[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention... grosse tention... (pv Yasmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Ven 19 Sep - 21:40

Ryan était chez lui seul sur son sofa, a zapper toute les chênes de sa télévision. Après une minute de changement il commenca a se tanner car la seul chose qui était vraiment interessante s'était un programme que sa mère aimait écouter rien de plus ringuard oui. Il se leva du sofa doucement et monta en haut dans sa chambre. Il commenca a jouer avec son briquet et le feu, quand soudain sa mère lui demanda de sortir, il faut avouer qu'il avait rester toute la journée enfermé... Mais sa mère n'Avait pas réaliser que s'était la pire chose a faire, faire sortir Ryan... Il rangea son briquet dans sa poche, il pris par la suite ses cigarrette puis il sortit de sa chambre doucement, sa mère esseyant de lui donner un doux baiser sur le font, mais encore une fois sans succès.

Il pris les clé de sa superbe mustang noir, puis il se rendit a une soirée doucement il se rendit vers le bars et commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Sam 20 Sep - 13:12

C'était l'une des pires soirée pour yasmine. Écrasée sur son lit a regarder le plafond, elle pensait a ce qu'elle pouvait bien faire pour s'amuser un peu. Dans cette ville, tout était des plus pénibles, les gens ici étaient étranges et elle ne se sentait pas la bienvenu dans ce coin de pays. Les heures passerent et commenceait a se faire tard.

La mere de yasmine monta a sa chambre pour venir lui demander quelque chose mais lorsqu'elle vit yasmine en peine de sa peau, elle détourna le sujet pour lobliger a sortir et se faire des amis. Sa mere n'aimait pas voir sa fille ainsi dans ce triste état.

Yasmine aquiaisa et pris ses affaires puis sortit de la maison. Ele n'avait pas pris la peine de se refaire une beauté car elle savais qu'elle ne devait pas etre si mal. Elle sassit dans les marches et contempla la rue. Elle ne savais que faire de cette minable soirée . Elle aurrait prier pour que celle-ci ce termine.

Elle eu la brillante idée de se rendre dans un bar. Là au moin il allait p-e avoir des personnes avec qui elle pourrais faire la conversation. YAsmine n'était pas le genre de fille gêné bien au contraire, elle avait la parlotte facile.

Lorsqu'elle entra dans le bar elle appercu deux jeune garcon qu'elle avait deja croisé et avec qui elle avait longuement discuter. Elle s'approcha d'eux et s'assit a leur coté. Ils étaient tout les deux tres heureux de la voir, évidemment une belle fille comme yasmine sa ne se refusait pas.

Elle commenda une biere et commenca a discuter avec les garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Sam 20 Sep - 14:50

Le jeune Ryan toujours aussi beau que d'habitude sortit une de ses grande cigarette, inutile de dire que se n'était pas une cigarette. Il commenca a fumer entouré de belle jeune demoiselle avec qui parler. Il leur souriait chameur, et celle-ci rougissait. Les filles se comptait chanceuse quand elle pouvait avoir la chance de se mettre au bras du jeune et beau Ryan Smith.

Il pris par la suite une gorger de bière, puis il souria a une jeune fille vraiment très belle, il ne se rendait pas compte qu'il connaissait la moindre personne ou quelque chose dans le genre, il était beaucoup trop préocuper a faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Dim 28 Sep - 13:41

Le jeune Ryan n'aimait pas particulièrement voir son ami faire se qu'il faisait avec Yasmine...Pas qu'il aime Yasmine mais il ne voulait pas le voir profiter d'une fille, d'habitude s'était Ryan qui faisait cela. Il se leva de sa chaise doucement disant au fille a coté de lui de le laisser un peut qu'il reviendrait puis il se rendit vers son ami.... Il passa près de lui et il lui chuchota a l'oreille.

Laisse moi la en fin de compte.

Puis il vit son ami partir avec un petit sourire en coin rejoindre les filles qu'il avait l'autre fois... Ryan se tourna vers Yasmine il lui souria puis il commanda une bière au bars man... Il lui avait un petit sourire en coin, car il ne l'aimait pas trop trop pour l'instant avec ses préguger, après tout, il venait de lui sauver un viole d'un soir... Et il était maintenant pris avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Dim 28 Sep - 13:52

Il l'avait peut-etre sauver des griffes d'un gars mais ca se voyait dans les yeux de ryan qu'il n'avait pas envi plus qu'il faut d'etre avec elle. Yasmine se sentait quelque peu car apres tout elle n'avait pas été des plus agreable avec lui et elle comprenait sa facon dagir avec elle. Elle avait l'habitude de se faire rejetter par certaines personnes mais sans vraiment savir pourquoi, elle nacceptait pas le fait qu'il lui en veuille. Elle n'avait d'envi que de pleurer et de partir au plus loin.

SEs émotions montaient en elle. Elle n'était pas ce genre de fille qui pleurait pour un rien mais cette fois elle sentait la tristesse monter a ses yeux. Elle se sentait faible , sans doute, la trop grande quantité d'alcool qu'elle avait consommer. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ca lui arrivait.La femme forte qu'elle connaissait devenait soudain la fille qu'elle redoutait , une fille faible.

Ne voulant pas que personne la voit pleurer ainsi elle décida de prendre toute la force qu'elle avait et de partir . Mais évidemment ses jambes ne voulerent pas la suivre et elle s'écrasa sur le sol. Elle s'évanouit l'instant d'un moment.

Lorsqu'elle se réveilla elle pouvait voir le visage inquiet de ryan et de d'autre personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle le sentit soudainement gener . Elle voulait partir et retourner chez elle. Elle ne se sentait pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Mar 30 Sep - 21:58

Un peut normal que la bouille du jeune homme ne soit pas vraiment heureuse. Elle avait passer la matiner au parc a le regarder et a le critiquer du regard, et lui, il avait laisser toute ses filles qui l'aimait pour se qu'il était et non pour un personnage. Pour aller la voir elle, elle qui le jugeait plus que toute, un peut normal qu'il n'est pas envi d'aller la voir. Il avait des raison de lui en vouloir, elle l'avait complètement dénigrer l'autre jour, il n'avait pas envi de la revoir, et pourtant, l'envi de la sauver avait été plus fort que lui...

Ryan avait son propre caractère pour se genre de fille, il n'aimait pas qu'on le prenne a la légère car dans son espèce il était décrit comme un mec vraiment séduisant pour toute les jeune adolescente qui aimait bien les mecs qui avait des auto. Il était plutot bien garnit par la vie, et il ne voulait pas se faire dire le contraire par une jeune fille qui démontrait un désintérêt envers lui.

Ryan la laissa partir se disant avec plaisir qu'il allait pouvoir retourner finir la soirée avec l'une de ses conquête... Mais soudain il la vit s'évanouir doucement puis il se précipita vers elle l'attrapant de ses bras, la déposant sur le sol doucement, puis il la regarda pas l'aire inquiet mais surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmine Taramino

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Sam 11 Oct - 18:52

yasmine ne savais pas comment réagir a la situation! Elle navais pas voulu le blessé mais elle avait peut-etre trop laisser paraitre ce quelle pensait de lui et elle le regrettait car s'était la seul personne qui pouvait l'aider a se sortir du pétrin dans lequel elle s'était mis.

Il faut l'avouer ce n'est pas seulement car elle voulait de l'aider qu'elle regrettait mais parce qu'elle rescentait soudainement un certain intéret pour ce jeune homme meme si elle refusait de l'admettre. Le fait de le voir entouré de tout ses dames, la rendait fébrile et le fait de le voir la rejetter ainsi la touchait , s'était un sentiment qu'elle navait as encore rescentit.

Elle lui devait des excuses mais elle n'était pas dans l'état de le faire. Elle avait besoin de beaucoup de café et de verre d'eau pour enfin se sortir de l'alcool qu'elle avait ingorger ou peut- etre bien un remede miracle de grand-mere.

Heureusement qu'il avait été la pour la retenir car elle se serait probablement peter la tete contre le sol dure. Bien qu'il fut surpris et tres peu heureux qu'elle ne soit pas encore partit elle le remercia puis se releva tranquilement. Elle voulu repartir mais s'était beaucoup trop risquer pour elle de se retrouver dans cette état en pleine nuit. IL fallait que quelqu'un la reconduisse chez elle mais a qui le demander?? Elle ne pouvait apparemment faire confiance a personne. Ryan n'allait surment pas accpeter de la reconduir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Smith

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   Sam 25 Oct - 20:33

Il était sure et bien claire que Ryan n'allait pas l'aider car il en avait marre d'elle, elle avait été tellement méchante en le jugant de la sorte si elle ne le prenait pas dans un coin et qu'elle ne lui parlait pas tout sa allait rester la car l'orgeuille du jeune homme est trop forte pour cela...

Le jeune homme aimait tellement les filles du genre de Yasmine il était le genre a les prendre toute dans ses draps. Mais celle-ci le rendait fou de colère, une petite princesse qui se donnait le droit de venir l'insulter dans sa propre ville, elle se prenait pour qui elle?? Pour la reine d'angletterre...

Ryan n'avait pas de remède pour se genre de chose il mettait tout simplement de la glace et la drogue aidait en quelque sorte a oublier ses mot de tête... S'était comme sa, les petites princesse dans son genre ne buvait que tu champagne et rien d'autre pas habituer au alcool forte..

S'était absolument sur que Ryan ne voulait pas la racompagner mais quand il la vit marcher et qu'elle lui remercia de l'avoir tenu, il se sentit cheepe. Il décida de donner sa soirée pour elle mais juste une, une soirée de moin dans sa vie sa n'allait pas le rendre fou...


Tu veut que je te raccompagne??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention... grosse tention... (pv Yasmine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention... grosse tention... (pv Yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux de grosse a triplé;
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Hello !La grosse folle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Party Organisés-
Sauter vers: