai dire.

Elle le regarda avec son aire bete, les yeux de sorte a paraitre frustré. Lele n'aavit pas lair a lui pardonner la soirée de lautre jour. Et il n'était pas pres de flancher a ses caprices. Il ne voulais pas s'excuser apres tout il n'avait pas de raison elle n'avait pas eu lair davoir apprecier.


D'apres tout quest-ce que tu pense que je fait ici? C'est pas assez évident?


Il la regarda avec un air assez intimidateur. Quest-quelle lui voulait celle là? Elle aurait mieu fait de se taire. Il ne voulait en aucun cas devoir rester une journée entiere a rester au pres d'elle . Une seconde avait suffi pour le faire regretter d'etre né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 14:23

Ley-ley remarqua bien qu'il venait de lui relooké le corps au complet, sans exeption. S'était flatteur mais elle le détestait tellement que jamais elle en voulait qu'il le refasse. Elle avait juste le goût de pleurer, elle ne voulait en aucun cas passer la journée a parler a personne et sa s'annoncait comme sa.

Se baiser, personne ne pouvait cacher qu'elle l'avait adorer. Elle faisait tout pour ne pas que sa se voit dans ses yeux, mais une petite impression se laissait voir de toute manière. Elle le trouvait magnifique et beau se jeune homme, mais elle se disait que la colère qu'elle portait envers lui, elle ne la controlait pas. Pas moyen d'être gentille avec lui.

Il lui avait fait de la peine, et elle ne voulait pas le revoir. Le jour ou il poserait ses main sur elle, elle ne pourrait résister. Elle voulait des excuse avant tout, pas dure a comprendre après se qu'il lui avait dit.

Une princesse avec des caprices, voila se qu'elle était!! Si il n'était pas content il n'avait qu'a ne pas lui parler. Elle, elle avait décider de faire cela, rester muette.

Un journée sa peut paraitre pénible quand on est avec la mauvaise personne. S'était son cas, elle ne voulait pas passer une journée avec l'homme au doux baiser, Jamais. Elle pris sa guenille et continua de frotter restant muette comme une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 14:52

Cette arrogante avais décider de se taire et de rester muette jusqua mort s'en suive. Pénible comme jamais. Natan detestait plus que tout le silence c'était comme mourir pour lui. Cette piece semblait sans vie. On ne pouvait qu'entendre les guenille frotter sans cesse. Natan pour lui s'était penible devoir entendre que des chiffon et le bruits de l'eau inpensable.

Il devait faire quelque chose a tout pris. Il n'avais pas envi de lui parler a cette fille mais c'était kan meme moin penible que le silence. Il n'avait pas le choix il devait remedier a la situation et parler. LAisser les differents de coté car s'était la mort qu'il sentait venir a petit feu.

Il savais, il se doutait bien qu'elle n'allait pas lui répondre. Elle était orgueilleuse et sa se voyait. Il ne savais pas trop comment mais il lui avait fait de la peine sa se voyait dans ses yeux. remarque que cela lui avait toucher aussi lorsqu'elle s'était reculer avec lair dégouter apres le baiser que lui avait apprecier. Cela avait été son moment magique.

Il decida de parler lui lanca quelque petite frase Pas rapport et lui posant des questions essayant de la faire parler mais sans succes, elle refusait de dire quoique ce soit. Le mure qui les séparait l'empechait de voir la tete qu'elle fesait sans doute qu'elle lui fesait al baboune des grimace par si par la prouvant qu'elle le detestait. Lui il détestait ce mure, il aurrait voulu la voir cette fille, le mure lembetait.

Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas a ses propos et qu'elle ne voulais pas laisser ses travers de coté et qu'elle ne voulais pas embarquer dans la conversation, il decida de se taire meme si cela lui était bien plus que ardu.Il voulait partir dici loin d'elle et de tout ca. Il n'avais pas la chance de se faire pardonner a elle.

Apres un long silence a frotter sans pose, il sinstalla dans un coin de la piece la tete entre les jambes les yeux fermer se rappelant de leur moment envoutant ou il lavais embrasser et qu'étrangement il avait apprecier.Il se mis alors a dire ce qu'il en passait de toute ca, il était tanner de cacher tout cela pour lui fesant comme si de rien n'était. Elle n'avait pas apprecier et puis apres tout ? Elle avait beau penser ce qu'elle voulais il sen foutait il fallais ke sa sorte.


Che pas ske je t'ai fait pour que tu m'en veuille autant! Jvais te dire de quoi. Ta peut-etre pas apprecier le baiser de lautre soir mais moi s'était pas mon cas j'pourrais tres bien te dire que j'ali detester et que jai jamais embrasser une fille qui me dégoutait plus que toi mais chte mentirais.

Il sarreta pour prendre une pose esperant qu'elle réagisse et qu'elle finisse pas dire quelque chose mais rien ne venu. Elle ne lui adressa meme pas la parole. Surment qu'ele attendait la suite Alors il continua.

Le baiser que tu ma donner était le meilleur que jai jamais eu avec une fille. Jme sentait plus moi meme. J'était pu se gars qui se cache sous une couverture de dure a cuire. Jme sentait mou sans defense javais des papillon au ventre j'en avait le souffle coupé, Jme suis senti faible.

Il venait de se confier entierrement a elle meme si le risque était fort probable qu'elle alalit aller le raconter a tout le monde et que sa réputation allait etre détruite. Elle pouvait etre fiere de son coup celle la . Il sentait qu'elle allait le lui faire payer.

Tes contente maintenant tu c'est tout. Tu va pouvoir aller le dire a tout le monde que chui un faible meme si jaurrais preferer que tout ski vien de se dire reste dans cette piece.

Il recommenca a frotter fesant comme si de rien n'était essayant doublier completement se qu'il venait de dire . Il frottait si fort qu'uil aurrait pu partir avec la peinture si il y en aurrai eu. Il défoulait tout la colere sur ce qu'il nettoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 15:57

Oui elle était vraiment rencunière... Mais après tout il l'avait chercher. Elle le trouvait si misérable et... Beau! Comment pouvait-elle se faire emballer par un mec qui lui déplaisait autant?? Elle frotait de toute ses force dans le silence qu'elle avait apporter. Elle pensait a toute ses penser, bref, elle faisait des contes de fée avec un rien.

Elle refusait absolument de faire le premier pas, elle refusait absolument de lui parler, quoi qu'il lui dise. Il lui disait de petit mot, niaiseux comme propos. Elle ne répondait pas du tout, elle ne voulait pas lui parler son arrogance et sa colère prenait le dessu sur elle.

Dommage que le mec en temp que tel, n'est pas eu la chance de connaitre la vrai Aley Williams, la fille parfaite, dans son genre. Elle était vraiment mignonne, sexy et elle avait de merveilleuse qualité quand on la connait bien et que l'on ne la cherche pas.

Bref, le jeune homme commenca a lui parler encore! Mais pour une fois, ses parole attirère le regard de la belle blonde. Elle l'écoutait avec attention sens l'interompre... S'était magnifique, toute ses parole si romantique.

Elle se leva et pris la peine de déposer sa guenille par terre, doucement pour ne pas qu'il l'entende. Elle avait aussi hauter ses talont haut pour paraitre plus petite. Elle se rendit de l'autre côté de la cabine, elle le regardait... Comme il pouvait être beau peiner et plein de souffrance. Elle avait réussit a rendre l'être le plus méchant... Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 5 Juil - 16:10

Alors qu'il frottait de toute ses froce pour aenlever la souffrance qu'il avait et qu'il ne se preoccupait pas de se qui se passait au alentour il vit les pieds d'une jeuen fille, ceux de celle qu'il avait embrasser. Mais que fesait ses pieds a cet endroit precis ou il voulais sinstaller pour laver ? Il leva le visage vers elle la cherchant du regard. Mais que lui voulait telle encore. Elle n'avait pas assez eu de confidence comme ca venant de la part de natan, il fallait kel en rajoute pour avoir le dernier mot c'est ca ?

Il s'en voulait tout d'un coup de lui avoir dit ce qu'il en passait. Un simple silence de sa aprt lui aurrais été parfait pour surmonter la douleur qu'il rescentait en lui. Il déposa sa guenille par terre puis il se leva pour la regarder dans les yeux. Il avait le regard vide et en peine.


Qu'est que tu veux ? Me ridiculiser peut-etre ? Tu crois pas que j'en ai assez dit pour ca ! Tu va pouvoir me ridiculiser tant ke tu veux avec tout ske je tai dit. Alors qu'est-ce que tattent de moi encore...

Alors qu'il allait continuer de parler, la jeune fille lui mis le doigt sur la bouche pour le faire cesser de parler. Natan cessa allors tout propos cherchant a savoir quest-ce quelle fesait. Cette fois si il n'avait pas le regard arrogant il cherchait a comprendre.Il était different du gars qu'elle avait connu.

Quoi ? pourquoi mes tu ton doigts sur ma bouche ?


Elle mit a nouveau son doigt sur sa bouche en signe de silence puis sapprocha de lui et l'embrassa. Que c'était bon! Un autre baiser comme il en avait eu un lautre soir. Il laccota apres la cabine pour mieu l'embrasser. Il ne savais pas pourquoi elle avait ainsi changer d'avis mais c'était trop bon pour qu'il cherche a comprendre. Jamais il ne se serait douter qu'ils allaient s'embrasser a nouveau. Il se sentait comme dans un reve.


Apres qu'ils se soit embrasser, Natan recula son visage de celui de la jeune fille. Il la regardait lair interrogateur voulant dire mais pourquoi a tu fais ca ? Il croyait qu'elle lui en voulait a mort.Il ne savais pu trop quoi penser. Il se sentait perdu. VOulais telle le faire chier anouveau ou était elle sincere. Il la regardait toujours dans les yeux cherchant la réponse a tout ces questions. Quattendait-elle de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Dim 6 Juil - 14:02

Sa se voyait qu'il aimait un tout petit peut Aley, car la souffrance de ses yeux était pire que tout. Après tout, il se défoulait après un guenille. Elle s'approcha de lui de sorte qu'il voie ses magnifique pied et le reste de son corps. Elle avait le sourire au lèvre, et un air assez mignonne. Elle ne voulait pas le dire a tout le monde, mais elle refusait de lui dire se qu'elle pensait de tout sa.

Son regard était tellement triste, pourquoi être si triste quand la femme que tu aime embrasser est devant toi?? Comment avait-elle faite pour le rendre aussi mignon et doux envers elle, tendis qu'il y avait deux seconde il l'envoyait encore chier.


- Je ne veut pas te ridiculisé Natan.

Natan n'avait pas l'aire de comprendre se que Aley faisait, il avait l'aire perdu, et il n'arrêtait pas de parler. Elle mis son doigt sur sa bouche pour le faire taire, mais sans succès la première fois. La deuxième fois elle le refis et il compris que s'était le moment de se taire. Il avait changer, et sa il le faisait seulement avec elle.

- Pour te faire taire.

Elle remit son doigt après lui avoir parler, en signe de silence. Puis elle mit ses lèvre délicatement sur les sienne, sans se presser. Il avait plutôt l'aire a aimer sa, puisqu'il venait tout juste de l'acoté dans le casier, elle pouvait sentir toute ses muscle l'enlacer, comme s'était bon.

Après l'avoir embrasser, il se reculèrent toute les deux. Puis il se contentèrent de se regarder comme sa dans les yeux. Ley-ley pensait que le baiser qu'elle venait de lui donner était moin bon que l'autre, parce que celui si était même encore plus parfait que l'autre, elle n'y comprenait plus rien.


- C'est que j'ai adorer se baiser de l'autre soir, celui si aussi d'ailleur.

Elle recula de quelque pas, près a s'enfuir. Elle avait peur de voir se qu'il allait lui répondre, car après tout s'était elle qui venait de l'embrasser et pas lui. Elle recula de plus en plus pour sortir de la... Elle pris la porte doucement sans rien dire puis... Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 12 Juil - 15:50

Mais a quoi voulait-elle jouer avec Natan. Elle avait oser l'embrasser et lui dire qu'elle aussi avait apprécier le baiser de l'autre soir. Quattendait-elle au juste de lui? Voulait-elle seulement jouer avec ses sentiments ? Il n'aurrais jamais du tout lui dévoiler. Il se sentait si faible apres se moment qu'il n'avait jamais penser qu'il se reproduirait.

Natan en avait plus que marre que l'on jouse avec lui. Elle avait oser partir le laissant seul dans sa plsu garnde tristesse a se morfondre seul. Elle l'avait jusque laisser avec tout e nettoyage qui leur restait a faire. Pourquoi avait-il fallu qu'il rescente quelque chose de profond pour cette jeune fille qui ne cherchait qu'a le rendre dingue.

Jamais plus il ne voulais la revoir, mais un sentiment au fond de lui lui disait de la rattrapper. Bien sure il était trop orgueilleux pour le faire. L'orgueil avait toujours pris le dessus sur se cher Natan et pour un fois qu'il la mettait de coté, il en sortait plus achevé qu'il ne l'était.

Natan ne savais pas si les sentiments de la jeune fille était aussi fort que les siens. Il devait l'oublier mais c'était impossible. Il devait la revoir meme si il ne voulais pas. Il avait besoin d'expliquations et de réponses. Il en vait marre de tout cela. Il voulais partir , s'enfuir de la retourner d'ou il venait et ne plsu jamais remettre les pieds dans cette foutu école qu'il detestait au plus au point.

Mais le menage de la salle de bain l'en empechais. Il seffondra dans un coin ne sachant quoi faire. Il respira trois grand coups par le nez laissant partir ses émotions et reprenant le dessus sur son corps et recommencea a nettoyer et a frotter comme si de rien n'était mais au fond de lui ce n'était pas la joie. Bien au contraire. Il dissimulai sa tristesse.

Apres avoir fini de nettoyer seul la salle de bain des garcons il rejoignit le directeur pour lui dire que sa tache était terminer. Mais évidemment le directeur fut furieux de ne pas voir lautre fille qui devait etre a ses coté mais qui était absente. Le directeur lui demanda alors ou se trouvais lautre demoiselle. Natan nu autre choix que de lui dire la vérité qu'elle était partie le laissant seul pour faire la menage.

Heureusement, Natan pu enfin partir. Sa tache était terminer et il n'avait pas eu besoin de payer les consequence par la faute de la jeune fille a laquelle il ne connaissait meme pas encore le nom.

Il sortit alors de l'école la tete basse. Il se sentait pas gros dans ses basket. Le moral était a son plus bas. C'est alors qu'il vit et non la moindre la jeune fille, elle était lèa dehors lattendant au pied de la porte. NAtan passa a coté d'elle l'air faché avec son visage perturbé lui lansant un regard arrogant et avancant sans se soucier d'elle.

Apres tout elle l'avait laisser dans sa marde, seul et triste. Elle ne vallait meme pas la peine qu'il sarrete pour lui parler. Sa rancune était plus forte que lui. Elle devait faire gros pour quil lui pardonne. Malgré que sa laavit du etre penible pour elle aussi. Peut-importe.

Il sentit alors une main douce et froide l'attrapper par le bras pour le stopper pour qu'il arrete d'avancer. S'était évidemment la main de cette jeune fille. A la voir aller , elle avait lair triste elle aussi et elle aait lair de vouloir se faire pardonner. elle voulais s'expliquer et sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Dim 13 Juil - 18:00

Pourquoi tout le monde pensait qu’elle voulait jouer avec les sentiments des autres?? Ley-ley n’était pas comme sa après tout. Tout sa la blessait et la brusquait, elle ne voulait pas l’aimer, elle ne voulait pas tomber amoureuse tout cours. Aley avait une vision bien différente de l’amour que bien des personnes, elle croyait que s’était seulement une légende qui n’existait pas du tout.

Elle avait réussit a rendre l’homme le plus matcho et arrogant, vulnérable et tendre avec elle, surtout avec elle. Il la détestait plus que tout et voilà qu’il lui avouait qu’il l’aimait. Voyons! S’était un choc pour elle aussi, il ne faut pas nier que sa l’avait fait battre son petit cœur a dix milles a l’heure.

Quand elle sortit et qu’elle ne le vit pas sortir pour la rattraper, elle se disa que se qu’elle venait de faire ne servait a rien de rien. Elle avait de la peine, elle avait l’impression que cette supposé amour lui faisait plus que mal, elle aurait préféré ne pas le voir.

Ashley aimait toujours l’école malgré cela, rien ne la ferait détester cette école, même pas un mec dans son genre. Elle avait besoin de s’avoir si il voulait de elle, si il la voudrait dans son lit, si il voudrait prendre soin de elle. Elle se doutait que lui aussi voulaient des explications mais elle avait peur de lui en donner. Bref, elle, elle ne voulait plus du tout.

Elle l’avait laisser avec tout le ménage, pas très malin de sa pars. Mais elle avait de la peine et comme tout le monde ignore que Aley est sensible, elle ne voulait pas que personne ne la voie dans cet état. Et encore moins Natan.

Il l’avait sûrement accusé d’avoir partit, le lendemain elle se ferait parler par le directeur méchamment et… Voila un autre tour en retenu. Elle s’avait que sa allait être encore plus dure de lui parler parce qu’elle avait de la peine et elle s’avait qu’il fallait qu’elle le face, maintenant sinon sa serait jamais.

Elle l’avait laisser avec tout le ménage pas gentil mais s’était comme sa. Elle ne comptait même pas lui dire son nom, jamais il ne le serait. Comme sa il ne lui en voudrait pas et il ne lui parlerait jamais de tout sa. Elle avait peur de cette légende qui est l’amour. Elle pris son courage a deux main puis elle mis sa chansons préféré pour l’encourager un peut. Elle avança pas par pas, pour se rendre dehors, le seul endroit ou elle pouvait l’attendre.

Elle aurait eu le goût de le gifler tellement son comportement était méchant. Juste en le voyant passer, s’en la regarder, il venait de lui enfoncer un couteau dans le ventre l’empêchant de marcher. Elle respira deux fois puis elle recommença à avancer. Elle voulait a tout pris lui dire se qu’elle pensait de lui, allait-elle avoir le courage?? Elle l’ignorait mais elle voulait essayer.

Ne pensait-il qu’a lui?? Elle le détestait au plus haut point. Elle était tellement en colère après lui. Elle avait pris le temps de lui dire se qu’elle pensait de se baiser, de l’autre soir. Et lui de son air arrogant, il se foutait d’elle. Il passait comme sa sans la regarder a rien dire, mais se prenait-il pour le pape?? Comme si, juste lui souffrait. Elle aussi avait de la peine, elle aussi avait vécu beaucoup de chose dure la dedans. Elle n’avait pas a se faire pardonner, oh! Sa non!

Les larmes au yeux elle le pris par le bras, elle avait les mains froide et plaine de frisson. Elle avait terriblement peur de sa. Elle attendit qu’il se tourne, mais sans résultat, il ne le fit pas. La colère montait en elle peut a peut, elle voulait le frapper, malgré se qu’elle éprouvait.


-Attend!!

Elle le pris encore une fois par le bras pour le stopper. Cette fois si, il arrêta doucement en avant d’elle. Il se tourna pour être face à elle. Elle frissonnait de plus en plus. Elle avait peur de tout sa, mais elle avait le courage de le faire.

-Je veut t’-t’expl-t’expliquer!!

Elle avait des sanglots dans sa voix qui la faisait sursauter. Elle manquait la moitié de ses mots. Elle retenait ses larmes pour ne pas qu’elle coulent, pour gardez sa fierté.

-Tu veux savoir?? Elle baissa les yeux doucement… J’ai adoré se baiser, j’ai beau faire semblant que se je l’ai détester, en réalité se n’est pas vrai. J’ai rêver de pouvoir reposer mais lèvre sur les tiennes. J’éprouve un sentiment fort pour toi… mais j’ignore complètement se que ses. L’amour sa n’existe pas, je n’y croit pas. Elle leva les yeux, puis une délicate larme coula sur sa joue… J’ai peur de l’amour… Elle recula de quelque pas. De toute façons tu doit te foutre de sa, tu ne répond pas. Elle recula de plus en plus. Voila j’ai compris, ne t’explique pas. Je me suis ridiculisé. Puis elle partit en courant sans s’arrêter. Après une limite de temps, à peut près dix minutes qu’elle courait, elle s’arrêta pour se mettre par terre. Elle était rendu au champ de fleur se qui est très loin de l’école. Elle s’effondra par terre, puis elle se mit a pleurer sans rien dire, elle se mis a pleurer. Puis elle dit a voit haute en regardant vers le ciel les larmes coulant a flot sur sa joue.

-Pourquoi tu n’es pas la maman. Pourquoi tu ma laisser seul…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Sam 19 Juil - 22:40

Natan ne comprenais plus rien il était perdu. Que devait-il faire ou comment devais t-il réagir devant a cette situations. Cette fille qu'il ne connaissait que tres peu de choses a son sujet de mettait soudainement a pleurer. Il se sentait mal. Mais n'avait-il donc pas de coeur pour ne pas avoir compris que ce qu'elle essayait de faire simplement s'était de lui montrer ce qu'elle rescentait.

Elle semblait sincere! Pourquoi Natan n'avait-il pas su lire le message qu'elle lui lanceait, Était-il aussi idiot qu'il pouvait paraitre. Il s'en voulait de ne pas avoir compris les sentiments de la jeune fille. tout ses sanglots et et sa tristesse lui fesait réaliser qu'il avait été le pire macho au monde! Il aurrait du l'écouter , la rattrapper mais tout simplement ne pas la laisser partir.

Il réalisait enfin l'importance de ses paroles. Il l'avait blessé et sa se voyait. Mais que voulez vous qu'il fasse, il ne savais pas comment réagir a se genre de situation . Jamias de sa vie il n'avait été confronter a un tel amppleur de la vie. Tpous ca devenait un reel probleme pour lui. Il avait fait la pire erreur de sa vie. Avoir cru qu'elle le manipulait alors qu'en réalité elle tentait simplement de lui dire ces sentiments. Coment avait-il pu etre aussi aveugles.

Tout ce qu'elle lui disait, ses sentiments et les fortes révélations le touchait au plus au point il ne savais pas quoi répondre a tou cela. Elle reculait de plus en plus de lui. Sa y ai elle allait partir et il ne savais pas comment la retenir . les mots lui manquait la peur l'envahissait l'amour le hantait. Il était perdu.

Elle se mit a courir. Il ne pu meme pas la rattrapper et l'empecher de partir. Il avait encore failli a sa destiné. Il l'avait encore laisser s'enfuir sans la rattrappé . Il n'était qu'un pauvre minable incapable de surmonter tout probleme. Il ne savais pas quoi faire pour se faire pardonner de tout péché qu'il avait envers elle.

Elle était deja si loin de lui. Jamias il n'alalit etre capable de la rattrapper. Il la voyait deja disparaitre a lhorizon. Il fallait qu'il se reveille. Il n'osait affronter la réalité. Il s'en sentait incapable. Ses membre chezait seulement a l'idée de devoir la rattrapper et lui dévoiler son amour. Il n'était tout simplement pas habituer a des relations ainsi aec un fille. Il ne s'était jamais preparer a vivre cette enfer qu'était le vrai amour. Il regrettait de l'avoir rencontrer. Pas qu'il ne voulait pas tomber amoureux d'elle mais seulement parce qu'il avait peur qu'il aurrait preferer fuire et vivre une vie simple. Un seul mot pouvait le décrire. Faible.

Il se pris en main decident daffronter tout confrontation . Il ne laisserais pas passer sa chance avec cette fille. Il fallait réagir et s'était maintenant . Il ne pouvait pas passer sa vie a fuir devant tout les difficulté a lequel et serait confronter s'était maintenant ou jamais. Il pris un grande respiration et avec tout son courage et sa force il se mis a courir du plus vite qu'il pouvait.

Étrangement il n'était pas essouflé car l'envi de la revoir lui était encore plsu cher que n'importe quoi. Plus il courait plus la peur se dissimulait. Il sentait le courage revenir en lui. L'amour était certainemment plus fort que tout et il commenceait a le réalisé. Il avait un grande monter d'adrénaline simplement parce qu'il voualit etre au pres de cette fille.

Cela fesait deja un bon moment qu'il courrait et il ne voyait meme pas la jeune fille . Pas la moindre ombre dans l'horizon pas la simple presence de vie. le découragement le gaganait peu a peu. Il ne fallait pas qu'il laisse tout tomber maintenant cela lui avait tellement pris du mal pour enfin traversé sa peur. Il fallait continuer, et évidemment il continua a courire.

C'est alors qu'il vit au loin la silhouette de la jeune fille. Elle était perché devant un immence champs de fleur, le souffle coupé esseyant de le reprendre. Pleurant a chaude larme accroupi par terre. Mais était-ce lui qu'il l'avait fait souffrir autant.Il se sentait mal . Il voulait se reprendre en main et se faire pardonner.

Il courra jusqua ces cotés. elle leva la tete pour voit qui était a ses cotés. Natan lui sourit et lui presenta la main pour l'aider a se relever. Avec hésitation elle la prit enfin mais semblait tout de meme perplexe devant la situation.


BOn je te dois des explication. Croit moi j'ai jamais voulu te faire souffrir. Jdoit avouer que tu me plait beaucoup. Si chtai rattrapper c'est pour te dire a qu'elle point tu semble importante pour moi j'ai jamias rescenti quelque chose d'aussi fort pour un fille. Tu me fait perdre la tete. Avce toi j'em sens different. Chui un autre gars tendre et tout simplement amoureux. Et oui tu a fait chaviré mon coeur. C'est toi qui le fait battre! Chui amoureux de toi!


Il se tait puis s'approcha d'elle la prenant dans ses bras et l'embrassant de tout son etre. L'amour les entouraits. Un petit vent léger se leva pour faire u peu de romantisme. le soleil se couchait. L'Amour raignait de mille feu car il s'était enfin dit se qu'ils rescentait l'un plur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Dim 20 Juil - 15:36

Ashley ne voulait pas le mettre dans le trouble en pleurant comme une petite fille, déjà que Aley n’aimait pas pleurer… Elle l’avait fait devant lui pour elle pleurer montrait un manque d’estime de soit elle trouvait que les gens qui pleurait pour se genre de chose n’avait aucune fierté. Maintenant s’était elle qui faisait sa, pitoyable!! Elle pleurait sans aucune raison, comme une madeleine qui perd son mari, mais sans le mari.

Comme se mec pouvait ne pas avoir de cœur de faire sa, s’était si cruelle et a la fois méchant envers elle, oui elle n’avait pas été une sainte non plus dans son cas mais elle n’avait tout de même pas mériter toute cette torture. Un vrai matcho se mec!! Elle ne s’avait pas tromper sur son compte il était exactement comme les autres mec, pitoyable. Elle avait seulement cru pendant une seconde qu’il pourrait être seulement différent, que son apparence n’était qu’un visse caché, mais elle s’était encore tromper.

Même avec sa peur de l’amour, Aley avait tout avoué au cher Natan. Sa n’avait pas été facile mais elle l’avait fait, elle l’avait fait parce qu’elle en avait assez de cacher tout sa sans rien dire et de faire semblant de le détester. Tout sa pouvait être amusant au début, mais Aley voulait pouvoir sentir un homme qui l’aimait et qui voudrait passer le reste de sa vie avec elle, ses comme sa, toute les filles rêves de se marier en blanc avec l’homme de leur rêve.

Sa n’aurait pas été dure de la retenir, juste l’embrasser et lui dire qu’il l’aimait. Se qui est vraiment choquant dans tout sa, ses qu’il n’est même pas pris le temps de lui courir après, pas que se soit fatiguant pour lui, il est muscler comme tout, il est sûrement capable de courir après elle une minute ou deux.

Se coup si elle ne voulait plus le revoir, il l’avait trop fait souffrir pour qu’elle puisse l’embrasser encore sans pleurer, elle ne s’avait pas comment le pardonner a tout sa, elle ne voulait plus rien savoir de lui reparler. Pour une fois dans sa vie, elle était tannée de souffrir tout cours.

Le vrai amour, que dire de plus de sa, il y a rien de plus douloureux que sa, surtout quand l’autre personne ne t’aime pas. Elle avait beaucoup trop de peine pour pouvoir le revoir, et surtout de toute façons il ne voudrait plus d’elle puisqu’il ne l’aime pas tu tout. Il est incapable de la voir, est-elle si laide ou ses juste parce qu’elle est destinée a rester seul toute sa vie.

Aley était dans le champs de fleur coucher par terre a croupit a pleurer comme une madeleine, elle ne voulait plus voir personne la seul personne qu’elle voulait voir étai sa mère et elle n’était plus la depuis son tout jeune âge. Pourquoi Aley était telle si vulnérable au mec, ses qu’elle n’avait pas appris comment réagir au relation amoureuse. Elle était comme un garçons mais avec tout les attrait sauter d’une fille.

Elle ne voulait pas être au près de lui, avant qu’elle parte elle aurait aimer le voir la prendre dans ses bras et l’embrasser lui disant je t’aime, mais il ne l’avait pas fait. Elle s’était enfuit et elle ne voulait plus le revoir, jamais. Elle voulait rester dans se champs et se laisser mourir la dedans sans rien faire, juste pleurer.

Mourir était la seule chose qu’elle voulait, elle s’était ridiculisé et son meilleur ami Andrew n’était même pas la pour la consoler. Personne n’était la pour elle, tout le monde dans cette ville avait un foutu copain sauf elle, elle n’avait rien celle la, elle était pris comme sa seule dans un champs de fleur qui était plus que désert.

Jamais elle n’allait le pardonner s’était finit, elle ne voulait pas le voir s’approcher d’elle. Elle avait bien remarqué sa présence au loin, il s’approchait de plus en plus, elle ne voulait plus qu’il la touche. Elle avait peur de lui maintenant, elle ne croyait plus en l’amour, et elle ne s’avait pas comment le pardonner.

Elle leva la tête pour le voir, il avait osé lui sourire, s’était vraiment pas le bon moment pour sa voyons. Il lui tendis la main pour l’aider a se lever, après deux minutes d’hésitation elle la pris l’aire perplexe, elle ne voulait pas qu’il la touche plus que sa. Puis il commença a parler comme sa, a tout lui avouer d’un coup sec.

Puis il s’approcha d’elle pour l’embrasser comme sa, elle se laissa faire en pleurant comme toujours. Elle ne voulait pas couper sa déclaration d’amour, mais il n’était pas pardonner malgré tout sa. Ils s’embrassaient tout deux amoureux comme des fou mais sans la capacité de se le dire. Aley décolla son visage du sien puis elle le regarda les larmes au yeux, et la colère avec tout sa.


-Va t’en Natan… Moi aussi je t’aime mais j’ai peur que tu recommence se que tu viens de faire, je refuse de prendre cette chance… Pour moi tu ma fait pleurer, j’ai perdu toute ma fierté devant toi… Je refuse que sa recommence, alors sivouplait laisse moi seul…

Elle se tourna de façons a être dos a lui, se qu’elle venait de lui dire demandait beaucoup de courage, elle l’aimait de tout son cœur mais elle l’avait repousser comme sa…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   Jeu 24 Juil - 13:46

C'est comme si tout venait de s'effondrer pour le Pauvre Natan. Celle qu'il aimait venait de le rejetter. Mais que cherchait tele a faire. Lui brisé le coeur, le rendre faible et sans defense pour le rabaisser a tout les moments qu'elle en avait envi. Se vanger de ce qu'il lui avait fait vivre sans qu'il le souhaite vraiment. le ridiculisé devant totu les gens de l'école ? Il se sentait perdu, il aurrait voulu revenir en arriere et ne jamais s'être presenter a cette petite soirée idiote. Au moin il ne l'aurrais pas embrasser, peut-ere qu'il l'aurrais surment croisé mais il ne serait pas tomber amoureux et il n'aurrais pas le coeur brisé a se moment meme.

Il refusait d'abandonner. Il voulait etre fort et lui prouver qu'il la méritait vraiment. Il voulais cesser de la faire souffrir et de jouer avec ses sentiments. Il voulait regagner son coeur et la confiance qu'il méritait vraiment.Il n'avait pas été correcte avec elle amis il voulait se reprendre en mains. Il fallait juste que l'atmosphere tendu se dissipe un peu. Laisser la tristesse passer et le chagrin partir. Ce n'était peut-etre le bon moment pour qu'il comence des maintenant. Elle avait de la peine et elle devait rester seule. Seule avec ses pensée sa tristesse et pour faire le vide total en dedans elle. De Plus Natan en avait bien besoin de son coté. S'était toujours coup bas par dessus coup bas. Il fallait qu'il se separe et qu'ils évitent de se revoir pendant un moment.

Daccord je m'en vais , j'ai compris ! Ta besoin de rester seule et moi aussi d'ailleur. Mais Pense pas que je vais laisser tomber. J'vais tavoir un jour crois moi! chui pas tomber amoureux de toi pour rien. Je t'ai peut- etre fait pleurer et ta peut-etre perdu toute ta fierté devant moi mais pour moi tu reste la fille la plus courageuse. Ta affronté la réalité en face. Sache que je t'aime et chte laisserai pas tomber. Dis toi que j'ai perdu ma fierté devant toi aussi alors on est quitte! Je pleure peut-etre pas mais au fond de moi mon coeur est innondé de larme et de pleure. Maintenant j'vais te laisser seule!

Sur ses paroles , Natan se leva puis commencea a marcher dans une tout autre direction que chez lui. Il avait besoin de réfléchir et de laisser ses émotions faire surface là ou personne ne le verrai et ou personne de pourrais le critiquer. Il ne connaissait pas d'endroit pour cela mais il contait bien en trouver un. Il avait besoin d'etre seul avec lui meme.

Tout le long du chemin, il marchais tranquillement se demandeant a lui meme pourquoi il avait gacher ainsi toute ses chances avec cette fille. Il voulais des réponses mais en optenait pas. C'était sa nature, il était comme ca, rien ne pouvait changer quoique ce soit. Il avit le don de ratter tout ce qu'il entrepenait dans la vie, de se mettre tout le monde a dos. Il n'avait jamais ce qu'il voulais vraiment car il foirait tout avant de lobtenir et c'est ce qu'il venait de faire avec elle.

*J'en ai assez! Pourquoi tout arrive toujours a moi. Mais quest-ce que jai fait pour merité ca. Jai gacher ma vie! Mais maintenant je conte bien me reprendre en main et avoir la fille de mes reves a mes cotés. Jai jamais aimer une fille comme ca et pour un fois que sa marrive je réussi a la perdre par peur d'etre faible et de montrer mon autre personnalité au autres. Mais ce temps est fini ! Croyez moi j'vais la ravoir et je la laisserai pas partir*

Tout ca était bien beau mais allait t'il vraiment réussir tout ce qu'il disait, Il avait l'air bien decider mais l'était il vraiment. Seule l'avenir nous le dira. Il ne savais pas quen il allait la revoir ni meme ou. Allait-il simplement passer a coté de lautre dans démontrer un simple intéret ou au contraire se sourire et se saluer de la main. Il ne sattendait pas a grand chose mais il pouvait kan meme rever.

Natan marchais toujours cherchant lendroit parfait pour se detendre et penser a ses affaires. Il appercu une plage tout pres, C'était pas le meilleur endroit car il y avait beaucoup de gens mais il pouvait appercevoir un coin isoler. Il s'y dirigea donc seul espérant que personne ne le remarque a cet endroit.

Sur place, il se coucha par terre la tete dans les mains, et commencea a réfléchir. Les méotions se refoulait, il n'avait envi que de pleurer mais il se retenait. Nimporte qui pouvait le surprendre et il ne voulait pas perdre la face devant quiquonque. Il ne voulait que réféchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lavage de toilette intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage de toilette intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Toilette Matinale x [Patte de Louve]
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» [Examen] Cours de cuisine intensif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Salle de bain garçon-
Sauter vers: