[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Jeu 17 Juil - 14:43

Ryan était de bonne humeur cette journée la, il avait pris le temps de s'habiller, il s'avait mis un chandail blanc avec des motif noir dessu avec un jeans troué des genoux et a d'autre place. Il était coiffé comme un gars de la mafia russe se qui veut dire les cheveux ramasser, bref, assez dure a expliquer(regarder sa pic si vous voulez voir) Il avait déjeuner tout et il voulait aller marcher pour se changer les idées. Il pris ses lunettes de soleil puis il les mis et sortit.

Il marchait de plus en plus vite avant qu'il se mette a courir et qu'il attêrisse dans un champs de fleur, comme sa pouvait faire gay!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Mar 12 Aoû - 16:27

Ce matin là Yasmine c'était lever du mauvais pied!! Tout ne tournait pas rond pour elle.S'étaut toujours des gaffes par dessus des gaffes. Elle en était plus capable elle allait finir par pogner les nerfs assez rapidement merci. En ouvrant son garde robe tout ce qu'elle pouvait trouver comme vetement s'était de vieu morceau de tissu passer mode. évidemment tout son linge qu'elle portait habituellement était au lavage. Elle se dégotta un petit robe serré au fond de son tiroir, s'était pas sa plus jolie mais c'est tout se qu'elle trouva de convenable pour la journée. Elle n'était pas a son meilleur les cheveu ramasser en pagaille car elle ne réussisait pas a faire se qu'elle voulait avec et maquiller seulement d'un trait de crayon au dessu des yeus car elle ne trouvait pas le reste de son maquillage.


Elle en avait assez de rester dans cette foutu maison ou tout ne tournait pas comme elle le désirait. Elle sortit donc de celle-ci toujours aussi peu arranger. Peu importe elle ne pensait pas rencontrer un charmant garcon d'aussi tot ! Il fallait qu'elle trouve un endroit ou elle pourrait relaxer comme elle le voulait car elle ne se sentait plus elle voulait tout foutre par terre. C'est alors qu'elle passa devant un champs de fleur, l'endroit idéal pour decompresser. Elle n'aimait pas particulierement cet endroit elle trouvait sa un peu ringuard mais tant qu'elle pouvait relaxer l'endroit était parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Lun 18 Aoû - 13:03

Le jeune homme était rester la a se dire que le champs de fleur sa ne faisait pas du tout masculin... Il commencais a se dire que si quelqu'un le verrait dans se champs il aurait l'aire d'un gay qui ceuille des fleurs pour son amoureux. Il n'avait rien contre les gay mais il ne l'était pas, au contraire.

Le jeune homme s'éloigna du champs de fleur avec un visage vraiment tordant a regarder. Il ne se rendait pas compte qui allait rentrer dans une splendide jeune fille, il continuait de reculer ayant peur du champs. Quand il rencontra le pied de celle-ci il trébucha fesse première par terre, il leva la tête doucement et il remarqua une jeune fille au visage d'ange.


Oh...eeee...Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Mar 19 Aoû - 19:35

Décidemment ca malachanse c'était transmise a une autre personne. Par ca faute, un jeune homme avait trébucher sur ses pieds et était tomber fesse contre terre. Le pauvre, elle n'aurrait jamais du sortir de la maison. Elle aurrait mieu fait des rester clouer au lit ce matin. Tout lui tombait sur la tete. Le ciel était contre elle aujourdhui et tout ne tournait pas rond. Elle avait oser mettre les pieds hors de chez elle et par ca faute c'était les autres qui en payait les conséquence. Elle se sentait afreusement mal pour lui. Elle était sincerement désoler de ce qui venait de se produire. Elle aurrait tant voulu se cogner la tete contre les murs mais cela était impossible, elle était entouré de roses rouges , quoi de plus ridicule.

Elle regarda la personne a qui elle avait fait du tord! Finalement ce n'était peut-etre pas de la malachance cette fois ci , elle était tomber sur un charmant jeune homme qui était pour tout dire tres craquant. Elle commenceait a regretter de moin en moin sa journée malgré que ca ne lui avait surment pas du lui faire du bien au contraire. Les roses avait probablement amortit sa chute mais reste que c'était pas le meilleur encroit pour tomber aisni.


Ha chui vraiment désoler je savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre. jaurrais dont du rester coucher rien de tout ca serait arrivé. Jai le don iné ce matin pour tout faire de travers et je voit que c'est contagieux.


Yasmine rougit , elle ne savais pas quoi lui dire pour s'excuser. En esperant qu'il ne lui en veuille pas trop longtemps de lavoir fait trébucher ainsi. remarquon qu'il n'avait pas l'airr de regarder necessairement ou il allait, vue la maniere donc il était assi par terre il devait probablement etre en train de marcher a reculons. En faite il n'y avait pas que elle qui était en tord dans cette histoire mais reste que c'était plutot comique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Jeu 21 Aoû - 16:40

Décidement sa malchance venait encore de frapper, le jeune Ryan avait tout du mec malchanceux et rebelle. Sur le coup il ne regarda pas en haut de lui, il regarda son doigt ou se trouvait sa cigarrette qui bien sur il venait de briser, encore une fois il allait falloir qu'il s'en prenne une autre. La colère montait en lui, un tat de penser lui traversait l'esprit, toute sorte de chose sauf de regarda en haut de lui. Il avait même penser a se que ses jeans pouvait avoir comme tâche, car de la terre et des fleur roses ses toujours tâchant. Après un bref instant de reflexions, il leva les yeux vers la personne qui l'avait fait tomber, il leva les yeux plein de colère et de haine, rendu dans ceux de la personne dans haut, sa colère se dissipa pour faire place a de la gentilesse.

Une vision enchanteresse était dresser devans ses yeux, il était éblouit a la fois par le soleil qui était devans ses yeux et par la beauté de la jeune femme. D'un geste brusque il pris ses lunette de soleil qui se trouvait sur le col de son chandail puis il les mis devans ses yeux rouge sang, étourdit par la drogue. Il se leva doucement, passant ses main sur ses fesse pour ôter toute la terre qui était écraser.


Non... Eeee... Sa va, ses aussi de ma faute, je ne regardait pas ou j'allait. Je suis comme sa depuis que je suis jeune la malchance sa me connait t'inquiète.

Elle n'avait pas besoin de lui faire des excuse, il faut dire que le jeune homme avait passer une soiré bien mouvementé hier et il avait la gueule de bois et les yeux rouge, il ne voulait pas que la jeune femme remarque ses yeux rouge sang qui a l'habitude était bleu gris. Il avait aussi ses tord dans cette histoire et il ne voulait pas que la jeune femme se sente coupable pour sa, surtout une aussi jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Ven 22 Aoû - 16:53

Le jeune homme était plutot tres charmant mais lorsqu'il se leva pour s'essuyer les fesses une odeur de cigarette monta au narine de la jeune Yasmine. En réalité yasmine était légerement allergique a la cigarette . Ca ne changeait rien a son mode de vie car elle détestait cette odeur, elle ne pouvait tout simplement pas la sentir. Elle fit comme si de rien n'était meme si tout cela la degoutait quelque peu. elle se demandait comment les gens fesait pour fumer. premierement s'était dangereux pour la santé et deuxiemement le gout laissait a désiré.

Lorsque le jeune homme lui parla, Yasmine pu remarquer qu'il avait les yeux rouges. Elle se demanda soudainement comment un aussi beau garcon pouvait gacher sa vie ainsi. Elle était quelque peu décourager. Elle avait vu en lui peut-etre une chance qu'elle en tombe amoureuse mais tout venait de sétaindre a l'instant meme ou elle avait remarquer la presence d'une cigarette dans ses mains.

Pas étonnant qu'il soit tomber, il semblait avoir la gueule de bois. C'est pas évident de se controler dans de tel circonstance. Elle lui sourit tout de meme pour paraitre sympa mais son visage laissait paraitre un certain malaise chez Yasmine.


Et bien moi j'ai pas lhabitude d'etre malchanceuse mais ce matin je sais pas ce qui marrive. Tout me tombe sur la tete. Le ciel c'est mis contre moi!


C'était peu dire car le jeune n'était en réalité qu'une autre malchance. Mais le bon coté dans tout ca c'est qu'elle pouvait le voir sous son vrai jour. Elle aurrait tres bien pu tomber amoureuse de se jeune homme si elle n'aurrait pas su qu'il fumait et en etre dessus par apres. Cela lui aurait fait une deception de plus et elle était plutot contente d'avoir compris qu'il n'était pas dans son état normal. Elle se foutait pas mal qu'il est bu mais elle ne pouvait tout simplement pas supporter le fait qu'il est fumer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Lun 25 Aoû - 16:07

Comment peut-on ne pas aimer Ryan, il est parfais mis a par son défaut de fumer. Mais comme tout le monde dit, on change pour celle qu’on aime. Oui il sentait la cigarette mais il restait charmant et gentil quand même, la cigarette et la bière ne lui ôtaient pas son charme. Après tout Ryan avait eu une soirée bien arrosée hier soir et il avait pris de l’alcool et de la drogue un petit peut, mais de juger les gens alors qu’on ne les connaît même pas, ses cruel. Elle ignorait se que Ryan avait vécu lorsqu’il était jeune. Sous une tonne de signe rebelle se cachait un homme doux et gentil, bref, rien a dire que Yasmine ne voulait pas le connaître.

Gâcher sa vie était un grand mot, il profitait du temps qu’il avait de sa jeunesse pour s’amuser, n’importe qu’elle garçons font cela, Il avait les yeux rouge serte mais il les avait cacher avec ses lunette de soleil. Ryan ne voulait pas changer qui il était pour une fille qui ne méritait même pas son regard. Une fille qui juge sans connaître, ses pitoyable.

La gueule de bois, ses avoir mal a la tête et le jeune homme l’avait mais il n’était plus soul, se qui signifie qu’il pouvait marcher droit en toute facilité. Ryan n’était pas nul il comprenait tout a fait la jeune fille, il s’avait qu’elle le trouvait dégoûtant, sa se voyait dans ses yeux, il avait déjà vécu le rejet et elle lui faisait encore subir.


Ouais je peut comprendre moi ses toujours. Il faut dire que moi aussi j’ai l’impression que le ciel me tombe sur la tête, ma soirée d’hier ma donner un mal de tête.

Ryan se disait qu’il allait la dégoûter pour une bonne raison en ne cachant rien du tout. Pourquoi cacher se qu’il était vraiment, il ne voulait pas cacher sa personnalité en montrant un jeune homme calme et doux, car se n’était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Sam 6 Sep - 18:42

Au premier coup d'oeil le jeune homme paraissait vouloir cacher ses yeux rouges sous une paires de lunettes de soleil mais quiconque aurrait voulu en mettre alors que la température ne lui permettait pas. Il avait l'air de quelqun qui tentait de cacher ses vilains défauts mais au fond il ne se le cacha que tres peu de temps. Il avait su lire dans les yeux de yasmine qu'elle avait découvers son petit secret meme contre son gré.

malgré Son vilain defaut de prendre de la drogue et de se souler comme un trou il avait une allure decontrater et sexy qui plaisait bien a Yasmine elle ne pouvait se le cacher. Elle aurait tant voulu qu'il ne soit pas le genre de gars a ce droguer, elle avait pu voir en lui l'espérence d'y etre admis dans son coeur. Mais elle ne pouvais simplement pas supporter l'odeur de la cigarette bien longtemps. Elle était bien decu.

YAsmine ne tenait pas a le juger sans le connaitre mais il lui avait donner une mauvaise impression et elle ne pouvait faire autrement. Il était le genre de gars qui profitait de sa jeunessse en fumant et en se saoulant . Pourquoi ne pouvait-il simplement pas etre ceux dont il profitait de leur jeunesse simplement en allant a des party et en fesant les fous. Yasmine n'était pas un ange bien au contraire, elle était plutot rebelle et bitch parfois. le genre de fille qui se fou des autres mais cela ne fesait pas d'elle une folle. S'était ca maniere de s'amuser. Et oui elle s'amusait meme si elle ne prenait pas de drogue. Rien n'est impossible dans la vie.

Malgré cela il paraissait tres gentil et yasmine decida de rester encore un peu avec lui pour discuter meme si la senteur de cigarette lui montait légerement au nez. Elle tentait de supporter cette affreuse odeur pour simplement apprendre a le connaitre sans trop vite le juger. Il ne la dégoutait pas assez pour qu'elle en fasse un drame.


C'est ce qui arrive lorsquon bois trop. Le lendemain on a un sacré mal de tete. Ca m'est deja arrivé crois moi et jai pas du tout trippé. Sauf la soirée d'avant évidemment.

Yasmine n'était pas contre le fait de boire mais il fallait kan meme savoir se controler, elle en avait eu l'expérience. Pour elle s'était une facon de s'amuser rien a voir avec la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   Ven 19 Sep - 21:28

Comment ne pas vouloir cacher ses yeux rouge... N'importe qui, qui ne s'était pas rendu compte de sa soirée ne voudrait pas que les gens autour sans rende compte eu aussi. Il ne voulait pas les cacher en réalité, il se foutait de se qu'elle pensait, s'était comme sa qu'il était et il aimait faire la fête sa n'allait pas changer pour autant en une soirée.

Ryan était sexy, mais il faisait fuir les filles la plupart du temps avec son sens de la rebellion et son indépendance. Il a toujours dit qu'il n'avait pas besoin d'une fille pour vivre et il compte bien ne pas y faire expeption.

Chacun sa manière de s'amuser, lui s'était l'alcool et la drogue, elle surement les parté pijama... S'était comme chien et chat, s'était impossible de faire se qu'elle voudrait. Ryan n'aime pas être trainer en laisse comme un chien, il veut vivre sa vie plainement et sans parler de sa jeunesse.

Il n'était pas dégoutant juste un peut de cigarette ses rien, sa se corrige aussi. Ryan pris sa cigarette et la remis dans sa bouche avec fierté, il avait décider de ne plus cacher sa personnalité.

Ouais mais j'aime beaucoup trop la sensation pour la laisser comme sa....

Ryan souria, puis il baissa les yeux vers ses chaussure noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs, rien que des fleurs!! (pv Yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fleur de mérite
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Champs de Fleurs-
Sauter vers: