[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Jeu 24 Juil - 19:33

Natan était du genre vacance. Il aimait bien le camping et le plein air. Étrange oui pour un gars dans son genre , mais il aiamit bien prendre le temps de relaxer et profié de la vie. Etre tranquile quoi. Loin des regards indiscrets, loin des gens de la ville et de leur superficialité. Bien sure dans un camping on était entouré de plein de gens mais cela restait un endroit de detente ou chaque et chaqun fesait leur petite choses de leur cotés.

Natan avait donc decider de prendre une semiane de vacance dans un camping situé loin de chez lui pour etre sure dévité toute personne qu'il connaissait. C'était un camping peut connu alors il était sur de passer innapercu et il était fier d'y aller. Il s'était camper pres de la plage pour avoir une belle vue et profité du son des vagues. Il aimait l'emplacement du terrain. Il était venu seul et avait emprunter la roulotte d'un ami. C'est vacance s'annonce bien du moin d'apres lui.

A son arrivé dans ce fameu camping, la roulotte était deja tenter grace a son ami alors il n'avait ka s'y installer et d'y entasser ses choses. Il embarqua toute ses choses a l'intérieur puis decida d'aller se prendre une biere a l'extérieur puisque le beau temps était au rendez-vous. Il se tira une chaise et s'installa. De l'endroit ou il était il pouvait appercevoir les filles et les gars jouer au volley-ball. S'était tres avantageux puisque les filles était en maillot.

Mais son sourir disparu lorsqu'il reconnu l'une de ses jeunes filles. C'était celle qu'il aimait. Malheur, il venait a peine de se remettre de sa rencontre avec celle-ci qu'il la rencontrait. C'était probablement le destin qui les réunissait a nouveau. heureusement là ou il était elle ne pouvait pas le voir mais lui-ci. En réalité il était venu ici un peu pour ne pas la rencontrer. il avait échoué sa tentative. Il fallait qu'il évite de la croisé

Ce qui voulait dire douche a la noirceur kan tout le monde semble etre coucher ainsi que rester cacher derriere les petits arbustes qi se trouvait sur son terrain. Il ne voulait absolument pas lui parler par peur. Il ne saurrais pas quoi lui dire. Jusqua present il avait réussi a l'évite et elle aussi. Mais cette fois il la voyait. Il suffisait deviter de la rencontrer c'était pas si difficile le campong était assez grand pour qu'ils n,ai pas a se rencontrer. Un simple douche depasser minuit suffirait pour ne pas la rencontrer.

Il pensait avoir le dessus sur la situation. Il l'observa pendant un moment. Toujours aussi belle cette fille. Elle avait un corps parfait. Il aurrait tant aimer aller la voir et l'embrasser mais desormais tout cela n'était plus possible il fallait qu'il fasse un trait sur elle car elle ne voulais pas de lui, elle voulait éviter davoir le coeur brisé par sa faute. Le temps passait et les gens s'en allait de la plage dont elle. Il rentra donc a lintérieur de sa roulotte pour éviter de la croisé lorsqu'elle sortirait par le chemin pres dou il se trouvait. Il attendit que le campong semble coucher pour aller prendre sa douche.

Il sortit en douce de la roulotte sa serviette a la main, ses savon et shampooing dans un petit sac ainsi que ces babouches au pied. Pratique pour un douche public. Il se dirigea tranquillement vers la salle de bain regardant un peu partout pour etre sure de ne pas appercevoir Ashley et pour sassurer qu'elle ne le voit pas non plus. Mais pas la moindre presence d'elle. Soulager de setre rendu sans souci il pouvait enfin choisir sa cabine pour prendre une bonne douche chaude. Il y avait 4 douche dont 2 que la porte était barrer apres ses deux essai il réussi enfin a ouvrir la troisieme.

Malheur, Il y avait qu'elqun a l'intérieur. Il l'avait apeine entrevu mais cela n'avait pas pris bien du temps qu'il s'était fait mettre a la porte par la fille qui se trouvait a l'intérieur. Elle lui avait crier apres pour qu'il sorte. Mais que fesait -elle dans la douche des garcon la porte debarrer elle voulait se faire remarquer. Mais Natan avait fait une erreur, il avait laisser tomber son sac a l'intérieur sans vraiment le faire expret. Il fallait qu'il attende que cette fille sorte de la salle de bain.

La porte sentrouvit une seconde plus tard , il avait devant ses yeux une fille entouré de sa serviette son sac en main le visage faché. S'était la fille de ses reves celle qu'il aimait, Ashley. Tout deux resterent bouche bée a la vue de lautre. sa tentative venait déchouée. Il avait trouvé le moyen de la rencontrr pareille. Le pauvre! Il allait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Jeu 24 Juil - 19:50

Ashley était le genre de fille de bois, elle adorait allez faire du camping sauvage avec ses amies dans une roulotte, ou le luxe n’existe pas… Aley était le genre de fille assez parfaite pour un garçons qui ne veut pas se compliquer la vie, elle n’aime pas trop se maquiller se qui veut dire, économiser un max de temps. Elle était parfaitement magnifique et elle était naturelle. Elle adorait les sports et les randonnées dans le bois. Une fille parfaite quoi??

Ley-ley avait décider de prendre quelque vacances pour ne pas rencontré son bien aimé qu’elle refusait de voir absolument, après tout, elle avait réussit a ne pas le voir pendant un mois. Elle avait pris le temps de mettre sa roulotte bien parquer devants la plage ou elle et ses amies avait l’habitude d’aller… Aley aimait s’endormir avec la douce et calme voix de l’océan tranquille. Elle adorait être près de la plage puisqu’elle voulait profiter du filet de volley-ball, son sport favoris.

À son arriver sa roulotte n’était pas encore tenter, elle devait le faire avec ses amies avant de partir tout droit vers la plage du coin. Quand ils eurent finit de mettre la tente comme il faut, ils partirent tout droit vers la plage, une glacière et une ballon de volley a la main. La plage était a deux pas de chez elle alors elle pouvait y aller quand elle voulait. Elle avait pris la délicatesse de mettre son maillot le plus beau, elle s’avait qu’il allait y avoir des garçons.

Ses vacances commençaient vraiment très bien, pas de Natan juste de l’eau du sable et un ballon. Elle était venue ici pour ne pas le rencontrée, elle voulait se remettre de leur petite aventure en quelque sorte. Elle jouait au ballon avec toute ses amies et quelque mec qui les avait rejoint grâce à leurs beautés. Aley se sentait de plus en plus aimer et elle sentait le besoin d’oublier Natan et ses vacances s’annonçaient pour qu’elle le fasse.

Aley détestait les douches publics, ou on devait se doucher avec tout le monde, elle ne voulait pas que sa lui arrive, donc elle avait eu la géniale idée de la prendre plus tard, quand tout le monde serait couché. Elle s’avait que la au moins personne ne pourrait la déranger dans sa douche a l’eau chaude, en plus elle s’avait qu’il resterait de l’eau chaude, Aley n’est pas une princesse mais elle demande au moins de l’eau chaude dans sa douche, ses la moindre des choses.

Ashley ne voulait pas oublier Natan, en réalité la seule chose dont elle pensait s’était lui et ses baiser merveilleusement donner. Elle pensait que le volley-ball lui aurait au moins changer les idées, mais non, sans résultat. Elle avait rencontrée des gars géniaux pourtant en jouant au volley mais pas autant que Natan. S’était maintenant le temps de partir de la et d’aller se faire a souper en grouper, plutôt un pique-nique. Elle passa devant une roulotte qu’elle ne semblant pas connaître, elle n’y porta pas attention et elle partit comme sa.

Aley avait réussit a sortit de sa roulotte sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses amies qui lui aurait sûrement demander ou elle allait. Elle avait pris toute ses produit de beauté et sa serviette blanche avec son savon. Elle était presque rendu dans la sale de bain, quand tout a coup elle se rendit compte que la porte des toilettes des filles était barrer. Comme rien n’arrêtait Aley, elle se rendit dans celle des hommes, elle regarda et il n’y y avait personne donc elle pris place dans une des douches sans barrer sa porte, il n’y avait personne et qui pourrait prendre sa douche a cette heure sauf elle??

Elle s’était mise nu dans sa douche et elle se douchait quand tout a coup, un jeune homme qu’elle n’avait pas encore eu le temps de voir rentra, la colère monta en elle. Elle lui cria toute sorte d’insulte inimaginable, elle ne voulait pas que personne ne la voie nu. Elle pris sa serviette et elle la mit autour de sa taille, puis elle sortit. Ses yeux devinre rond comme tout quand elle vit que s’était Natan…

-Veut tu bien me dire qu’est-ce que tu fou la?? Dans ma sale de douche, dans ma cabine, tu voulait juste me voir nu avoue le Natan?? Tu es pitoyable.

Elle pris ses affaire puis elle sortit a la course de la sale de lavage toujours sa serviette au tours de elle. Elle était en colère qu’il soit la et surtout qu’il soit venu juste pour la voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Dim 10 Aoû - 14:46

Natan ne s'attendait pas du tout a la voir là!! Et bien au contraire de ce quelle pouvait penser, il n'avait pas chercher a la suivre ni meme de l'espionner. Son intention était loin de vouloir la voir nu en fait il ne voulait pas la voir un point c'est tout. Il avait la mal chance dans la peau, alors qu'il avait réussi a calmer toute la colere qu'il avait en lui ,la voila qui refesait surface. Pourquoi ashley sauta t'elle aussi vite au conclusion.

Apres tout elle était dans la salle de bain des garcons, s'était elle qui l'avait chercher. Apres tout elle n'avait qu'a barrer la porte si elle voulais que personne ne rentre. elle était bien dure a suivre cette fille. Ce n'était pa slui qui était pitoyable mais bien elle. Il avait totalement ca place dans cette douche alors que elle non.

Apres lui avoir crié de redoutable insulte au visage sans aucune pitier et n'ayant meme pas réfléchi a se qu'elle fesait elle partit sur un cou de tete. La frustration fesait rage. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que ce n'était pas lui qui était en tord.

Alors qu'elle partait Natan decida d'aller s'expliquer a elle, il ne voulais pas passer pour un mechant et encore moin pour un predateur sexuel. Il n'avait pas chercher a lui faire peur il n'était pas au courant de la presence de cette jeune fille dans la douche. Quariez vous voulu qu'il fasse.

J'avourais rien car ce serait mentir, j'ai jamais chercher a te voir nu ni meme a te suivre. Nimporte qui aurrait pu rentrer dans la douche car la porte n'était pas barrer et c'est tout simplement tomber sur moi. j'était pas au courant que t'étais la . Crois moi si je l'aurrais su je serait pas rentrer. C'est a toi de barrer tes portes. tu la chercher. Crois ske tu veux mais moi je sais que ske tu crois s'étais pas du tout ca. Chui vraiment désoler.

Sur ce Natan la depassa et partit a grand pas vers sa roulotte. Il contait bien prendre sa douche une autre fois car cette histoire ne lui avait pas donner envi de faire grand chose. Il voulait partir se coucher et oublier toute cette histoire et oublier les propos mechant que lui avait dit ashley. Il n'était pas se genre de garcon, lui au moin avait du respect pour les filles mais ca elle ne le croyait pas du moin elle ne voulait pas le croire.

Il se rendit a sa roulotte le moral a son plus bas. Il contait bien régler cela le lendemain car il n'avait pas la tete a ca. Il allait s'expliquer avec ashley car il ne tenait pas a s'en faire une ennemi. Il s'avait qu'il n'allait surment plus avoir de chance avec elle mais il esperait s'en faire une amie ou simplement ce faire pardonner de ce mal entendu qui n'aurrait jamais du arriver.

Natan était persuader qu'elle n'allait pas vouloir l'écouter s'expliquer, qu'elle allait l'éviter et faire comme si elle ne le connaissait pas. Il n'avait pas hate de devoir affronter la dure journée qui approchait de plus en plus rapidement. Pour la premiere fois dans sa vie , il avait peur de se qu'une personne pensait de lui et cette personne était cette belle ashley pour qui il était tomber amoureux.

Il se coucha confortablement dans le lit douillet , les yeux grands ouvert dans l'incapasité de dormir, il n'avait que ashley en tete. Il fallait qu'il regle cela, il ne pouvais pas supporter le fait qu'elle le deteste autant. Il l'aimais mais refusait d'y croire meme si il commenceait a s'en appercevoir. Aucun propos de quicinque ne lavait affecter jusquau jour au les propos mechant sortirent de la bouche d'ashley . Pourquoi lui fesait -elle cette effet.

Apres avoir passer un bon moment a ne pas etre capable de dormir, il decida de fermer les yeux et de sefforcer de dormir et doublier ashley. Du moin pour la nuit. Ce la était penible et dure mais il réussi en vain a s'endormir. Les heures passerent puis le soleil se levait peu a peu. Natan se reveilla au petites heures de lapres-midi, son cadran affichait 2h30 de lapres-midi. Il avait dormit longtemps.

L'envi d'aller parler a ashley n'y était pas du tout, il avait envi d'aller se changer les idées mais dans un camping entouré de plein de gens se n'était pas le meilleur endroit. Il alla sur la plage et s'est la qu'il vi une personne partir en scidoo, il ne pouvait pas voir qui s'était de la ou il était mais cela lui donnait envi et il decida d'aller s'en louer un pour la journée. Simplement pour se changer les idées et etre loin de cette fameuse ashley.

Il pouvait appercevoir quelques petites iles au loin. Il eu alors la brillante idée de s'y réfugier pour y etre tranquile et penser a son affaire. Il était persuader de ne pas y voir Ashley et cela le soulageait un peu. Il était bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Dim 10 Aoû - 16:04

Elle ne s’attendait pas a le voir la mais pourtant s’était arriver et elle n’y pouvait rien… Son cœur était en mille miette et tout se qu’elle voulait s’était partir sans le revoir, elle ne demandait pourtant pas la lune mais le ciel n’était pas avec elle puisque tout se qu’elle demandait n’était que poussière. La jeune femme n’était pas en colère mais elle refoulait tellement d’émotion qu’il avait eu le malheur de lui donner l’autre jour qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de les faire passer sur lui.

Elle s’avait très bien qu’elle n’était pas a sa place, mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait refuser son amour. L’amour qu’elle avait temps voulu mais qu’il ne lui avait pas accorder. Le seul moyen qu’elle avait de se protégé était celui de la vengeance ou bien de se défouler sur lui. Elle ne méritait pas sa place dans le cœur du jeune homme et elle refusait de souffrir encore, parce qu’il ne ses pas décider et qu’il ne l’aimait pas, mais pourquoi elle ne pouvait pas se le sortir de la tête, s’était si difficile de ne plus voir son magnifique visage embrasser le siens, sa faisait si mal.

En une espace de temps, la jeune femme quitta la pièce sans même l’avertir. Elle avait eu le temps de penser a toute ses insulte qu’elle lui avait dite, bien sure sur le coup elle n’y pensait pas elle ne faisait que se défendre et se protégé contre son propre amour. Elle avait juste le goût de rentré et qu’il lui fiche a paix s’en en redemander.

Un petite larme coula sur sa joue quand elle pensa a se qu’elle venait de lui dire, s’était si méchant et cruelle que elle-même elle n’en croyait pas ses yeux. Elle espérait de tout son cœur qu’il ne la suive pas pour ne pas qu’il la voit dans cette état. Un autre larme coula sur sa joue, elle l’essuya du bout des doigt en marchant, elle refusait d’entendre sa voix mais pourtant il l’avait suivit, elle se tourna vers lui ne voulant s’expliquer, essayant de couvrir ses larmes le plus possible pour ne pas qu’il le remarque.


Je ne croit rien Natan la seul chose que je veut ses partir… Hors de toi et de tout le monde.

Ashley le regarda partir les larmes au yeux, quand il fut assez loin pour ne plus qu’il la voit, elle s’effondra par terre doucement puis elle se mit a pleurer telle une madeleine perdant son mari. Elle ne voulait pas que ses amie la voit comme sa. Elle se dirigea vers la balançoire du petit parc près de chez elle puis elle se balança, laissant ses penser disparaître dans le noir.

Tout se qu’elle désirait s’était d’être dans ces bras, de savoir que son choix ses porter sur elle et non sur une autres. De savoir que ses elle la bonne la vraie fille de ses rêve, celle qu’il rêve la nuit, celle qu’il désire toucher avec tendresse. Elle ne demandait pas d’avoir son cœur dans un coffre mais elle désirait qu’il lui séides pour la vie, elle voulait pouvoir l’embrasser sans s’en vouloir le lendemain de l’avoir fait.

Oui elle voulait l’éviter, comme toute femme elle voulait se protéger de ses propres sentiments. Tout sa était de sa faute après tout, elle l’avait chercher en laissant sa cabine ouverte et débarrer, a vrai dire, elle n’y avait même pas penser une seconde. L’amour est si cruelle que si tu y fait face tu souffre jusqu'à la mort, et si il arrive que l’on perdre l’être cher notre destiner est de passer la vie seul sans amour. Pourquoi tomber amoureuse fait-il si mal??

Ashley sauta de la balançoire doucement pour ne pas se blesser puis elle se rendit jusqu'à sa roulotte ou toutes ses amies dormaient. Elle se coucha prêt de sa meilleure amie puis elle resta les yeux grand ouvert pensant a l’autre jour ou elle avait poser ses lèvre sur les siennes, elle se disait que s’était la plus belle chose qu’elle aurait pu avoir de sa vie et elle l’avait perdu en lui chantant des bêtise par la tête. Ashley ne pouvait pas trouver le sommeil avec cet état d’esprit, il fallait qu’elle se change les idées mais comment faire?? Elle l’ignorait.

La jeune Ashley s’était réveiller avant tout le monde, elle n’avait pas dormit de la nuit en réalité, ses penser l’envahissait de plus en plus. Elle s’était mis en costume de bain pour partir loin de la, et comme elle venait toute les années dans se camping, elle connaissait les îles par cœur. Elle avait dans l’idée de partir en moto marine pour aller sur une île déserte ou elle serait seule.

Elle se rendit tôt au lieu ou l’on pouvait louer les motos marines, elle voulait absolument éviter le regard du jeune homme, donc elle s’était rendue de bien bonne heure la bas. Elle paya la facture qu’elle devait pour prendre la moto puis elle la poussa jusqu'à la plage et l’eau. Elle partit mettant le gaz au bout, puis elle se rendit a la plage.

Rendu la, elle s’était emmener une serviette, des lunettes de soleil et son ipod. Elle le mit sur ses oreilles puis elle étendit sa serviette doucement sur la plage prêt de l’eau, et elle mis ses lunette de soleil. Elle se coucha sur sa serviette puis elle eu l’idée de faire une sieste pendant un bon moment et comme elle n’avait pas dormit tout concordait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Dim 10 Aoû - 19:10

Natan avait l'embarra du choix en se qui concrnait le choix des îles mais une îles attira particulierement son attention. Elle semblait si different des autres si paisible. Elle était menu d'une plage et de superbe arbres. Idéale pour un repos bien mérité et ideale pour ce changer les idées et disparaitre loin de tout se qui le hantait. Loin de ashley et de ses problemes, loin de l'amour perdu.

La plage fesait le tour de l'île, alors Natan se stationna un bord ne voyant personne il s'installa a l'ombre acotté au dos d'un arbre. COmme il l'avait voulu, de la tranquilité, il n'y avait que ca. enfin il s'entait qu'il pouvait relaxer et etre bien. Apres avoir profité des lieux et regarder les beaux paysage ainsi que de réfléchir a ce qui le hantait il decida d'aller se promener. les lieux était magnifiques.

Il déambulait sur la plage, l'air triste et sans vie, toujours le visage d'ashley imprégner dans sa tete. Il ne pouvait se la sortir de la tete. Il avait beau essayer tant bien que mal de s'en détacher mais a chaque il revoyait Ashley toujours aussi belle mais toujours aussi provocatrice. le seul beau souvenir quil avait d'elle c'est lorsqu'il l'avait embrasser. Malgré tout les accrochage qu'ils avaient eux ensemble et tout les betise qu'ils s'étaient dit il continuait a l'aimer contre son gré.

S'était la femme de sa vie car rien au monde ne pouvait l'empecher de l'aimer. Il était triste de l'Avoir ainsi mal juger et ridiculiser. Il s'en voulait de ne pas avoir réagis comme il l'aurrait du. Il s'entait que plus jamais elle n'allait lui donner sa chance que plus jamais elle n'allait vouloir l'écouter et que plus jamais elle n'allait l'aimer. Et lorsqu'il pensait a cela son coeur saccélérait et la tristesse remontait toujours a la surface bien qu'il ai tenter de la cacher tout au fond de lui.

Le soleil plombait sur lui, la chaleur lui montait dans tout le corps. Une bonne saucette dans l'eau n'allait pas lui faire de tord. L'eau était bonne et tres rafraichissante et idéale pour une tel temperature. Il avanca doucement les pieds dans l'eau descendant toujours plus profondemment a chaque pas qu'il fesait. Puis il plongea pour rafraichir tout son corps en sueur. Il s'éloigna tres rapidement du bord de la ou il était il pouvait appercevoir une grande étendu de plage et bien sure il pu remarquer la presence d'une autre personne.

étant bien rafrachit et n'ayant plus chaud, il retourna au bord de la plage examinant les lieux et tentent de repéré la personne. Il se croyait seul mais en réalité il ne l'était pas. Apparemment il n'était le seul a avoir eu la brillante idée de se réfugier dans un endroit tranquile.

Plus il sapprochait des lieux et plus il avait peur de faire face a Ashley. Apres tout, avec la malchance qu'il avait , rien n'était sure que cette personne qu'il avait appercu au loin n'était pas ashley. Il n'osait pas faire de bruit, il ne voulait pas se faire remarquer quoique la personne aurrait tres bien pu lappercevoir dans l'eau de la ou elle était puisqu'il l'avait lui meme appercu.

Ne voulant pas deranger qui que ce soit et ne voulant pas courrir le risque de voir ashley il décida de rebrousser chemin, apres tout il avait laisser seul la moto marine et nimporte qui pouvait a lui prendre. MAis un bruit derriere lui attira son attention. Il se devira et vi et non la moindre Ashley qui marchais vers lui. voyant l'autre ils resterent tout les deux bouche bée. Surprenamment ashley ne posa aucun mot sur lui ni aucun propos. Elle restait la a parler. Ce sentent coupable et ne comprenant pas pourquoi ils s'étaient encore croisé il tenta de s'expliquer a elle.


Bien que tout cela puisse paraitre et tout ske tu dois penser, et bien je t'ai pas suivi ! J'était venu me réfugier jamais jaurrais penser que tu aurrais été là !! CHui désoler de tavoir derange. Chte laisse l'île j'men vais ! Tu vas etre contente.

Natan se revira et continua son chemin en direction de la moto marine laissant ashley derrire lui. Il l'avait assez fait souffrir et elle de meme, il ne voulait pas rempirer la situation , il preferait partir que devoir affronter l'incontournable ashley en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Dim 10 Aoû - 20:33

Ashley ne voulait même pas s’en faire avec cela, car elle était presque sure qu’il ne viendrait pas la. Elle était bien étendu sur la plage doucement en dormant, il faut dire qu’elle ne dormait pas vraiment elle était seulement coucher avec les yeux a moitié fermé rien de plus. Elle relaxait sa musique était géniale, et elle était bien comme sa a bronzer sous le soleil de jour.

Elle remarqua un mec qui traînait dans l’eau, à première vue elle n’y fit pas attention, mais au deuxième coup d’œil elle remarqua que s’était son beau et tendre Natan. Étrangement elle avait envie d’aller le voir, et comme elle était bien dans sa peau et qu’elle était en maillot assez sexy elle se leva ses lunette de soleil devant les yeux puis elle avança doucement vers lui.

Les mots qui sortaient de la bouche de son amour la surpris. Elle ne s’attendait pas a le voir insis, il faut dire qu’une lueur de déceptions était apparu dans ses yeux. Elle resta la a l’écouter parler.


Non au contraire… Je veux que tu restes Natan.

Dit-elle la tête baisser avec une lueur de déception dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Lun 11 Aoû - 17:19

Les yeux de natan s'illuminerent pendant un instant!! Mais avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire ou étaisse seulement son imagination qui lui jouait de vilain tour. Si c'était son imagination il ne trouvait pas sa particulierement drole car c'est les paroles qu'ils attendait avec impatiente. Il avait réagi un peu vite a la situation et ses paroles n'était pas convenable a la situation.

Il se sentit mal sur le cou mais les paroles d'ashley le réjuissait de plus en plus. Son coeur s'accélerait, il battait a toute vitesse. Il cessa completement la pas puis se dévira en direction de la belle ashley.Celle-ci avait la tete baisser et une lueur de deception apparaissait dans son visage. Quavait-il fait pour qu'elle lui pardonne tout le mal qu'il avait pu lui faire. Elle a eu soudainement envi qu'il reste au pres d'elle.

les yeus grands ouvert il la fixa l'air intriguer se demandant si il avait bien compris les parles prononcer ou si il ne fesait que rever et qu'au contraire elle l'aavit envoyer balader. Natan n'était assez fou pour que son esprit lui joue des tours alors il prefera croire qu'elle le lui avait bel et bien dit.

Un sourire s'accrocha au levres de Natan. Celui-ci ne voulait plus disparaitre. Il était content qu'ashley lui est demander de rester au pres d'elle. Il ne pouvait pas demander mieu de sa part. Ses chances qu'il avait cru avoir disparue pour toujours était toujours presentes. Ashley voulait que Natan reste et c'était bien réelle.

Il s'approcha d'elle lentement avec crainte mais bien decider a ne pas lacher prise. C'est yeux scintillait de bonheur. Il se sentat bete d'avoir pu penser qu'elle allait lui en vouloir d'etre venu sur la meme iles que lui mais elle avait du comprendre qu'il ne cherchait pas a lui faire de mal ni meme de l'espionner. Il resta planter devant elle cherchant des réponses a ses question puis ce lanca.


Est-ce que jai bien compris ?? tu veux que je reste au pres de toi ??


Ashley osha la tete positivement l'air timide et désorienter. Tout cela signifiait beaucoup pour notre cher natan. Mais il ne savais pas comment réagir devant la situation . C'était en quelque sorte tout nouveau pour lui. Allait-elle le rejetter si il osait s,approcher d'elle et l'embrasser ou bien au contraire rester au pres de lui et l'embrasser elle aussi.

Avec courage, il s'approcha delicatement d'elle se collant a elle puis il la pris dans ses bras comme un gars heureux. Et c'est ce qu'il était. Il ne vit aucun tentative de repoussement et il fut encore plus heureux de savoir qu'elle ne voulait pas le repousser. Il recula puis s'agnouilla par terre la prenant par la main pour l'entrainer avec lui.


Je tien a te dire que je suis vraiment désoler d'avoir été le plus idiot des gars en ta presence mais sache que ce n'était pas se que je desirait.J'veut me faire pardonner par toi, je supproterais pas me faire rejetter a nouveau par toi. Chui tomber amoureux de toi et maintenant chui juste pu capable de tenlever de ma tete. Pardonne moi c'est tous ske je te demande.

Il lui sourit puis sapprocha d'elle et déposa un doux baiser sur sa joue. Il ne voulait pas tenter quoique ce soit avec elle. Il voulait attendre de voir comment elle allait réagir face a ses plus sincere excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Mar 12 Aoû - 17:26

Ashley baissait toujours la tête doucement ne sachant quoi lui dire de plus que sa. Son message était tellement claire avec tout sa, elle avait fait un effort tellement incroyable pour lui dire qu’elle le désirait autant que lui. Elle pouvait voir un sourire sur le visage de Natan se qui était bon signe pour elle car s’était signe qu’elle venait de lui faire plus que plaisir. Un sourire s’afficha sur ses lèvre quand elle le vit se retourner et lui demander si s’était vraiment vrai.

Oui je le veut..

Dit-elle en souriant. Elle ne le lâchait pas des yeux son bien aimé car oui ses se qu’il était a ses yeux un homme parfais. Elle souria encore plus quand il la fit tomber par terre avec lui et qu’il la pris contre son corps, elle écouta toute ses parole avec attention.

Je te crois Natan, et tu na pas été idiot. Tout est pardonné maintenant mais ne recommence plus jamais sa d’accord.


Elle le pris par le menton puis elle l’embrassa passionnément s’en se décoller de ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natan Miller

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Ven 22 Aoû - 18:36

Natan était au paradi! Il ne pouvais demander mieu que ce moment present! Le moment qu'il avait tant espérer et voulu se réalisait enfin. Avec tout les problemes qu'ils avaient eux et les chicannes ou ils s'était confronter, ils étaient enfin réuni et ils m'était leur inconvénients de coté. natan était si bien dans ses bras.

Pour lui Ashley representait tout, elle était cette fille qu'il avait tant attendu et espérer. Maintenant qu'il l'avait il ne pouvaiy que profiter du moment present. Qui aurrait dit qu'en venant dans ce camping qu'il allait rencontrer Ashley et qu'enfin ils allaient se pardonner tout les coups bas qu'ils s'était fait durant le dernier mois.

Il ne voulait plus lui faire de peine a partir de maintenant il voulait etre celui qu'elle aime et pour cela il contait faire tout pour la rendre heureuse et la garder au pres d'elle. Il l'avait enfin eu et il ne voulait en aucun cas la perdre.

Il était si soulager qu'elle lui pardonne tout. Cela lui enlevait un énorme poid sur les épaules. Il n'avait plus a s'inquiéter de ce qu'elle pensait de lui puisqu'elle lui avait dit qu'elle ne lui en voulait pas et que tout cela n'était pas seulement de sa faute.

Natan continuait de l'embrasser avec toute la passion qu'il pouvait lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   Lun 25 Aoû - 14:37

Ashley était encore mieux que le paradis, elle était au près de celui qu'elle aimait même après qu'il se soit chicaner chanter des insultes comme des singler. Ashley ne voulais pas quitter ses bras d'une seconde.

Ashley était tellement bien avec lui, elle ne voulais pas partir de cette île pour jamais, elle voulais rester la toute sa vie, sans jamais ne demander rien de plus. Tout les coup bas était pardonner pour la vie, elle avait tout oublier.

Il n'avait pas besoin de faire des attention spéciale pour elle parce que juste le fait de l'avoir contre son coeur la rendait déja heureuse plus que tout.

Elle voulais tout lui pardonner car s'était un peut de sa faute aussi, elle avait fait des choses qui aurait pu le blesser aussi, comme les insulte de l'autre soir.

Ashley continua de l'embrasser aussi prolongant ses baiser doucement et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au camping, 1 mois plus tard (pv Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Un mois plus tard ~
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: